Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Il y a 2 heures, LeVraiBartek a dit :

On dirait du coup que y’a rien d’un scénario « Liverpool s’est retiré après avoir analysé »? Sinon, on appellerai pas.

Ce que présente Slot avec un tel effectif n’est absolument pas excusable par quoique ce soit, surtout pas par « une période de transition ».

« Pour le coup non cela dépend entièrement de Liverpool. 

Le club a pris contact avec Semenyo bien avant Manchester City et a préparé le deal pour être en mesure que ça se fasse rapidement s’ils décident de le faire. City est arrivé plus tardivement et tenté de clôturer le deal rapidement pour mettre la pression sur Liverpool et les devancer. ». 

C’est mon message d’il y a 2 jours, c’est en gros ce que qui est dit per Romano aujourd’hui. Pour moi je maintiens c’est qu’on assez d’assurances d’une meilleure cible que lui pour le laisser filer. La technique de City comme dit Romano c’est d’aller vite car ils savent justement que le premier choix de Semenyo c’est Liverpool. 

• Réponses 29,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2237

• YNWA68

2103

• skum

1754

• Sick_Boy

1648

C’est sûrement qu’on a eu des signes positifs concernant Barcola, mais ce qui est dommage c’est que je ne le vois pas être transféré cet hiver mais plus l’été prochain. 

J’ai vu aussi des rumeurs sur Twitter comme quoi on pourrait prendre 2 joueurs cet hiver, c’est vrai ou pas ?

Modifié par sam1284

Il y a 4 heures, Sick_Boy a dit :

« Pour le coup non cela dépend entièrement de Liverpool. 

Le club a pris contact avec Semenyo bien avant Manchester City et a préparé le deal pour être en mesure que ça se fasse rapidement s’ils décident de le faire. City est arrivé plus tardivement et tenté de clôturer le deal rapidement pour mettre la pression sur Liverpool et les devancer. ». 

C’est mon message d’il y a 2 jours, c’est en gros ce que qui est dit per Romano aujourd’hui. Pour moi je maintiens c’est qu’on assez d’assurances d’une meilleure cible que lui pour le laisser filer. La technique de City comme dit Romano c’est d’aller vite car ils savent justement que le premier choix de Semenyo c’est Liverpool. 

Oui mais dans ce cas quel intérêt d’appeler l’entourage encore? Si on a l’assurance que suffit d’envoyer l’offre et on l’a. Si on l’appelle encore, c’est que c’est loin d’être une option assurée.

il y a 44 minutes, LeVraiBartek a dit :

Oui mais dans ce cas quel intérêt d’appeler l’entourage encore? Si on a l’assurance que suffit d’envoyer l’offre et on l’a. Si on l’appelle encore, c’est que c’est loin d’être une option assurée.

Tu as répondu à ta question. Peut être qu’on est le cul entre deux chaises et qu’on veut laisser l’option ouverte le maximum de temps car l’option au dessus n’est pas nécessairement assurée. 

Est ce que cette "hésitation" ne peut pas être liée à Salah ? Dans le sens ou est ce que la venue de Semenyo ne serait pas vu comme un affront vis a vis de Salah ? Ou par exemple qu'on ait donné des garanties à Salah qui ne pourraient tenir si Semenyo vient et qu'il est performant ?

à l’instant, sam1284 a dit :

Si les 2 clubs payent la clause ça sera au joueur de choisir mais j’avais compris qu’il avait une préférence pour City…

J’ai mis l’ordre de préférence il y a quelques pages.

Arsenal 
Liverpool 

City 

United. 

Les seuls clubs a payer la clause pour le moment sont City United Spurs Chelsea. Spurs il ne veut pas y aller. Chelsea qui est venu late il a dit qu’il n’irait pas chez eux (accord avec City) et United il a refusé. 

City veut faire le deal vite pour éviter Liverpool. 

il y a 10 minutes, sam1284 a dit :

Tu penses que Liverpool va finalement activer la clause ?

