Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

La plupart d'entre vous suive le club depuis longtemps, je comprend pas comment vous pouvez encore croire en Gomez. On sait tous ici qu'il restera pas fit, vous essayer de vous convaincre mais vous même vous y croyez pas.

Par contre j'ai vraiment hâte de voir Leoni a l'œuvre moi je le sens bien juste un feeling

• Réponses 29,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2167

• YNWA68

2065

• skum

1717

• Sick_Boy

1594

à l’instant, YNWA68 a dit :

Et nous aussi on aurait peut être chercher qq1 d'autre...

Je pense qu'une série de 3-4 matchs sans résultat il est dehors 

On ne signe que la cible numéro 1 a priori, quitte à différer la signature, donc on reste dans cette logique.

Démonstration de faiblesse pour Palace. Ils la mettent à l’envers au capitaine exemplaire (quelle image aux autres joueurs et futures recrues?), le manager qui va se barrer probablement l’an prochain fait sa caprice et s’impose au board, et tu gardes contre sa volonté un mec probablement dégouté.

J’espere on fera une offre de 10M en janvier.

à l’instant, Bods33 a dit :

Je ne connais pas l'état de leurs finances. 15-20 c'est si grave pour eux? On s'est assis sur 25 de mémoire pour nunez pour le garder une demi saison de plus. On s'est assis sur 15 pour Elliott si on dit vrai entre ce que Villa paie et ce que Leipzig avait négocié avec nous (si tout est vrai). Si Ibou ne signe pas, on s'assoit sur plus que 35M (je sais, on n'a pas reçu d'offre qu'on refuse en connaissance de cause). 20M dans cette époque de foot, pour garder ton capitaine, est-ce si incompréhensible de s'asseoir dessus pour Palace ?

Ce ne sont pas les mêmes revenus. La vente de Guehi aurait été la 4ème pratiquement la troisième plus cher de l’histoire pour un joueur à 1 an de la fin de son contrat. Les revenus des 2 clubs et du PSR sont totalement différents. La décision économiquement est très mauvaise. 

il y a 5 minutes, Gerard_Menvusa a dit :

Guehi doit être absolument dégoûté. Le train est peut-être passé. C'est un moment décisif dans une carrière à ce niveau. Je doute qu'on revienne a la charge.

Certains faut vous priver de suivre le mercato 🤣 

il y a 6 minutes, YNWA68 a dit :

La plupart d'entre vous suive le club depuis longtemps, je comprend pas comment vous pouvez encore croire en Gomez. On sait tous ici qu'il restera pas fit, vous essayer de vous convaincre mais vous même vous y croyez pas.

Par contre j'ai vraiment hâte de voir Leoni a l'œuvre moi je le sens bien juste un feeling

le début de saison/le mercato c'est le moment de rêver 

il y a 5 minutes, Luisito a dit :

Pas compris. Je bosse a la FIFA, justement sur les solutions digitales liées aux transferts. La data dit qu'un club revient généralement peu a la charge sur un second mercato, on verra bien.

il y a 1 minute, Gerard_Menvusa a dit :

Pas compris. Je bosse a la FIFA, justement sur les solutions digitales liées aux transferts. La data dit qu'un club revient généralement peu a la charge sur un second mercato, on verra bien.

😂

Liverpool a eu le même cas pour VVD, on est revenu 4 mois après (décembre).

Déçu pour Guéhi, c’était le transfert idéal pour la DC. Histoire de mettre un peu de pression à Konaté, autant pour sa prolongation que pour ses performances. À moins que son départ ne soit déjà acté et que c’est pour ça qu’on voulait Guéhi dès à présent…

Et d’un autre côté, son arrivée aurait bien bouché le place pour Leoni. Mais il n’a que 18 ans et en cas de blessures de Konaté + Gomez (ce qui reste très probable), il va devoir assurer assez vite. Heureusement qu’on a un VVD toujours aussi énorme, ça rassure pour accompagner le jeune italien.

Bref, super mercato quand même. Si on m’avait dit il y a deux mois qu’on signerait Frimpong, Kerkez, Wirtz, Isak, Ekitike et un jeune DC prometteur, je ne l’aurais jamais cru !

Et on a quand même très bien vendu la plupart des joueurs, ce qui nous laisse un net spend très correct au regard du renouveau amorcé et surtout des noms recrutés 

il y a 29 minutes, Luisito a dit :

On a laissé le deal traîner jusqu'à la fin du mercato pour faire baisser le prix au maximum, donc bien sûr qu'il y a un lien. Si on avait accepté de payer un peu plus et plus tôt dans le mercato, un peu comme Arsenal avec Eze, Palace aurait eu le temps de trouver un remplaçant. C'est passé pour Isak, ce n'est pas passé pour Guehi ; je trouve ça dommage.

Non eze avait une release clause et il suffisait de la payer pour l’avoir, ultra simple et arsenal a payé un peu plus que les spurs et l’ont eu (et le joueur préférait les gunners). 

guehi c’est différent. Faut rappeler que le contrat du joueur est prêt et validé par le joueur depuis des semaines, palace était au courant de notre intérêt depuis qq mois et on a fait une première offre début août, rejetée par palace, mais c’est pas comme s’ils n’avaient plus communiqué depuis.

