Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Mikellafitte a dit :

Mine de rien, je me dis que dans le cadre de l’objectif Wharton en 2026, c’est pas deconnant d’entretenir de bonnes relations avec palace et de ne pas avoir forcé pour guehi en fin de mercato

J’ai lu des ITK allant dans ce sens, qu’on pourrait tenir à une bonne relation et envisager une offre généreuse en hiver pour favoriser le dialogue sur Wharton, étant donné qu’il est courtisé par City, Chelsea, le Réal.. (mon post va pas diminuer la réputation d’admirateur que j’ai pour lui :lol: )

Prendre deux internationaux anglais en 6 mois, ça serait très très fort. Surtout vu leur qualité.

• Réponses 29,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2168

• YNWA68

2068

• skum

1720

• Sick_Boy

1599

Je suis content que Gomez reste car j’aimerai bien qu’il marque enfin un but 😂.

Plus sérieusement entre Gomez, Endo et Jones, ça fait 3 joueurs qui connaissent bien le groupe, bien intégrés et au comportement irréprochable. Leur retour en jeu a été probant. Si ils maintiennent ce niveau. ils feront beaucoup de bien.

il y a 3 minutes, RedSmart a dit :

Je suis content que Gomez reste car j’aimerai bien qu’il marque enfin un but 😂.

Plus sérieusement entre Gomez, Endo et Jones, ça fait 3 joueurs qui connaissent bien le groupe, bien intégrés et au comportement irréprochable. Leur retour en jeu a été probant. Si ils maintiennent ce niveau. ils feront beaucoup de bien.

surtout des joueurs qui acceptent leur statut.
Jones dimanche bon joueur de sortie de banc. C'est sa place.
Il sera jamais un titulaire dans ce Liverpool la mais il peut avoir une place. 

il y a 16 minutes, Hyypiä a dit :

J’ai lu des ITK allant dans ce sens, qu’on pourrait tenir à une bonne relation et envisager une offre généreuse en hiver pour favoriser le dialogue sur Wharton, étant donné qu’il est courtisé par City, Chelsea, le Réal.. (mon post va pas diminuer la réputation d’admirateur que j’ai pour lui :lol: )

Prendre deux internationaux anglais en 6 mois, ça serait très très fort. Surtout vu leur qualité.

Tu prépares déjà le mercato d'hiver et la propagande Wharton 24h après la fin du mercato d'été !?

T'es pas croyable ! 😂

il y a 2 minutes, Henry Chinaski a dit :

surtout des joueurs qui acceptent leur statut.
Jones dimanche bon joueur de sortie de banc. C'est sa place.
Il sera jamais un titulaire dans ce Liverpool la mais il peut avoir une place. 

Pas dans des grands matchs mais contre des équipes plus faibles, Jones peut le faire…

il y a 10 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ah oui c'est étonnant qu'il parle de nous dans son exemple quand même, peut-être que la question du journaliste parlait de Wirtz ? Dans ce cas là ça serait logique, mais si c'est de lui-même c'est cool :) 

Un petit moment pour souffler depuis ce weekend, j'ai à peine pu voir le match face à Arsenal, j'en profite pour mettre un dernier message ici. 

Merci pour les messages de certains d'entre vous. Le mercato est devenu bien différent et bien plus agité qu'il y a une dizaine d'années. J'essaie de faire au mieux et parfois je peux me tromper mais ce n'est pas dans un mauvais esprit.

Si on prend Guehi jusqu'à 19h00 le deal était bon malgré la non venue d'Igor par exemple. Tout s'est joué entre Glasner et Parish après 19h00, c'est pour celà que lorsque j'ai posté c'était fait, car c'était les dernières infos. On sait depuis que Parish était à un cours de fitness jusqu'à 19h00 et que les négociations et l'annulation du deal n'ont eu lieu qu'après.

On est face à un mercato très complexe avec des deals qui se font et qui se défont parfois en quelques heures. On a de nombreux hijack, de nombreux retournement de situations.

Les clubs utilisent de plus en plus les réseaux pour manoeuvrer et on sait tous que la communication des clubs n'est pas nécessairement la vérité mais ce qui les arrange sur le marché des transferts. D'où les nombreuses informations contradictoires venant pourtant de journalistes très réputés. C'est pour celà qu'il faut analyser et être très vigilant.

Ornstein qui suit les mercatos depuis 2006 en tant que journaliste disait ce matin dans The Athletic que c'était le mercato le plus fou qu'il ait pu couvrir, chaque jour ressemblant à une deadline day.

Bref ça a été un plaisir de faire ce mercato ici avec vous et peut-être à l'année prochaine pour suivre la saga Olise ! 😉

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

Un petit moment pour souffler depuis ce weekend, j'ai à peine pu voir le match face à Arsenal, j'en profite pour mettre un dernier message ici. 

