Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 26k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1965

• skum

1634

• LeVraiBartek

1626

• Sick_Boy

1254

Si VVD va à Paris.. plus gros heartbreak que Torres à Chelsea. Je serai vraiment traumatisé et je trouverai pas d’explication logique à ça pour défendre le board.

Je comprends pas ce manque de respect du club envers nos légendes.

Modifié par Hyypiä

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Source pourrie. 

C’est littéralement LA meilleure source depuis près d’un an pour Liverpool.

Lui qui sort l’info sur l’histoire autour de Alvarez.
Lui qui annonçait que Gomez voulait/pouvait partir l’été passé, bien avant les histoires de son transfert (finalement échoué).
Lui qui a sorti en premier l’info sur les offres d’Arabie saoudite pour Nunez cet hiver. 
Lui aussi qui avait sorti l’info sur le grec (pour lequel on a pas voulu s’aligner sur le prix finalement).

Il est sur un sans fautes phénoménal et tous les gros journalistes confirment ce qu’il dit, après quelques jours. 
Il a aussi sorti d’autres trucs mais j’ai cité les plus gros. 

Modifié par LeVraiBartek

Après les joueurs comme Virgil , Trent  et Salah n'ont pas prolongé leur contrat, alors que nous arrivons à trois mois de la fin de celui-ci. Ils peuvent dès à présent signer avec le club de leur choix. Ils sont plus en dehors qu'à l'intérieur du projet, et il faut se faire à l'idée qu'il y a neuf chances sur dix qu'ils quittent le club cet été.

Nous nous apprêtons à voir Van Dijk, Trent, Salah, Gomez, Nunez, Chiesa et bien d'autres joueurs potentiellement partir s'ils refusent de prolonger. Si cela arrive, nous devrons les vendre.

Nous payons notre inactivité sur le marché des transferts depuis deux ans, et cela risque de nous coûter cher dans les prochaines saisons. La moindre erreur de recrutement pourrait avoir des conséquences désastreuses. 

Pour moi si on doit signer un des 3 je prend Van djik pour garder au moins notre solidité défensive.

Il y a 6 heures, LeVraiBartek a dit :

Lui qui annonçait que Gomez voulait/pouvait partir l’été passé, bien avant les histoires de son transfert (finalement échoué).
Lui qui a sorti en premier l’info sur les offres d’Arabie saoudite pour Nunez cet hiver. 
Lui aussi qui avait sorti l’info sur le grec (pour lequel on a pas voulu s’aligner sur le prix finalement).

Il est sur un sans fautes phénoménal et tous les gros journalistes confirment ce qu’il dit, après quelques jours. 

C’est pas une liste d’info transfert, c’est une liste de chose qui ne se sont passés 😅

breaking news # Liverpool ne signera pas Mbappé cet été! Vous l’aurez lu ici en premier!

En plus avec son truc sur VVD/PSG il peut être le premier à dire que les négociations sont tombés à l’eau… si c’est lui qui balance des fakes news pour essayer de faire bouger les choses!

Et puis ça m’étonne que vous en parlez que maintenant, depuis mercredi et la photo où on le voit avec Campos je ne vois que ça des VVD à Paris. Il est en retard d’une semaine au final non?

J'espère que ceux qui seront vendus, seront vendus à un bon prix et que les comptables des autres clubs ne se penchent pas trop sur les stats.

Jota, Diaz et Darwin ont marqué 3 goals sur leur 41 derniers matchs...

Il y a 8 heures, LeVraiBartek a dit :

Au final il a eu quoi de juste ? ^^ 

Franchement je trouve que cette rumeur ne ressemble à rien.

Autant pour VVD je peux comprendre l’intérêt s’il n’arrive pas à conclure ce qu’il veut avec Liverpool, mais ce recrutement ne fait aucun sens pour Paris. Ils ont changé de politique de recrutement, pourquoi aller chercher un aussi gros contrat d’un joueur plus sur la fin alors qu’ils ont réussi à dénicher à très bon joueur pour que dalle au Brésil ?

