Jump to content
  • Announcements

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/22

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/22

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Recommended Posts

• Replies 18.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 44 minutes, reds56 a dit :

On est dans la sphère conspi des certains fans de LFC qu'un mec sur Twitter mène très bien (j'ai plus son nom en tête, John O'Sulivan je crois), comme quoi cette offre et celle de Caicedo l'an dernier sont bidons et que c'est juste un moyen pour FSG de faire croire qu'on était proche de signer quelqu'un d'intéressant. Et qu'en gros comme ils savent que le mec veut pas venir, ils peuvent sortir le chéquier car il ne signera pas. Voilà en résumé 

Ah d’accord merci je comprends mieux.

il y a 18 minutes, YNWA68 a dit :

Non mais c'est évident que caicedo c'était bidon les gars. Je comprends même pas qu'on puisse penser l'inverse 

Pour Zubi j'en sais rien, mais j'ai de suite soulever le fait qu'il ait refusé 4 gros clubs en 1 an et que nous c'est OK. Je trouve ça très bizarre mais j'espère me tromper même si j'en doute bcp

Je suis peut étre "complotiste" concernant FSG mais je suis complètement en accord avec le thread du mec. 

Non mais comment on peut penser que Caicedo était bidon? Genre le club a fait tout ça pour rendre content les fans?

Et du coup les montants lâchés sur Endo, Gravenberch, Szobo c’était de l’argent fake aussi? Lol 

Faut comprendre que le club c’est une entreprise avec des gens sérieux, pas un cirque.

Si la rumeur concernant Caicedo est vrai je ne comprends pas l'intérêt de faire pareil avec Zubimendi surtout avec Edwards et Hughes en charge des négociations. Nous avons déjà dépensé beaucoup d'argent, Nunez ou Mac Allister par exemple je ne pense que l’argent soit un problème. A mon avis, si cela ne se concrétise pas, c'est probablement pour une autre raison : soit le joueur a changé d'avis après réflexion, soit son club a finalement décidé de le retenir et le joueur ne veut pas forcer le transfert.

Sans méchanceté aucune je suis surpris que certains se demandent simplement pourquoi nous alors qu’il a pu refuser Manchester, le Barça ou le Bayern. C’est pas aussi simple que ça. Des raisons il peut y en avoir pleins. On a d’ailleurs aucune certitude sur le fait qu’il ait refusé ces clubs.
Est-ce qu’il s’agissait de simples contacts ? Avec le club? Avec son agent?
En essayant d’être objectif, Man U, déjà, n’est pas dans la même catégorie que Liverpool aujourd’hui. 
La Bayern et le Barca, on sait pas comment ils ont approché Zubimendi ou le club. On sait pas s’ils étaient prêts à payer la clause. On sait pas s’ils ont été bons en présentant le projet au joueur et surtout la place que celui-ci aurait. Au Barca, à sa place, je peux me dire qu’il y a déjà De Jong, Pedri, Gavi, ça fait pas une place « assurée » au milieu ça. 
J’imagine qu’on lui a dit que chez nous il aurait un rôle majeur, que le poste de numéro 6 est un des derniers non pourvus dans l’équipe (j’entends ou il y a pas un monstre), est-ce que Slot lui aurait en plus passer un coup de fil ? Liverpool, le club à part, l’histoire, Xabi Alonso, ancien enfant de San Sé qui a joué aussi à Liverpool et gagné la ligue des champions… je dis pas que c’est sûr à 100% mais ça me parait pas si impensable… on dirait qu’on est un club de seconde zone.

il y a 43 minutes, YNWA68 a dit :

Non mais c'est évident que caicedo c'était bidon les gars. Je comprends même pas qu'on puisse penser l'inverse 

Pour Zubi j'en sais rien, mais j'ai de suite soulever le fait qu'il ait refusé 4 gros clubs en 1 an et que nous c'est OK. Je trouve ça très bizarre mais j'espère me tromper même si j'en doute bcp

Je suis peut étre "complotiste" concernant FSG mais je suis complètement en accord avec le thread du mec. 

Tellement bidon que Tony Bloom le propriétaire de Brighton a annoncé dans une interview qu'il n'avait pas compris pourquoi Caicedo avait choisi Chelsea malgré l'offre de Liverpool. Mais bon je suppose qu'il est pote avec FSG donc qu'il a dit ça pour leur sauver le cul 

Moi aussi j'ai du mal à croire que l'espagnol signe chez nous comme il est attaché à son club et sa région mais ce qui me saoule depuis plusieurs semaines c'est le pessimisme permanent sur ce sujet et que quand quelque chose ce passe, certains trouvent toujours des biais négatifs. Parfois ça donne juste l'impression que c'est juste pour taper sur les proprios 

il y a 10 minutes, Dri a dit :

