Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 12 heures, kaz a dit :

Oui tu as raison mais au final ça ne reste que des mercenaires sans ambition qui ne joue que pour l’argent et qui abandonneront le navire à la première occasion 

Je crois que la majorité des équipes sont aujourd’hui composées de mercenaires et on ne fait pas exception. C’est fini l’attachement et la fidélité  à un club( allez j’ai encore un espoir pour les joueurs formés au club et originaire de la région )  . Si les joueurs restent c’est qu’il y a un intérêt pour eux.Aujourd’hui tu dois donc bien souvent aligner les billets si tu veux attirer les joueurs et les faire rester. J’en veux pas aux joueurs vu le montant des salaires proposés maintenant , mais du coup je trouve ça de moins en moins intéressant à suivre… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, skum a dit :

Des cibles qui reviennent Doucouré c'est ce qui me hype le moins. Il a tendance a beaucoup plonger pour rattraper son retard sur l'anticipation et n'a pas une super conduite de balle je trouve.

Moi il me plaît beaucoup, c’est un super joueur avec une bonne mentalité, gros travailleur et il est encore jeune 22-23 ans, il connaît déjà la PL et n’aura pas de problème d’adaptation, je pense que klopp peut le faire progresser. Après 80 millions c’est beaucoup mais bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sam1284 a dit :

Moi il me plaît beaucoup, c’est un super joueur avec une bonne mentalité, gros travailleur et il est encore jeune 22-23 ans, il connaît déjà la PL et n’aura pas de problème d’adaptation, je pense que klopp peut le faire progresser. Après 80 millions c’est beaucoup mais bon. 

Ça parle de 50 millions pas 80 finalement , physiquement c’est un roc c’est vrai , a t-il les qualités techniques pour Liverpool ? J’en suis moins sur , en tout cas on se dirige vraisemblablement vers un move pour lui et d’après des journalistes assez sérieux , ça serait la piste la plus viable  , perso pas du tout emballé , mais vu qu’on est plus à une ânerie prêts , allons y…

Modifié par NataleLFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sam1284 a dit :

Moi il me plaît beaucoup, c’est un super joueur avec une bonne mentalité, gros travailleur et il est encore jeune 22-23 ans, il connaît déjà la PL et n’aura pas de problème d’adaptation, je pense que klopp peut le faire progresser. Après 80 millions c’est beaucoup mais bon. 

Pour ce genre de profil y Abdul Samed son remplaçant qui fait aussi bien que lui pour trois fois moins cher. Mais ce qui va se passer c'est que Brentford ou Birghton le prendre pour 15-20m puis le revendra aux gros 1 ou 2 ans plus tard pour 70-80. Ce système est pas fiable à long terme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message reçu 12:49 "Put* t'as vu le millieu de terrrain LFC ?
Moi : euh non on a toujours signé personne...
Message reçu 12.51 " Mais oui tu sais LFC Lavia Fernandes Caicedo"
12:52 contact définitivement bloqué

Quand on voit Laporte partir en indésirable en AS... Il aurait fait plus que du bien chez nous.

Doucoure c'est un peu le joueur avec des chaussures de marche aux pieds. Mais après dans le système qu'on semble vouloir proposer. Il suffit d'un roc qui ferme la porte ensuite il a TAA, Macca juste a côté de lui a la récupération pour lancer les offensives. En soit il me plait bien et c'est surtout un profil que l'on n'a pas..

J'ai vu une stat sur twitter hier seuls Caicedo et TAA ont créé plus de 40 chances de goals, plus de 40 tacles réussis et plus de 40 interceptions la saison dernière. Oui le raccourci est très très vite fait mais est-ce qu'on l'aurait pas déjà notre Caicedo au final ? 

