Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Ran a dit :

Il me semble qu'on a recruté Sturridge, Coutinho, et plus récemment Van Dijk, Luis Diaz et Gakpo en hiver. (Kabak aussi haha). 

Mais je ne pense pas qu'on recrutera cet hiver...

Les 2 premiers et VVD, et même Diaz, ça doit remonter…

Gakpo, donc, ça fait pas bcp en effet..,

• Réponses 30,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2366

• YNWA68

2127

• skum

1784

• Sick_Boy

1714

il y a 7 minutes, RedSmart a dit :

Cela semble la direction prise car toutes les pistes évoquées parlent du mercato d’été.

Doit-on en conclure que les recrutements sont conditionnés au coach en place ou celui à venir ?
Vu ceux de cet été, ça ne paraissait pas couler de source quand on voit l’utilisation du groupe par Slot.

Historiquement je ne suis pas assez au jus, mais on n’a pas l’air d’être un club qui recrute l’hiver…

Mais bon wait and see…

Comme dit juste au-dessus, on a fait des énormes recrutements en hiver par le passé. Ne pas oublier Suarez également !

@David_Ornstein:

Tottenham are working on a deal to sign Andy Robertson from Liverpool. Spurs had planned a free transfer move in the summer but have accelerated talks, with amicable negotiations progressing to strengthen Thomas Frank’s squad immediately.

Jlavai pas vu venir celle la

Il y a 4 heures, Ran a dit :

Il me semble qu'on a recruté Sturridge, Coutinho, et plus récemment Van Dijk, Luis Diaz et Gakpo en hiver. (Kabak aussi haha). 

L'inoubliable Steven Caulker également. Def Central mais surtout n°9 de fortune à ses heures perdues. 🫠

Exclusive: #CrystalPalace have identified #CFC defender Josh Acheampong as a potential target this window. One of a number of options being considered. Chelsea stance on temporary or permanent exit unclear. Story with @JamesGreenInUK.

Skysport qui parle d’une vente possible de ce jeune de Chelsea. Faut absolument sauter dessus, un des meilleurs jeunes DC de la planète.

il y a 12 minutes, Hyypiä a dit :

Et BayernSpace parle d’un intérêt du Bayern pour Gakpo cet été.

Je le vends tous les jours perso à bon prix.

https://x.com/bayernspace/status/2014638616232788242?s=46

Mdr mais ils ont pris Diaz l'année dernière et il flambe, qu'est-ce qu'ils veulent faire avec Gakpo pour 75M€ ?

12 minutes ago, Hyypiä said:

Et BayernSpace parle d’un intérêt du Bayern pour Gakpo cet été.

Je le vends tous les jours perso à bon prix.

https://x.com/bayernspace/status/2014638616232788242?s=46

Après Diaz on vend Gakpo. L'occasion rêvée pour installer Ngumoha titulaire...

Plus sérieusement c'est bien de vendre mais on a bien vu que refaire la moitié de l'équipe au mépris de la stabilité ça n'était pas la solution. Perso je trouve qu'il donne satisfaction à son poste, il lui faudrait plutôt un concurrent pour le rendre meilleur comme l'an dernier. 

Il y a 6 heures, Ran a dit :

Après c'est relatif Suarez arrive après la vente de Torres, VVD est un raté de l'été ou l'on avait reculé car on s'était fait gauler de parler avec le joueur sans l'autorisation du club, Diaz c'était objectif été mais du coup on a agis car il allait partir pour Tottenham.

il y a 42 minutes, gary hole a dit :

Après Diaz on vend Gakpo. L'occasion rêvée pour installer Ngumoha titulaire...

Plus sérieusement c'est bien de vendre mais on a bien vu que refaire la moitié de l'équipe au mépris de la stabilité ça n'était pas la solution. Perso je trouve qu'il donne satisfaction à son poste, il lui faudrait plutôt un concurrent pour le rendre meilleur comme l'an dernier. 

Je pense aussi que Gakpo fait le taf en back up, il nous faut un concurrent solide à son poste pour une concurrence saine et qui tire tout le monde vers le haut

Diomande joue de quel coté ? Je ne connais pas du tout le joueur.

il y a 6 minutes, sam1284 a dit :

A prendre avec des pincettes :

Breaking 🚨Source Indykaila

Real Madrid manager Alvaro Arbeloahas reportedly told Trent Alexander-Arnold to LEAVE the club seven months after joining from Liverpool.

Pour le coup c’est pas si bidon que ça. C’est pas Indy qui a sorti l’information, il essaye juste de deviner par dessus.

C’est ElNacional qui a annoncé ça:

https://x.com/footballtalkhq/status/2014683283259588614?s=46
C’est un vrai média, c’est un minimum crédible pour le coup en plus 🤣

Je viens de me faire une réflexion pour l'année prochaine et notre effectif :

Donc si Slot reste et qu'il n'apprécie pas Chiesa et Endo ils vont partir plus Konate libre, Macca je pense aussi, Salah pareil et Robbo !

Vous imaginez encore le nombre de joueurs que l'on va devoir trouver sachant que déjà il nous en manquait pour être bien cette année !

On sera donc encore dans une autre année de transition ou bien ?

Isak - ekitike - gakpo - rio

Jones - grav - Szobo - wirtz

Bradley - Frimpong - leoni- vvd - gomez- (doit on le compter) - kerkez

Ali - mamar 

Soit 16 joueurs ! Y en manque 6 pour doubler tout les postes !

