Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Teuteu0809 a dit :

J'ai du mal à croire à ce transfert moi. Evidemment que ça serait parfait sportivement mais financièrement il faudrait surement débourser encore 120M€ pour le sortir de Munich.

Il a un contrat jusqu'en 2029, n'aura fait que 2 ans là-bas, et nous on voudra surement acheter un top milieu en plus. On va aussi rentrer dans une période de prolongations des contrats aussi, donc pas sûr qu'on fasse trop de folies l'an prochain.

Peut-être pour 2027 plutôt ? 

Ah bah Steele dit bien que ça peut être été 2026 comme 2027. L’argent on a prouvé qu’on l’a, suffit de continuer sur une bonne lancée. Si, imaginons, on regagne une PL/LDC, c’est faisable. Le Bayern est en pauvreté complète, ils galèrent à faire n’importe quelle de leur cible. Je pense pas que Olise se contentera de ça, si ça continue comme ça (de tête ils ont genre 18 joueurs pro la dans l’effectif). Leurs infrastructures sont catastrophiques et ils seront toujours limités par la règle du 50+1.

A voir s’il voudra nous rejoindra mais complètement faisable je trouve. Et à voir si les rumeurs d’une clause à un peu plus de 100m€ sont vraies… si vrai, c’est un boulevard.

• Réponses 29,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2168

• YNWA68

2068

• skum

1720

• Sick_Boy

1599

il y a 6 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ah bah Steele dit bien que ça peut être été 2026 comme 2027. L’argent on a prouvé qu’on l’a, suffit de continuer sur une bonne lancée. Si, imaginons, on regagne une PL/LDC, c’est faisable. Le Bayern est en pauvreté complète, ils galèrent à faire n’importe quelle de leur cible. Je pense pas que Olise se contentera de ça, si ça continue comme ça (de tête ils ont genre 18 joueurs pro la dans l’effectif). Leurs infrastructures sont catastrophiques et ils seront toujours limités par la règle du 50+1.

A voir s’il voudra nous rejoindra mais complètement faisable je trouve. Et à voir si les rumeurs d’une clause à un peu plus de 100m€ sont vraies… si vrai, c’est un boulevard.

Ok je vois, je ne savais pas que c'était aussi "catastrophique" côté munichois. Après il faudra que lui soit chaud pour venir oui, il se régale tellement en Bundesliga, et le Bayern a quand même une sacrée équipe (malheureusement deux énormes blessés Musiala et Davies), qu'il pourra se dire qu'il attendra un an de plus. 

En effet s'il y a une clause ça faciliterait les négo. Il faudra tout de même qu'on vende, je me demande qui pourrait représenter une grosse vente l'année prochaine 🤔 On perdra probablement Endo, Gomez, Chiesa et Alisson (car j'imagine mal Mamar faire 2 ans sur le banc). Je continue de croire qu'on perdra aussi Macca malheureusement, je vois bien le Real arriver l'été prochain pour lui.

à l’instant, Bods33 a dit :

Olise il sera payé par le transfert de Mo en AS le moment venu. Au moins une grosse partie. 

Je pense que l'idée c'est que Mo termine son contrat ici et parte gratuit. Et même si l'AS vient l'été prochain, je pense pas qu'ils offriront + de 40M franchement

il y a 5 minutes, Teuteu0809 a dit :

Je pense que l'idée c'est que Mo termine son contrat ici et parte gratuit. Et même si l'AS vient l'été prochain, je pense pas qu'ils offriront + de 40M franchement

Franchement je sais pas. J'imagine que ça va beaucoup dépendre de sa saison. Si il fait rien que la moitier de l'année dernière on considèrera que c'est une bonne saison. Mais admettons que se soit pas terrible, y aura ptet une porte de sortie en AS qui serait la solution et pour lui et pour le club.

L’an prochain on signe tous les anciens de Crystal Palace : Guehi, Wharton, Olise.
Et on propose à Glasner un poste en tant qu’entraîneur de l’équipe réserve à ce b*****.

