Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 7 minutes, LeVraiBartek a dit :

Déjà énorme si on fait on le fait aussi rapidement !!

On a déjà sécurisé les latéraux on va pouvoir faire un mercato de fou!

Wirtz j'y crois pas trop non plus mais bon on est peut être pas au bout de nos surprises

En tout cas, le mercato vient de commencer mais je pense déjà qu'on peut dire que Edwards et Hugues ont finalement pas si mal bosser que ça cette année ! Ils ont été beaucoup critiquer mais pour le moment ça part fort

• Réponses 21,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça va très vite, si nous parvenons à finaliser les transferts de Kerkez et Frimong avant même le début du mercato, c’est du jamais vue.

Il nous manquera un défenseur central, et un 9 qui pourrait prendre plus de temps, surtout si c’est Isak. Si on pouvait obtenir toutes nos recrues avant le début de la préparation ça serait l’idéal.

il y a 4 minutes, stevieG64 a dit :

Déjà énorme si on fait on le fait aussi rapidement !!

On a déjà sécurisé les latéraux on va pouvoir faire un mercato de fou!

Wirtz j'y crois pas trop non plus mais bon on est peut être pas au bout de nos surprises

En tout cas, le mercato vient de commencer mais je pense déjà qu'on peut dire que Edwards et Hugues ont finalement pas si mal bosser que ça cette année ! Ils ont été beaucoup critiquer mais pour le moment ça part fort

Wirtz perso j’y crois mais seulement si le Bayern n’est plus dans la course sinon il y a très peu de chance. 

Le 16/05/2025 à 19:50, Sick_Boy a dit :

Possible. Rodrygo on ira pas à cause du prix et de l’âge je pense. 

Je comprends pas cet argument, Rodrygo a fait 24 ans, c'est quoi le soucis ? Isak va faire 26 ans cette année, ils ont 2 ans d'écart. Les postes sont pas les mêmes mais pourquoi l'âge bloquerait pour Rodrygo mais pas Isak ?

Sinon je comprends toujours pas comment ça marche perso, le mercato est pas officiellement ouvert donc pourquoi les clubs peuvent valider des signatures ? 

En tout cas c'est parfait pour Frimpong, et très rapidement Kerkez donc ! 

Pour Wirtz j'ai vraiment du mal à croire qu'on poserait 150M puis encore +de 100M pour Isak derrière, sauf si on recrute rien d'autre à côté.

Et pour le poste de 9, je pense qu'on aura pas de grosse signature, comme vous avez dit, le marché est pas énorme, ça tourne entre Ekitike, Isak et Gyokeres (Osihmen à la limite). On recrutera un mec en devenir au final.

il y a 11 minutes, sam1284 a dit :

Wirtz perso j’y crois mais seulement si le Bayern n’est plus dans la course sinon il y a très peu de chance. 

Le seul point qui me fait douter c'est que j'imagine bien le Bayer ne pas vouloir le vendre au Bayern.

Ils perdent déjà Tah qui file la bas, si tu vend Wirtz tu fais une croix sur le titre

Apres je nous vois pas non plus poser 150M 😅

il y a 28 minutes, holymanu a dit :

Oui clairement et surtout c’est tout à fait le genre de tweet qu’on lit tous les ans sur bcp de joueurs. C’est fait pour mettre la pression au Bayern pour qu’ils payent les 150M. On est mentionné uniquement car on est champions et éventuellement parce qu’on a signé frimpong. 

Lui c’est une machine à buts y’a pas à aller chercher plus loin. Le meilleur 9 actuellement c’est lui, mais il a l’air trop compliqué à gérer et son entourage est….difficile à ce qu’il paraît. 

Comment on pourrait être mentionné pour les raisons que tu cites alors que tous les journalistes les plus fiables confirment notre intérêt? Faut arrêter le scepticisme excessif!!

Sinon wow Kerkez ca risque de se faire dans la semaine, incroyable :lol:

il y a 10 minutes, stevieG64 a dit :

Le seul point qui me fait douter c'est que j'imagine bien le Bayer ne pas vouloir le vendre au Bayern.

Ils perdent déjà Tah qui file la bas, si tu vend Wirtz tu fais une croix sur le titre

Je suis d’accord 150M€ c’est une somme énorme mais si on parvient à vendre Núñez (60-70M€), Elliott (35-40M€), Endo (20M€) et Kelleher (30-40M€), on pourrait réinvestir intelligemment cet argent sur Wirtz.

il y a 10 minutes, stevieG64 a dit :

Je pense que de toute façon ils vont repartir sur un cycle de transition. Ils perdent Xabi Alonso, et ils vont se faire dépouiller de leurs cadres donc ça va mettre un peu de temps avant d'être compétitif. Cette saison ils finissent à 13 pts du Bayern avec un groupe qui se connait et tout, donc la saison pro ça va être chaud.

