Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Faudrait quand même pas que ça devienne monnaie courante qu’on laisse partir nos joueur avec des grosses valeurs marchandes partir gratuitement quand même. Le prochain ça va être Mac ou Dom ? Parce que les clubs ne vont plus négocier avec nous en voyant qu’on arrive pas à renouveler nos joueurs ils vont juste attendre 

• Réponses 29,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2168

• YNWA68

2068

• skum

1720

• Sick_Boy

1599

Le 07/09/2025 à 14:31, tyfond a dit :

Je ne savais pas trop où poster ça alors je le mets ici car c'est certainement le topic le plus fourre-tout et qui attire le plus de visiteurs aussi... 😁

On est d'accord qu'elle est ultra longue cette trêve...😯🫣🫠

Je veux dire ; on a passé jusqu'au dernière secondes du mois d'août à venir ici toutes les 10 secondes pour s'abreuver de nouvelles news... avec un des mercato les plus fous de l'histoire.

Et là on passe à l'encephalogramme plat pendant presque 15 jours... 😦

J'avoue que je n'étais pas prêt, je suis en sevrage... 😬

Je ne sais pas pour vous mais moi le football international (hors compétitions estivales ) ne me passionne pas des masses. 😒

Clairement, cette trêve internationale à chaque début de saison elle est infernale.

Les matchs ont à peine repris qu'il faut déjà interrompre la Saison... Tout ça pour des match en bois pour la plupart, je ne suis pas fan du tout des match internationaux non plus, trop de match déséquilibré et sans importance. La FIFA gagnerait à réduire le nombre de match et privilégier la qualité mais on sait bien qu'il ne le feront jamais.

Heureusement qu'il y avait le MotoGP de catalogne et qu'on enchaîne avec Misano le Weekend prochain, ça comble le trou 😃

Il y a 7 heures, rorolfc a dit :

Faudrait quand même pas que ça devienne monnaie courante qu’on laisse partir nos joueur avec des grosses valeurs marchandes partir gratuitement quand même. Le prochain ça va être Mac ou Dom ? Parce que les clubs ne vont plus négocier avec nous en voyant qu’on arrive pas à renouveler nos joueurs ils vont juste attendre 

Malheureusement… je pense qu’on voit vraiment l’effet du départ de Edwards et la gestion en gentil père de famille de Klopp. Je pense pas qu’on verra ce genre de cirques dans un futur proche.

Le 07/09/2025 à 14:31, tyfond a dit :

Je ne savais pas trop où poster ça alors je le mets ici car c'est certainement le topic le plus fourre-tout et qui attire le plus de visiteurs aussi... 😁

On est d'accord qu'elle est ultra longue cette trêve...😯🫣🫠

Je veux dire ; on a passé jusqu'au dernière secondes du mois d'août à venir ici toutes les 10 secondes pour s'abreuver de nouvelles news... avec un des mercato les plus fous de l'histoire.

Et là on passe à l'encephalogramme plat pendant presque 15 jours... 😦

J'avoue que je n'étais pas prêt, je suis en sevrage... 😬

Je ne sais pas pour vous mais moi le football international (hors compétitions estivales ) ne me passionne pas des masses. 😒

Ça rend dingue ces trêves. À cause du nombre croissant de matchs internationaux, je regarde vraiment quasiment plus le foot de nations. Tellement de matchs inutiles ou tu pries juste pour que tes joueurs de ton club se blessent pas. 

Sinon, selon ChrisBascombe, on attendra l’été pour Guéhi. Il semblerait que Guehi voudrait aller à Anfield, surtout après avoir littéralement été jusqu’aux tests médicaux.

Il y a 3 heures, TheredS a dit :

Clairement, cette trêve internationale à chaque début de saison elle est infernale.

Les matchs ont à peine repris qu'il faut déjà interrompre la Saison... Tout ça pour des match en bois pour la plupart, je ne suis pas fan du tout des match internationaux non plus, trop de match déséquilibré et sans importance. La FIFA gagnerait à réduire le nombre de match et privilégier la qualité mais on sait bien qu'il ne le feront jamais.

Pour la calendrier je suis d'accord il faut absolument changer ça, perso je mettrait un gros bloc en début ou fin de saison, ça responsabiliserait en plus les sélectionneurs sur l'état de leurs joueurs (vu que c'est un sujet a la mode en ce moment).

Par contre la FIFA peut pas non plus faire n'importe quoi ils peuvent pas mettre saint marin et compagnie a part parcequ'ils sont pas bons ils doivent avoir une même chance de se qualifier comme tout le monde.

Après ya plus trop de matchs amicaux maintenant. Entre la ligue des nations et les éliminatoires pour les compétitions internationales (coupe du monde en ce moment), c'est pas facile. 

