Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 20,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 15 minutes, Hyypiä a dit :

Post intéressant récapitulant la fiabilité des différentes sources concernant les rumeurs :

https://x.com/indigo_lfc/status/1923289603248673258?s=46

C'est hyper intéressant, mais est-ce que le compte qui a fait ce classement est lui-même fiable ? 😁

Si c'est le cas, ça peut être sympa de mettre ce post en épinglé ou je ne sais comment, pour qu'on puisse s'y référer si besoin

Il y a 1 heure, Hyypiä a dit :

Post intéressant récapitulant la fiabilité des différentes sources concernant les rumeurs :

Neil Jones est maintenant un des attachés de presse du club donc c'est pas bien mis à jour 😅 

Fabrizio

Jeremie Frimpong and Liverpool, deal at the final stages now as every detail of personal terms has been almost agreed as expected.

No issues on release clause as Liverpool are in direct contact with Leverkusen since Monday over installments for €35/40m.

Here we go, soon! 🏁

il y a 16 minutes, Lolo94 a dit :

Fabrizio

Jeremie Frimpong and Liverpool, deal at the final stages now as every detail of personal terms has been almost agreed as expected.

No issues on release clause as Liverpool are in direct contact with Leverkusen since Monday over installments for €35/40m.

Here we go, soon! 🏁

Même si ce n'est pas un remplaçant poste pour poste de Trent/Bradley, on pourrait avoir ici la relève de Salah.

Ca pourrait être un très bon move.

D'ailleurs il pourrait être précieux pour remplacer Salah durant l'AFCON. 

Modifié par pierre88

il y a 37 minutes, Lolo94 a dit :

Fabrizio

Here we go, soon! 🏁

Qd Romano en est la en général ça sent très bon. 

𝗝𝗨𝗦𝗧 𝗜𝗡: Nothing is decided for Florian Wirtz, nothing at all — Bayern remain convinced they are clear favourites, Liverpool had contacts with people close to Wirtz, they want to be informed on the situation. It depends on how it evolves on player side, @FabrizioRomano.

il y a une heure, pierre88 a dit :

Même si ce n'est pas un remplaçant poste pour poste de Trent/Bradley, on pourrait avoir ici la relève de Salah.

Exactement, il offre différentes possibilités. Peut-être dans le futur une défense à 5 avec de nouveau ce rôle de piston si Slot veut aller dans ce sens (d'ailleurs Kerkez de l'autre côté est un profil idéal aussi mais ça demanderait beaucoup d'investissements sur les DC).

Et oui, quand Salah va partir à la CAN, ça sera bien d'avoir un mec qui connait le poste, et arrêter de bricoler.

il y a 15 minutes, Hyypiä a dit :

𝗝𝗨𝗦𝗧 𝗜𝗡: Nothing is decided for Florian Wirtz, nothing at all — Bayern remain convinced they are clear favourites, Liverpool had contacts with people close to Wirtz, they want to be informed on the situation. It depends on how it evolves on player side, @FabrizioRomano.

En résumé on reste en embuscade au cas où le joueur manifesterait l’envie de partir à l’étranger, nos chances sont plus que faible dans ce dossier, j’espère que la situation ne s’éternisera pas et que le joueur fera son choix rapidement.

À mon avis il est plus probable qu’il reste au Bayer Leverkusen ou qu’il parte au Bayern que chez nous. 

il y a 1 minute, sam1284 a dit :

En résumé on reste en embuscade au cas où le joueur manifesterait l’envie de partir à l’étranger, nos chances sont plus que faible dans ce dossier, j’espère que la situation ne s’éternisera pas et que le joueur fera son choix rapidement.

À mon avis il est plus probable qu’il reste au Bayer Leverkusen ou qu’il parte au Bayern que chez nous. 

Bayern ou City à 100% selon moi 

Sinon Frimpong qu’une question de temps, c’est super :D 

Il y a 1 heure, pierre88 a dit :

Je serai pas aussi ambitieux perso. Il peut sûrement dépanner mais de là à en faire un réel ailier attaquant, j’ai du mal à y croire. 

il y a 13 minutes, LeVraiBartek a dit :

Bayern ou City à 100% selon moi 

Sinon Frimpong qu’une question de temps, c’est super :D 

Je serai pas aussi ambitieux perso. Il peut sûrement dépanner mais de là à en faire un réel ailier attaquant, j’ai du mal à y croire. 

Tu as vu les vidéos du joueur ? C'est un pur ailier. Il joue exactement là où Salah joue.

Pas dans le même système certes, mais on ne peut pas dire qu'il ne connait pas le poste. Je crois d'ailleurs qu'il est beaucoup plus prédestiné à prendre la place de Salah que de devenir arrière droit.

Modifié par pierre88

Il y a 6 heures, Hyypiä a dit :

C'est marrant je n'ai pas vu le nom de dave Ockop qui me semble être une source sérieuse

il y a une heure, Hyypiä a dit :

Toute façon Wirtz il avait déjà plus ou moins donné son accord au Byern non ? Donc si ça dépend que de lui, je vois pas pourquoi il changerait d'avis. 

Je pense que s’il ne choisit pas le Bayern j’ai le pressentiment que ça peut le faire pour nous. On sera fixé rapidement, le Bayern semble vouloir faire offre dès la semaine pro et Leverkusen veut une résolution rapide. Ce n’est que du bonus pour nous. C’est déjà bien d’être dans la course. 

il y a 15 minutes, Sick_Boy a dit :

Je pense que s’il ne choisit pas le Bayern j’ai le pressentiment que ça peut le faire pour nous. On sera fixé rapidement, le Bayern semble vouloir faire offre dès la semaine pro et Leverkusen veut une résolution rapide. Ce n’est que du bonus pour nous. C’est déjà bien d’être dans la course. 

En tout cas si on y allait, ce serait à coup sûr notre grosse signature de l'été. Pas d'Isak ni autre folie.

Modifié par pierre88

il y a 12 minutes, sam1284 a dit :

Je sens bien le Real vendre Rodrygo à City et mettre les sous de la vente sur Wirtz et au final on se fera tous avoir. 

Possible. Rodrygo on ira pas à cause du prix et de l’âge je pense. 
Le négatif

- le Real est en plein renouvellement d’effectif le même été que nous et d’autres clubs majeurs comme City. 

Le positif

- on cible les mêmes joueurs que ces clubs là et même si on est derrière le Real en terme d’attractivité on est souvent en seconde position. C’est peut être la place du con mais ça prouve quand même qu’on pèse dans le milieu. 

Huijsen sans le Real signe chez nous par exemple. 

L’avantage pour ce deal c’est que la décision doit être prise assez vite et qu’on a la thune alors que le Real doit vendre. 

Pour le moment il doit aller au Bayern, mais si le club ne veut pas mettre la somme nécessaire et que ça dure et s’envenime, sait-on jamais. Il a tout de même laissé la porte un peu ouverte alors qu’on était sur un accord total avec le Bayern. Les chances sont faibles mais pas inexistantes.