Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

On a une meilleure équipe que City et Arsenal potentiellement pour moi. L’été dernier on s’est renforcé, il nous manque peu de choses. 

La différence c’est simplement qu’on débute un nouveau cycle, mais pour moi l’équipe est la plus forte de PL, en tout cas le 11. Il manque ensuite des ajustements mais ça viendra avec le temps et les joueurs sont jeunes. 

Ben city aussi est dans un nouveau cycle, même plus que nous avec le départ de ceux qui ont tout gagnés cet été comme : KdB, Ederson,Gundo, Akanji, Walker voir même Grealish.

Si tu regardes juste leur dernière compo de ce we, ya 5 mecs qui étaient pas là ya 1 an...

Modifié par YNWA68

• Réponses 29,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2262

• YNWA68

2107

• skum

1755

• Sick_Boy

1654

Il y a 15 heures, Sick_Boy a dit :

Disons que globalement il nous fait à minima 3 joueurs pour être performants. 
Il faudrait un DC un milieu et un ailier. 
Pour moi le meilleur profil derrière ce n’est pas forcément Guehi, je préfère un DC plus grand et plus fort physiquement, mais c’est un joueur dont je peux comprendre le recrutement, juste pour moi c’est un bon squad player voir un bon joueur, pas un joueur de classe mondiale. 
Au milieu j’irai prendre Eliott Anderson pour moi c’est le meilleur profil, c’est lui qu’il faut recruter cet été c’est celui qu’il nous manque plus que Wharton ou Baleba. Le soucis ce sont les clubs sur lui, notamment City, mais c’est lui qu’il faut chercher. 
Devant cela dépendra si on veut jouer en 4-4-2 ou non, mais pour moi il manque aussi un joueur. 

Le soucis étant que ceux que tu dépenses là tu te bloques pour l’été. En même temps on est vraiment trop juste… Donc le cul entre 2 chaises. Connaissant le club même en tant tres juste ils préfèrent ne pas bouger et garder les options pour l’été. 

Vous êtes 4ème, vous gagnez votre prochain match vous avez 5 points d’avance sur le 5eme… et derrière c’est tellement homogène qu’il y a seulement 5 points entre le 5eme et le 14eme. 
Aucune raison de se précipiter cet hiver, le chantier cet été sera assez conséquent avec les remplacements de Salah, Konate, (McAllister?), plus préparer l’après VVD. Et éventuellement compenser des départs (Endo / Chiesa). 

Il y a 11 heures, Sick_Boy a dit :

On a une meilleure équipe que City et Arsenal potentiellement pour moi. L’été dernier on s’est renforcé, il nous manque peu de choses. 

La différence c’est simplement qu’on débute un nouveau cycle, mais pour moi l’équipe est la plus forte de PL, en tout cas le 11. Il manque ensuite des ajustements mais ça viendra avec le temps et les joueurs sont jeunes. 

Je ne suis pas d’accord. Vous avez le plus gros potentiel offensif (et encore je me demande si je ne place pas City au dessus). Et derrière je suis loin d’être admiratif devant votre défense et votre milieu. 
Et avoir le meilleur 11 ne veut pas dire grand chose tellement il y a de matchs. Faut avoir un groupe de 15-16-17 joueurs mini maintenant pour tenir la cadence d’une saison

On parle de joueurs mais le responsable cpa (Briggs) a été demis de ses fonctions et le club va sûrement se pencher sur la question en janvier. 

A son arrivée slot voulait ramener son compère de feyenoord pour gérer les coq mais il n’a pas pu obtenir de permis de travail du coup le Club s’est rabattu sur Briggs. 

perso je ne pense pas qu’on va recruter en janvier. Ce serait top au moins un dc et un 6 mais personne ne va lâcher ses pépites en plein milieu de la saison. 

Ne pas recruter au moins un défenseur en janvier c'est suicidaire, ça pourrait être l'erreur qui pourrait nous couter les places de qualif en LDC, parce que Gomez est blessé et Konaté enchaine énormément il a déjà eu une alerte la semaine dernière pour ce dernier qui a quand même réussi à être prêt pour les Wolves, mais honnêtement il risque de se blesser prochainement donc on se retrouvera avec un seul DC. 

Recruter un ailier ne serait pas de refus non plus, perso passer à coté de Semenyo ça m'embête pas mal j'aime bcp ce joueur et son profil en plus il est capable de jouer des deux cotés, ça aurait été un recrutement très intéressant (pis j'aime les ailier qui font des efforts défensifs et qui ne sont pas avare d'effort comme lui et Diaz). Le profil de Semenyo me plait largement plus qu'un Barcola dont je ne comprendrais jamais la hype, bon joueur mais il n'est pas si exceptionnel que ça. 

