Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 29,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2164

• YNWA68

2065

• skum

1717

• Sick_Boy

1592

Bien-sûr que c'est un échec, je vois pas ce qui a de mal à le dire, ça n'enlève en rien le taf fait. Certain on dirait que Hughes est de votre famille lol.

Maintenant je suis quand même rassuré d'avoir pris Léoni qui va empêcher d'être dans une vraie merde. 

Gomez je compte pas dessus désolé les gars 

il y a 1 minute, Bods33 a dit :

Admettons. Il vaudra zéro dans 10 mois, on est d'accord. Et demain il sera un joueur de palace.

On a joué, on a perdu, c'est tout. C'est quand-même pas le bout du monde de le reconnaître. 

Le culot j'y crois pas 🤣

On ne loupe pas Guehi car on a voulu économiser 5 millions. Soyons sérieux 2 minutes. On loupe Guehi car Palace ne voulait pas s'en défaire jusqu'à qu'il prenne la parole hier soir.

Ça change toute l'histoire si le mec de Brighton signe pour le remplacer, et on serait tous a crier au génie.

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

Bien-sûr que c'est un échec, je vois pas ce qui a de mal à le dire, ça n'enlève en rien le taf fait. Certain on dirait que Hughes est de votre famille lol.

Maintenant je suis quand même rassuré d'avoir pris Léoni qui va empêcher d'être dans une vraie merde. 

Gomez je compte pas dessus désolé les gars 

C’est un échec puisqu’on essayait de l’avoir, maintenant est-ce qu’on aurait pu faire mieux ce n’est pas certain.

il y a 6 minutes, Laura. a dit :

Je ne prends pas part à vos échanges depuis le début, mais Bods33 je te trouve sacrément gonflé sur ce mercato…

En quoi il est gonflé? C'est fou de lui inventer des propos pour le coup. Vous acceptez juste pas le débat et la moins critique sur le board.

Il a dit que le mercato était réusi mais que ce jeu de poker de tout miser sur le dernier jour pour 2 gros deal était dangereux. Et c'est vrai, un a marché, un a été loupé c'est FACTUEL.

Il faut être capable de dire les bonnes choses mais aussi les mauvaises, c'est comme ca qu'on avance plutôt que idolâtrer le board et ne jamais émettre de réserve.

Modifié par Scouser31

à l’instant, Scouser31 a dit :

En quoi il est gonflé? C'est fou de lui inventer des propos pour le coup. Vous acceptez juste pas le débat et la moins critique sur le board.

Il a dit que le mercato était réus e mais que ce jeu de poker de tout miser sur le dernier jour pour 2 gros deal était dangereux. Et c'est vrai, un a marcher, un a été loupé c'est FACTUEL.

Il faut être capable de dire les bonnes choses mais aussi les mauvaises, c'est comme ca qu'on avance plutôt que idolâtrer le board et ne jamais émettre de réserve.

Non mais est-ce que le board aurait pu faire mieux ? Et ce n’est pas poser 45 millions il y a deux semaines qui aurait été mieux, il vaut pas ça.

il y a 13 minutes, Bods33 a dit :

Non. On sait très bien qu'il y a quelques semaines palace était vendeur. C'est depuis une semaine que Glasner est sorti du bois et que l'équation est devenu différente : il ne fallait plus seulement se mettre d'accord sur le prix, il fallait aussi que Parish calme Glasner. Si on avait envoyé 45M il y a 2 semaines Guehi serait chez nous. On a joué 2 deals au poker: on en a gagné un on en a perdu un. 

Mais j'imagine même pas ce que je vais me prendre pour oser dire ce qui est pourtant vrai.

Depuis le début de l'été il répète qu'il veut pas le laisser partir, arrête de réecrire l'histoire sérieusement. T'as peut être découvert ça y a 1 semaine mais ça fait 2 mois que Glasner ne fait que le dire dès qu'il en a l'occasion 

Palace s’asseoit sur à minima sur 15-20m£ voir 35 s’il part l’été prochain et non en janvier. Incompréhensible. Surtout lorsque ton joueur a fait la visite médicale, que tu as prévu la com et tout le reste. Est-ce que 6 mois de Guehi dans cet état mental valent autant ? 🥸

à l’instant, reds56 a dit :

Depuis le début de l'été il répète qu'il veut pas le laisser partir, arrête de réecrire l'histoire sérieusement. T'as peut être découvert ça y a 1 semaine mais ça fait 2 mois que Glasner ne fait que le dire dès qu'il en a l'occasion 

Là c'est toi qui réécrit l'histoire pour le coup. Parlish avait même déclaré que soit il prolonge soit il sera vendu, qu'ils ne pouvaient pas s'assoir sur une telle somme d'argent.