Si c’est la cas la piste prioritaire n’est pas disponible ni cet hiver ni l’été prochain on peut donc oublier Barcola/Olise…

S’ils le font c’est qu’ils estiment que c’est la meilleure option à prendre effectivement. 

Aucune idée s’ils vont l’activer, on saura vite. Après Liverpool ne va pas sur les deals au hasard (coucou Chelsea), donc s’ils enclenchent ça ne sentira pas très bon pour City…

Modifié par Sick_Boy

Il y a 3 heures, Hyypiä a dit :

Je viens de voir que Chelsea cherche à se débarrasser d’Hato. Quelle douille on a évité, même si Kerkez a encore une grosse marge d’amélioration, heureusement qu’on a pas cédé à la hype.

bah Chelsea c’est juste un club de debiles. Hato je le prends tous les jours (à prix acceptable).

Ça serait vraiment cool qu’on fasse Guehi cet hiver mais le mec est dans une position parfaite.

Il peut gagner une coupe européenne avec Crystal Palace, partir libre cet été donc avec une grosse prime à la signature, et en plus aura un gros éventail de clubs intéressés (nous, City, le Real..)

Respect à lui d’être resté pro et patient suite à l’échec de son transfert. Je trouve que Parish/Glasner lui ont mis à l’envers, mais il aura le dernier mot.

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

bah Chelsea c’est juste un club de debiles. Hato je le prends tous les jours (à prix acceptable).

Perso il me convainc pas trop. Trop petit pour être défenseur central et semble moyen en arrière gauche. Mais bon, c’est clair que le contexte sportif de Chelsea est un des pires.

il y a 21 minutes, Hyypiä a dit :

Perso il me convainc pas trop. Trop petit pour être défenseur central et semble moyen en arrière gauche. Mais bon, c’est clair que le contexte sportif de Chelsea est un des pires.

Moi j'en fait mon Gomez gaucher pour les 6 prochaines saisons. 

Au pire il serait un bon squad player, au mieux il crève l'écran. 

Modifié par tyfond

Sinon les rumeurs du dimanche sont rarement de grande confiance, prenez ça avec un peu de recule les infos sur Semenyo.

BenJacobs vient de dire que rien n’a changé et Liverpool compte pas le signer. Liverpool le considère seulement pour l’été, pas en milieu de saison.

il y a 9 minutes, LeVraiBartek a dit :

Sinon les rumeurs du dimanche sont rarement de grande confiance, prenez ça avec un peu de recule les infos sur Semenyo.

BenJacobs vient de dire que rien n’a changé et Liverpool compte pas le signer. Liverpool le considère seulement pour l’été, pas en milieu de saison.

Soit tu le considères pour cet hiver soit tu le considères pas du tout ! On n'a pas une équipe de recrutement de seconde zone non plus. Ils savent très bien qu'il ne sera plus dispo cet été ! Donc encore des foutaises.

Ça me fais vraiment rire les infos des fois des pseudo journaliste pensant avoir les meilleurs infos des agents !

Il y a 5 heures, Hyypiä a dit :

Je viens de voir que Chelsea cherche à se débarrasser d’Hato. Quelle douille on a évité, même si Kerkez a encore une grosse marge d’amélioration, heureusement qu’on a pas cédé à la hype.

C’est pas parce qu’il fonctionne pas à Chelsea qu’il ne fonctionnerait pas ailleurs.

Tu es recruté par un club tu sais même pas si le coach est intéressé. C’est une erreur d’aller à Chelsea actuellement pour moi. Trop d’incertitudes 

il y a 41 minutes, Hyypiä a dit :

Je sais qu’Arsenal était intéressé l’été avant Calafiori pour le faire jouer latG. Quand je vois comment Timber a évolué à ce poste, je pense pas que se soit foncièrement une douille.

il y a 1 minute, arsenal4life a dit :

C’est pas parce qu’il fonctionne pas à Chelsea qu’il ne fonctionnerait pas ailleurs.

