Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Bods33 a dit :

La buy back clause c'est probablement pour rien, comme Quansah, mais sur des joueurs aussi jeunes c'est quand-même une sécurité. Les deux ne rentrent pas dans les plans de Slot. Mais si dans 2 ans Slot n'est plus là et que les 2 ont explosé en étant titulaires dans des clubs européens type Europa League, on sera content d'avoir la clause.

Quel est ton point de vue sur l'équipe à la fin du mercato ? 

• Réponses 29,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2164

• YNWA68

2065

• skum

1717

• Sick_Boy

1592

il y a 15 minutes, Furnytt a dit :

Quel est ton point de vue sur l'équipe à la fin du mercato ? 

L'équipe a quasiment tout pour dominer la PL à moyen et long terme. Sur le papier. On a déjà vu des mercato galactiques qui donnaient rien donc il faut rester prudent. Devant les 2 recrues sont de très haut niveau, 3 si on rajoute Wirtz. Mais on n'a pas remplacé le profil de Diaz et je suis quand même curieux de voir ce que ça va donner Isak et Ekitike. La force d'un collectif c'est d'avoir une variété de joueurs qui permet au coach de faire rentrer des profils différents. Je ne sais pas si on a gagné ou perdu à ce niveau là. 

Je pense que cette équipe doit gagner la LDC cette année parce qu'elle risque d'être en rodage un moment mais arrivé en février elle sera probablement très très forte. Pour le championnat on verra. On a le meilleur XI, un bon banc mais on risque de mettre du temps à monter en puissance. Si on continue à prendre les points en jouant mal, on doit faire le doublé. J'espère qu'on va balancer les coupes cette année par contre. Il faut ménager ce groupe.

il y a 41 minutes, Bods33 a dit :

L'équipe a quasiment tout pour dominer la PL à moyen et long terme. Sur le papier. On a déjà vu des mercato galactiques qui donnaient rien donc il faut rester prudent. Devant les 2 recrues sont de très haut niveau, 3 si on rajoute Wirtz. Mais on n'a pas remplacé le profil de Diaz et je suis quand même curieux de voir ce que ça va donner Isak et Ekitike. La force d'un collectif c'est d'avoir une variété de joueurs qui permet au coach de faire rentrer des profils différents. Je ne sais pas si on a gagné ou perdu à ce niveau là. 

Je pense que cette équipe doit gagner la LDC cette année parce qu'elle risque d'être en rodage un moment mais arrivé en février elle sera probablement très très forte. Pour le championnat on verra. On a le meilleur XI, un bon banc mais on risque de mettre du temps à monter en puissance. Si on continue à prendre les points en jouant mal, on doit faire le doublé. J'espère qu'on va balancer les coupes cette année par contre. Il faut ménager ce groupe.

Merci. Je pense comme toi. 

il y a 55 minutes, Bods33 a dit :

Tu as tout dit :drink: - rdv mi saison pour voir si on domine le championnat !

Hey mais je viens de voir, c’est pas grave de pas avoir signer Guehi, on a l’ami Rhys qui est de retour au club 😄

Mystère quand même ce joueur, il avait montré certaines qualités quand il avait été aligné par la force des choses. 
Bien trop faible pour un jouer chez nous mais de là à le voir en 4e div la saison dernière à 24 ans. 

Tout va bien du coup, Ibou peut se blesser tranquillement. 

il y a 11 minutes, reno911 a dit :

Hey mais je viens de voir, c’est pas grave de pas avoir signer Guehi, on a l’ami Rhys qui est de retour au club 😄

Mystère quand même ce joueur, il avait montré certaines qualités quand il avait été aligné par la force des choses. 
Bien trop faible pour un jouer chez nous mais de là à le voir en 4e div la saison dernière à 24 ans. 

Tout va bien du coup, Ibou peut se blesser tranquillement. 

Malheureusement Rhys n’arrivait pas à s’imposer, même dans des divisons inférieurs. Ça a l’air d’être un joueur très très moyen. Il a eu la chance de sa vie d’avoir eu un tel contrat à Liverpool, j’ai bien peur qu’on le retrouve en Irlande ou en semi pro en Angleterre à la fin de son contrat. 
https://x.com/ed_aarons/status/1962863284928778519?s=46

Des nouvelles de Guehi.

Si Guéhi lui aussi publie un statement, j'ai du mal à voir comment Palace va compter sur lui pour être irréprochable. En tout cas ça veut dire que Palace doit dès à présent commencer à chercher un remplaçant pour que ça soit réglé dès le 1er janvier cette histoire.

J'espère juste que d'autres clubs ne vont pas commencer à pointer le bout de leur nez en janvier en faisant monter les enchères (coucou Chelsea...).