Moi je pense que Salah part l’an prochain, j’ai peur qu’il ait du mal à maintenir le même niveau de performance et que le déclin physique finisse par arriver quand même. Maintenant c’est une légende et un cadre qu’on devra traiter avec respect.

Le jour où il partira, que ça soit cet été ou celui d’après, faut aussi considérer la masse salariale de fou qui sera libérée. On voit que le net spend, mais les salaires influencent plus fortement le budget du club.

Et pour Olise, vu la gestion bizarre du Bayern, nos excellentes recrues, nos bonnes performances, les frenchies, la présence potentielle de Guehi.. ça peut être très convainquant.

il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

Ils étaient ok pour offrir 100M pour les 2 ans de contrat restant a Bruno, Salah est une superstart et la vitrine du monde musulman dans le foot je suis pas inquiet sur le montant d'une offre pour lui l'année prochaine si on doit s'ne séparer.

Modifié par Makeal

il y a 10 minutes, Makeal a dit :

Ils étaient ok pour offrir 100M pour les 2 ans de contrat restant a Bruno, Salah est une superstart et la vitrine du monde musulman dans le foot je suis pas inquiet sur le montant d'une offre pour lui l'année prochaine si on doit s'ne séparer.

Oui après attention a ne pas surestimer. Mané était une vitrine aussi et à pas été vendu si chère, pourtant plus jeune.

il y a 10 minutes, Makeal a dit :

Ouais peut-être, je sais pas. Salah aura 34 ans (Bruno 31 là) quand même et plus qu'un un an de contrat.

En tout cas si le club fait toutes les cibles citées ici Wharton guehi olise retour de quansah voir un retour de Elliot (même si je n'y crois pas trop) qui aura explosé.

Ne me dites pas d'être réaliste et ne me dites pas tel joueur joue au même poste que l'autre les dirigeants on démarré une partie de FM et on va la finir ensemble.

Je pense aussi que ce sera sa dernière saison de Salah chez nous.

Mine de rien, ses derniers posts montrent qu'il a perdu beaucoup de coéquipiers sur lesquels il comptait (sur et en dehors du terrain), je pense également qu'il ne refera jamais une saison comme l'année dernière (et perso je le sens pas trop cette saison, j'ai peur que la mayonnaise ne prenne pas entre lui et toutes les nouvelles recrues qui ont un style de jeu complètement différent). Et ca m'étonnerait pas que ca soit deal avec le club, on te donne 2 ans de contrat comme ca on aura une indemnité de transfert avec l'AS. Je pense qu'on perdra lui et Alisson.

Et mine de rien, il aura 34 ans. Et vu le nombre de matchs qu'il fait depuis 10 ans ca va commencer à peser (même si son hygiène de vie semble exceptionnelle).

RW, MDC, DC seront les chantiers pour l'été prochain selon moi (sauf si on prend Guehi en hiver).

il y a 25 minutes, Scouser31 a dit :

Je pense aussi que ce sera sa dernière saison de Salah chez nous.

Mine de rien, ses derniers posts montrent qu'il a perdu beaucoup de coéquipiers sur lesquels il comptait (sur et en dehors du terrain), je pense également qu'il ne refera jamais une saison comme l'année dernière (et perso je le sens pas trop cette saison, j'ai peur que la mayonnaise ne prenne pas entre lui et toutes les nouvelles recrues qui ont un style de jeu complètement différent). Et ca m'étonnerait pas que ca soit deal avec le club, on te donne 2 ans de contrat comme ca on aura une indemnité de transfert avec l'AS. Je pense qu'on perdra lui et Alisson.

Et mine de rien, il aura 34 ans. Et vu le nombre de matchs qu'il fait depuis 10 ans ca va commencer à peser (même si son hygiène de vie semble exceptionnelle).

RW, MDC, DC seront les chantiers pour l'été prochain selon moi (sauf si on prend Guehi en hiver).

totalement d'accord avec ton message, même sentiment que toi surtout sur la mayonnaise qui ne prendrait pas malheureusement (j'espère me tromper) 

D'acc avec vous, après il est bien capable de nous donner tord. Mais bon un moment donné on peut plus tricher avec l'âge.

