Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Hyypiä a dit :

Inacio va vraisemblablement signer un nouveau contrat. Très dommage je l’espérais comme renfort. Je vois pas trop qui on pourrait prendre et ça serait une catastrophe de voir aucun DC nous rejoindre. Matip, Gomez et Robertson c’est moyen.

Selon Romano, la clause libératoire s'élèverait à 60M€, ce qui reste très abordable si jamais :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 5 minutes, Teuteu0809 a dit :

Selon Romano, la clause libératoire s'élèverait à 60M€, ce qui reste très abordable si jamais :) 

Il faudrait qu'on tente quand même car d’après ce qu'on en dit il est très bon. 

Sinon JK à déclaré il y a pas 30 minutes qu'il voulait encore deux joueurs (en plus d'Endo). Ça parle notamment d'Amrabat, Gravenberch et Palhinha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voyais plus de 6 arrivé apres Endo, mais je pense maintenant que ca dépend dou on voit le positionnement de Bajcetic. Si on pourrais le voir en 6/8, ou il peut se projeter, un autre joueur comme Doucoure fait du sens tactiquement. Mais si on le voit juste devant la defense je ne voit pas l interet de prendre un autre pur 6. Plutot un autre 6/8. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Après le vrai prix des joueurs c’est pas transfertmarkt

Mince on m’aurait donc menti :( 

 

Plus sérieusement, le joueur est vendu en dehors de la PL, a un club français par exemple, tu penses que son prix de vente se rapproche des 6.5M d’euros ou des 20M ? 
30 ans, dernière année de contrat, pas super courtisé (a priori) ? 

Je critique pas le prix d’achat que met Liverpool. Je critique les clubs or PL qui se plaignent d’un côté mais qui sont bien content de doubler le prix quand un club de PL arrive 

Je veux bien votre optimisme et votre joie de voir enfin un 6 arrivée. Mais vous êtes passés de « c’est nul » à « il est génial » sans l’avoir vu jouer. S’il correspond au profil dont vous avez besoin ça sera forcément positif, mais ne vous mentez pas non plus, il était très loin sur la liste du staff à l’origine

Modifié par arsenal4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Makeal a dit :

Comment ça "pour un Japonais"? (aucune accusation ici ein, je suis curieux de cet argument).

Je pense qu'il veut dire qu'on a eu plusieurs exemples de japonais qui gardent un très bon niveau jusqu'à relativement tard (+ de 35ans).

Leur hygiène de vie y ait peut être pour quelque chose, c'est un stéréotype mais on aurait tendance à penser qu'ils sont plus sérieux sur la nourriture notamment...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, skum a dit :

Je pense qu'il veut dire qu'on a eu plusieurs exemples de japonais qui gardent un très bon niveau jusqu'à relativement tard (+ de 35ans).

Leur hygiène de vie y ait peut être pour quelque chose, c'est un stéréotype mais on aurait tendance à penser qu'ils sont plus sérieux sur la nourriture notamment...

 

 

Oui voilà c’est ça. Les japonais jouent souvent à très bon niveau jusqu’à assez tard. Pas les seuls évidemment mais c’est assez récurrent. 
 

@arsenal4life moi je suis passé de c’est nul à bonne pioche parce que j’ai vu ses stats tout simplement et sur les vidéos qui tournent il est assez impressionnant. Génial peut être pas, mais bon move oui clairement, surtout qu’on est censé prendre un autre mdf a minima. 
 

on attendra de le voir jouer avant de crier au génie.

 

sinon Concernant le profil du prochain milieu on peut prendre un pur 6 ou un 6-8 comme gravenberch, et c’est ce que voudrait jurgen apparement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends simplement pas comment vous pouvez être soit excité, soit dépité. Faites pas genre, 99% des gens ici ne l’ont jamais vu joué, donc ne jugez pas. On verra bien au bout de quelques matchs ce qu’il vaut. Et ne dites pas non plus 20M (environ) c’est trop lol. On était refait de mettre 130M sur un type avec 45 matchs de BPL ou 60 sur un gamin de 19 ans. 
 

Moi je dis : c’est un joueur qui sait jouer 6 pour pas cher. OUF. Mais attendons de le voir jouer chez nous avant de juger. 
 