D'ailleurs le match de TAA contre Chelsea a été très intéressant. Et malheureusement son positionnement déséquilibre toute la défense s'il jouait en vrai 6 avec comme tâche la récupération et le lancement des actions avec 4 défenseurs derrière lui. Car au final on revient au rôle de technicien de Klopp, il a juste fait un copié collé de la tactique de Guardiola avec Stones. Mais au final un bon 433 avec Trent en 6 et un vrai latéral droit (Désolé mais pour moi Gomez n'est pas/plus un joueur de foot au standard de Liverpool.

Je pense qu'il y a de quoi débattre car il y a forcément des points positifs et négatifs mais si l'europe veut nous la mettre à l'envers pour un 6 allons chercher un latéral droit. (Avant l'arrivée de Klopp TAA, a toujours été positionné au milieu chez les jeunes il me semble non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, NataleLFC a dit :

Ça parle de 50 millions pas 80 finalement , physiquement c’est un roc c’est vrai , a t-il les qualités techniques pour Liverpool ? J’en suis moins sur , en tout cas on se dirige vraisemblablement vers un move pour lui et d’après des journalistes assez sérieux , ça serait la piste la plus viable  , perso pas du tout emballé , mais vu qu’on est plus à une ânerie prêts , allons y…

50 millions c’est encore mieux on pourra peut être prendre un 2eme milieu et un DC. Par contre le Mali joue la CAN on va se retrouver sans milieu si on en prend pas 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Lolo94 a dit :

Message reçu 12:49 "Put* t'as vu le millieu de terrrain LFC ?
Moi : euh non on a toujours signé personne...
Message reçu 12.51 " Mais oui tu sais LFC Lavia Fernandes Caicedo"
12:52 contact définitivement bloqué

Quand on voit Laporte partir en indésirable en AS... Il aurait fait plus que du bien chez nous.

Doucoure c'est un peu le joueur avec des chaussures de marche aux pieds. Mais après dans le système qu'on semble vouloir proposer. Il suffit d'un roc qui ferme la porte ensuite il a TAA, Macca juste a côté de lui a la récupération pour lancer les offensives. En soit il me plait bien et c'est surtout un profil que l'on n'a pas..

J'ai vu une stat sur twitter hier seuls Caicedo et TAA ont créé plus de 40 chances de goals, plus de 40 tacles réussis et plus de 40 interceptions la saison dernière. Oui le raccourci est très très vite fait mais est-ce qu'on l'aurait pas déjà notre Caicedo au final ? 

D'ailleurs le match de TAA contre Chelsea a été très intéressant. Et malheureusement son positionnement déséquilibre toute la défense s'il jouait en vrai 6 avec comme tâche la récupération et le lancement des actions avec 4 défenseurs derrière lui. Car au final on revient au rôle de technicien de Klopp, il a juste fait un copié collé de la tactique de Guardiola avec Stones. Mais au final un bon 433 avec Trent en 6 et un vrai latéral droit (Désolé mais pour moi Gomez n'est pas/plus un joueur de foot au standard de Liverpool.

Je pense qu'il y a de quoi débattre car il y a forcément des points positifs et négatifs mais si l'europe veut nous la mettre à l'envers pour un 6 allons chercher un latéral droit. (Avant l'arrivée de Klopp TAA, a toujours été positionné au milieu chez les jeunes il me semble non ?)

Taa au milieu ça devrait être une évidence. En 6 je ne sais pas, il a essayé en pré saison et ça n’a pas été fou fou, mais ça peut clairement être une piste à explorer. Il a les qualités pour. 
 

C’est vrai que ça forcerait joe a peut être moins monter mais dans ce cas plus de système hybride. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous êtes compléments hors sujets. La question ce  n’est pas d’être optimiste ou d’être pessimiste. C’est d’analyser l’évolution du club et les décisions prises.
Mais ça demande une vision globale sur le club, de la position de Klopp, du directeur sportif, de la structure de recrutement. 
 

Pas juste de dire « des 6 y en a pleins et de regarder 3 vidéos YouTube ». La problématique est autrement plus grande et large que de trouver un 6. À vrai dire on s’en fout. Le mal est bien plus profond. 
 