Pour l'Angleterre de toute façon la solution ça sera probablement de supprimer la league cup + passer à 18 équipes. Tout le monde va aller vers ça à ce rythme car ce n'est plus tenable 

Oui ou laisser les petites coupe nationale pour les petit club, et donc LFC City etc lâcher très tot ses compétitions. Pour ça que j'opte souvent pour le :" ne jouons pas cette compétition ce n'est pas un objectif intéressant pour nous"

il y a 18 minutes, skum a dit :

Oui ou laisser les petites coupe nationale pour les petit club, et donc LFC City etc lâcher très tot ses compétitions. Pour ça que j'opte souvent pour le :" ne jouons pas cette compétition ce n'est pas un objectif intéressant pour nous"

Tu parles de la Carling ou de la FA ? La FA est quand même prestigieuse en Angleterre.

Pour moi la plus grande absurdité du foot actuelle c'est la ligue des nations dont tout le monde se tape

il y a 8 minutes, YNWA68 a dit :

Tu parles de la Carling ou de la FA ? La FA est quand même prestigieuse en Angleterre.

Pour moi la plus grande absurdité du foot actuelle c'est la ligue des nations dont tout le monde se tape

Pour etre franc les 2.

La première parce que c'est une coupe peu prestigieuse, la deuxième parce que en terme de calendrier elle se place très mal et vient ajouter des matchs dans des périodes ou c'est très chaud quand t'es en course pour la PL et la C1.

Modifié par skum

Il y a 1 heure, skum a dit :

Pour etre franc les 2.

La première parce que c'est une coupe peu prestigieuse, la deuxième parce que en terme de calendrier elle se place très mal et vient ajouter des matchs dans des périodes ou c'est très chaud quand t'es en course pour la PL et la C1.

Si on supprimait la Carabao Cup, la FA cup pourrait commencer plus tôt non ? Ou il y a des qualifs avant je ne sais plus ?

C'est évident que la solution est de passer à 18 équipes, et supprimer la League Cup.

Je crois que c'est @Sick_Boy qui écrivait ici que l'on peut parfois attendre plusieurs années et même un " transfert intermédiaire " d'un joueur qui nous intéresse sans abandonner notre intérêt. 

Et bien quand je repense à cette phrase quand je vois la progression de Manu Koné. 

Il y a 18 heures, tyfond a dit :

Je crois que c'est @Sick_Boy qui écrivait ici que l'on peut parfois attendre plusieurs années et même un " transfert intermédiaire " d'un joueur qui nous intéresse sans abandonner notre intérêt. 

Et bien quand je repense à cette phrase quand je vois la progression de Manu Koné. 

Vu que ce n'était pas le même coach et pas la même cellule de recrutement, je ne pense pas que ça soit applicable. Surtout que ça s'applique plutot à des joueurs infaisable sur le moment, Koné si on l'avait voulu à l'époque on aurait pu l'avoir sans problème je pense.

Par contre rien ne dit qu'on ne soit pas interessé dans l'avenir si il continue sa progression. Je me méfie quand même car il joue en Italie et qu'en EDF il joue contre des charcutiers. Mais son profil a tout l'air d'être BPL compatible oui.

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Vu que ce n'était pas le même coach et pas la même cellule de recrutement, je ne pense pas que ça soit applicable. Surtout que ça s'applique plutot à des joueurs infaisable sur le moment, Koné si on l'avait voulu à l'époque on aurait pu l'avoir sans problème je pense.

Par contre rien ne dit qu'on ne soit pas interessé dans l'avenir si il continue sa progression. Je me méfie quand même car il joue en Italie et qu'en EDF il joue contre des charcutiers. Mais son profil a tout l'air d'être BPL compatible oui.

Oui effectivement ce sont les limites actuelles. Série A et peu de réf au très haut niveau. 

Et effectivement ancienne cellule de recrutement. 

Petites news pour s’occuper :

NEW: Florian Wirtz’ guaranteed fee was £100million, and add-ons of up to £16million will only be triggered should Liverpool savour success four times in either the Premier League or Champions League. 

[@_pauljoyce]

On a le temps de voir venir avant de gagner tout ça, magnifique les add ons. Ça sera rapidement rentabilisé avec les revenus si jamais on est amenés à les payer.

@_ChrisBascombe: Luis Diaz wanted to go to Manchester City last summer, and the recruitment team proposed an exchange with Julian Alvarez. 

The moves did not materialise as neither side wanted to sell to a rival.

Truc de dingue quand même.

Si on avait payé ce que les gens voulaient parfois qu’on paie sans négocie car bla-bla-bla.

On aurait payé

5m£ de plus sur Kerkez. 
20m£ de plus sur Guehi.

25m£ de plus sur Isak

15m£ ou plus selon addons pour Wirtz.

Cela représente 65m£, pas loin du transfert d’Ekitike. 

Je n’étais pour surpayer que sur Isak, mais on se rend compte de l’intérêt de négocier. 

il y a 9 minutes, Sick_Boy a dit :

Si on avait payé ce que les gens voulaient parfois qu’on paie sans négocie car bla-bla-bla.

On aurait payé

5m£ de plus sur Kerkez. 
20m£ de plus sur Guehi.

25m£ de plus sur Isak

Je n’étais pour surpayer que sur Isak, mais on se rend compte de l’intérêt de négocier. 

