Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 29,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2234

• YNWA68

2103

• skum

1754

• Sick_Boy

1644

Le 20/12/2025 à 09:48, LeVraiBartek a dit :

Ah si si, ça été relayé plusieurs fois sur Semeneyo choisirait Liverpool avant tout. La question c’est est-ce qu’on va vraiment peter la clause ou pas. 

C’est aussi au niveau de City que y’a un petit doute car certains journalistes ont rapporté qu’ils seraient « frontrunners » aussi mais ça semble juste être le cas car Liverpool n’a pas encore formalisé l’intérêt.

On doit vraiment pas avoir le même feed, j’avais lu (après cet été) que son choix premier serait Arsenal, si ça venait toquer à la porte ^^ 

J’ai pas vu passer l’info concernant Liverpool. On est bientôt en Janvier, on saura rapidement qui va se positionner dessus de manière concrète. 
Pour le moment les dernières rumeurs parlent d’un intérêt concret des deux Manchester, mais j’ai pas l’impression d’avoir vu un intérêt ces derniers jours des autres « gros » clubs anglais.

Ornstein et Ben Jacobs viennent de tweeter,  c'est City et United qui sont les mieux placés pour Semenyo.

On a eu des discussions avec le joueur en novembre mais plus rien depuis et on est pas autant à fond que les 2 Manchester. A voir si la blessure d'Isak change la donne.

Modifié par Scouser31

il y a 9 minutes, morientes198 a dit :

C'est le profil qui nous manque depuis le départ de Diaz en tout cas

Pas d’accord, c’est un énième profile de 10 qui n’est pas adapté à notre système. C’est pas du tout un ailier rapide / percutant. C’est un peu le même profil qu’un Elliott. C’est un ailier à l’ancienne s’il joue sur l’aile. Après peut-être qu’il a bien évolué, ça fait quelques mois que je le regarde plus aussi assidûment. Super jouer cela dit. 

il y a 42 minutes, LeVraiBartek a dit :

Pas d’accord, c’est un énième profile de 10 qui n’est pas adapté à notre système. C’est pas du tout un ailier rapide / percutant. C’est un peu le même profil qu’un Elliott. C’est un ailier à l’ancienne s’il joue sur l’aile. Après peut-être qu’il a bien évolué, ça fait quelques mois que je le regarde plus aussi assidûment. Super jouer cela dit. 

D'accord avec toi il est pas du tout ailier percutant 

il y a 12 minutes, Sick_Boy a dit :

Il fallait le voir pousser sa charette en début de saison. Il était affreux mais comme tout Villa. C’est un bon joueur mais pas ce dont on a besoin. En ailier il sera similaire à Gakpo. 

Barcola donne quoi au PSG actuellement ? 

N'a pas réussi à gagner sa place malgré les blessures de Doué, Dembele et Kvara... 

Son prix a surement baissé par rapport à cet été du coup. Mais les doutes sont montés avec. 

il y a 16 minutes, Sick_Boy a dit :

Il fallait le voir pousser sa charette en début de saison. Il était affreux mais comme tout Villa. C’est un bon joueur mais pas ce dont on a besoin. En ailier il sera similaire à Gakpo. 

Barcola donne quoi au PSG actuellement ? 

Si tu postes ça c’est que y’a une raison 😄

Il y a 2 heures, captainfantastic96 a dit :

J'aime bien Semenyo, je serais vraiment content s'il vient mais en type de profil je pense que Leao serait vraiment idéal, vitesse, prise de profondeur, peut jouer sur le côté et axial, il ferait beaucoup beaucoup de bien.

Trop feignant 

Semenyo j’aime bcp le joueur bonne vitesse, adroit face au but, c’est un bon ailier de débordement il peut jouer des deux côtés et en plus il est pas avare d’effort, il fait des sacres retours défensifs comme Diaz ça serait vraiment une belle pioche et en plus c’est le profit qui nous manque sur les ailes.

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Trop feignant

Je pense que bien coaché ça peut être un monstre, il apporterait ce dont l'équipe manque cruellement aujourd'hui. Certes il devra s'améliorer sur le pressing et l'aspect défensif mais comme Mo' à ses débuts et pourtant on connait la suite

Modifié par captainfantastic96

il y a 1 minute, captainfantastic96 a dit :

Je pense que bien coaché ça peut être un monstre, il apporterait ce dont l'équipe manque cruellement aujourd'hui. Certes il devra s'améliorer sur le pressing et l'aspect défensif mais comme Mo' à ses débuts et pourtant on connait la suite

Il a déjà 26 ans, je le vois pas changer de style de jeu aujourd'hui. Il fallait le prendre ya 3-4 ans

En ailier Semenyo ou Barcola ça serait le top, le 1er à l’avantage de connaître la PL,  plus adroit devant le but , peut jouer à gauche comme à droite et il est moins cher mais  Barcola est jeune et il peut encore progresser.