Je trouverais des rumeurs Konate à Paris bien plus sensé 

Je rejoins notre ami gunner au dessus, aucun sens ce recrutement pour le PSG, et en plus on sait que Virgil veut rester à Liverpool. Donc AU PIRE c'est une rumeur pour mettre la pression sur le board, mais comme dit au-dessus, aucun intérêt pour le PSG 

il y a 36 minutes, arsenal4life a dit :

Autant pour VVD je peux comprendre l’intérêt s’il n’arrive pas à conclure ce qu’il veut avec Liverpool, mais ce recrutement ne fait aucun sens pour Paris. Ils ont changé de politique de recrutement, pourquoi aller chercher un aussi gros contrat d’un joueur plus sur la fin alors qu’ils ont réussi à dénicher à très bon joueur pour que dalle au Brésil ?

Dans chaque cas il a été le premier à lancer des infos qui ont été relayées 2/3 semaines après par Romano/Ornstein donc il a pas mal de crédibilité pour le moment. Au début tout le monde trouvait ça ridicule les rumeurs Saoudiennes sur Darwin, maintenant c’est une évidence. 
J’espère très fort qu’il aura tort mais dans le paysage des ITK de Liverpool il est assez respecté.. espérons que ça soit bidon, et qu’on ait pas de tweet de Romano/Joyce/Ornstein dans les jours à venir.

Aussi il rapporte juste les faits, il représente pas le PSG et leur logique sportive ahah.

Il y a 9 heures, LeVraiBartek a dit :

Après, le'point positif c'est que quand il annonce un truc, ça n'a pas l'air de se réaliser haha. 

Gomez qui devait se barrer et avait même loupé un match de championnat pour ça, c’est un élément de plus qu’il avait annoncé et s’est avéré, confirmé par Slot (même si le deal ne s’est pas fait!). Mais oui, espérons dans tous les cas que ça ne se fasse pas, si VVD part je fais une pause avec le foot.

Juste un petit rappel sur ces « journalistes » Twitter : j’espère que tout le monde sait que ils choisissent ce qu’ils veulent balancer sur les reseaux ? C’est devenu l’une des meilleures stratégies de négociations pour les agents et clubs que de voir apparaître (ou ne pas apparaître d’ailleurs) des rumeurs farfelues sur Twitter … Je pense que vous oubliez qu’on ne joue pas nous supporters au même jeu que les joueurs et les clubs, et que l’on ne connaît même pas les règles du jeu 🫣

il y a 52 minutes, Ran a dit :

Après, le'point positif c'est que quand il annonce un truc, ça n'a pas l'air de se réaliser haha. 

Ah bah on espère écoute😭

Après en soit il « annonce » rien la mais il confirme une tendance qu’on voyait déjà quoi. C’est quand même terrifiant si VVD on fait pas tout pour le retenir. Lui y’a vraiment très peu de risques qu’il décline demain, c’est un DC, il peut jouer très longtemps…

il y a 13 minutes, HenriV a dit :

Juste un petit rappel sur ces « journalistes » Twitter : j’espère que tout le monde sait que ils choisissent ce qu’ils veulent balancer sur les reseaux ? C’est devenu l’une des meilleures stratégies de négociations pour les agents et clubs que de voir apparaître (ou ne pas apparaître d’ailleurs) des rumeurs farfelues sur Twitter … Je pense que vous oubliez qu’on ne joue pas nous supporters au même jeu que les joueurs et les clubs, et que l’on ne connaît même pas les règles du jeu 🫣

Après faut pas tout voir comme une stratégie des agents. Je pense que l’agent de VVD a de meilleurs contacts

Il y a 1 heure, arsenal4life a dit :

Bah du coup tout? Il a pas sorti une info qui n’a pas été confirmée de partout juste après. Juste le cas de Gomez qui finit par rater des matchs de championnat pour essayer de partir. Il avait annoncé l’envie de se casser de Gomez 3 mois plus tôt.