Les dirigeants de Crystal Palace pourrait être assez con pour monter le bourrichon à Guehi afin qu'il accepte de partir chez le plus offrant.

C'est ça qui me fait un peu peur. Mais bon, confiance dans la loyauté de Marc. Ca a l'air d'être un bon gars !

J'ai encore les boules, j'vous le dis... 😤

Modifié par pierre88

Il y a 1 heure, Teuteu0809 a dit :

Si Guéhi lui aussi publie un statement, j'ai du mal à voir comment Palace va compter sur lui pour être irréprochable. En tout cas ça veut dire que Palace doit dès à présent commencer à chercher un remplaçant pour que ça soit réglé dès le 1er janvier cette histoire.

Oui clairement, j’ai l’impression que CP nous a bien fait un bébé dans le dos et au joueur au passage. Si on peut le récupérer gratos cet hiver…tant mieux,  car un autre DC ça sera toujours utile…

il y a 1 minute, pierre88 a dit :

J'espère juste que d'autres clubs ne vont pas commencer à pointer le bout de leur nez en janvier en faisant monter les enchères (coucou Chelsea...).

Les dirigeants de Crystal Palace pourrait être assez con pour monter le bourrichon à Guehi afin qu'il accepte de partir chez le plus offrant.

C'est ça qui me fait un peu peur. Mais bon, confiance dans la loyauté de Marc. Ca a l'air d'être un bon gars !

D’un mercato AAA on passe à AA 🤣 !

il y a 10 minutes, pierre88 a dit :

Si Guéhi écoute les dirigeants de Palace après ce qu'il s'est passé c'est qu'il est très con.

Encore un manager de génie (glasner) qui vient donc de perdre psychologiquement l'un de ses meilleurs joueurs (et capitaine aussi je crois?) pour finalement le perdre pour de bon en janvier pour moitié prix..ou en juin gratuitement..

La PL est quand même pourrie de manager très moyens

il y a 8 minutes, Ju_lien a dit :

Encore un manager de génie (glasner) qui vient donc de perdre psychologiquement l'un de ses meilleurs joueurs (et capitaine aussi je crois?) pour finalement le perdre pour de bon en janvier pour moitié prix..ou en juin gratuitement..

La PL est quand même pourrie de manager très moyens

C'est juste une extension de ce que sont pas mal d'êtres humains avec beaucoup de faux semblants et d'hypocrisie.

Le monde du foot concentre bcp de personnes assez malsaines mais c'est comme tous les milieux où il y a bcp d'argent.

Pour le coup je trouve que c'est un bon coach Glasner. J'imagine qu'il avait des conditions sur son équipe à la fin du mercato, je peux comprendre qu'il soit énervé de voir son défenseur capitaine partir sans remplacement.

Modifié par AlexS

Son comportement a été nul quand même et dénué d’empathie. « si Guehi part je démissionne ». Bravo à lui, il va avoir un Guehi qui va renoncer au capitanat et démotivé. Au moins si échec dans la saison, il aurait pu se cacher derrière le départ du défenseur. Là ça va être pour sa pomme, et perte financière aussi pour le club.

il y a une heure, pierre88 a dit :

Je ne pense pas que guehi ira ailleurs. On est dessus depuis des mois, lui ne veut que les reds, tout a été fait pour le signer et il y a d’excellentes relations entre lui et nous. Il a passé la journée hier avec des officiels du club. 

Palace à clairement cassé un truc avec lui je pense. 

Il y a 1 heure, holymanu a dit :

Je ne pense pas que guehi ira ailleurs. On est dessus depuis des mois, lui ne veut que les reds, tout a été fait pour le signer et il y a d’excellentes relations entre lui et nous. Il a passé la journée hier avec des officiels du club. 

Palace à clairement cassé un truc avec lui je pense. 

Une belle bande de glands sérieusement. Ils vont le payer sur ce début de saison je pense.

il y a 17 minutes, Nehekara a dit :

J'ai envie de voir Leoni jouer, pour 18 ans il a l'air monstrueux. Physiquement je parle, après il va devoir s'adapter a la Premier League.

si Chiesa et Leoni brisent  la malédiction des Italiens à Liverpool c'est une belle victoire !!

Mine de rien, je me dis que dans le cadre de l’objectif Wharton en 2026, c’est pas deconnant d’entretenir de bonnes relations avec palace et de ne pas avoir forcé pour guehi en fin de mercato

Modifié par Mikellafitte

oui clairement, et je serai moins sévère avec eux. Ils prennent une douille a la dernière minute, ça met leur saison en péril, bon a leur place on aurait probablement fait la même chose.

Surtout qu'on a pris Leoni, donc la nécessité pour nous n'est pas primordial je trouve, c'est surtout pour pas louper le coche avec lui.