Modifié par rorolfc

Il y a 5 heures, arsenal4life a dit :

Vous êtes 4ème, vous gagnez votre prochain match vous avez 5 points d’avance sur le 5eme… et derrière c’est tellement homogène qu’il y a seulement 5 points entre le 5eme et le 14eme. 
Aucune raison de se précipiter cet hiver, le chantier cet été sera assez conséquent avec les remplacements de Salah, Konate, (McAllister?), plus préparer l’après VVD. Et éventuellement compenser des départs (Endo / Chiesa). 

Je ne suis pas d’accord. Vous avez le plus gros potentiel offensif (et encore je me demande si je ne place pas City au dessus). Et derrière je suis loin d’être admiratif devant votre défense et votre milieu. 
Et avoir le meilleur 11 ne veut pas dire grand chose tellement il y a de matchs. Faut avoir un groupe de 15-16-17 joueurs mini maintenant pour tenir la cadence d’une saison

C’est la raison pour laquelle, à mon avis, il faut commencer à recruter dès cet hiver et pas attendre l’été. Car l’intégration de nouveaux joueurs, ça prend du temps, on l’a bien vu. Si le board n’a pas compris, c’est qu’il tire aucun enseignement de ces erreurs.

Quand au supporter des Gunners, c’est normal qu’il ne soit  pas pressé qu’on se renforce 🤣 ! Attendre encore 6 mois, c’est ça de gagné sur la saison prochaine.

Si on fait 0 recrue cet hiver, faudra pas s’étonner d’une 2e saison ratée !!!

il y a une heure, RedSmart a dit :

C’est la raison pour laquelle, à mon avis, il faut commencer à recruter dès cet hiver et pas attendre l’été. Car l’intégration de nouveaux joueurs, ça prend du temps, on l’a bien vu. Si le board n’a pas compris, c’est qu’il tire aucun enseignement de ces erreurs.

Quand au supporter des Gunners, c’est normal qu’il ne soit  pas pressé qu’on se renforce 🤣 ! Attendre encore 6 mois, c’est ça de gagné sur la saison prochaine.

Je me suis mis à la place de votre board. Moi j’en sais rien si vous devez recruter ou non. 
Je continue de penser que Liverpool s’est trompé l’été dernier sur plusieurs dossiers. Maintenant pour rattraper ça… Si le bon joueur n’est dispo que cet été, je pense qu’il vaut mieux attendre plutôt que prendre un joueur mid+ mais qui empêchera le recrutement vraiment voulu 6 mois après.

Mais oui si le joueur est dispo maintenant faut y aller. Surtout qu’avec la CDM, l’intégration de certains joueurs sera peut être tardive et compliquée.

Il y a 6 heures, arsenal4life a dit :

Ça se discute. Pour moi Liverpool avec l’âge des recrutements prépare la future grosse équipe de demain. Je pensais qu’elle serait efficace dès cette saison et je pense toujours que le 11 est le meilleur et capable de remporter la PL, mais on ne l’aura pas vu une fois et les cadres n’auront pas répondu présent. Néanmoins pour moi l’équipe est très forte sur le papier pour les prochaines années et elle ne nécessite pas tant de choses que ça pour que ça fonctionne. Alors oui effectivement il faut bien 15,16,17 joueurs donc il faudra encore des mercato s pour que ça se mette en place. 

On me dit souvent que je suis trop optimiste mais moi je n’ai pas changé d’avis par rapport à l’été dernier et pour moi c’est toujours une équipe qui remportera la PL. Faudra peut être plus de travail que ce que je pensais mais perso je vois un énorme potentiel. 

il y a une heure, RedSmart a dit :

Il n’y a pas de joueurs dispos en hiver. Pour moi il vaut mieux recruter l’été prochain. Je veux bien 1 stop gap cet hiver, Guehi si on peut l’avoir, mais le reste je préfère qu’on fasse comme d’habitude et qu’on recrute selon le plan l’été prochain. 

Il y a 17 heures, Sick_Boy a dit :

Ça se discute. Pour moi Liverpool avec l’âge des recrutements prépare la future grosse équipe de demain. Je pensais qu’elle serait efficace dès cette saison et je pense toujours que le 11 est le meilleur et capable de remporter la PL, mais on ne l’aura pas vu une fois et les cadres n’auront pas répondu présent. Néanmoins pour moi l’équipe est très forte sur le papier pour les prochaines années et elle ne nécessite pas tant de choses que ça pour que ça fonctionne. Alors oui effectivement il faut bien 15,16,17 joueurs donc il faudra encore des mercato s pour que ça se mette en place. 