Le signer y’a un mois a 50M ou 60M ça c’est très mal géré, c’est du niveau de utd…

le seul soucis ici c’est que c’est glasner qui a dit non, c’est lui le nouveau patron de palace. C’est un problème chez eux pas chez nous. C’est comme si slot avait refusé la vente de Jarrell ou un autre. Avec Edwards et Hugues même pas en rêve. 

ca se comprend que palace veuille un remplaçant mais c’est pas comme s’ils avaient été mis au courant aujourd’hui ou hier faut arrêter un moment. Je suis deg mais y’a rien à reprocher au board selon moi. 

sans mentionner que c’est salaud pour guehi. Le mec passe sa visite, papiers échangés, prépare sa vidéo de farewell et passe la journée avec les officiels de liverpool pour se la faire retourner par son coach…paye ton ambiance.

il y a 4 minutes, Gerard_Menvusa a dit :

N’hésite pas à passer par la case présentation, car entre le jeu de mot, l’adresse mail temporaire on dirait un second compte 😇

il y a 11 minutes, Luisito a dit :

En vrai il a pas tort, son avantage c'est que ça ne vient pas du tout de lui donc c'est pas comme Zubimendi ou on pourrait dire "ok va te faire voir tu nous emmerde"  mais tout de même on a maintenant plusieurs mois pour nous donner d'autres pistes possible pour un DC que ce soit en janvier ou en juin, l'opportunité peut vite disparaitre en un an.

il y a 7 minutes, Gerard_Menvusa a dit :

C’est vrai mais Liverpool fonctionne différemment. Le club suit des joueurs sur de très longues périodes (Barcola, Wirtz) et peut parfois mettre des années à passer à l’action quitte à les laisser à d’autres clubs sur quelques années. 

Lorsque le club veut un joueur il est capable d’être patient pour que cela colle aux conditions du deal. Ici le deal n´en sera plus qu’avantageux. Je vois mal le club passer à coté avec le travail préparatoire fait depuis mars et le prix qui sera très faible. 

Je n’ai aucun doute qu’il sera un joueur de Liverpool. 
Avec Gomez, VVD, Leoni et Konate la position n’était pas suffisamment urgente pour mettre 50-60 comme souhaité Palace au début surtout que nous n’avions encore une fois aucune concurrence. 

Pour moi la décision de Palace est incompréhensible et très irrespectueuse du joueur. Le message envoyé est le mauvais et ils n’en tireront pas des merveilles après cet épisode qui coûtera cher au joueur et au club. Le faire partir après son but face à Villa était bien plus sympa et digne. 

Mais contrairement aux pros du forum, il y avait peu de choses à faire. Je pense que tout le monde du côté de Liverpool et du joueur est estomaqué par la décision de CP. 

Ce n’est que partie remise. 

il y a 7 minutes, Makeal a dit :

En vrai il a pas tort, son avantage c'est que ça ne vient pas du tout de lui donc c'est pas comme Zubimendi ou on pourrait dire "ok va te faire voir tu nous emmerde"  mais tout de même on a maintenant plusieurs mois pour nous donner d'autres pistes possible pour un DC que ce soit en janvier ou en juin, l'opportunité peut vite disparaitre en un an.

Pas à ce prix avec cette qualité là. C’est ce qui intéressera Liverpool le côté value. Ils achèteront un joueur 15m £ avec une cote de 70m£. CP s’est tiré une balle dans le pied tout seul. 

Un mercato en mode masterclass... jusqu'au dernier jour et même la dernière heure !

Le board a pris ÉNORMÉMENT de risques pour Isak et Guehi.

C'est passé pour Isak, pas pour Guehi. 

Vu les 2 clubs vendeurs, surtout Palace, on pouvait s'y attendre.

Vu le constat simple (Ibou et Joe injury prones / Virgil à ménager / Leoni qui n'a que 18 ans / sans oublier Ibou free agent dans 4 mois...) un 2ème DC était impératif et prioritaire ! Et Guehi c'était idéal. 

C'est un gros raté de notre mercato pour moi.

Modifié par froggy bunnyman

Surtout que tout ce bordel pour garder guehi 1 saison à palace pour y faire quoi? Conf league, cups, top 6? Glasner a la pression. Si en janvier ils ratent leurs objectifs ça va chier. 

bref, on a qd même du nombre en défense on en est pas à aller chercher kabak et cie. Et j’ai foi en joe! Il a fait une saison exceptionnelle y’a 2 ans et il peut le refaire. Et léoni il va en mettre bcp d’accord j’ai l’impression. 

déçu pour Marc mais le mercato est tellement énorme que ça minimise . 

De plus bon courage à Glasner dans sa relation avec Guehi sachant que Guehi le remerciera de ses loyaux services en lui empêchant de sécuriser le transfert le plus important de sa carrière. Je suis très surpris que Paris ait cédé face aux conneries de « je démission s’il est vendu ». 

il y a 3 minutes, froggy bunnyman a dit :

Un mercato en mode masterclass... jusqu'au dernier jour et même la dernière heure !

Le board a pris ÉNORMÉMENT de risques pour Isak et Guehi.

C'est passé pour Isak, pas pour Guehi. 

Vu les 2 clubs vendeurs, surtout Palace, on pouvait s'y attendre.

Vu le constat simple (Ibou et Joe injury prones / Virgil à ménager / Leoni qui n'a que 18 ans / sans oublier Ibou free agent dans 4 mois...) un 2ème DC était impératif et prioritaire ! Et Guehi c'était idéal. 

C'est un gros raté de notre mercato pour moi.

Celui qu’il ne fallait pas louper c’était Isak. Ekitike se blesse il n’y avait personne. 
Là on a 4DC voir potentiellement Endo ou Grav en urgence. Malgré les blessures même si c’est insuffisant c’est moins urgent. 

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

De plus bon courage à Glasner dans sa relation avec Guehi sachant que Guehi le remerciera de ses loyaux services en lui empêchant de sécuriser le transfert le plus important de sa carrière. Je suis très surpris que Paris ait cédé face aux conneries de « je démission s’il est vendu ». 

Guehi a l'air ultra pro. Et si les pros du forum ont déjà l'info, lui aussi doit l'avoir : le transfert le plus important de sa carrière aura quand-même lieu, dans 4 mois.