Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Sur l’aspect purement sportif c’est incroyable Guehi. Il est anglais, capitaine de son club, international et balle au pieds c’est le genre de mec assez sûr, très rarement d’erreurs. A prix réduit, dans la même veine que le recrutement de Matip pour moi.

Sur l’aspect culture du club pareil je suis sceptique. J’aurais préféré qu’on prenne quelqu’un d’autre.

Il pourra être une bonne doublure à notre duo VVD/Konate et faire souffler le Français.

• Réponses 27,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

2012

• LeVraiBartek

1795

• skum

1655

• Sick_Boy

1410

il y a 7 minutes, Hyypiä a dit :

Sur l’aspect purement sportif c’est incroyable Guehi. Il est anglais, capitaine de son club, international et balle au pieds c’est le genre de mec assez sûr, très rarement d’erreurs. A prix réduit, dans la même veine que le recrutement de Matip pour moi.

Sur l’aspect culture du club pareil je suis sceptique. J’aurais préféré qu’on prenne quelqu’un d’autre.

Il pourra être une bonne doublure à notre duo VVD/Konate et faire souffler le Français.

Oui mais qui d’autres? Que Guehi qui coche autant de cases.

il y a 12 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je suis d’accord mais franchement toujours une mauvaise chose de sacrifier l’aspect moral pour le sportif.

Bon dans ce qu’il a fait c’est plutôt des suspicions d’un truc pas clair avec un brassard lgbt, y’a rien de comparable à Greenwood/Partey, mais j’espère que c’est pas un trou du cul qui entachera le club.

il y a une heure, skum a dit :

Ca serait tres bien, mais ça veut probablement dire que Konaté partira dans un an.

Virgil a 34 ans, dans deux ans il est plus la, on anticipe sûrement avec le jeune le temps de l'intégrer et voir si il a le niveau 

J'espère qu'il aura pas le mal du pays comme bcp d'italien, surtout à son âge...

Guehi est très bon, mais il joue pas du tout actuellement au poste où il devra jouer chez nous

Après ya pas bcp mieux à ce prix qui accepte d'être doublure et c'est un sacré step up a quansah quand même hein 

il y a 55 minutes, Bods33 a dit :

Guehi ça confirme donc mon hypothèse de la semaine dernière : on attendait d'avoir joué palace pour le signer. Si on peut avoir les 2 DC sur la feuille de match contre newcastle ça serait très rassurant. 

Tu m'inquiètes je te sens détendu (je te charie)

A priori, il y a aussi peu de DC sur le marché à part Guehi et l’Italien ?

Vous en connaissez beaucoup d’italiens qui ont réussi en PL ?!!!

Je trouve ça bizarre que l’on est rien de mieux à se mettre sous la dent…aucun joueur des Pays-Bas, d’Allemagne, du Portugal ou ailleurs…?!

il y a 47 minutes, LeVraiBartek a dit :

J'aime bien Antonio Silva du Benfica. 

Il coche moins de case que Guehi (plus jeune et pas en PL) mais plus que Leoni. Ce serait un peu entre les deux. Et il joue côté droit de la défense il me semble. 

il y a 4 minutes, RedSmart a dit :

Je trouve ça bizarre que l’on est rien de mieux à se mettre sous la dent…aucun joueur des Pays-Bas, d’Allemagne, du Portugal ou ailleurs…?!

Faut pas non plus discriminer sur une nationalité. :lol:

il y a 6 minutes, RedSmart a dit :

Si, il y en a pas mal, mais pas forcément anglais. Plus des joueurs à fort potentiel. Des Diomandé, Hato qui est parti à Chelsea, Scalvini. 

Sinon en plus expérimenté ya Bastoni mais il est encore italien et je doute que linter s'en sépare 

En tout cas les avis sur Leoni sont tous excellent, c'est le plus gros prospect du poste en Europe, pour venir faire 4eme DC et potentiellement remplacer Virgil dans 2 ans ça fait sens. J'adore qu'on cherche ce genre de profil qu'on va laisser tranquillement grandir perso

ILS SONT Où LES DEFENSEURS ???? 

QUE FAIT LE CLUB ?????

NUL LIVERPOOL NUL. 

Je me suis trompé, je pensais qu'avec Gomez encore présent Liverpool ne ferait qu'un deal et que l'Italien était le plan B.
Finalement c'est :

- Recherche du meilleur jeune 18-22 en DC pour remplacer Quansah. Yoro, Colwill pas dispo / invendable. Donc ça tombe sur Leoni qui selon les personnes de la data est le meilleur.

- Guehi en opportunité de marché. Clairement à 35m £ c'est exceptionnel. Je rappelle que CP a refusé 70m £ pour lui l'été passé de la part de Newcastle. Je ne suis pas fan par sa taille et son manque d'impact physique, mais techniquement très solide, très intelligent dans le placement. C'est un international anglais HG et capitaine de son équipe, PL proven etc... Si on le signe on est gagnant directement car un tel joueur vaut facilement 60/70m £. 

Bref c'est TRES BIEN JOUE de la part du board. 

Voila, on espère que les stressés des DC ça va mieux maintenant. Ca a toujours été le plan de prendre au minimum 1 DC. 

Guehi s'est impossible de se le faire voler, on bosse dessus depuis Mars, c'est pas Newcastle qui en débarquant allait faire grand chose. 

Lorsque tu as l'accord des joueurs et as fait le travail de fond tu peux gérer le mercato comme tu le souhaites. Y avait aucun intérêt à prendre Guehi en juillet à 50/55 lorsque tu l'as maintenant à 30/35. 

