Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Bon je connais pas ce ptit gars Zielinski mais il me plait bien, ses contrôles et ses prises de balles sont excellentes...

Bah j'ai vu ses matchs en entiers pour quelques uns, y'a quand même bcp bcp de déchets, j'ai tiré les points positifs mais il perd pas mal le ballon en soi il peut devenir bon mais faut qu'il épure son jeu enfin je fais confiance a Klopp pour ça. 

• Réponses 20,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'après le quotidien portugais " O jogo " Klopp et Liverpool serait sur les traces de Yacine Brahimi, 26 ans. Celui ci aurait une clause d'environ 60 millions d'euros, il a disputé 33 matchs cette saison et inscrit 7 buts. 

Moi je trouve ça vraiment cher pour un joueur ayant fait 5 bons mois puis plus rien. 

D'après le quotidien portugais " O jogo " Klopp et Liverpool serait sur les traces de Yacine Brahimi, 26 ans. Celui ci aurait une clause d'environ 60 millions d'euros, il a disputé 33 matchs cette saison et inscrit 7 buts. 

Moi je trouve ça vraiment cher pour un joueur ayant fait 5 bons mois puis plus rien. 

Brahimi ça fait quelques années qu'il est excellent si je ne dis pas de bêtises.

Mais peu probable, il y a déjà de la qualité à ce poste sans compter l'intérêt pour Gotze.

Brahimi ça fait quelques années qu'il est excellent si je ne dis pas de bêtises.

Mais peu probable, il y a déjà de la qualité à ce poste sans compter l'intérêt pour Gotze.

33 matchs et 7 buts ? j'trouve pas ça top. 

Il n'y a pas bcp d'ailiers à Liverpool, Coutinho n'est pas un vrai ailier, Lallana non plus, Ibe est destiné à être remplaçant avec son niveau actuel, Ojo c'est pareil donc concrètement je trouve qu'il nous manque un très bon ailier. ( Gotze peut jouer ailier mais ce n'est pas son poste de prédiléction ) 

33 matchs et 7 buts ? j'trouve pas ça top. 

Il n'y a pas bcp d'ailiers à Liverpool, Coutinho n'est pas un vrai ailier, Lallana non plus, Ibe est destiné à être remplaçant avec son niveau actuel, Ojo c'est pareil donc concrètement je trouve qu'il nous manque un très bon ailier. ( Gotze peut jouer ailier mais ce n'est pas son poste de prédiléction ) 

C'est des stats, ça veut pas forcément dire grand chose. Il me semble qu'il avait été assez monstrueux l'année dernière, notamment en C1.

Concernant son profil, ce n'est pas un vrai ailier non plus puisqu'il joue souvent MOC. Après Coutinho, Lallana et Firmino sont peut être MOC de formation, mais peuvent tout à fait garder le même rôle en étant positionnés sur un côté. En imaginant une ligne de 3 Coutinho - Gotze - Firmino derrière un attaquant, ça laisse Lallana, Markovic et Ojo en back up, ça me semble pas si mal. Quitte à mettre 60M sur un joueur, autant les mettre au milieu de terrain ou sur un DC confirmé ^_^.

Ah mais suis complètement d'accord avec toi que 60 millions sur Brahimi je préfère les mettre ailleurs mais pour moi Firmino à plus de mal à s'exprimer sur un côté que dans l'axe. A l'inverse Coutinho et Lallana je suis d'accord peuvent jouer sur les côtés ainsi que Gotze.

Par contre je trouve qu'il nous manque un vrai ailier de métier alors oui y'a Markovic mais où il en est, c'est quoi son réel niveau après s'il est juste la pour être Sub ça me va :) 

D'apre quotidien portugais " O jogo " Klopp et Liverpool serait sur les traces de Yacine Brahimi, 26 ans. Celui ci aurait une clause d'environ 60 millions d'euros, il a disputé 33 matchs cette saison et inscrit 7 buts. 

Bon apres, à croire la presse, Liverpool est sur tous les joueurs en activité. Aujourd'hui en plus de celle de Brahimi, j'ai lu plusieurs rumeurs nous liant à un joueur de Braga ( un ailier, je me rappelle plus de son nom) Volland et même M'baye Niang. A mon avis il n'y a rien de vrai l'un dedans même la rumeur Brahimi

Bon apres, à croire la presse, Liverpool est sur tous les joueurs en activité. Aujourd'hui en plus de celle de Brahimi, j'ai lu plusieurs rumeurs nous liant à un joueur de Braga ( un ailier, je me rappelle plus de son nom) Volland et même M'baye Niang. A mon avis il n'y a rien de vrai l'un dedans même la rumeur Brahimi

ailier de Braga c'est Rafa Silva nan ? 

Je sais que c'est que des rumeurs je fais que citer celles ci ^^

D'après Dominic King ( reporter pour le daily mail ) liverpool pense avoir gagner la course pour la signature du latéral gauche de leicester city Ben Chilwell pour un montant avoisinant les 7 millions de livres. 

Je serai étonné que Liverpool mette ces 7 millions de livres  (même si l'intérêt est réel). 

Je serai étonné que Liverpool mette ces 7 millions de livres  (même si l'intérêt est réel). 

Dommage .  Vaut mieux mettre 7M maintenant ( ce qui n'est pas une grosse somme pour un club pour Liverpool ) que 30M dans 3ans.  Ou de regretter qu'il parte ailleurs comme Dele Alli.

Sinon comme latéral prometteur y a Kieran Tierney du Celtic et nottament ciblé par Arsenal selon des médias , il a un énorme potentiel je trouve , et la lueur de cette derniere saison du Celtic. Si il devait quitter le Celtic j'adorerais que ce soit pour Liverpool.

Je serai étonné que Liverpool mette ces 7 millions de livres  l'intérêt est réel). 