Que ça se fasse pas bah tant mieux pour nous, peut-être que la tendance se suivra sur VVD. Par contre je suis pas du tout d’accord. Ça serait un top recrutement pour Paris. VVD est énorme et ça aidera à fort le PSG d’avoir un leader expérimenté du genre.

Konate d’ailleurs risque de pas prolonger du tout si on gère comme ça nos 3 gros ^^

il y a 34 minutes, LeVraiBartek a dit :

Que ça se fasse pas bah tant mieux pour nous, peut-être que la tendance se suivra sur VVD. Par contre je suis pas du tout d’accord. Ça serait un top recrutement pour Paris. VVD est énorme et ça aidera à fort le PSG d’avoir un leader expérimenté du genre.

Konate d’ailleurs risque de pas prolonger du tout si on gère comme ça nos 3 gros ^^

Paris a 5 DC : Marquinhos, Pacho(gaucher) Beraldo (gaucher) Hernandez (gaucher) et même Kimpembe (gaucher). Je pense que le dernier de leur soucis c'est d'aller chercher un mec qui joue défense gauche ^^

En plus niveau expérience ils ont déjà ce qu'il faut. A la limite ils vont chercher un mec pour suppléer Marquinhos je veux bien mais ils ont Pacho qui explose, donc dur de le mettre sur le banc pour avoir 2 ans de Virgil.

L’image vvd campos c’est sorti le lendemain de la défaite, et ça a été expliqué: vvd est venu s’excuser auprès de campos pour ses propos au match aller. 

après, aller a paris plutôt qu’en as ça se tient comme retraité dorée, et il a qd même au moins 2 ou 3 ans au très haut niveau encore. Il va bouffer tout le monde en L1!!

mais au final les rumeurs ne servent juste qu’à faire causer et à alimenter les forums 😂 reporter qu’il y a presque 1 an Alvarez intéressait fortement Liverpool c’est du journalisme amateur si journalisme tout court. Et si l’ agent d’Alvarez est du même acabit que celui de caicedo alors on a tout compris…

au final Liverpool est un des clubs qui reste les plus secrets sur les mercato. 

Il y a 18 heures, LeVraiBartek a dit :

Contredit cet après midi même par Julien Laurens. 

Il y a 9 heures, Hyypiä a dit :

Dans chaque cas il a été le premier à lancer des infos qui ont été relayées 2/3 semaines après par Romano/Ornstein donc il a pas mal de crédibilité pour le moment. Au début tout le monde trouvait ça ridicule les rumeurs Saoudiennes sur Darwin, maintenant c’est une évidence. 
J’espère très fort qu’il aura tort mais dans le paysage des ITK de Liverpool il est assez respecté.. espérons que ça soit bidon, et qu’on ait pas de tweet de Romano/Joyce/Ornstein dans les jours à venir.

Aussi il rapporte juste les faits, il représente pas le PSG et leur logique sportive ahah.

Franchement je connais pas. J’ai de plus en plus de mal à m’intéresser aux rumeurs de mercato. 
Au final, ça m’apporte rien de savoir qui peut être recruté à l’avance. Les projections quand je connais le joueur c’est marrant pour discuter, mais je suis ces ITK de très loin. J’ai déjà du mal pour Arsenal alors les autres clubs… 

‘Oui il rapporte juste des « faits » ou plutôt des spéculations. Mais la partie jugement, c’était simplement mon opinion.

