Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 29,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2203

• YNWA68

2093

• skum

1745

• Sick_Boy

1613

https://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/could-liverpool-afford-kylian-mbappe-16455060

Analyse financière liverpool peut se permettre la folie Mbappé ?

L'echo répond partiellement ;)

C'est pas une folie, c'est juste une utopie journalistique ! :P:lol:

concernant les éventuelles recrues de cet été ,

j'avoue ne pas trop savoir en prenant en compte 

les ajustements techniques et places des joueurs je n'ai pas assez de sens technique pour ça !

sinon garder Divok Origi , franchement oui il le mérite bien ! sauf si lui veut partir bien sûr !

recruter derrière un central pour former une muraille avec virgil !

penser à trouver un remplaçant à Milner , un vaillant , solide et au service du club !! rien que ça !

mais par exemple , je vois pas un Fekir !  Liverpool demande un tel engagement de la part des joueurs 

et de Klopp qu'il faut des gars solides et respectueux de l'institution comme on entend beaucoup en France .

Ce que n'a pas par exemple le Psg ... ils sont loin du compte même avec de grandes stars ils n'y arriveront pas !

bref , Liverpool , je fais totalement confiance au staff , à Jurgen ...

mais j'attends avec impatience d'analyser leurs recrues

YNWA 

Bon été à Tous Rdv  le 9 Août  !

concernant les éventuelles recrues de cet été ,

j'avoue ne pas trop savoir en prenant en compte 

les ajustements techniques et places des joueurs je n'ai pas assez de sens technique pour ça !

sinon garder Divok Origi , franchement oui il le mérite bien ! sauf si lui veut partir bien sûr !

recruter derrière un central pour former une muraille avec virgil !

penser à trouver un remplaçant à Milner , un vaillant , solide et au service du club !! rien que ça !

mais par exemple , je vois pas un Fekir !  Liverpool demande un tel engagement de la part des joueurs 

et de Klopp qu'il faut des gars solides et respectueux de l'institution comme on entend beaucoup en France .

Ce que n'a pas par exemple le Psg ... ils sont loin du compte même avec de grandes stars ils n'y arriveront pas !

bref , Liverpool , je fais totalement confiance au staff , à Jurgen ...

mais j'attends avec impatience d'analyser leurs recrues

YNWA 

Bon été à Tous Rdv  le 9 Août  !

A suivre, comme déjà évoqué je suis serein et fais confiance au staff et à Jurgen …:P

Selon un tweet proche du Bétis.

Plus

💣ATENCIÓN 💣 Todo apunta a que cuando acabe el Europeo sub-21 Junior Firpo abandonara el #betis y fichara por el Livelpool por una cantidad cercana a su cláusula (50m).

Pour les non hispanophones ; Junior Firpo à Pool pour +/- 50 Millions après L'Euro espoir.

Pour ceux qui ne le connaissent pas , voici de quoi se faire une vague idée du profil 

https://sofifa.com/player/241184/junior-firpo/?hl=fr-FR

Affaire à suivre. Stade rumeur pour l'heure.

Plus

💣ATENCIÓN 💣 Todo apunta a que cuando acabe el Europeo sub-21 Junior Firpo abandonara el #betis y fichara por el Livelpool por una cantidad cercana a su cláusula (50m).

Pour les non hispanophones ; Junior Firpo à Pool pour +/- 50 Millions après L'Euro espoir.

Pour ceux qui ne le connaissent pas , voici de quoi se faire une vague idée du profil 

:rolleyes:

Impossible il est arrière gauche

Je trouve çà particulièrement étonnant aussi. Mais au point où en est le marché ; 50 M pour un sub pourquoi pas. :unsure: :huh:

C'est pas mal relayé en Espagne et vu le topic je ne risquai rien à le poster. :D

Certainement un jeu de négociations également pour faire grimper les enchères. Annoncer l’intérêt de pool , cela incite les clubs réellement intéressé à accélérer.

Le mercato est pour l'instant très calme en Angleterre en tout cas. Je pense que dans le top 6, seul Man.Utd a acheté un joueur de Swansea pour l'instant. 

Ça doit négocier un peu de partout, à moins que l'on assiste à un mercato généralisé fort calme, mais il reste beaucoup de temps :ph34r:

L'équipe qui annonce que l'Inter et l'Atletico ont mis 90M€ sur la table pour Pépé et qu'on n'a jamais fait d'offre, contredisant donc leur article datant de 2 semaines :lol:

Même les offres des 2 clubs j'y crois moyen. Depuis janvier le LOSC dit qu'ils veulent 60M-80M€ pour lui. Je vois pas l'intérêt de l'Inter et l'Atletico de mettre autant. On dirait qu'ils se battent pour le prochain Messi. Ça pue les articles téléguidés par Lille parce que le prodige n'attire pas autant d'intérêt que ce qu'ils souhaiteraient 

Je trouve çà particulièrement étonnant aussi. Mais au point où en est le marché ; 50 M pour un sub pourquoi pas. :unsure: :huh:

C'est pas mal relayé en Espagne et vu le topic je ne risquai rien à le poster. :D

Certainement un jeu de négociations également pour faire grimper les enchères. Annoncer l’intérêt de pool , cela incite les clubs réellement intéressé à accélérer.