D’après plusieurs sources on ne va pas s’arrêter là. Visiblement les échecs Lavia et Caicedo ont fait remuer le club. Donc ne tirez pas sur des joueurs tant que on ne les a pas vu et surtout quand on sait pas quel sera leur rôle. A tout moment Jurgen va dire en conf qu’il vient pour être un joueur d’effectif. 
 

Ne tirez pas de conclusions trop hâtives, voilà mon point :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, arsenal4life a dit :

Mince on m’aurait donc menti :( 

 

Plus sérieusement, le joueur est vendu en dehors de la PL, a un club français par exemple, tu penses que son prix de vente se rapproche des 6.5M d’euros ou des 20M ? 
30 ans, dernière année de contrat, pas super courtisé (a priori) ? 

Je critique pas le prix d’achat que met Liverpool. Je critique les clubs or PL qui se plaignent d’un côté mais qui sont bien content de doubler le prix quand un club de PL arrive 

Je veux bien votre optimisme et votre joie de voir enfin un 6 arrivée. Mais vous êtes passés de « c’est nul » à « il est génial » sans l’avoir vu jouer. S’il correspond au profil dont vous avez besoin ça sera forcément positif, mais ne vous mentez pas non plus, il était très loin sur la liste du staff à l’origine

Je crois avoir  vu dire personne que c’était génial a moins d’avoir raté des post. 
La majorité du forum a dit qu’il fallait attendre de voir. 
Maintenant on est tous déçu de cette recrue mais pas par rapport au mec, plutôt par rapport à ce qu’on nou avait vendu. Donc après avoir dit c’est nul, on va déjà attendre de voir si il vient en back up ou en titulaire. 
si je prends votre exemple, je me rappel qu’un gars comme tomyasu personne le connaissait, pourtant j’en ai vu bcp dire que les stats étaient bonne et vous étiez emballé .
Et au final il a fait le taf selon vous. Sauf qu’à cette époque il venait pour être back up. Si vous aviez attendu cancelo pendant 2 mois et que vous aviez vu arrivé tomyasu vous auriez aussi crier au scandale. Donc on verra si on prend un autre 6.

Biensur il était loin sur la liste sauf que la liste elle est de plus en plus petite, à cause de la mauvais gestion et pleins de choses on va pas refaire le débat. 

franchement pour le prix je m’en tape complet. Qu’il coûte 10 ou 30 je n’en suis plus à regardé là dessus. C’est l’argent de FSG et il en ont assez. 90% des joeuurs sont surpayés auj, même rice est surpayé aussi bon soit il. 
crois moi ça m’aurais pas plus emballé en le payant 10M de moins. 
pour le marché BPL / extérieur je re rejoins mais c’est le jeu, nos clubs ont bcp plus de moyens que les autres pays donc que les mecs coûtent plus cher ne me choque pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien résumé @YNWA68 ce qui est sur c’est que endo est très bon à son poste en bundes. C’est déjà une très bonne base. Et chez nous il aura qd même des partenaires d’un tout autre niveau aussi qu’à Stuttgart. 
 

tiens olise a refusé Chelsea pour prolonger à palace. Et en passant palace menace d’aller au tribunal à cause du  comportement des blues avec olise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, YNWA68 a dit :

Je crois avoir  vu dire personne que c’était génial a moins d’avoir raté des post. 
La majorité du forum a dit qu’il fallait attendre de voir. 
Maintenant on est tous déçu de cette recrue mais pas par rapport au mec, plutôt par rapport à ce qu’on nou avait vendu. Donc après avoir dit c’est nul, on va déjà attendre de voir si il vient en back up ou en titulaire. 
si je prends votre exemple, je me rappel qu’un gars comme tomyasu personne le connaissait, pourtant j’en ai vu bcp dire que les stats étaient bonne et vous étiez emballé .
Et au final il a fait le taf selon vous. Sauf qu’à cette époque il venait pour être back up. Si vous aviez attendu cancelo pendant 2 mois et que vous aviez vu arrivé tomyasu vous auriez aussi crier au scandale. Donc on verra si on prend un autre 6.

Biensur il était loin sur la liste sauf que la liste elle est de plus en plus petite, à cause de la mauvais gestion et pleins de choses on va pas refaire le débat. 

franchement pour le prix je m’en tape complet. Qu’il coûte 10 ou 30 je n’en suis plus à regardé là dessus. C’est l’argent de FSG et il en ont assez. 90% des joeuurs sont surpayés auj, même rice est surpayé aussi bon soit il. 
crois moi ça m’aurais pas plus emballé en le payant 10M de moins. 
pour le marché BPL / extérieur je re rejoins mais c’est le jeu, nos clubs ont bcp plus de moyens que les autres pays donc que les mecs coûtent plus cher ne me choque pas. 