Si c’est pour devoir répondre  sur des principes philosophiques médiocres « lorsque tu es en désaccord avec tout le monde c’est toi le problème et non les autres » ou à des allégations éclatées sur lesquelles j’ai répondu déjà des dizaines de fois (période transfert 2012-2015) ça sera sans moi. 
 

Le reste on en reparlera dans quelques mercatos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Lolo94 a dit :

Message reçu 12:49 "Put* t'as vu le millieu de terrrain LFC ?
Moi : euh non on a toujours signé personne...
Message reçu 12.51 " Mais oui tu sais LFC Lavia Fernandes Caicedo"
12:52 contact définitivement bloqué

Quand on voit Laporte partir en indésirable en AS... Il aurait fait plus que du bien chez nous.

Doucoure c'est un peu le joueur avec des chaussures de marche aux pieds. Mais après dans le système qu'on semble vouloir proposer. Il suffit d'un roc qui ferme la porte ensuite il a TAA, Macca juste a côté de lui a la récupération pour lancer les offensives. En soit il me plait bien et c'est surtout un profil que l'on n'a pas..

J'ai vu une stat sur twitter hier seuls Caicedo et TAA ont créé plus de 40 chances de goals, plus de 40 tacles réussis et plus de 40 interceptions la saison dernière. Oui le raccourci est très très vite fait mais est-ce qu'on l'aurait pas déjà notre Caicedo au final ? 

D'ailleurs le match de TAA contre Chelsea a été très intéressant. Et malheureusement son positionnement déséquilibre toute la défense s'il jouait en vrai 6 avec comme tâche la récupération et le lancement des actions avec 4 défenseurs derrière lui. Car au final on revient au rôle de technicien de Klopp, il a juste fait un copié collé de la tactique de Guardiola avec Stones. Mais au final un bon 433 avec Trent en 6 et un vrai latéral droit (Désolé mais pour moi Gomez n'est pas/plus un joueur de foot au standard de Liverpool.

Je pense qu'il y a de quoi débattre car il y a forcément des points positifs et négatifs mais si l'europe veut nous la mettre à l'envers pour un 6 allons chercher un latéral droit. (Avant l'arrivée de Klopp TAA, a toujours été positionné au milieu chez les jeunes il me semble non ?)

Pour Laporte de ce que j'ai lu, City était pas disposé à le vendre à Arsenal pour renforcer la concurrence. J'imagine que ça aurait été similaire avec nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on avancerait très vite sur doucoure… je sais pas trop ce qu il vaut même si on en parle depuis quelques temps… 

 

après on a parlé d à peu prêt tous les milieux de la terre donc notre prochaine recrue aura déjà été sûrement été citée plusieurs fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Sick_Boy a dit :

1) Je crois que vous êtes compléments hors sujets. La question ce  n’est pas d’être optimiste ou d’être pessimiste. C’est d’analyser l’évolution du club et les décisions prises.
Mais ça demande une vision globale sur le club, de la position de Klopp, du directeur sportif, de la structure de recrutement. 
 

Pas juste de dire « des 6 y en a pleins et de regarder 3 vidéos YouTube ». La problématique est autrement plus grande et large que de trouver un 6. À vrai dire on s’en fout. Le mal est bien plus profond. 
 

2) Si c’est pour devoir répondre  sur des principes philosophiques médiocres « lorsque tu es en désaccord avec tout le monde c’est toi le problème et non les autres » ou à des allégations éclatées sur lesquelles j’ai répondu déjà des dizaines de fois (période transfert 2012-2015) ça sera sans moi. 
 

Le reste on en reparlera dans quelques mercatos. 

1) on est sur le topic dreams donc non, nous ne sommes pas hors sujets. Mais tu peux créer un topic sur les décisions prise et l'évolution du club, et le mal profond que tu penses qui gangrène le club. Ce serait super intéressant en effet, tu aurais ce que tu voudrais et seuls ceux qui ont envie de parler de ça y iront. 