Tu es recruté par un club tu sais même pas si le coach est intéressé. C’est une erreur d’aller à Chelsea actuellement pour moi. Trop d’incertitudes 

Je sais qu’Arsenal était intéressé l’été avant Calafiori pour le faire jouer latG. Quand je vois comment Timber a évolué à ce poste, je pense pas que se soit foncièrement une douille.

Ouai enfin la similarité avec Timber a l’air de s’arrêter à leur nationalité.

Désolé mais à Chelsea ou ailleurs je le trouve trop moyen défensivement pour être un joueur important. Et la comparaison faite avec Gomez qui était un des meilleurs DC d’Europe en titulaire avec VVD en 2019 me paraît insultante pour l’anglais ahah. On se rend pas compte du talent de Gomez gâché par les blessures.

Je veux bien que Chelsea soit un contexte horrible, si il arrive même pas à sauter Cucurella faut se poser des questions ahah.

il y a 52 minutes, arenas72 a dit :

Soit tu le considères pour cet hiver soit tu le considères pas du tout ! On n'a pas une équipe de recrutement de seconde zone non plus. Ils savent très bien qu'il ne sera plus dispo cet été ! Donc encore des foutaises.

Ça me fais vraiment rire les infos des fois des pseudo journaliste pensant avoir les meilleurs infos des agents !

Bah l’info est qu’on ne va pas se positionner pour l’hiver. 

Fabrizio rajoute en couche en disant qu’on appelle constamment le clan de Semenyo mais que la raison pour laquelle on contacte pas Bournemouth, c’est car on sait que le joueur préfère aller à City. Aucune mention nulle part d’un retrait car on aurait une meilleure piste.

il y a 36 minutes, Hyypiä a dit :

Ouai enfin la similarité avec Timber a l’air de s’arrêter à leur nationalité.

Désolé mais à Chelsea ou ailleurs je le trouve trop moyen défensivement pour être un joueur important. Et la comparaison faite avec Gomez qui était un des meilleurs DC d’Europe en titulaire avec VVD en 2019 me paraît insultante pour l’anglais ahah. On se rend pas compte du talent de Gomez gâché par les blessures.

Je veux bien que Chelsea soit un contexte horrible, si il arrive même pas à sauter Cucurella faut se poser des questions ahah.

Non mais parlons de leur âge aussi. Hato a 19 ans. Gomez en 2019 il en avait 22. 3 ans de plus pour un défenseur c'est énorme. 

Cucurella n'est pas le plus grand défenseur gauche du monde, mais c'est un joueur clé côté Chelsea et surtout en équipe d'Espagne où il est champion d'Europe ! Tu peux avoir des doutes sur les capacités de Hato à percer, mais avec des arguments plus "honnêtes" quand même. 

Par contre son choix d'aller à Chelsea est plus que discutable et juste wtf. C'est le pire endroit où tu peux aller en tant que jeune. 

Modifié par Ran

il y a 23 minutes, Ran a dit :

Non mais parlons de leur âge aussi. Hato a 19 ans. Gomez en 2019 il en avait 22. 3 ans de plus pour un défenseur c'est énorme. 

Cucurella n'est pas le plus grand défenseur gauche du monde, mais c'est un joueur clé côté Chelsea et surtout en équipe d'Espagne où il est champion d'Europe ! Tu peux avoir des doutes sur les capacités de Hato à percer, mais avec des arguments plus "honnêtes" quand même. 

Par contre son choix d'aller à Chelsea est plus que discutable et juste wtf. C'est le pire endroit où tu peux aller en tant que jeune. 

Juste que le fait de dire qu’en étant « moyen », Hato serait facilement du niveau de Gomez me fait sourire. Bien sûr ce n’est pas le même âge, mais pour être un squad player dans un top club il faut un certain niveau.

Mais bref, je trouve qu’Hato est trop petit pour être DC, il peut pas contenir des attaquants, et sur un coté manque de mobilité, je le vois pas devenir un joueur top level à aucun des deux postes. 
‘Et bon Cucurella on sera pas d’accord, moi c’est un des joueurs que je déteste le plus du championnat donc je vais paraître subjectif ^^