J'espère bien que Liverpool ne mettra pas les 7 M voulus par Leicester pour Chilwell. Mettre cette somme pour un gamin qui comptabilise un malheureux match avec son club c'est juste débile. Je comprends même pas qu'on puisse s'interesser à lui vu qu'a ce poste notre titulaire habituel pêche déjà par son immaturité et sa jeunesse, d'autant qu'on a deja 2 autres jeunes qui peuvent prétendre à une place de titulaire  ( Smith et Gomez) . on a besoin d'expérience à ce poste.

Rectification: Il compte 3 matchs avec Leicester, ça change tout ...

Modifié par Ladypool

Bon je mets ça dans dreams hein les gars...mais bon c'est Bein qui envoie l'info hein.  C'est du lourd :lol:

https://www.beinsports.com/france/mercato/news/liverpool-klopp-voudrait-reus-et-goetze/255802

Et leur source est encore pire :)

Après cette rumeur je la trouvais pas si folle.. avant Séville.

Sans CL il va falloir revoir nos rêves :( 

Bon je mets ça dans dreams hein les gars...mais bon c'est Bein qui envoie l'info hein.  C'est du lourd :lol:

https://www.beinsports.com/france/mercato/news/liverpool-klopp-voudrait-reus-et-goetze/255802

Merci de vérifier les sources  des articles qu'on cite, surtout quand elles sont aussi explicites. 
Ce n'est pas parce que c'est un topic "relache" que le SUN est toléré

Merci de vérifier les sources  des articles qu'on cite, surtout quand elles sont aussi explicites. Ce n'est pas parce que c'est un topic "relache" que le SUN est toléré

Oups merde....je boycotte tellement ce journal que même quand c'est écrit je ne le vois pas.

Désolé pour la négligence je retire mon message.

Très bon article qui donne la tendance et qui reste réaliste : http://www.empireofthekop.com/2016/05/22/liverpools-ideal-summer-transfer-window-8-in-14-out-with-gotze-hector-marquee-buys/

Karius, Chilvell, Hector, Matip, Tah

Grujic, Dahoud, Gotze

Un mélange de mecs qui intègrent le 11, des mecs qui rendent le banc compétitif, et des jeunes à polir

PS : je kiffe trop Hector, pour moi c'est le meilleur AG de Bulli derrière Rodriguez

Très bon article qui donne la tendance et qui reste réaliste : http://www.empireofthekop.com/2016/05/22/liverpools-ideal-summer-transfer-window-8-in-14-out-with-gotze-hector-marquee-buys/

Karius, Chilvell, Hector, Matip, Tah

Grujic, Dahoud, Gotze

Un mélange de mecs qui intègrent le 11, des mecs qui rendent le banc compétitif, et des jeunes à polir

PS : je kiffe trop Hector, pour moi c'est le meilleur AG de Bulli derrière Rodriguez

Alaba est le meilleur latéral gauche même s'il peut jouer DC. Mais sinon je suis d'accord il est très bon et d'après le Daily Mirror Klopp serait intéressé par Niklas Süle défenseur central de Hoffenheim qui a tout juste 20 ans mais qui est titulaire ( 33 matchs cette saison ) et un très beau gabarit ( 1m94, 89kg ) après je ne regarde pas assez la Bundesliga pour avoir un vrai aperçu de son niveau. 

https://www.youtube.com/watch?v=DfjXxXNy254 video de sa performance contre le Bayern, il relance très propre et il joue sur le coté gauche de la charnière a l'inverse de Matip.

Modifié par Dangerfield

Alaba est le meilleur latéral gauche même s'il peut jouer DC. Mais sinon je suis d'accord il est très bon et d'après le Daily Mirror Klopp serait intéressé par Niklas Süle défenseur central de Hoffenheim qui a tout juste 20 ans mais qui est titulaire ( 33 matchs cette saison ) et un très beau gabarit ( 1m94, 89kg ) après je ne regarde pas assez la Bundesliga pour avoir un vrai aperçu de son niveau. 

https://www.youtube.com/watch?v=DfjXxXNy254 video de sa performance contre le Bayern, il relance très propre et il joue sur le coté gauche de la charnière a l'inverse de Matip.

C'est un monstre dans Football Manager ! :D

D'après A Bola Liverpool serait proche de conclure le deal pour Yacine Brahimi pour 45 millions de livres. 

http://metro.co.uk/2016/05/25/liverpool-close-to-sealing-45-7m-yacine-brahimi-transfer-from-porto-5903846/

Sinon Klopp enregistre déjà 3 arrivées avec Karius, Matip et Grujic pour un montant total de 9.8 millions de livres. 

Modifié par Dangerfield

Ca serait tellement bon Brahimi chez nous. Enfin un vrai ailier qui marque

bah il marque pas tant que ça malheureusement cette saison c'est 33 matchs 7 buts. 

La saison dernière 28 matchs 7 buts ... 

Pour des statistiques comme ça 46 millions de livres ça fait extrêmement cher. 

Pour Dahoud je sais pas trop ce qu'il vaut. 

Modifié par Dangerfield

bah il marque pas tant que ça malheureusement cette saison c'est 33 matchs 7 buts. 

La saison dernière 28 matchs 7 buts ... 

Pour des statistiques comme ça 46 millions de livres ça fait extrêmement cher. 

Pour Dahoud je sais pas trop ce qu'il vaut. 

Oui c'est vrai, mais y'a pas que ces stats qui comptent, il est quand même à chaque fois très dangereux quand je le vois jouer.

Dahoud est juste énormissime. On parle souvent de Xhaka mais pour moi Dahoud est bien plus talentueux et complet. Je suis persuadé qu'il va devenir un top mondial à son poste. A coté de Can ça serait beau