On n'a pas tous le temps et le loisir d'avoir toutes les infos en profondeur, et on est loin de tout savoir sur ce qu'il se passe au club. 

2) très bien, dans ce cas on est d'accord  ! C'est pour ça, je pense que la solution c'est créer donc le topic dont tu as besoin. Tout le monde en sera content et on pourra ici continuer de rêver de Kimmich sans avoir besoin de faire une analyse poussée sur le nombre d'analyste/qui dirige le recrutement/qui est le méchant. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lolo94 a dit :

Message reçu 12:49 "Put* t'as vu le millieu de terrrain LFC ?
Moi : euh non on a toujours signé personne...
Message reçu 12.51 " Mais oui tu sais LFC Lavia Fernandes Caicedo"
12:52 contact définitivement bloqué

Quand on voit Laporte partir en indésirable en AS... Il aurait fait plus que du bien chez nous.

Doucoure c'est un peu le joueur avec des chaussures de marche aux pieds. Mais après dans le système qu'on semble vouloir proposer. Il suffit d'un roc qui ferme la porte ensuite il a TAA, Macca juste a côté de lui a la récupération pour lancer les offensives. En soit il me plait bien et c'est surtout un profil que l'on n'a pas..

J'ai vu une stat sur twitter hier seuls Caicedo et TAA ont créé plus de 40 chances de goals, plus de 40 tacles réussis et plus de 40 interceptions la saison dernière. Oui le raccourci est très très vite fait mais est-ce qu'on l'aurait pas déjà notre Caicedo au final ? 

D'ailleurs le match de TAA contre Chelsea a été très intéressant. Et malheureusement son positionnement déséquilibre toute la défense s'il jouait en vrai 6 avec comme tâche la récupération et le lancement des actions avec 4 défenseurs derrière lui. Car au final on revient au rôle de technicien de Klopp, il a juste fait un copié collé de la tactique de Guardiola avec Stones. Mais au final un bon 433 avec Trent en 6 et un vrai latéral droit (Désolé mais pour moi Gomez n'est pas/plus un joueur de foot au standard de Liverpool.

Je pense qu'il y a de quoi débattre car il y a forcément des points positifs et négatifs mais si l'europe veut nous la mettre à l'envers pour un 6 allons chercher un latéral droit. (Avant l'arrivée de Klopp TAA, a toujours été positionné au milieu chez les jeunes il me semble non ?)

TAA en 6 tu le briderais terriblement pour moi. Il est excellent dans un rôle un peu libre et c’est une idée à conserver pour moi.  Juste à voir le nombre d’occasions qu’il crée par ses passes. Ou alors il faut passer définitivement dans un 3-4-3 en le mettant dans un double pivot.

Mais c’est le meilleur joueur de l’équipe autour duquel il faut construire, on ne peut sûrement pas le mettre en seul 6.

Par contre il y a une idée bien plus simple pour réduire tous ces problèmes de déséquilibres pour lequel je milite : sortir Robertson du 11 et mettre un vrai DC à sa place. Contre Chelsea il a pris l’eau sévèrement et on a eu trop d’actions de CFC qui devenaient dangereuses de son côté. Avec un vrai DC, tu compenserais mieux les montées de TAA avec une défense à 3 qui se forme (l’écossais essaie toujours de bombarder sur son couloir, pour moi c’est pas viable et ça nous met en danger).

Pour moi la logique est simple : TAA doit être la pierre angulaire de notre système et on doit bâtir autour de lui. Si ça passe par changer de système et mettre Robertson sur le banc, il faut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Indépendant on serait donc à fond sur Doucoure (comme vous l'avez mentionné) et on aurait avancé sur Palinha et Thuram.