Sinon je ne sais pas si c’est fiable mais si c’est vrai ça serait top

NEW: Sky Sports News understands plans to sign a centre-back, winger and central midfielder could be accelerated. They remain keen on Marc Guehi and are also one of the clubs in the background of the situation around Antoine Semenyo.

[@SkySportsNews]

Le 21/12/2025 à 09:55, arsenal4life a dit :

On doit vraiment pas avoir le même feed, j’avais lu (après cet été) que son choix premier serait Arsenal, si ça venait toquer à la porte ^^ 

J’ai pas vu passer l’info concernant Liverpool. On est bientôt en Janvier, on saura rapidement qui va se positionner dessus de manière concrète. 
Pour le moment les dernières rumeurs parlent d’un intérêt concret des deux Manchester, mais j’ai pas l’impression d’avoir vu un intérêt ces derniers jours des autres « gros » clubs anglais.

Arsenal 

Liverpool 

City

United

Bournemouth

Spurs. 

Dans cet ordre pour Semenyo. Arsenal ne bougera pas car il faut vendre avant. Donc Liverpool en premier. 

Pour Leao on nous l’a offert cet été avant Isak, on a refusé. Il ne correspond pas à ce que nous cherchons. 

Barcola non je n’ai aucune info. Néanmoins il n’a pas prolongé à Paris si je ne dis pas de bêtises, il semble barré et c’est un joueur que nous adorons. 

Le club travaille actuellement sur des dossiers pour être prêt à passer l’action si c’est juge nécessaire en janvier. On ne recrutera que si on juge que ce sont des deals avec des joueurs qui risquent de nous échapper. L’idée c’est comme avec Diaz ou Gakpo c’est de sécuriser en avance pour avoir un été prochain calme. 

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

La blessure d’Isak c’est vraiment pas de chance mais avec recrutement en janvier on aura une équipe ok tout de même. 

Mais du coup avec la blessure on est obligé de passer à l'action non ? Sur ton précédent post tu indiques qu'on bougera seulement si on sent que le joueur peut nous échapper (cf Diaz gakpo), mais la situation est différente maintenant, on a pas le choix il nous faut un renfort.

il y a 5 minutes, Sick_Boy a dit :

Arsenal 

Liverpool 

City

United

Bournemouth

Spurs. 

Dans cet ordre pour Semenyo. Arsenal ne bougera pas car il faut vendre avant. Donc Liverpool en premier. 

Pour Leao on nous l’a offert cet été avant Isak, on a refusé. Il ne correspond pas à ce que nous cherchons. 

Barcola non je n’ai aucune info. Néanmoins il n’a pas prolongé à Paris si je ne dis pas de bêtises, il semble barré et c’est un joueur que nous adorons. 

Le club travaille actuellement sur des dossiers pour être prêt à passer l’action si c’est juge nécessaire en janvier. On ne recrutera que si on juge que ce sont des deals avec des joueurs qui risquent de nous échapper. L’idée c’est comme avec Diaz ou Gakpo c’est de sécuriser en avance pour avoir un été prochain calme. 

Du coup on risque de bouger sur Semenyo vue qu’il risque de nous échapper avec City et ManU? 

il y a 3 minutes, Teuteu0809 a dit :

Mais du coup avec la blessure on est obligé de passer à l'action non ? Sur ton précédent post tu indiques qu'on bougera seulement si on sent que le joueur peut nous échapper (cf Diaz gakpo), mais la situation est différente maintenant, on a pas le choix il nous faut un renfort.

il y a 1 minute, sam1284 a dit :

Du coup on risque de bouger sur Semenyo vue qu’il risque de nous échapper avec City et ManU? 

Semenyo ce qui change la donne c’est effectivement City et United. C’est un deal sur lequel on se posait la question et qu’on laissait de côté. Avec maintenant les intérêts de City, United, la clause active sur début janvier et la blessure d’Isak c’est un deal qu’on fera je pense. 

Je n’ai pas d’infos particulières mais je pense que Liverpool veut faire un autre joueur que Semenyo et qu’il n’est pas en haut de la liste.