Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 25,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1924

• skum

1626

• LeVraiBartek

1535

• Sick_Boy

1165

Je pense que le remplacement de Fabinho est essentiel. 

Rappelons nous que son arrivée, au même titre que Alisson et Virgil, a tout changé et stabilisé énormément notre défense. 

C'était le phare (son surnom 'lighthouse' selon Klopp).

J'espère qu'on va bien recruter car ce poste est fondamental pour l'équipe. 

@Lolo94 sympas tes 3 noms mais tu rêves. C’est un joli rêve ceci dit et j’aimerais bien les voir arriver mais peu probable. Après, Ca ferait 170M pour les 3 à peu près moins 60 de la dernière vente ça fait 110M encore a dépenser. C’est pas une somme folle c’est faisable mais faut que ça se fasse rapidement.

ca donne quoi la blessure de kone?

moi je verrais bien gravenberch, avec ses potes oranges déjà chez nous ça peut faire une porte d’entrée. 

Modifié par holymanu

il y a 9 minutes, Hyypiä a dit :

Le nom de Cheick Doucoure revient très souvent, des gens ont suivi Crystal Palace ou Lens?

Je l'ai suivi un peu à Lens, avec les autres supporters on était beaucoup à penser qu'il était encore plus important que Fofana au milieu.

Son départ a fait très peur mais son remplaçant abdul samed a très bien fait le job.

Après c'était le rc lens, pas sûr qu'il vaut 70M...

Je pense qu'il y a raison à etre inquiet au sujet du poste de 6. Le depart de Fabi est non planifié et d'habitude on signe des joueurs en amon, pas par réaction. Et en plus. le marché de 6 semble assez faible et trop cher. Je ne serais pas surpris si on est en train de paniquer un peu en ce moment. 

il y a 36 minutes, The Answer a dit :

Je pense qu'il y a raison à etre inquiet au sujet du poste de 6. Le depart de Fabi est non planifié et d'habitude on signe des joueurs en amon, pas par réaction. Et en plus. le marché de 6 semble assez faible et trop cher. Je ne serais pas surpris si on est en train de paniquer un peu en ce moment. 

Je suis sur la même longueur d'ondes. 

Je rêverais qu'on mette 80m et hijack Caicedo !

C'est le futur Fabinho selon moi.

Intégration sûre et certaine (expérience PL, McAllister compatible), très jeune. 

Plutôt que de mettre 70m sur un bon joueur ou un joueur moyen (et il n'y a presque que ça de disponible), autant mette 80 ou 90 sur un jeune crack.

On peut tenter Lavia à 50m aussi mais c'est un peu risqué de miser sur un joueur aussi jeune et inexpérimenté pour ce poste crucial. Même si je pense qu'il peut exploser.

Oui on m'a dit et répéter pas Kalvin Philipps ni hojberg ni Ward-Prowse etc je sais plus qui mais aujourd'hui je suis sûr qu'ils change son slip 

Je suis désolé mais Hojberg c'est pas des paillettes c'est pas ronflant mais c'est niveau mondial sans lui les Spurs joue la relégation. Et là Bissouma semble avoir les faveurs de Postetoglu. 

Non non ici on veut pas Hojberg mais Tuchel veut le faire venir....

Bref deux poids deux mesures.

Il y a 5 heures, froggy bunnyman a dit :

Intégration sûre et certaine (expérience PL, McAllister compatible), très jeune. 

Plutôt que de mettre 70m sur un bon joueur ou un joueur moyen (et il n'y a presque que ça de disponible), autant mette 80 ou 90 sur un jeune crack.

On peut tenter Lavia à 50m aussi mais c'est un peu risqué de miser sur un joueur aussi jeune et inexpérimenté pour ce poste crucial. Même si je pense qu'il peut exploser.

Entièrement d’accord, pour moi vu comment tous les clubs veulent nous douiller avec notre besoin de 6, autant claquer une somme monstre sur Caicedo et oublier Lavia. 
Un milieu Caicedo, Thiago, Jones, Szobo, Macallister, Bajcetic, Harvey… ça peut suffire sans CL à jouer.

il y a 29 minutes, Hyypiä a dit :

Entièrement d’accord, pour moi vu comment tous les clubs veulent nous douiller avec notre besoin de 6, autant claquer une somme monstre sur Caicedo et oublier Lavia. 
Un milieu Caicedo, Thiago, Jones, Szobo, Macallister, Bajcetic, Harvey… ça peut suffire sans CL à jouer.