En fait pour pas changer te concernant, t’as lu en cherchant le négatif dans mon post. 
J’ai dit explicitement que je ne jugeais pas un joueur sans l’avoir vu jouer, que s’il correspond au profil c’est le plus important, mais il est normal d’avoir des doutes sur un joueur de 30ans sans référence. 
Tu prends l’exemple de Tomiyasu, personne était ni excité défait. On était dans une période où on voulait retrouver du plaisir et qu’après l’échec des noms on préférait des joueurs peut être moins hype mais dont le profil correspondait. Mais on avait aussi tous conscience qu’avec ce mercato l’objectif ça serait plus top 6 en espérant top4 que le contraire. 
 

Et pour le prix, c’est là où m’as lu à l’envers. Bien sûr que le prix on s’en fou, que se soit 8M ou 18M pour un club anglais c’est rien. Surtout que je passe mon temps à dire que le plus impactant c’est le salaire et qu’il ne sera probablement pas élevé, donc je ne vais pas m’écarter de ce discours. 
Mon message est contre les clubs hors PL, qui se plaignent à la fois des anglais qui dérègle le marché tout en cherchant à en profiter a fond a chaque fois qu’ils font du business avec eux. Un joueur que Fribourg (au hasard histoire que tu comprennes bien que je sors de l’exemple Endo) ne voudra pas t’acheter plus de 6M, ils ne voudront pas te le lâcher pour moins que 2 ou 3 fois plus que ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, holymanu a dit :

Tu penses vraiment que les autres clubs ne se doutaient pas que liverpool avait de l’argent à dépenser avant caicedo? En plus en pleine saison rebuild? 
être prêt à casser sa tirelire pour un joueur « star » ce n’est pas pareil que s’intéresser à un bon joueur « lambda »
 

et je trouve aussi qu’on est plus en position de force qu’avant, le poste est pourvu donc les autres clubs ne pourront pas en profiter. 
 

d’ailleurs ça pourrait être un signe pour le recrutement de koné. Endo fera la pige le temps qu’il soit à 100% 
 

 

Si bien sur, liverpool est un club riche tout le monde sait qu'on a de l'argent. 

La question n'est pas ici, il faut un joueur prêt pour la pl et actuellement même si caceido c'était £100M, j'aurai préféré car cela montré qu'on est au-devant de la scène... et lui au moins et prêts.

Je ne sais pas si vous avez oublié mais il y'a 3 ans nous étions champions d'Angleterre et que ça fais 12 mois que tout le monde savait qu'on avait besoin de joueurs à ce poste. Nous pouvons pas nous permettre d'avoir cette gestion de mercato, on est ridicule et moqué par tout le monde. C'est un raisonnement un peu simpliste pour être poli pour penser qu'un endo puisse servir de moyen de pression envers les autres clubs. 

Cela étant dit il faudra lui laisser du temps mais même si il vient dans la rotation 25M (avec bonus) cela reste élevé pour un joueur qui n'a jamais connu l'Europe et encore moins la PL.

 

Si ce joueur était vraiment parmi les meilleurs 6 de bundes depuis 3-4 ans il ne serait plus à Stuttgart depuis un bon moment. Surtout que le bayern chercher également un 6 par exemple... et Leipzig également. 

 

Bref à voir mais quel pauvre gestion de club qui nous limitera maintenant à acheter des joueurs de -22 ans ou locaux. 

Modifié par NICO84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après être moqué on s’en bat un peu non ? Surtout que ceux qui nous moquent ou la ramène auj, c’est surtout ceux qui nous enviait secrètement y’a 3-4 ans. Donc maintenant toute la frustration des dernières années ressort. Moi ce qui m’importe c’est le bilan qu’on fait nous, que ça soit supporters ou dans le club, pas ce que disent les autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, YNWA68 said:

Après être moqué on s’en bat un peu non ? Surtout que ceux qui nous moquent ou la ramène auj, c’est surtout ceux qui nous enviait secrètement y’a 3-4 ans. Donc maintenant toute la frustration des dernières années ressort. Moi ce qui m’importe c’est le bilan qu’on fait nous, que ça soit supporters ou dans le club, pas ce que disent les autres 