J'ai lu que Robertson etait blessé et qu'il loupera quelque matchs en debubut de saison. Klopp cherche peut-être donc un sub tout de suite performant, ce qui expliquerait le prix.

L'équipe qui annonce que l'Inter et l'Atletico ont mis 90M€ sur la table pour Pépé et qu'on n'a jamais fait d'offre, contredisant donc leur article datant de 2 semaines :lol:

Même les offres des 2 clubs j'y crois moyen. Depuis janvier le LOSC dit qu'ils veulent 60M-80M€ pour lui. Je vois pas l'intérêt de l'Inter et l'Atletico de mettre autant. On dirait qu'ils se battent pour le prochain Messi. Ça pue les articles téléguidés par Lille parce que le prodige n'attire pas autant d'intérêt que ce qu'ils souhaiteraient 

Je trouve que ça fait un peu tôt pour dépenser une telle somme pour Pépé... il a fait qu'une grosse saison à 26 ans... est ce que c'est pas la saison de sa vie ? D'autant plus qu'il a mit 22 buts dont 9 sur penaltys... Enfin moi je préférerai attendre de voir ce qu'il vaut une saison de plus avant d'investir dessus.

Par contre je pensais à Alex Iwobi. J'aime beaucoup le joueur, je trouve qu'il a bien progressé et qu'il joue toujours juste. Je ne comprend pas pourquoi il ne joue pas plus à Arsenal. Donc son prix serait pas ouf et je pense que ce serait un bon back up.

J'ai lu que Robertson etait blessé et qu'il loupera quelque matchs en debubut de saison. Klopp cherche peut-être donc un sub tout de suite performant, ce qui expliquerait le prix.

Je trouve que ça fait un peu tôt pour dépenser une telle somme pour Pépé... il a fait qu'une grosse saison à 26 ans... est ce que c'est pas la saison de sa vie ? D'autant plus qu'il a mit 22 buts dont 9 sur penaltys... Enfin moi je préférerai attendre de voir ce qu'il vaut une saison de plus avant d'investir dessus.

Par contre je pensais à Alex Iwobi. J'aime beaucoup le joueur, je trouve qu'il a bien progressé et qu'il joue toujours juste. Je ne comprend pas pourquoi il ne joue pas plus à Arsenal. Donc son prix serait pas ouf et je pense que ce serait un bon back up.

Il a 24 ans et c'est sa deuxième grosse saisons. L'an dernier c'est lui qui quasiment sauve le LOSC de la relégation quand même faut pas oublier. Si on ne le prend pas maintenant plus tard il sera trop chère donc se sera terminé.

Oh putain tu veux pas pépé mais iwobi ? Sérieux tu m’as fait ma journée mdr

Plus

Merci pour la reprise 😎

Oh putain tu veux pas pépé mais iwobi ? Sérieux tu m’as fait ma journée mdr

Non, je dis que je reste sceptique pour Pépé à l'image de Ousmane Dembélé.

Et oui j'aime bien Iwobi, je pense quece serait un bon sub et que son peu de temps de jeu à Arsenal est du gâchis.

Et oui j'aime bien Iwobi, je pense quece serait un bon sub et que son peu de temps de jeu à Arsenal est du gâchis.

Perso je l'ai toujours trouvé quelconque ce joueur. Quand il entrait contre nous j'étais soulagé :D

Non mais les gars Iwobi sérieux. Le mec je sais même pas si il est passé une fois dans sa vie en 1vs1. Il se prend pour son oncle Okocha sauf qu’on dirait un pantin désarticulé. Une chèvre il est très bien à arsenal 

Hum.. Iwobi n'a vraiment pas le niveau pour Liverpool, même sur le banc. Ce n'est pas du tout une plus value rien que par rapport à Origi. Iwobi c'est le gars qui est décisif une fois tous les 10 matchs, puis quand il réussi une passe dé ou marque un but, il se met en mode OFF et fait n'importe quoi. J'étais limite content de le voir faire la passe dé avant la 10ème minute à Anfield contre Liverpool, car ça voulait dire qu'Arsenal allait jouer à 10 durant tout le reste du match. Non, vraiment c'est une mauvaise idée. Il a peut-être le niveau pour jouer titulaire dans un club qui joue entre la 16ème et la 9ème place, et remplaçant/rotation dans un club qui joue entre la 8ème et la 4ème place grand max. Rien d'illogique au fait qu'il soit remplaçant alors qu'Arsenal est en reconstruction. 

D'après des sources concordantes on aurait gagné la bataille pour la signature d'un jeune néerlandais Sepp van den Berg,17 ans qui joue à Zvolle. Pour 2M on aurait battu le Bayern et surtout l'Ajax très intéressé pour en faire le remplaçant de DeLigt. A priori la 1ere recrue de l'été.