Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Pour ma part j'aimerais garder Rodgers tout en injectant quelques joueurs susceptibles d'améliorer notre 11 de départ dans ce style

 
Mignolet
Clyne - Skrtel - Sakho - Moreno
Can - Henderson 
Kovacic
Sturridge(Sterling) - Coutinho
Vietto
Autres joueurs : Ward Touré Lovren Manquillo Digne( ou Amavi qui a l'air prometteur ) Lucas Allen Markovic Lallana Origi Balotelli Ibe Flanagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kovacic contrat jusqu'en 2019, l'un des joueurs les plus prometteurs pour 10m ...

 

18 millions (euros). 

Vietto n'a aucune envie d'aller à Liverpool et est suivi par des clubs d'un standing bien supérieur. 

 

Sinon nous n'avons pas besoin de vendre pour acheter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milner, Icardi, Dzeko (ou Jovetic), Kovacic, Clyne. 

Qui est clairement réalisable mais qui ne se réalisera pas. 

 

Car nous avons des incompétents qui préfèrent signer Ings qui sera aussi utile qu'Origi et sera vendu avec son compère au bout d'une année au club et 2 buts marqués en CUP face ) une D3. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 millions (euros). 

 

Je suis aller voir combien il touchait par an: 2,5m, il reste 4 ans de contrat donc 10m pour payer la fin plus une indemnisation de 8M, je n'y crois absolument pas. Ca serait trop beau pour un joueur de ce niveau/potentiel là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller voir combien il touchait par an: 2,5m, il reste 4 ans de contrat donc 10m pour payer la fin plus une indemnisation de 8M, je n'y crois absolument pas. Ca serait trop beau pour un joueur de ce niveau/potentiel là.

 

Le prix de Coutinho était dans ces eaux là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho n'était pas un joueur important de l'Inter. En tous si vous l'avez pour ce prix là, je dis bravo. Mais j'ai quand même de très gros doute sur le réalisme de ce transfert.

 

Sur Kovacic ? L'Inter a besoin de vendre, les deux éléments qui peuvent dégager des fonds rapidement et qui disposent d'une bonne valeur sur le marché sont Kovacic et Icardi. Les deux ont de grandes chances d'être vendu. 

Concernant Kovacic 18 millions (euros) est le prix voulu par l'Inter, mais en effet il ne partira pas au dessus de 15 (mais pas à 10 comme écrit, l'offre a déjà été refusé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Kovacic ? L'Inter a besoin de vendre, les deux éléments qui peuvent dégager des fonds rapidement et qui disposent d'une bonne valeur sur le marché sont Kovacic et Icardi. Les deux ont de grandes chances d'être vendu. 

Concernant Kovacic 18 millions (euros) est le prix voulu par l'Inter, mais en effet il ne partira pas au dessus de 15 (mais pas à 10 comme écrit, l'offre a déjà été refusé).

 

Sur Kovacic j'avais lu il y à un mois ou deux qu'il était approché par barçelone et que l'inter avait refusé plus de 20 millions.

De plus, avec la montée en puissance de coutinho ils étaient pas très enclin à vouloir nous le lacher à bon prix 

 

Sinon pour les joueurs que tu as cités : Milner, Icardi, Dzeko (ou Jovetic), Kovacic, Clyne. 

Je remplacerais juste Dzeko par aubameyang et par contre il nous faut absolument un milieu défensif (on à vu la différence avec sans lucas) voir un défenseur.

 

Kovacic et milner ont un peu le même profil (MO) et on en à déjà un paquet non ? du coup je dirais : 

Perrin / clyne / imbula / ayew ou milner / aubameyang ou icardi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gignac, Ayew, Imbula, et puis Mandanda en GK, N'koulou à la place de Lovren et Cheyrou directeur sportif ? ;)

 

2nd degré ? :P (même si mis à part cheyrou je trouve le reste serait bien je pense surtout que presque la moitié sont libres)

 

 

Quelqu'un connait les exigences en salaire de milner ? il me semble qu'il doit être à près de 170k / semaine à city et ça m'étonnerait qu'il parte pour baisser son salaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de lien ici c'était juste pour ma curiosité, Milner a refusé 180.000 à City, je pense qu'il doit demander énormément pour signer ailleurs

En tout cas ça serait une super pioche un peu d'expérience et de polyvalence manque à cet effectif j'espère qu'il fera pas une Joe Cole

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de lien ici c'était juste pour ma curiosité, Milner a refusé 180.000 à City, je pense qu'il doit demander énormément pour signer ailleurs

 

D'après ce que j'ai lu il souhaite surtout une place dans l'équipe première. Il veut jouer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore Milner et si on venait à le faire signer cet été ce serait excellent bien qu'à 29 ans ,ses meilleures années sont derrière lui

Ce joueur, en plus d'être bon dans la passe , est très combatif et a du spirit à en revendre et c'est ça que j'aime chez lui 

De plus son expérience peut s'avérer importante et s'il joue en 8, il apportera une touche technique à un milieu qui en manque cruellement 

A noter sa qualité de centre également interessante 

Bref un joueur anglais complet et expérimenté pour pas un rond

En espérant que le club conclue vite cette transaction  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...