Vous pensez que caicedo c'est combien parce que je lis un peu et apparemment Brighton en veut plus de 100 millions. 

Mais bon quand je vois que fulham refuse 45 pour palinha et en demande quasi le double que crystal Palace demande 70 millions pour doucoure avec ces sommes je sens que les reds vont se faire avoir sauf très bonne pioche dans un autre championnat.

A une époque il y avait des rumeurs sur Florian neuhaus il est évalué dans les 15 millions mais je ne l'ai jamais vu jouer je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment.

Il y a 21 heures, Teuteu0809 a dit :

Vous pensez quoi de Cancelo pour jouer arrière droit si on met Trent au milieu de manière permanente ? Il ne devrait pas être retenu par City et même si son salaire est très élevé, ça serait un bon choix je trouve.

Je vois pas l'utilité, Cancelo et TAA finalement c'est le même profil. Le nouveau rôle de TAA a l'air très adapté à son profil, il reprend son rôle de latéral sur les phases défensives et il vient s'insérer au milieu sur les phases offensives. Il a un rôle hybride qui amène un vrai plus. Cancelo c'est pareil donc tu jouerais comment avec TAA et Cancelo en même temps ? 

Il ne sera pas retenu par City et a pas été retenu par le Bayern et son comportement n'en serais pas étranger... Est-ce que vous en voulez vraiment dans ces conditions ? (Au début du mercato, j'aurais dit un grand oui pour Arsenal)

Il y a 20 heures, froggy bunnyman a dit :

80M ça hijack pas Caicedo très très loin de là. 

En gros Brighton demande ce qu'Arsenal a payé pour Rice

@arsenal4life entièrement d'accord avec toi sur Cancelo. Super joueur mais doublon et mentalité bof

Pour Caicedo, c'est jouable à mon avis mais il faudrait que le joueur veuille venir vraiment et mette la pression, et qu'on attende la fin du mercato pour faire une offre

Bref, on n'a pas le temps ni les sous je pense 😅

C'est un rêve. Dommage c'était le profil idéal. 

donc ça sent plutôt bon. 

En effet les mots de jurgen:

«  

Klopp on new signings: "We're around 3/4 weeks until first game, a few things have to happen until then. Definitely"

#LFC

"It will happen, and we will have a good team. Trust us. We'll do our best to have a season we will never forget" « 

Pour cancelo perso je n’en veux pas chez nous. Il est bon mais mentalité de m****

caicedo c’est mort je pense. Même si le deal est extrêmement long. Pourtant Chelsea a l’habitude de lâcher les millions facilement. 

d’ailleurs gvardiol ce n’est tjrs pas fait non plus à City, y’a eu un soucie apparemment.  

il y a 9 minutes, holymanu a dit :

donc ça sent plutôt bon. 

En effet les mots de jurgen:

«  

Klopp on new signings: "We're around 3/4 weeks until first game, a few things have to happen until then. Definitely"

#LFC

"It will happen, and we will have a good team. Trust us. We'll do our best to have a season we will never forget" « 

Pour cancelo perso je n’en veux pas chez nous. Il est bon mais mentalité de m****

caicedo c’est mort je pense. Même si le deal est extrêmement long. Pourtant Chelsea a l’habitude de lâcher les millions facilement. 

d’ailleurs gvardiol ce n’est tjrs pas fait non plus à City, y’a eu un soucie apparemment.  

Le président de Leipzig a dit qu'avec le transfert de Szobo les finances étaient saines et qu'ils avaient pas besoin de vendre gvardiol 😁 Le transfert de Szobo double bonus.

D'ailleurs colwill ne serait plus intransferable ils voudraient le mètre dans l'échange pour caicedo. Je trouve plus la source je sais pas si c'est très fiable mais l'idée est là.

Le Kloppo met un coup de pression au board c'est beau 

Ah oui? En même temps gvardiol s’était mis d’accord avec City et tout était prêt. Bizarre. 

de zerbi a dit que pr l’instant caicedo était un de ses joueurs et qu’il n’avait pas eu d’autres News comme quoi il allait partir. 

ce mercato est vraiment indécis et part ds tous les sens, pas que chez nous. 

Assez rassurant Klopp.

J’ai bien aimé aussi comment il parle d’un changement de stratégie, où il souhaite que l’on soit plutôt une équipe de possession, plus à l’aise techniquement (Avec Macallister, Szobo, Jones et Harvey on a les outils pour).

