Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 20,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 9 minutes, maxium a dit :

je suis plutôt d’accord avec ça :) . Je ne cherche pas a vous effacer mais je trouve que l'on en fait trop avec cette supposé rivalité. 1  titre de PL en 8 ans tu m’excusera mais ce n''est pas ce que j'appelle de la rivalité. Et arsenal est encore plus loin. et je parle que du championnat. En CL il y a 0 débat 

on retiendra surtout que City a super bien triché ... 😒

il y a 12 minutes, maxium a dit :

je suis plutôt d’accord avec ça :) . Je ne cherche pas a vous effacer mais je trouve que l'on en fait trop avec cette supposé rivalité. 1  titre de PL en 8 ans tu m’excusera mais ce n''est pas ce que j'appelle de la rivalité. Et arsenal est encore plus loin. et je parle que du championnat. En CL il y a 0 débat 

du coup pour une rivalité véritable y'a que les titres qui comptent?
Je trouve ça un peu réducteur.

Mon exemple avec chelsea lfc en CL était une bonne rivalité je pense.

il y a 6 minutes, skum a dit :

on retiendra surtout que City a super bien triché ... 😒

on aurait eu deux titre en plus et vous aussi 😁

il y a 3 minutes, Henry Chinaski a dit :

du coup pour une rivalité véritable y'a que les titres qui comptent?

non pas que les titres mais de mon point de vu une rivalité se forme quand les deux équipes se battent pour le titre pdt plusieurs années d’affilés , si on parle de l’ère Klopp  ca n'a pas été le cas même si il y a eu deux ou trois saisons exceptionnelle. Ce n'est que mon avis mais on a bcp dérivé du sujet au début quelqu’un disait que historiquement city etait plus un rival que Arsenal pour Liverpool  c'est la dessus que je ne suis pas d'accord.

Non mais qd je disais qu’arsenal était notre rival je parlais évidement de la rivalité des 3 dernières années!! Pas plus. Et ils l’ont été tout au long de la saison. J’ai pas vécu dans une grotte je vous rassure, je me rappelle il n’y a pas si lgtps de ça que les gunners c’était 6 pts assurés en pl…on parle de rival uniquement parce qu’ils jouent le titre comme nous. 

rien à voir avec la vraie rivalité historique: Everton et utd. Peu importe le classement dans ces cas là. 

City c’est une rivalité récente et périodique alimentée par les résultats des 2 équipes et le charisme des 2 entraîneurs de l’époque. Qd pep partira on aura oublié cette « rivalité » . Après il y a aussi le côté « autre » club de Manchester qui peut jouer donc ça fait tjrs un petit truc en plus.

Modifié par holymanu

il y a 59 minutes, holymanu a dit :

Non mais qd je disais qu’arsenal était notre rival je parlais évidement de la rivalité des 3 dernières années!! Pas plus. Et ils l’ont été tout au long de la saison. J’ai pas vécu dans une grotte je vous rassure, je me rappelle il n’y a pas si lgtps de ça que les gunners c’était 6 pts assurés en pl…on parle de rival uniquement parce qu’ils jouent le titre comme nous. 

rien à voir avec la vraie rivalité historique: Everton et utd. Peu importe le classement dans ces cas là. 

City c’est une rivalité récente et périodique alimentée par les résultats des 2 équipes et le charisme des 2 entraîneurs de l’époque. Qd pep partira on aura oublié cette « rivalité » . Après il y a aussi le côté « autre » club de Manchester qui peut jouer donc ça fait tjrs un petit truc en plus.

On est d’accord, j’avais mal compris tes propos, désolé. 

il y a 38 minutes, sam1284 a dit :

On est d’accord, j’avais mal compris tes propos, désolé. 

👍

pas mal si on fait frimpong avant la fin du championnat. Xabi est coach du real ça y est, certains vont sûrement vouloir partir du bayer….pourquoi pas ramener un petit dc aussi…

sinon apparemment Darwin est 100% sur de partir cet été et il y’a aurait pas mal de monde intéressé. Et lui serait ok pour l’as. Ça promet une belle rentrée d’argent! 

https://www.thisisanfield.com/2025/05/darwin-nunez-bidding-war-expected-with-striker-happy-to-go-to-saudi/

Et lucho a dit qu’il voulait rester..

il y a 15 minutes, holymanu a dit :

👍

pas mal si on fait frimpong avant la fin du championnat. Xabi est coach du real ça y est, certains vont sûrement vouloir partir du bayer….pourquoi pas ramener un petit dc aussi…

sinon apparemment Darwin est 100% sur de partir cet été et il y’a aurait pas mal de monde intéressé. Et lui serait ok pour l’as. Ça promet une belle rentrée d’argent! 

https://www.thisisanfield.com/2025/05/darwin-nunez-bidding-war-expected-with-striker-happy-to-go-to-saudi/

Et lucho a dit qu’il voulait rester..

Si Diaz veut rester perso je forcerai pas son départ. Je le vends qu’en cas de très bonne offre. 
Sinon jota et Nunez qu’il faut vendre avant tout. 

Le 11/05/2025 à 11:44, Ran a dit :

Je n'en suis pas convaincu de ça 

Et du coup ça serait quoi le rapport entre Huijsen et Hato niveau stylistique? Genre sans critiquer Hato, je vois aucune cohérence niveau profils pour les considérer comme des alternatives entre eux pour le poste de DC.