Sans méchanceté aucune je suis surpris que certains se demandent simplement pourquoi nous alors qu’il a pu refuser Manchester, le Barça ou le Bayern. C’est pas aussi simple que ça. Des raisons il peut y en avoir pleins. On a d’ailleurs aucune certitude sur le fait qu’il ait refusé ces clubs.
En essayant d’être objectif, Man U, déjà, n’est pas dans la même catégorie que Liverpool aujourd’hui. 
La Bayern et le Barca, on sait pas comment ils ont approché Zubimendi ou le club. On sait pas s’ils étaient prêts à payer la clause. On sait pas s’ils ont été bons en présentant le projet au joueur et surtout la place que celui-ci aurait. Au Barca, à sa place, je peux me dire qu’il y a déjà De Jong, Pedri, Gavi, ça fait pas une place « assurée » au milieu ça. 
J’imagine qu’on lui a dit que chez nous il aurait un rôle majeur, que le poste de numéro 6 est un des derniers non pourvus dans l’équipe (j’entends ou il y a pas un monstre), est-ce que Slot lui aurait en plus passer un coup de fil ? Liverpool, le club à part, l’histoire, Xabi Alonso, ancien enfant de San Sé qui a joué aussi à Liverpool et gagné la ligue des champions… je dis pas que c’est sûr à 100% mais ça me parait pas si impensable… on dirait qu’on est un club de seconde zone.

Merci pour ce post ! A croire que notre club serait devenu un club de tocards. 

Et l’histoire de Caicedo = offre bidon… vous êtes en train de m’expliquer que le Club aurait fait exprès de poser des pions sur un joueur (en sachant pertinemment qu’il ne viendrait pas) juste pour faire plaisir aux fans ? Il faut arrêter d’aller au cinéma…

Je râle beaucoup envers les proprios mais ce sont des pros quand même.

On dirait que Tu découvres le principe d'un forum, ya des optimistes et des pessimistes, c'est la vie.

Moi aussi ça me soule que certains défendent encore bec et ongles les proprios alors qu'ils nous ont prouvés a mainte reprise que gagner n'était pas leur priorité 

Vous êtes sûrement des meilleurs supporters que nous.

Mais bon comme dit plus haut c'est le jeu et on connaît les règles quand on vient ici.

Les faits c'est que le 10 août on a 0 recrue a des postes où on en aurait bien besoin, le reste c'est de la littérature

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Caicedo il s'est juste servi de nous pour faire monter son contrat a Chelsea, je vois pas où c'était bidon. 

Vous êtes graves les complotistes

il y a 44 minutes, Dri a dit :

J'ajouterai a tout ce que tu viens de dire que United n'est pas meilleur que la real, que le Barça est peut être en opposition avec ses convictions politiques ou tout simplement un club qu'il n'aime pas et une Munich ne le fais pas rêvé en terme de vie et de championnat...

Bref des raisons on peut en trouver des milliers 

il y a 48 minutes, Dri a dit :

Je me permet de te répondre car cela correspond à mon message. Ce n'est pas une question d'être un club de seconde zone. Mais malheureusement, nous n'avons pas gagné de titre majeur depuis 4 ans, on a pas l'aura du barca et du Bayern malgré qu'on ait un plus gros palmarès. C'est comme ça, les jeunes préfère le barca et le réal. Et surtout, on a perdu Klopp et on arrive dans une ère totalement inconnu. 

Edited by Furnytt

il y a 8 minutes, Furnytt a dit :

Je me permet de te répondre car cela correspond à mon message. Ce n'est pas une question d'être un club de seconde zone. Mais malheureusement, nous n'avons pas gagné de titre majeur depuis 4 ans, on a pas l'aura du barca et du Bayern malgré qu'on ait un plus gros palmarès. C'est comme ça, les jeunes préfère le barca et le réal. Et surtout, on a perdu Klopp et on arrive dans une ère totalement inconnu. 

Pour moi, le but n’est pas de dire quel est le club le plus prestigieux ou avec le plus d’aura, simplement de dire qu’il y a tout un tas de chose qui pourrait expliquer qu’il veuille Liverpool et pas le Barca ou le Bayern. Il me semblait l’avoir pourtant exprimer dans le post précédent mais il suffirait par exemple que le barca ou le bayern ait eu de simples contacts via son agent et qu’il s’agissait d’etre un joueur parmi d’autres dans le groupe et d’un autre côté, nous, qui aurions insisté sur l’importance de son futur rôle chez nous avec pourquoi pas l’autorisation de discuter directement avec lui puisque la Réal Sociedad était ok dans la mesure où la clause serait levée… je pense que plus ou moins tous les agents des très bons joueurs sont en contacts avec la majorité des meilleurs clubs européens. C’est l’intensité des contacts et les conditions (salaire/temps de jeu etc…) promises au joueur qui priment. Il s’agit évidemment de suppositions et son transfert ne se fera peut être pas mais penser que ça serait surprenant qu’il puisse nous choisir alors qu’il aurait déjà refusé d’autres clubs, je comprends pas.

PS: comme le souligne Skum, en Espagne il peut aussi y avoir une dimension politique parfois.

