Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 24,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1906

• skum

1619

• LeVraiBartek

1428

• Sick_Boy

1157

Les rumeurs nous liant à des joueurs se font de plus en plus nombreuses alors que l'on est toujours en juin c'est fou !

Ce matin je me réveille ; Jesé, Moussa Sissoko, Firmino, Ocampos, Kovacic, Benteke sont tous liés au club 

De tous ces noms celui de Jesé me plait beaucoup, il ne couterait pas excessivement cher et est encore jeune et manque de temps de jeu au Real mais c'est clairement un grand potentiel et un joueur capable de jouer sur tout le front de l'attaque et même milieu offensif , cependant, il revient d'une rupture des ligaments croisés et on sait à quel point un joueur peut régresser suite à une longue blessure 

Sinon j'aimerais bien savoir lesquels des pistes évoqués au dessus sont sérieuses ?

Enfin Firmino est-il ciblé en tant qu'avant centre ?

C'est dommage pour Kondogbia et Imbula, je suis sur que si on s'était intéressé à eux, on aurait au moins pu avoir un des 2...Ils vont aller a l'inter qui est dans un championnat moyen et qui ne joue rien la saison prochaine

Championnat moyen !?

Mouais...

Jovetic négocie avec la Juve.

Une attaque jovetic/mandzukic :-D

Voilà, ca symbolise l'attractivité qu'on n'a plus.

Et tout ça alors qu'on a surtout besoin de buteurs.

Voilà le type de doublette qu'il aurait fallu pour remplacer Suarez, ou même maintenant.

Parce que Lambert, Balo et Origi...

Modifié par froggy bunnyman

C'est dommage pour Kondogbia et Imbula, je suis sur que si on s'était intéressé à eux, on aurait au moins pu avoir un des 2...Ils vont aller a l'inter qui est dans un championnat moyen et qui ne joue rien la saison prochaine

Kondogbia pourquoi pas mais d'Imbula j'en veux pas à Liverpool: un joueur qui insulte son entraîneur à la vue des caméras quand ce dernier le remplace, un joueur qui va aller négocier un transfert avec les clubs intéressés sans même avoir l'autorisation de son club actuel, malgré tout le talent qu'il a, je veux pas voir un joueur comme lui porter le maillot red. De plus, tout comme Sterling, lui non plus ne semble pas être bien conseillé: son père declare à la presse que son fils sera le joueur qui ressuscitera l'Inter quand aucun accord même n'a été signé entre l'OM et le club italien et donc pousse son fils en dehors de l'OM en quelque sorte. Si on devait recruter Imbula on se récupère un boulet et un gros boulard. Je souhaite à l'OM de s'en débarrasser à un très bon prix puisque ce joueur a une forte valeur marchande mais je ne souhaite vraiment pas le voir à Liverpool.

Modifié par Ladypool

Selon Marca on aurait posé 22M€ sur Illaramendi, qu'en pensez vous ?

Pour ma part ça me plaît bien, un profil à la Xabi Alonso, un profil qui nous manque cruellement devant la défense

Sceptique pour l'avoir suivi régulièrement depuis deux ans et il en ressort une observation partagée avec les fans du Real : il est clairement en dessous du niveau requis pour jouer dans un grand club 

A voir s'il peut franchir un pallier s'il venait à signer chez nous

Ce que j'appréhende également c'est son âge (25 ans) et le fait que si on le recrute on peut faire une croix sur Kovacic que je préfère largement à Illarra vu que le croate est plus jeune (21 ans) et a clairement prouvé son énorme potentiel ajouté au fait qu'il peut occuper tous le postes au milieu de terrain 

Franchement j'aimerais me tromper mais si on signe Illarramendi ce ne sera clairement pas la meilleure des nouvelles

Attention on est dimanche il faut trier les infos, mais 70 il faut accepter on aura pas plus, car mine de rien pas beaucoup de clubs s'intéressent a lui

Seul City est réellement sur lui j'ai l'impression.

Il me semble qu'Arsenal et Chelsea suivaient ca de loin, et après que LFC ait refusé la première offre de City, ils ont lâché l'affaire.

Seul City est réellement sur lui j'ai l'impression.

Il me semble qu'Arsenal et Chelsea suivaient ca de loin, et après que LFC ait refusé la première offre de City, ils ont lâché l'affaire.

petites bites :P

Si jamais on recrute Firmino, pensez vous qu'on ait besoin de prendre un Striker de plus ?