Oui … n’écoutez pas ce que les trolls des réseaux disent pour votre santé mentale. 
On sait qui on est nous. On sait ce qu’on a gagné. On connaît la valeur et l’histoire de ce club. C’est pas des pigeons du web qui vont enlever à Liverpool sa gloire. 
Et soit en dit en passant Chelsea se fait tout autant troll pour le prix de leurs recrues et leurs dépenses … On trouvera toujours quelqu’un ou quelque chose à rabaisser :) 

60M Inacio ça s’active non comme clause ? Aller Jorge … va nous chercher ça avec un 6 et tu pourras partir en retraite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inacio faut faire une croix dessus, si on était vraiment intéressés on l’aurait pas laissé se prolonger et on aurait activé sa précédente clause.

En tout cas si on est objectif, pour le moment, je vois City, Arsenal, Newcastle et Chelsea mieux armés pour le top 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, YNWA68 a dit :

Après être moqué on s’en bat un peu non ? Surtout que ceux qui nous moquent ou la ramène auj, c’est surtout ceux qui nous enviait secrètement y’a 3-4 ans. Donc maintenant toute la frustration des dernières années ressort. Moi ce qui m’importe c’est le bilan qu’on fait nous, que ça soit supporters ou dans le club, pas ce que disent les autres 

Non pas vraiment. 

Quand je parle de "moqué" je ne parle pas des trolls et encore moins des réseaux sociaux. Je parle des acteurs de ce sports (agent, joueur, DS, président etc..) 

Quand je vois comment on a géré avec Caceido, dans aucun autre grand club cela se passe. Notre direction passe vraiment pour des amateurs ( auprès des autres clubs) quand tu achète un joueur que personne ne connaissait hier pour £25M, un doucoure en dessous de £70m ça sera compliqué. Sachant qu'on avait 12 mois pour préparer ce mercato nous n'avons pas d'excuse. 

 

Bref je n'aimerai pas être à sa place avec la pression qu'il va avoir sur ses épaules, mais apparemment n'importe quel 6 peux faire l'affaire ? On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NICO84 a dit :

Non pas vraiment. 

Quand je parle de "moqué" je ne parle pas des trolls et encore moins des réseaux sociaux. Je parle des acteurs de ce sports (agent, joueur, DS, président etc..) 

Quand je vois comment on a géré avec Caceido, dans aucun autre grand club cela se passe. Notre direction passe vraiment pour des amateurs ( auprès des autres clubs) quand tu achète un joueur que personne ne connaissait hier pour £25M, un doucoure en dessous de £70m ça sera compliqué. Sachant qu'on avait 12 mois pour préparer ce mercato nous n'avons pas d'excuse. 

 

Bref je n'aimerai pas être à sa place avec la pression qu'il va avoir sur ses épaules, mais apparemment n'importe quel 6 peux faire l'affaire ? On verra bien.

Je suis assez d’accord, après Macca a 35 personne n’en parle non plus, tout comme tout le monde parlait de Nunez a 100 balles (meme si c’est moins) mais personne ne parlait jamais d’un de meilleurs trio de l’histoire de la BPL a 120. C’est le jeu ça 

on est tous ok pour dire qu’on a été ridicule cet été, faudra voir quelles conclusions seront tirés de tout ça 

moi je reste persuadé que FSG a ouvert les vannes bcp trop tard et c’est ça qui nous a foutu dans la merde . Caicedo fallait le tenter en juin, idem pour lavia 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À noter également, pour rallumer l’espoir, que visiblement on sait toujours réaliser des transferts rapidement … je dis pas tous les transferts doivent / vont se faire comme ça. Mais ça laisse penser qu’on peut encore malgré tout recruter 1/2 mecs d’ici la fin du Mercato .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue lui on l'a pas vu venir. Hier soir je suis parti fêter mon anniversaire je reviens 4h après et c'est here we go!

Pour info je le refete samedi soir donc je prédit un autre joueur a ce moment là.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, skum said:

J'avoue lui on l'a pas vu venir. Hier soir je suis parti fêter mon anniversaire je reviens 4h après et c'est here we go!

Pour info je le refete samedi soir donc je prédit un autre joueur a ce moment là.

Bon anniversaire Skum! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...