Je m’attends à voir les choses bouger assez vite quand Fabinho/Henderson vont partir en milieux défensifs (Doucoure + Lavia?).

Ça va être intéressant aussi de voir qui on prendra en DC (Colwill?). On est très focalisé sur le milieu mais là ce secteur ça peut être la crise très vite. Avec Matip vieillissant, VVD sur le déclin, Robertson pas ultra adapté à une défense à 3, il faut éviter de se retrouver dans la même situation que le milieu l’an prochain et anticiper.

Modifié par Hyypiä

Le deal de caicedo bloque du côté de Chelsea…soit ils ont besoin de vendre et on récupère colwill, soit on leur pique le sud-américain. 
en proposant 85M ça peut passer, le dernier bid était de 70M..

j’ai lu que manU ne serait pas contre un départ de van de beek. J’aimais bien ce joueur a l’ajax.

Modifié par holymanu

Le 22/07/2023 à 09:09, arsenal4life a dit :

Je vois pas l'utilité, Cancelo et TAA finalement c'est le même profil. Le nouveau rôle de TAA a l'air très adapté à son profil, il reprend son rôle de latéral sur les phases défensives et il vient s'insérer au milieu sur les phases offensives. Il a un rôle hybride qui amène un vrai plus. Cancelo c'est pareil donc tu jouerais comment avec TAA et Cancelo en même temps ? 

Il ne sera pas retenu par City et a pas été retenu par le Bayern et son comportement n'en serais pas étranger... Est-ce que vous en voulez vraiment dans ces conditions ? (Au début du mercato, j'aurais dit un grand oui pour Arsenal)

80M ça hijack pas Caicedo très très loin de là. 

En gros Brighton demande ce qu'Arsenal a payé pour Rice

Alors moi j'évoquais plutôt le cas où justement Trent serait dès le départ au milieu (comme lors de notre premier amical). Avec une défense à 4 derrière sinon oui ça fait clairement doublon. 

Je n'ai pas suivi les problèmes de mentalité avec le portugais. Du coup en effet s'il a tendance à être problématique je m'en passerai. 

Et sinon oui le nouveau rôle de trent lui convient bien mais je trouve qu'on met en difficulté Konate par exemple. A voir avec d'autres joueurs (nouveau 6, remplaçant d'hendo dans ce système, etc.) 

il y a 26 minutes, Teuteu0809 a dit :

Alors moi j'évoquais plutôt le cas où justement Trent serait dès le départ au milieu (comme lors de notre premier amical). Avec une défense à 4 derrière sinon oui ça fait clairement doublon. 

Je n'ai pas suivi les problèmes de mentalité avec le portugais. Du coup en effet s'il a tendance à être problématique je m'en passerai. 

Et sinon oui le nouveau rôle de trent lui convient bien mais je trouve qu'on met en difficulté Konate par exemple. A voir avec d'autres joueurs (nouveau 6, remplaçant d'hendo dans ce système, etc.) 

Oui mais même si TAA passe complètement au milieu, ça ferait un côté très déséquilibré avec un profil latéral lui aussi très offensif jouant un peu comme un milieu sur les phases offensives 

Je ne sais pas s’il a des problèmes de comportement, mais ça a clash avec Guardiola et ça ne l’a pas fait derrière au Bayern en tout cas

Je sais pas si vous avez eu l'occasion de le voir mais le match de hier était intéressant. Autant offensivement, Diaz en forme, le duo Salah-Darwin semble calibré mais par contre la défense en deuxième mi-temps (Adrian-Tsimik-Un jeune-Matip-Gomez) j'en ai fait des cauchemars et dire que 3 des 4 sont les remplacements directs des titulaires. Après une année à tirer notre spleen défensivement, il faut vraiment faire qqch car le 12eme de Bundesliga 2 nous a fait passer pour des poussins...

Un bon dC n’est pas aussi cher que ça. Y’a pas que gvardiol non plus. J’ai vu un dossier avec des noms « inconnus » mais qui avaient l’air qualitatifs. Faut que je retrouve (je me souviens d’Hincapié)

Pareil  pour le mdf, on parle encore de lavia aujourd’hui. Ça me fait peur de mettre un jeune de 19 ans sans expériences responsable de notre milieu défensif. Après on se trompe peut être tous et il sera peut être une révélation…

de toute façon je pense que c’est trop tard maintenant pour intégrer en titulaire une nouvelle recrue.