Firmino est polyvalent et peut occuper tous les postes de l'attaque, attaquant centre compris, de plus on peut penser qu'il ne l'occuperait que lorsque Stu sera absent, et nous avons Ings et Origi pour "les plus petits matchs".

Pour moi le mercato parfait serait Firmino, Clyne, Illaramendi/kovacic (préference pour le premier car profil plus défensif)

Pour le coup on recruterait 3 joueur qui pourraient directement intégrer le 11, pour 50~60M£, somme qui serait directement amortie pour la vente de Sterling et de nos joueurs sur le départ.

Pour moi on a l'occasion de réaliser un excellent mercato sans faire (ou peu) de dépense nettes

Si jamais on recrute Firmino, pensez vous qu'on ait besoin de prendre un Striker de plus ?

Firmino est polyvalent et peut occuper tous les postes de l'attaque, attaquant centre compris, de plus on peut penser qu'il ne l'occuperait que lorsque Stu sera absent, et nous avons Ings et Origi pour "les plus petits matchs".

Pour moi le mercato parfait serait Firmino, Clyne, Illaramendi/kovacic (préference pour le premier car profil plus défensif)

Pour le coup on recruterait 3 joueur qui pourraient directement intégrer le 11, pour 50~60M£, somme qui serait directement amortie pour la vente de Sterling et de nos joueurs sur le départ.

Pour moi on a l'occasion de réaliser un excellent mercato sans faire (ou peu) de dépense nettes

Ca me plait bien. 

Mais j'avoue que les rumeurs Bacca ou Llorente en BU ça me plait encore plus que Firmino...

Clyne remplace Glen, Kovacic remplace Gerrard, Firmino remplace Sterling, Bacca/Llorente remplace Suarez :diabolique:

Borini, Allen, Lambert, Alberto OUT.

Voila, emballé c'est pesé!

Bods président ! ........................................... ou dictateur :mrgreen:

Personnellement je ne vois aucun intérêt à ramener Firmino si c'est pour qu'il remplace Sterling, je préférerais largement que Markovic joue ailier droit avec Ibe en back-up et pourquoi pas même Sturridge si besoin

A gauche, et si on garde ce même système de 4-3-3 , on aurait Coutinho et Lallana voire même Origi et Ibe et Ojo et même Milnerqui peuvent jouer à ce poste ce qui prouve que notre effectif est vraiment fourni niveau ailier et qu'un Firmino ne servirait à rien 

Bacca je reste sceptique à cause de son âge mais ça reste un grand attaquant et son arrivée serait un problème résolu 

Si on a Bacca(22m£) Clyne(12m£) et Kovacic(23m£) et en ayant déja Gomez(3.5m£) et Ings (5m£) tout en vendant Sterling Borini Lambert et Balotelli pour un total avoisinant 65m£ j'estime qu'on aura fait un bon mercato approchant 0£ de dépenses nettes ce qui est vraisemblable au vu des infos vus sur beaucoup de sites et relayées par Sick 

Cependant ce topic s'apelle "Dreams" et les rêves sont rarement conformes à la réalité car on peut tout aussi bien avoir Benteke...

In : Firmino + Bacca + Clyne

Out : Borini, Alberto, Balotelli, Allen, Lucas, Jose Enrique, Lambert

Je ne pense qu'on ait besoin d’un illarramendi ou d’un kovacic.

Et on joue une saison sans 6? :) Ou avec Emre, mais on est sur de rien quant à son niveau à ce poste. Je pense qu'il faut a tout prix garder Lucas. Et Allen ne partira jamais tant que Rodgers sera la je pense :P

Et on joue une saison sans 6? :) Ou avec Emre, mais on est sur de rien quant à son niveau à ce poste. Je pense qu'il faut a tout prix garder Lucas. Et Allen ne partira jamais tant que Rodgers sera la je pense :P

Pour moi faut garder Allen et vendre Lucas si on souhaite prendre Kovacic

ça donnerait pour le poste de MDF : 1 Can / 2 Allen / 3 Kovacic

Ca m'etonnerait franchement que Kovacic vienne pour être remplacant.. Pour moi il a déjà beaucoup plus de talent qu'Hendo par exemple.

Je pense que le deal ne se fera pas, et si il se fait, BR va encore nous sortir des compos avec 18 milieux.

Si il vient, je le vois bien tourner avec Milner et Hendo pour le poste de numéro 8. 3 joueurs pour 2 postes c'est nikel.

Apres si il s'impose et pique la place de Milner why not, mais je l'imagine mal virer Hendo (capitaine en plus de ses qualitées)