Il y a 7 heures, Lolo94 a dit :

Entre temps des fans on déjà trouvé sa chanson 😂

Zubi Zubi Doo, where are you?
We got some work to do now
Zubi Zubi Doo, where are you?
We need some help from you now
Come on Zubi Doo, I see you
Pretending you got a sliver
But you're not fooling me, 'cause I can see
The way you shake and shiver
You know we got a premier league to win
So, Zubi Doo, be ready for your act
Don't hold back !

Moi je milite pour :

"Zubi, Zubi la mouche

Zubi, Zubi la mouuuuu-ouche ! "

Les Négresses Vertes 😀

Interview d’un journaliste basque qui parle de Zubimendi :

https://www.daveockop.com/latest-news/exclusive-interview-my-opinion-is-martin-zubimendi-is-going-to-leave-real-sociedad/

Ca répond aux questions de pourquoi il refuserait Arsenal, MU etc et pas nous.

Le projet convainquant, suivre les traces de son idole Xabi… voilà il ne faut pas se voir comme un club outsider.

il y a 24 minutes, Hyypiä a dit :

Interview d’un journaliste basque qui parle de Zubimendi :

https://www.daveockop.com/latest-news/exclusive-interview-my-opinion-is-martin-zubimendi-is-going-to-leave-real-sociedad/

Ca répond aux questions de pourquoi il refuserait Arsenal, MU etc et pas nous.

Le projet convainquant, suivre les traces de son idole Xabi… voilà il ne faut pas se voir comme un club outsider.

Si le transfert se fait, c’est pas juste une très bonne recrue. C’est un vrai statement de notre part que, malgré le départ de Klopp, on est toujours aussi attirants. Même en dehors du départ, c’est un vrai signe d’attirer un gars qui a refusé tous les autres grands. 

Bref, j’attends la confirmation, le dossier me fait trop stresser😂

Florian Plettenberg @Plettigoal

🔴 FC Liverpool are pushing to sign Martin #Zubimendi with ongoing talks ✔️

25 y/o midfielder is keen to join #LFC with immediate effect. His agency „Idub Global“ with best connections to Liverpool as they are also managing Xavi Alonso. w/ @kerry_hau 🤝

It’s unclear whether Liverpool has to pay the €60m release clause or whether free negotiations are possible.

@SkySportDE 🇪🇸

Rien à voir : West Ham qui prend Todibo, ils sont vraiment en train de construire un 11 ultra intéressant sur le papier. J'aimerais bien que ça signifie qu'ils soient vendeur de Kudus (pour qu'ils puissent nous apporter un peu de facteur X devant) mais si la sauce prend c'est assez puissant.

Edit : Solanke qui devrait rejoindre Tottenham, vu notre clause de 20% sur le profit à la revente, ça fera un petit 10/15M récupéré pour nous dans le deal.

Edited by Hyypiä

Le problème n'est pas qu'il veuille rester dans son club et ville natale, c'est même louable par les temps qui court, mon problème c'est ce sentiment d'être limite amateur ou berné encore une fois ( Caicedo, Lavia, Jude...etc ) a une semaine du début du championnat...

Et puis je pige pas, pourquoi faire sortir l'info par tout les journalistes anglais fiable si encore une fois  on a pas le OK du joueur ?

Ce sentiment de déjà vu est exaspérant, qu'il vienne ou pas maintenant, j'espère juste que ca va se régler maximum ce weekend ! 

Il y a 1 heure, Hyypiä a dit :

Rien à voir : West Ham qui prend Todibo, ils sont vraiment en train de construire un 11 ultra intéressant sur le papier. J'aimerais bien que ça signifie qu'ils soient vendeur de Kudus (pour qu'ils puissent nous apporter un peu de facteur X devant) mais si la sauce prend c'est assez puissant.

Edit : Solanke qui devrait rejoindre Tottenham, vu notre clause de 20% sur le profit à la revente, ça fera un petit 10/15M récupéré pour nous dans le deal.

Sinon, apparemment on récupère 7.5M£… Donc c’était visiblement plutôt 10-15% et pas 20% mais c’est encore à confirmer.

top top transfert pour Tottenham. Dans de bonnes conditions, le gras peut t’assurer 15-20 buts chaque année en championnat. 

Il y a 14 heures, Furnytt a dit :

Nous n'avons pas gagné de titre majeur depuis 4 ans, mais nous en avons gagné deux depuis 6 ans ...

Nous sommes allés 3 fois en finale de LdC depuis 7 ans.

De tous les clubs cités nous sommes largement du niveau du Bayern et largement au dessus des autres !

il y a 11 minutes, LeVraiBartek a dit :

C’est bizarre car les rumeurs sur Mamardashvili continuent du côté des médias de confiance espagnols mais ni Fabrizio ni Ornstein n’a mentionné ce sujet…

‘À voir… Ça serait vraiment une top prise. 

Mais du coup, quel est le message envoyé à Kelleher ?

Il y a 16 heures, LeVraiBartek a dit :

0. Ce mec m’a bloqué sur Twitter parce-que j’ai posté en réponse toutes les conneries qu’il a déjà dit.

Lewis Koumas va prolonger et signer en prêt en championship, super! :) 

Ça sera un prêt à Stoke City pour Lewis Koumas. Top idée!