Bah bon courage. Si notre board continue a recruter seulement le joueur qu'ils veulent vraiment ya du taf !

Edit : j'avais zappé VVd

Modifié par arenas72

il y a 12 minutes, arenas72 a dit :

Je viens de me faire une réflexion pour l'année prochaine et notre effectif :

Donc si Slot reste et qu'il n'apprécie pas Chiesa et Endo ils vont partir plus Konate libre, Macca je pense aussi, Salah pareil et Robbo !

Vous imaginez encore le nombre de joueurs que l'on va devoir trouver sachant que déjà il nous en manquait pour être bien cette année !

On sera donc encore dans une autre année de transition ou bien ?

Isak - ekitike - gakpo - rio

Jones - grav - Szobo - wirtz

Bradley - Frimpong - leoni - gomez (doit on le compter) - kerkez

Ali - mamar 

Soit 15 joueurs ! Y en manque 7 pour doubler tout les postes !

Bah bon courage. Si notre board continue a recruter seulement le joueur qu'ils veulent vraiment ya du taf !

Comme tu dis le chantier qui nous attend est énorme avec tous les joueurs pressenti à partir en fin de saison + les manques constaté cette saison qui nécessite un recrutement, ça s'annonce corsé. D'ou l'intérêt de déjà recruter sur ce mercato surtout au niveau de la défense (un DC et latéral droit parce que Gomez autant j'aime le joueur autant c'est plus possible d'avoir un back up pas capable d'enchainer 2 match, même remarque pour Bradley) voir un ailier si possible 

soit la direction estime que recruter cet hiver ne sert à rien vu la situation du club ou que de toute façon ce n'était pas prévu à la base donc ils s'en tiennent à leur plan initial ou qu'ils n'ont pas trouvé de joueurs et ne veulent pas de panic buy ou qu'il y aura un nouveau coach en début de saison et donc nouvel effectif.

il y a une heure, reno911 a dit :

https://x.com/nicoschira/status/2015652120809157060?s=46&t=vs_8f5u6inRLq1riFjd1bg

Je ne connais pas la fiabilité du gars donc je le mets ici.

Un potentiel accord avec Wharton. 

C’est un journaliste moyen niveau fiabilité. Il est surtout bien informé sur les transferts en Italie, c’est lui qui avait dit qu’on était intéressé par Chiesa. Par contre pour les transferts en Angleterre ce sont surtout des spéculations il en sait rien. 

Wharton profil intéressant mais si on doit prendre un milieu je préfère E.Anderson. 

Modifié par sam1284

il y a 19 minutes, sam1284 a dit :

C’est un journaliste moyen niveau fiabilité. Il est surtout bien informé sur les transferts en Italie, c’est lui qui avait dit qu’on était intéressé par Chiesa. Par contre pour les transferts en Angleterre ce sont surtout des spéculations il en sait rien. 

Wharton profil intéressant mais si on doit prendre un milieu je préfère E.Anderson. 

Moi aussi mais il souhaitait Manchester aux dernières nouvelles.

Il y a 2 heures, reno911 a dit :

https://x.com/nicoschira/status/2015652120809157060?s=46&t=vs_8f5u6inRLq1riFjd1bg

Je ne connais pas la fiabilité du gars donc je le mets ici.

Un potentiel accord avec Wharton. 

0 en fiabilité pour Liverpool. C’est le seul qui rapporte ça, je pense que y’a pas beaucoup de vrai la dedans.

Cela dit Dave rapporte déjà depuis un moment qu’on est à fond dessus pour l’été. Donc peut-être rien de bien fiable pour l’hiver mais que ça renforce un peu les rumeurs de cet été… 

Il y a 2 heures, holymanu a dit :

soit la direction estime que recruter cet hiver ne sert à rien vu la situation du club ou que de toute façon ce n'était pas prévu à la base donc ils s'en tiennent à leur plan initial ou qu'ils n'ont pas trouvé de joueurs et ne veulent pas de panic buy ou qu'il y aura un nouveau coach en début de saison et donc nouvel effectif.

Je ne me rappelle plus en 2020/2021 avec tous nos blessés si on avait été actif au mercato hivernal.

Il y a 2 heures, reno911 a dit :

Y a pas à dire, nos dirigeants savent réagir sous la pression 🤣

N’empêche ils ont réussis leur coup et grâce à eux (et Nath) on a été en ldc. Donc faut pas trop non plus dénigrer même si le niveau était pas top top c’est sur.

il y a 14 minutes, holymanu a dit :

N’empêche ils ont réussis leur coup et grâce à eux (et Nath) on a été en ldc. Donc faut pas trop non plus dénigrer même si le niveau était pas top top c’est sur.

Absolument pas grâce à eux.

Ils ont eu un apport quasiment inexistant et on chope la LDC grâce à une tête de notre GARDIEN dans les derniers matchs. Davies ne joue aucun match et kabak était une catastrophe ambulante, il finit très rapidement blessé même. Je sais pas s’il a joué 10 matchs.
Ils ont mit en péril la qualif en LDC, on y finit grâce à un héroïsme dingue de nos joueurs, dont un gars comme Nath ou Alisson qui s’est transcendé et a même marqué.