Ma préférance irait sur le portugais mais bon vivement qu'un deal soit bouclé que Klopp puisse bosser avec un 6.

https://www.independent.co.uk/sport/football/liverpool-cheick-doucoure-transfer-news-b2393940.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lolo94 a dit :

Message reçu 12:49 "Put* t'as vu le millieu de terrrain LFC ?
Moi : euh non on a toujours signé personne...
Message reçu 12.51 " Mais oui tu sais LFC Lavia Fernandes Caicedo"
12:52 contact définitivement bloqué

Quand on voit Laporte partir en indésirable en AS... Il aurait fait plus que du bien chez nous.

Doucoure c'est un peu le joueur avec des chaussures de marche aux pieds. Mais après dans le système qu'on semble vouloir proposer. Il suffit d'un roc qui ferme la porte ensuite il a TAA, Macca juste a côté de lui a la récupération pour lancer les offensives. En soit il me plait bien et c'est surtout un profil que l'on n'a pas..

J'ai vu une stat sur twitter hier seuls Caicedo et TAA ont créé plus de 40 chances de goals, plus de 40 tacles réussis et plus de 40 interceptions la saison dernière. Oui le raccourci est très très vite fait mais est-ce qu'on l'aurait pas déjà notre Caicedo au final ? 

D'ailleurs le match de TAA contre Chelsea a été très intéressant. Et malheureusement son positionnement déséquilibre toute la défense s'il jouait en vrai 6 avec comme tâche la récupération et le lancement des actions avec 4 défenseurs derrière lui. Car au final on revient au rôle de technicien de Klopp, il a juste fait un copié collé de la tactique de Guardiola avec Stones. Mais au final un bon 433 avec Trent en 6 et un vrai latéral droit (Désolé mais pour moi Gomez n'est pas/plus un joueur de foot au standard de Liverpool.

Je pense qu'il y a de quoi débattre car il y a forcément des points positifs et négatifs mais si l'europe veut nous la mettre à l'envers pour un 6 allons chercher un latéral droit. (Avant l'arrivée de Klopp TAA, a toujours été positionné au milieu chez les jeunes il me semble non ?)

Ta dernière partie c’est un peu un manque de respect envers Klopp quand même « il a juste fait un copier coller » ^^ 

Mais les latéraux inversés c’est tout un système de jeu qui demande aussi beaucoup de compensation. Pour moi TAA a toutes les qualités pour le faire, excepté peut être la gestion du tempo. 
Mais de base, ça demande aussi une évolution de la part de Klopp dans la manière de faire jouer ses équipes.

il y a 6 minutes, Hyypiä a dit :

TAA en 6 tu le briderais terriblement pour moi. Il est excellent dans un rôle un peu libre et c’est une idée à conserver pour moi.  Juste à voir le nombre d’occasions qu’il crée par ses passes. Ou alors il faut passer définitivement dans un 3-4-3 en le mettant dans un double pivot.

Mais c’est le meilleur joueur de l’équipe autour duquel il faut construire, on ne peut sûrement pas le mettre en seul 6.

Par contre il y a une idée bien plus simple pour réduire tous ces problèmes de déséquilibres pour lequel je milite : sortir Robertson du 11 et mettre un vrai DC à sa place. Contre Chelsea il a pris l’eau sévèrement et on a eu trop d’actions de CFC qui devenaient dangereuses de son côté. Avec un vrai DC, tu compenserais mieux les montées de TAA avec une défense à 3 qui se forme (l’écossais essaie toujours de bombarder sur son couloir, pour moi c’est pas viable et ça nous met en danger).

Pour moi la logique est simple : TAA doit être la pierre angulaire de notre système et on doit bâtir autour de lui. Si ça passe par changer de système et mettre Robertson sur le banc, il faut le faire.

La saison dernière, j’ai pas arrêté de lire ici qu’il fallait sortir TAA du onze tellement il défendait mal, et maintenant il faut qu’il devienne la pierre angulaire autour de laquelle construire. Il n’y a pas un entre deux à trouver ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Hyypiä a dit :

TAA en 6 tu le briderais terriblement pour moi. Il est excellent dans un rôle un peu libre et c’est une idée à conserver pour moi.  Juste à voir le nombre d’occasions qu’il crée par ses passes. Ou alors il faut passer définitivement dans un 3-4-3 en le mettant dans un double pivot.