Merci pour les messages de certains d'entre vous. Le mercato est devenu bien différent et bien plus agité qu'il y a une dizaine d'années. J'essaie de faire au mieux et parfois je peux me tromper mais ce n'est pas dans un mauvais esprit.

Si on prend Guehi jusqu'à 19h00 le deal était bon malgré la non venue d'Igor par exemple. Tout s'est joué entre Glasner et Parish après 19h00, c'est pour celà que lorsque j'ai posté c'était fait, car c'était les dernières infos. On sait depuis que Parish était à un cours de fitness jusqu'à 19h00 et que les négociations et l'annulation du deal n'ont eu lieu qu'après.

On est face à un mercato très complexe avec des deals qui se font et qui se défont parfois en quelques heures. On a de nombreux hijack, de nombreux retournement de situations.

Les clubs utilisent de plus en plus les réseaux pour manoeuvrer et on sait tous que la communication des clubs n'est pas nécessairement la vérité mais ce qui les arrange sur le marché des transferts. D'où les nombreuses informations contradictoires venant pourtant de journalistes très réputés. C'est pour celà qu'il faut analyser et être très vigilant.

Ornstein qui suit les mercatos depuis 2006 en tant que journaliste disait ce matin dans The Athletic que c'était le mercato le plus fou qu'il ait pu couvrir, chaque jour ressemblant à une deadline day.

Bref ça a été un plaisir de faire ce mercato ici avec vous et peut-être à l'année prochaine pour suivre la saga Olise ! 😉

Je sais pas si t’as vu mais paraît que Parish avait un cours de Yoga jusqu’à 18h et il refusait donc de l’annuler pour gérer la saga. Il a donc commencé à s’activer seulement dans la dernière heure du mercato…😂

Merci à toi pour tes messages dans ce mercato❤️

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Merci Sick, c'était un plaisir de te lire sur ce mercato, pour nous calmer, rassurer et tout simplement donner un avis/une information neutre quand on est nombreux à partir en couilles :D 

Merci aussi à tous ceux qui ont relayé les infos, Bartek qui piste des avions, etc. :lfcfan:

Par contre le court de fitness ?? On en parle de ça ou bien 😂

il y a 13 minutes, Alexander a dit :

Merci pour nous avoir animé et tenu au courant quasiment tous les jours depuis début juillet mais ma santé mentale est contente de ne plus avoir à venir ici 10 fois par jour ! 
mention spéciale a sick et à tous les autre aussi. 

Oui c’est clair on va pouvoir arrêter de venir ici affamés de news et de signes d’un recrutement. 

on aura vécu un mercato historique mine de rien et avec Guehi il aurait été parfait à 100%. 

j’avais vu aussi pour le cours de fitness de l’autre…franchement le club de peintres.

Merci à ceux qui ont animés le sujet!!! C’était fou à suivre des fois!!! 

Il y a 4 heures, Sick_Boy a dit :

Ça veut dire qu’on commence le travail de sape pour Olise 👀

il y a une heure, Mikellafitte a dit :

Je sais pas trop où poster ça, mais dans l’hypothèse où on recruterait Guehi cet hiver, est ce qu’on pourrait enregistrer chiesa pour la phase éliminatoire de la ldc ?

Dans ce cas il faut bid pour Guehi cet hiver 

Ca change rien il faudrait quand même retirer un non homegrown.

Par contre niveau selection d'effectif tu pourrais retirer leoni et ajouter chiesa.

Il y a 4 heures, Pitou a dit :

Waaaaaah j avoue. Il est pas a nouveau blessé au moins ?

Ce mec vient de mon quartier mdrr, je voulais TROP qu’on le signe… heurusement que je suis pas DS hein.

https://x.com/theanfieldtalk/status/1963565659750551903?s=46

Bonjour, j’espère que les rumeurs vous ont manqué! Ça fait quand même bientôt TROIS JOURS que le mercato est fini, ça fait du bien d’enfin revoir quelques infos!

😂

il y a 26 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ce mec vient de mon quartier mdrr, je voulais TROP qu’on le signe… heurusement que je suis pas DS hein.

https://x.com/theanfieldtalk/status/1963565659750551903?s=46

Bonjour, j’espère que les rumeurs vous ont manqué! Ça fait quand même bientôt TROIS JOURS que le mercato est fini, ça fait du bien d’enfin revoir quelques infos!

😂

J'ai du mal à croire à ce transfert moi. Evidemment que ça serait parfait sportivement mais financièrement il faudrait surement débourser encore 120M€ pour le sortir de Munich.

Il a un contrat jusqu'en 2029, n'aura fait que 2 ans là-bas, et nous on voudra surement acheter un top milieu en plus. On va aussi rentrer dans une période de prolongations des contrats aussi, donc pas sûr qu'on fasse trop de folies l'an prochain.

Peut-être pour 2027 plutôt ?