Sinon concernant son remplacement, ça m'étonnerait pas que szobo prenne sa place vraiment. Je le vois pas sortir du 11 quand tout le monde sera fit.

Il y a 4 heures, Teuteu0809 a dit :

Je l’ai déjà dit avant le début de saison en juillet dernier,  je pense que c’est la dernière saison de Mo à Liverpool pour plusieurs raisons. 

Olise j’en ai parlé aussi avant ces rumeurs tout simplement car c’était le meilleur profil en Europe correspondant à Edwards et Hugues. J’ai déjà fait des messages dessus mais gagner la Bundesliga 8 fois aura peu d’intérêt au bout d’un moment, le Bayern n’a pas l’équipe ni l’ambition pour gagner la CL et une partie de son budget sera déjà pris par le transfert de Jackson. 

Modifié par Sick_Boy

Je pense qu'Olise va réfléchir à deux fois avant de signer dans un club qui va gagner 8PL d'affiliée :trompette:

Sinon plus sérieusement je crois que c'est écrit que Mo partira (contre un gros chèque pour acheter Olise) en AS. Je pense aussi que s'il sort encore une grosse saison (j'y crois à fond, au moins 15b et 15pd) il pourra prolonger d'une année de manière à toujours laisser une année restante à son contrat pour qu'on récupère un billet quand il sera enfin sur le déclin...

Je ne savais pas trop où poster ça alors je le mets ici car c'est certainement le topic le plus fourre-tout et qui attire le plus de visiteurs aussi... 😁

On est d'accord qu'elle est ultra longue cette trêve...😯🫣🫠

Je veux dire ; on a passé jusqu'au dernière secondes du mois d'août à venir ici toutes les 10 secondes pour s'abreuver de nouvelles news... avec un des mercato les plus fous de l'histoire.

Et là on passe à l'encephalogramme plat pendant presque 15 jours... 😦

J'avoue que je n'étais pas prêt, je suis en sevrage... 😬

Je ne sais pas pour vous mais moi le football international (hors compétitions estivales ) ne me passionne pas des masses. 😒

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Joyce annonce qu’on ne va pas aller sur Guehi en décembre, on le veut seulement gratuitement. 

Sûrement une tactique de négociation. 

Je pense vraiment qu’on attendra cet été hors blessure importante sur nos DC. On a pas besoin de lui absolument et attendre 6 mois permet d’économiser 20m£ ou plus. Liverpool attendra l’été prochain et le prendra gratuitement. Ils ont l’accord du joueur et ne semblent pas trop stressés.

Il y a 15 heures, Bods33 a dit :

Il est probable que ça dépende du fitness de Joe en partie. Et dans une moindre mesure de la rapidité d'intégration de Leoni. 

Oui pour moi c'est surtout ça, pas besoin de prendre Guéhi si les 2 sont fit et prêts à jouer. Mais pour ça faudra leur donner du temps de jeu et pas les balancer titulaires direct quand on aura Konaté out pour 1 mois et demi

Le 07/09/2025 à 16:10, Sick_Boy a dit :

Je pense vraiment qu’on attendra cet été hors blessure importante sur nos DC. On a pas besoin de lui absolument et attendre 6 mois permet d’économiser 20m£ ou plus. Liverpool attendra l’été prochain et le prendra gratuitement. Ils ont l’accord du joueur et ne semblent pas trop stressés.

Franchement tu es confiant qu'il vienne chez nous gratuitement l'été prochain ? 

Tout va si vite dans le foot, ne pourrait-il pas céder aux sirènes du Real, Chelsea ou autre club ?

Modifié par pierre88

Il y a 1 heure, pierre88 a dit :

Franchement tu es confiant qu'il vienne chez nous gratuitement l'été prochain ? 

Tout va si vite dans le foot, ne pourrait-il pas céder aux sirènes du Real, Chelsea ou autre club ?

Le Real n'est pas intéressé. Guehi n'a jamais gagné la PL, il a la capacité d'aller dans l'équipe la plus suceptible de le faire en étant titulaire au côté de Van Djik. 

Il ne peut rien avoir de mieux.