Mais c’est le meilleur joueur de l’équipe autour duquel il faut construire, on ne peut sûrement pas le mettre en seul 6.

Par contre il y a une idée bien plus simple pour réduire tous ces problèmes de déséquilibres pour lequel je milite : sortir Robertson du 11 et mettre un vrai DC à sa place. Contre Chelsea il a pris l’eau sévèrement et on a eu trop d’actions de CFC qui devenaient dangereuses de son côté. Avec un vrai DC, tu compenserais mieux les montées de TAA avec une défense à 3 qui se forme (l’écossais essaie toujours de bombarder sur son couloir, pour moi c’est pas viable et ça nous met en danger).

Pour moi la logique est simple : TAA doit être la pierre angulaire de notre système et on doit bâtir autour de lui. Si ça passe par changer de système et mettre Robertson sur le banc, il faut le faire.

Je ne suis pas d'accord sur TAA. Ce n'est pas le meilleur joueur de l'équipe et bâtir autour de lui serait une grave erreur. Je suis OK pour qu'il joue milieu relayeur (car en 6 je n'ai pas confiance) mais dans ce cas on doit aller chercher un latéral droit de haut niveau. Ce qui ne semble pas du tout être d'actualité. Donc on va se taper ce système hybride toute la saison, ou alors retrouver TAA en latéral droit , avec les difficultés qu'on lui connait.

Si on va sur Palhinha je serai satisfait car je pense qu'il peut nous faire beaucoup de bien. Si on fait Palhinha + Doucouré ça serait parfait même si je ne connais pas du tout ce dernier, je fais confiance à ce que j'en lis (même si certains ont relevé un manque de finesse technique il me semble, ce qui peut être bloquant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucoure faudra pas lui demander de casser des lignes à la Fabinho les gars hein. Par contre on a peut être moins besoin de ça que les autres saison car à côté y’a plus de création potentiel.

plus on se rapproche de la fin, plus je me dis que palinha serait bien (sur ce qu’il reste sur le marché j’aurais pas eu ce discours en juin) car il a un gros volume de jeu et est capable de récupérer très haut, connais le championnat. Après ça reste léger mais pas sûr qu’il y ai mieux actuellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, YNWA68 a dit :

Doucoure faudra pas lui demander de casser des lignes à la Fabinho les gars hein. Par contre on a peut être moins besoin de ça que les autres saison car à côté y’a plus de création potentiel.

plus on se rapproche de la fin, plus je me dis que palinha serait bien (sur ce qu’il reste sur le marché j’aurais pas eu ce discours en juin) car il a un gros volume de jeu et est capable de récupérer très haut, connais le championnat. Après ça reste léger mais pas sûr qu’il y ai mieux actuellement 

C'est ce que je me dis également. Avec Trent qui sera à côté, et Macca, Szobo, s'il peut déjà récupérer les ballons et juste transmettre sans chichi , j'en suis à un point où je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Matheus Nunez ? Il a régalé contre Manure ce lundi. On était dessus l'hiver passé et finalement plus rien... C'est dommage je trouve que ce joueur a qqch il est pas top of mind mais il fait le travail il peut très bien prendre le rôle de 6 et comprendre que Bajetic c'est le futur et qu'ils jouent un peu les deux... Sinon je suis tombé sur des stats de Doucouré la saison dernière c'est pas Caicedo mais niveau stats il est étonnement pas à des années lumières derrière après les stats veulent pas tout dire mais effectivement s'il fait office de double lame devant la défense et passe latéralement à TAA ou Macca pour la suite je lui dis merci. Pas beau à voir mais efficace c'est ce qu'il nous faut des profils offensifs et créateurs on en a assez.il nous faut juste un frigo devant la défense 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...