A CP c'est Parlish qui décide, pas Glasner, la preuve il allait partir finalement. On aurait envoyé les offres plus tôt ca aurait forcé CP a chercher le remplaçant, chose qu'ils ont faite aujourd'hui. Mais une connerie a fait capoter et vu le timing pas le temps de chercher une autre alternative, c'est factuel également.

il y a 2 minutes, Scouser31 a dit :

Là c'est toi qui réécrit l'histoire pour le coup. Parlish avait même déclaré que soit il prolonge soit il sera vendu, qu'ils ne pouvaient pas s'assoir sur une telle somme d'argent.

A CP c'est Parlish qui décide, pas Glasner, la preuve il allait partir finalement. On aurait envoyé les offres plus tôt ca aurait forcé CP a chercher le remplaçant, chose qu'ils ont faite aujourd'hui. Mais une connerie a fait capoter et vu le timing pas le temps de chercher une autre alternative, c'est factuel également.

Pour le coup ce soir c’est Glasner qui a décidé. C’est ce qui est étonnant justement. 

il y a 1 minute, Scouser31 a dit :

Tu penses sincèrement qu'on commence a chercher un remplaçant le jour où on vient chercher ton titulaire ? Je doute qu'un club comme Palace soit a ce niveau d'amateurisme.

Y a 0 problème de timing ni d'erreur du board, c'est juste la faute au mec de Brighton qui fait tout capoter. 

Palace aurait du avoir 2 voir 3 options.

il y a 3 minutes, Scouser31 a dit :

Et nous aussi on aurait peut être chercher qq1 d'autre...

à l’instant, Sick_Boy a dit :

Pour le coup ce soir c’est Glasner qui a décidé. C’est ce qui est étonnant justement. 

Je pense qu'une série de 3-4 matchs sans résultat il est dehors 

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Palace s’asseoit sur à minima sur 15-20m£ voir 35 s’il part l’été prochain et non en janvier. Incompréhensible. Surtout lorsque ton joueur a fait la visite médicale, que tu as prévu la com et tout le reste. Est-ce que 6 mois de Guehi dans cet état mental valent autant ? 🥸

Je ne connais pas l'état de leurs finances. 15-20 c'est si grave pour eux? On s'est assis sur 25 de mémoire pour nunez pour le garder une demi saison de plus. On s'est assis sur 15 pour Elliott si on dit vrai entre ce que Villa paie et ce que Leipzig avait négocié avec nous (si tout est vrai). Si Ibou ne signe pas, on s'assoit sur plus que 35M (je sais, on n'a pas reçu d'offre qu'on refuse en connaissance de cause). 20M dans cette époque de foot, pour garder ton capitaine, est-ce si incompréhensible de s'asseoir dessus pour Palace ?

Personnellement, je pense qu’on aurait pu s’arranger avec Palace avant le dernier jour du mercato et s’assurer que Guehi nous rejoigne. Maintenant, concernant Guehi, je pense que le club s’est dit : « Si on arrive à le faire à 35 M€, tant mieux , sinon, on a ce qu’il faut pour faire la saison et on le prendra à moitié prix en janvier ou gratuitement cet été. »

Est-ce qu’on aurait dû favoriser le sportif sur ce deal et pas les finances ? L’avenir nous le dira : durant le Boxing Day ou lors des matchs aller-retour de LDC, nous aurons la réponse sur le fait qu’économiser 3/4 M€ valait le coup.

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

c'est ce que je dis, vu que c'était le dernier jour Glasner a dit que c'était juste pas possible. Mais de base, Glasner voulait le garder et Parlish avait quand même accepté le deal. Glasner a juste eu gain de cause car aucune recrue pour le remplacer.

Ce deal il y a 2 semaines aurait été validé sans souci, encore une fois c'est factuel, on peut reconnaitre un taff MONUMENTAL sur tout le mercato mais une erreur sur la fin, c'est pas être un hater. Le problème c'est que les gens dès que tu émets une critique (je ne parle pas de toi), réduise le com a être un hater ou autre.