Il y a 8 heures, LeVraiBartek a dit :

Ah bah on espère écoute😭

Après en soit il « annonce » rien la mais il confirme une tendance qu’on voyait déjà quoi. C’est quand même terrifiant si VVD on fait pas tout pour le retenir. Lui y’a vraiment très peu de risques qu’il décline demain, c’est un DC, il peut jouer très longtemps…

Après faut pas tout voir comme une stratégie des agents. Je pense que l’agent de VVD a de meilleurs contacts

Bah du coup tout? Il a pas sorti une info qui n’a pas été confirmée de partout juste après. Juste le cas de Gomez qui finit par rater des matchs de championnat pour essayer de partir. Il avait annoncé l’envie de se casser de Gomez 3 mois plus tôt.

Quand tu penses stratégie de recrutement, en quoi ça fait sens? 
‘Oui il est énorme, mais ils ont déjà un très bon joueur à ce poste, les joueurs d’expérience ont été relégué sur le banc au profit de joueurs plus jeune et plus performant. 
‘Tu prends VVD, ça t’apportes peut être à court terme, mais tu empêches la progression d’un joueur qui donne entièrement satisfaction, et il va te coûter une blinde pour quoi 2-3 ans?

Konate pour remplacer Marquinhos, je comprendrais complètement, pas VVD pour remplacer Pacho.

Je l’ai déjà dit, mais je suis DS de Liverpool, je fais tout pour garder VVD pour garder cette stabilité offensive et reconstruire autour. Je laisse Salah partir par contre, parce que sinon c’est repousser la reconstruction et les problèmes à plus tard, donc je fais ce choix là. 

Il y a 7 heures, Teuteu0809 a dit :

Paris a 5 DC : Marquinhos, Pacho(gaucher) Beraldo (gaucher) Hernandez (gaucher) et même Kimpembe (gaucher). Je pense que le dernier de leur soucis c'est d'aller chercher un mec qui joue défense gauche ^^

En plus niveau expérience ils ont déjà ce qu'il faut. A la limite ils vont chercher un mec pour suppléer Marquinhos je veux bien mais ils ont Pacho qui explose, donc dur de le mettre sur le banc pour avoir 2 ans de Virgil.

Complètement d’accord.

Il y a 14 heures, Sick_Boy a dit :

Contredit cet après midi même par Julien Laurens. 

Yes! Probablement une des meilleurs sources côté PSG. Du coup ça met un sacré coup à la crédibilité du gars McGuire la, on retiendra pour la suite. 

Il y a 13 heures, Lolo94 a dit :

Kelleher chez les Cherries et Kerkez chez nous. Hop on en parle plus. 

Next 😂

En vrai ça serait un super deal. Genre Kelleher + 15m/20m et voilà. J’ai bien peur qu’en vrai Kelleher on va abuser sur le prix et il partira gratuit dans un an…

il y a 13 minutes, LeVraiBartek a dit :

Yes! Probablement une des meilleurs sources côté PSG. Du coup ça met un sacré coup à la crédibilité du gars McGuire la, on retiendra pour la suite. 

En vrai ça serait un super deal. Genre Kelleher + 15m/20m et voilà. J’ai bien peur qu’en vrai Kelleher on va abuser sur le prix et il partira gratuit dans un an…

Non je pense pas, vu qu'on a Mamardashvili qui est déjà bouclé, on va pas retenir Kelleher. Je pense quo'n va demander 30-35 et il partira à 25M au pire

L’intérêt de Bournemouth pour Kelleher, c’est vraiment du pain béni, j’espère ça favorisera les négociations pour Kerkez. Moi le risque que je vois,  c’est le fait que l’Irlandais a quand même un gros niveau et pourrait viser un meilleur club.

Modifié par Hyypiä

Il y a 1 heure, Hyypiä a dit :

L’intérêt de Bournemouth pour Kelleher, c’est vraiment du pain béni, j’espère ça favorisera les négociations pour Kerkez. Moi le risque que je vois,  c’est le fait que l’Irlandais a quand même un gros niveau et pourrait viser un meilleur club.

J'allais dire que United va surement chercher à remplacer Onana puis j'ai vu la partie en gras donc non impossible