Sans parler du fait qu'on s'impose une réputation qui sera bénéfique dans les deals futurs: "on est pas des pigeons"

Modifié par skum

il y a 4 minutes, Sick_Boy a dit :

On aurait payé

5m£ de plus sur Kerkez. 
20m£ de plus sur Guehi.

25m£ de plus sur Isak

Le mercato est fini, on peut arrêter la mauvaise fois? Personne n'a dit qu'on ne devait jamais négocier et payer au prix fort.

Tu connais suffisamment le mercato et ses logiques pour savoir que pour Kerkez Frimpong Wirtz Ekitike les clubs étaient vendeurs. Tu sais parfaitement que c'est tout sauf un détail. On est en position de force pour négocier au mieux et en bon terme (ça aussi c'est un détail....) et c'est d'autant plus facile d'arriver à un accord que les échanges commencent plusieurs mois avant le mercato et que toutes les parties sont à peu près d'accord sur l'issue finale.

Quand on veut Isak et Guehi nous sommes dans une situation qui n'a littéralement rien à voir et tu le sais parfaitement. Et on a bien vu à la fin que c'était de la roulette russe. On est tous soulagés mais si sur le gong c'est Guehi qu'on avait signé et pas Isak (et tu sais parfaitement que ça aurait pu arriver) on aurait eu l'air malin....

Il y a 1 heure, Bods33 a dit :

Le mercato est fini, on peut arrêter la mauvaise fois? Personne n'a dit qu'on ne devait jamais négocier et payer au prix fort.

Tu connais suffisamment le mercato et ses logiques pour savoir que pour Kerkez Frimpong Wirtz Ekitike les clubs étaient vendeurs. Tu sais parfaitement que c'est tout sauf un détail. On est en position de force pour négocier au mieux et en bon terme (ça aussi c'est un détail....) et c'est d'autant plus facile d'arriver à un accord que les échanges commencent plusieurs mois avant le mercato et que toutes les parties sont à peu près d'accord sur l'issue finale.

Quand on veut Isak et Guehi nous sommes dans une situation qui n'a littéralement rien à voir et tu le sais parfaitement. Et on a bien vu à la fin que c'était de la roulette russe. On est tous soulagés mais si sur le gong c'est Guehi qu'on avait signé et pas Isak (et tu sais parfaitement que ça aurait pu arriver) on aurait eu l'air malin....

Tu n'y es pas du tout. C'est simplement pour souligner que ce qui paraît anodin peut devenir significatif lorsque mis bout à bout. Nous les premiers parfois pour quelques 2-3-5m £ voir plus on a envie de dire "balancer la thune, ça fait des semaines, c'est bon" alors qu'en réalité on voit les qualités de négociation et de patience du board. Mon post était simplement là pour souligner ceci. 

Pour Isak et Guehi je n'ai jamais douté un instant. Tu peux reprendre mes posts si tu veux. Pour Guehi ce n'est pas l'argent qui aura bloqué au final, la négociation était réussie au prix souhaité par Liverpool, c'est un autre facteur. Je préfère cette situation et/ou l'avoir gratuit l'été prochain que lâcher 55m £ comme demandé en juillet.

Il y a 1 heure, skum a dit :

Sans parler du fait qu'on s'impose une réputation qui sera bénéfique dans les deals futurs: "on est pas des pigeons"

Exactement.

De plus on peut faire les gros titres des journaux avec 400 millions, mais au final, avec les ventes, les structures, et le passif très faible d'endettement avant ces deals, on se rendra compte qu'on paye pas grand chose.

DaveOCKOP :

EXCL: Liverpool have a genuine interest in Adam Wharton and it is believed that Wharton prefers a move to #LFC Liverpool may make a move in January for Wharton but next summer is more likely. 

https://www.daveockop.com/latest-news/exclusive-adam-wharton-prefers-liverpool-move/

Yesssss get the fuck IN. Pour moi une source assez sûre DaveOCKOP, curieux des avis. Apparement pour une soixantaine de millions ça pourrait le faire, ça serait impec. Avec le non départ de Guehi, y’a moyen que Palace ait besoin de vendre et soit plus flexible sur le prix. Ça serait quand même une excellente affaire.

Il y a 7 heures, Hyypiä a dit :

DaveOCKOP :

EXCL: Liverpool have a genuine interest in Adam Wharton and it is believed that Wharton prefers a move to #LFC Liverpool may make a move in January for Wharton but next summer is more likely. 

https://www.daveockop.com/latest-news/exclusive-adam-wharton-prefers-liverpool-move/

Yesssss get the fuck IN. Pour moi une source assez sûre DaveOCKOP, curieux des avis. Apparement pour une soixantaine de millions ça pourrait le faire, ça serait impec. Avec le non départ de Guehi, y’a moyen que Palace ait besoin de vendre et soit plus flexible sur le prix. Ça serait quand même une excellente affaire.

Ce serait ton 🎁 de 🎄😁

Il y a 8 heures, Hyypiä a dit :

DaveOCKOP :

Ca serait encore un top moove ! 

💪