Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Demain au petit matin on saura si caicedo est un reds. Peut être qu’on aura les 2 avec lavia!!

Un deal de nul part qui arrive à la dernière minute c’est du liverpool tout craché n’empêche. 
 

et on est pas naïfs @YNWA68 on a la foi!! Ce mercato c’est du n’importe quoi mais complètement imprévisible et tout peu arriver. 

 

si on met 95M c’est pas mal. Le dernier bid des blues c’est 80M…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mikellafitte a dit :

C’est à s’arracher les cheveux ce Mercato. Il faut pas être cardiaque avec ce club.

et quid de lavia si on fait caicedo désormais?

Ce qu'il faudrait ou ce que le club va faire ? ^^

pour etre compétitif il faut faire au moins les 2 + un DC .... 

Après si on vise rien cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ghost Goal a dit :

Ce qu'il faudrait ou ce que le club va faire ? ^^

pour etre compétitif il faut faire au moins les 2 + un DC .... 

Après si on vise rien cette année...

Ah ben à mes yeux les deux ça serait parfait en complément d’un DC type Ignacio, on est d’accord.

Non je parlais en terme de stratégie de club, est ce que le board voir la nécessité d’aller chercher les deux ou seul caicedo suffit? Et pareil est ce que ça ne va pas amputer notre budget pour un DC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix de Caicedo, si on signe un DC après lui ça serait déjà excellent. Le vrai dilemme serait : préfère t on signer Caicedo ou bien Lavia+ un DC?

Personnellement si on arrive à signer Caicedo + un DC je trouverais que ca serait un des meilleurs Mercatos de toute notre histoire. On serait un peu light si jamais y’a une blessure au milieu mais ca aurait beaucoup de gueule tout ça.

Maintenant je suis assez perturbé par les événements. Pourquoi avoir attendu aussi longtemps? Si on fait une telle offre ca va montrer à tous les clubs qu’on a les fonds dispos pour les transferts en cas d’échec, donc c’est obligé qu’on ait reçu des encouragement de la part du clan Caicedo? On pourrait pas se permettre de se faire refouler et revenir à la table des negos avec Southampton en disant « désolé on refuse de mettre 5M de plus ».. journée folle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Chelsea a bien dégraissé cet été mais pas mal de joueurs en fin de contrat notamment donc pour ceux qui ont les éléments en tête : est-ce qu’ils ont récupéré du cash?

Si ma mémoire est bonne ils étaient tenus de récupérer des fonds suite aux dépenses colossales effectuées cet hiver.
Ils ont notamment fait Nkunku cet été qui est un gros transfert.

Je suis sans doute naïf mais est-ce qu’il se pourrait que Chelsea n’ait finalement « pas les moyens » de payer 100M pour Caicedo ? 
Sinon, un peu comme pour nous pour Lavia, pourquoi ne l’aurait-il pas déjà bouclé ?

Modifié par Dri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu

Je suis partagé entre l’euphorie de voir ce transfert se produire et la honte de pas réussir à dormir en suivant ça.

On vit un truc de dingue, visiblement la masse salariale dégagée a permis d’investir louuuuurdement. Bluffé par ça, respect à la direction. Je vais attendre encore au cas où mais wow, mec de 21 ans, déjà une référence à son poste, adapté à la PL, connaît bien Macallister.. l’adaptation serait express.

Si on arrive à faire après ça un DC supplémentaire genre Inacio, et pourquoi pas un milieu pour la rotation (Fofana?) en vendant Thiago, Tsimikas, Philipps… c’est 10/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout ça fait perdre le sens de la mesure à pas mal de monde. Mettre 125M sur un jeune milieu qui n'a qu'une bonne saison de PL dans les jambes et 0 match en Europe, ça ressemble à un craquage complet. Le Real, le Bayern, City et le PSG ont tous pris des joueurs à son poste et pas un n'a essayé de faire Caicedo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 4h du matin. 

Je me réveille et comme je n'arrive pas à me rendormir, je regarde mon téléphone et ouvre Twitter (ce que je ne fais jamais en temps normal)

Et je tombe là-dessus... 🤯🤯🤯

J'attends la confirmation de demain mais ce serait un truc de ouf !!!!

Jurgen a dû mettre un ultimatum à fsg, c'est pas possible autrement 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romano qui annonce qu’on a déjà préparé les documents et prévu la visite médical, ça sent très bon !

C'est le profil parfait pour le poste de 6 !

110M£ 😱😱 On ne peut plus se plaindre du manque d’investissement sur ce mercato ! 

Un DC et notre mercato passera de médiocre à parfait !

Caicedo il devrait vite s’intégrer, il connaît Macca et il est SUD AM (comme Ali, Diaz et Darwin).

Et au passage niq*** Chelsea sur un joueur ça fait toujours plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

127 Mio ? Really 😳

C'est fou ce qui est arrivé hier et cette nuit.

Je ne fais pas mon "éternel insatisfait" mais quand même si on avait cet argent pourquoi pas faire une mission commando droit après le transfert de Fabi et prendre Caicedo en prép. Et quid de ce transfert record qui marque la fin du mercato ou il reste des fonds de tiroirs pour un DC ?

Sur le papier le XI a vraiment de la gueule avec Caicedo mais faudra croiser les doigts pour la santé de Caicedo et Konaté. À moins d'aller chercher encore Lavia et Iniacio 👀

Belle recrue, on en avait besoin et c'est pas mon argent du coup très content et vivement le voir avec le maillot rouge. (Au moins les fans de Chelsea pourront le voir à Stanford Bridge dimanche. Tribune ou terrain)

Avoir Caicedo, Thiago et Bah en backup ça enlève un beau stress. C'est 7h bientôt au job mais bien envie d'une petite bière pour l'occasion 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...