On me dit souvent que je suis trop optimiste mais moi je n’ai pas changé d’avis par rapport à l’été dernier et pour moi c’est toujours une équipe qui remportera la PL. Faudra peut être plus de travail que ce que je pensais mais perso je vois un énorme potentiel. 

Il n’y a pas de joueurs dispos en hiver. Pour moi il vaut mieux recruter l’été prochain. Je veux bien 1 stop gap cet hiver, Guehi si on peut l’avoir, mais le reste je préfère qu’on fasse comme d’habitude et qu’on recrute selon le plan l’été prochain. 

Dur d’être d’accord quand Salah et VVD vont bientôt arriver à leur fin. Sans VVD on a littéralement aucun patron en défense, et c’est dur à trouver. Salah est peut-être la raison très principale de pourquoi on prend la PL l’année passée. Sans les deux à leur prime, je nous vois très loin d’être la meilleure équipe de PL.

il y a 11 minutes, Hyypiä a dit :

Ordonez cet hiver, Guehi en été pour remplacer Konate. Ça semble être malin.

Ça me semble pas mal aussi. Je ne vois pas à l'heure actuelle de joueur type Virgile à son arrivée qui pourrait incontestablement et considérablement upgrade toute notre assise défensive. Donc autant repasser sur des recrutements un peu intelligents et moins onéreux.

Ça me semble indispensable de recruter un défenseur central des cet hiver. Ne serait-ce que pour préserver physiquement nos joueurs mais également pour réinstaurer un peu de concurrence dans cette charnière et peut-être amener certains à se reposer d'une part et à retrouver leur niveau d'autre part. 

D'après certains Ordonnez n'est pas un tout mauvais. Même si à mon sens, tout aussi riche en talent prometteurs que puisse être la première division belge il y a quand même un sacré palier avec la PL. Mais le bonhomme a l'air d'être talentueux... 

Donc à voir. Si cela se confirme j'accueillerai cet arrivée d'un bon œil. 

il y a 43 minutes, tyfond a dit :

Ça me semble pas mal aussi. Je ne vois pas à l'heure actuelle de joueur type Virgile à son arrivée qui pourrait incontestablement et considérablement upgrade toute notre assise défensive. Donc autant repasser sur des recrutements un peu intelligents et moins onéreux.

Ça me semble indispensable de recruter un défenseur central des cet hiver. Ne serait-ce que pour préserver physiquement nos joueurs mais également pour réinstaurer un peu de concurrence dans cette charnière et peut-être amener certains à se reposer d'une part et à retrouver leur niveau d'autre part. 

D'après certains Ordonnez n'est pas un tout mauvais. Même si à mon sens, tout aussi riche en talent prometteurs que puisse être la première division belge il y a quand même un sacré palier avec la PL. Mais le bonhomme a l'air d'être talentueux... 

Donc à voir. Si cela se confirme j'accueillerai cet arrivée d'un bon œil. 

Dans les défenseurs pouvant être au niveau immédiatement, et pour lequel il y a eu quelques rumeurs, il a Bastoni.

il y a 19 minutes, reno911 a dit :

Dans les défenseurs pouvant être au niveau immédiatement, et pour lequel il y a eu quelques rumeurs, il a Bastoni.

Très bon joueur, mais pour moi tout de même loin du niveau de Van Dijk à son arrivée. 

Il y a 19 heures, reno911 a dit :

Bastoni la rumeur revient chaque mercato mais je pense qu’il bougera jamais de l’inter. Encore 2 ans de contrat, pas mécontent à l’inter, il couterait une blinde.

il y a 11 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/jamespearcelfc/status/2007123657060172093?s=46
On veut signer un jeune DC de vienne. 

J'aime bien l'idée de signer des prospect, mais dans notre situation ça doit être fait après avoir recruter des valeurs sûres. 

Nous avons 2 DC disponible actuellement...

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

J'aime bien l'idée de signer des prospect, mais dans notre situation ça doit être fait après avoir recruter des valeurs sûres. 

Nous avons 2 DC disponible actuellement...

Il viendrait en été seulement apparemment. C’est une chouette recrue pour l’avenir visiblement (d’après ce que je lis. Je connais pas moi).

Maintenant oui… j’espère que Ordonez c’est pas des conneries.