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

Pour Leoni on ne pouvait pas bid avant, car il fallait l'accord du joueur. Les Italiens ont souvent du mal à quitter leur pays. 

Ça reste le gros point noir, surtout à cet âge la, mais si il s'acclimate et progresse ça peut être un recrutement monstrueux dont on verra les résultats d'ici 2-3 ans 

Confiance au club pour le mettre dans les meilleurs disposition que ça soit sportif ou extra sportif 

il y a 14 minutes, RedSmart a dit :

Guéhi c'est une opportunité de marché a prix réduit, tu pourrais aller chercher un Schlotterbeck mais c'est tout de suite 60M.

Leoni on parle d'un 4éme choix tu peux pas aller non plus chercher des Hincapié ou Ignacio pour ce rôle, un jeune a potentiel c'est très très bien pour cela.

https://x.com/FTransferNews/status/1955295149610668354

guehi + Leoni et c’est banco!!! Ça a l’air bien parti pour l’Anglais. En tout cas dès que les termes perso sont acceptés par le joueur en général ça va assez vite derrière. 

et vu les matchs de Ibou il va vite finir titulaire le marc. 

Leoni je le vois comme un jeune à fort potentiel qui fera des matchs de coupes et qui entrera en cours de jeu à la Rio. 

35M pour Guehi c’est une très belle affaire. 

il y a 3 minutes, holymanu a dit :

https://x.com/FTransferNews/status/1955295149610668354

guehi + Leoni et c’est banco!!! Ça a l’air bien parti pour l’Anglais. En tout cas dès que les termes perso sont acceptés par le joueur en général ça va assez vite derrière. 

et vu les matchs de Ibou il va vite finir titulaire le marc. 

Leoni je le vois comme un jeune à fort potentiel qui fera des matchs de coupes et qui entrera en cours de jeu à la Rio. 

35M pour Guehi c’est une très belle affaire. 

Oui de plus VVD est aussi fébrile que le français depuis février...Si du sang neuf peut nous les rebooster !

Et pas impossible que chiesa reste. Face aux manques d’options senior en attaque slot souhaiterait qu’il soit la en début de saison.

https://www.thisisanfield.com/2025/08/federico-chiesa-could-stay-at-liverpool-as-italian-source-claims-transfer-u-turn/

Ca peut aussi attirer et convaincre Leoni…

Il y a 1 heure, Bods33 a dit :

Guehi ça confirme donc mon hypothèse de la semaine dernière : on attendait d'avoir joué palace pour le signer. Si on peut avoir les 2 DC sur la feuille de match contre newcastle ça serait très rassurant. 

Du coup, on attend juste le 25 pour signer Isak 🤩

il y a 1 minute, sam1284 a dit :

Si on fait 2 DC et Isak vous pensez qu’il y a une chance qu’on prenne un 6? On a peut-être une cible mais elle est pas disponible cette été… depuis 

A mon avis si on avait l'intention de prendre un 6 ça aurait deja été fait..à moins d'une opportunité de marché en fin de mercato mais je vois pas qui...pour moi c'est une grosse erreur il nous manque un récupérateur depuis Fabi mais le staff a l'air d'avoir une autre vision

21 minutes ago, Sick_Boy said:

ILS SONT Où LES DEFENSEURS ???? 

QUE FAIT LE CLUB ?????

NUL LIVERPOOL NUL. 

Je me suis trompé, je pensais qu'avec Gomez encore présent Liverpool ne ferait qu'un deal et que l'Italien était le plan B.
Finalement c'est :

- Recherche du meilleur jeune 18-22 en DC pour remplacer Quansah. Yoro, Colwill pas dispo / invendable. Donc ça tombe sur Leoni qui selon les personnes de la data est le meilleur.

- Guehi en opportunité de marché. Clairement à 35m £ c'est exceptionnel. Je rappelle que CP a refusé 70m £ pour lui l'été passé de la part de Newcastle. Je ne suis pas fan par sa taille et son manque d'impact physique, mais techniquement très solide, très intelligent dans le placement. C'est un international anglais HG et capitaine de son équipe, PL proven etc... Si on le signe on est gagnant directement car un tel joueur vaut facilement 60/70m £. 

Bref c'est TRES BIEN JOUE de la part du board. 

Voila, on espère que les stressés des DC ça va mieux maintenant. Ca a toujours été le plan de prendre au minimum 1 DC. 

Guehi s'est impossible de se le faire voler, on bosse dessus depuis Mars, c'est pas Newcastle qui en débarquant allait faire grand chose. 

Lorsque tu as l'accord des joueurs et as fait le travail de fond tu peux gérer le mercato comme tu le souhaites. Y avait aucun intérêt à prendre Guehi en juillet à 50/55 lorsque tu l'as maintenant à 30/35. 

Leoni pourrait allez en prêt, par contre. Sais pas si y'a vraiment d'intérêt qu'un joueur de son âge soit 4eme choix. 5eme quand Gomez est fit. La priorité c'est son développement.

il y a 6 minutes, sam1284 a dit :

Si on fait 2 DC et Isak vous pensez qu’il y a une chance qu’on prenne un 6? On a peut-être une cible mais elle est pas disponible cette été…

Je vois pas ça arriver perso j'ai pas le souvenir d'une rumeur sur un milieu depuis le début du mercato donc ça a pas l'air de nous intéresser du tout.