Si on peut leur prendre un petit Palacios ou Hincapié au passage d'ailleurs

Je pense que wirtz c'est ce qu'on appelle une vraie opportunité de marché, pas par son prix mais par sa capacité a changer le visage d'une équipe.

Si ça se faisait ça chamboulerai le schéma de jeu de slot je pense et un 9 star sera peut-être plus la priorité. Enfin on verra.

il y a 21 minutes, Teuteu0809 a dit :

Je comprends pas cet argument, Rodrygo a fait 24 ans, c'est quoi le soucis ? Isak va faire 26 ans cette année, ils ont 2 ans d'écart. Les postes sont pas les mêmes mais pourquoi l'âge bloquerait pour Rodrygo mais pas Isak ?

Sinon je comprends toujours pas comment ça marche perso, le mercato est pas officiellement ouvert donc pourquoi les clubs peuvent valider des signatures ? 

En tout cas c'est parfait pour Frimpong, et très rapidement Kerkez donc ! 

Pour Wirtz j'ai vraiment du mal à croire qu'on poserait 150M puis encore +de 100M pour Isak derrière, sauf si on recrute rien d'autre à côté.

Et pour le poste de 9, je pense qu'on aura pas de grosse signature, comme vous avez dit, le marché est pas énorme, ça tourne entre Ekitike, Isak et Gyokeres (Osihmen à la limite). On recrutera un mec en devenir au final.

Je pensais que Rodrygo avait 27, alors non dans ce cas Rodrygo on ira peut être. Au delà de 27 je vois mal le club recruter. L’âge idéal du club en terme de recrutement c’est 24 ou en dessous. 

il y a 4 minutes, Lolo94 a dit :

Je pense pas que le joueur et son entourage se déplacent à Liverpool uniquement dans le but de faire craquer le Bayern 🤔

Je ne pense pas non plus. Je pense qu’ils sont intéressés. À suivre. 
Sinon ça prouve à certains que Hugues et Edwards n’ont pas joué au Scrabble durant la saison. 

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Je ne pense pas non plus. Je pense qu’ils sont intéressés. À suivre. 
Sinon ça prouve à certains que Hugues et Edwards n’ont pas joué au Scrabble durant la saison. 

Et à mon avis ils ont pas blagué cette saison! 

Pour le moment c'est très prometteur 

Wirtz c’est clairement un joueur sur lequel tu dois foncer sinologie y a une possibilité. 
Le prix est élevé, le salaire sûrement aussi, mais si il reste dans le raisonnable par rapport au salaire des autres joueurs, il faut y aller. 
On parle d’un game changer, un potentiel ballon d’or ( je me fous de cette distinction, mais c’est juste pour montrer le niveau ). 

Les chances sont certes minces, mais en cas de brèche il faut s’engouffrer direct, et ensuite on adapte les autres joueurs autour. 

Vu le passif du club en matière de promesse sur le recrutement j’étais sceptique, mais si l’on fait Frimpong et Kerkez avant l’ouverture, ça annonce quand même de belles choses. 
Un DC, Un 9 et un 6 et on serait vraiment au top ( et alors avec Wirtz, la c’est helicobite sur le toit de la maison ) 

il y a une heure, skum a dit :

Je pense que wirtz c'est ce qu'on appelle une vraie opportunité de marché, pas par son prix mais par sa capacité a changer le visage d'une équipe.

Si ça se faisait ça chamboulerai le schéma de jeu de slot je pense et un 9 star sera peut-être plus la priorité. Enfin on verra.

Justement ta dernière phrase m'inquiète. On est tous d'accord pour dire que Wirtz c'est top top player. Mais ça voudrait dire qu'on change un truc qui marche pour une opportunité de marché. Evidemment que Slot a été consulté et qu'il se pense capable de le faire, mais est-ce que c'était dans ses plans y'a encore une semaine ? 

Ce qui me rassure par contre c'est qu'en vérité si on regrade la saison, on a quand même joué une bonne partie sans 9. Ca veut dire que dans le système actuel, le 9 n'est pas aussi important qu'on le pense. Je repère que je ne crois pas en Wirtz, mais si ça devrait se faire, ça m'étonnerait qu'on cherche un gros 9 encore derrière

Je pense que Wirtz est un joueur generationel donc s’il est dispo tu fonces.

En plus de ça je suis pas persuadé qu’il fasse différer tellement les plans de jeu de Slot que ça.

Au Feyernord il jouait beaucoup avec un ailier gauche du style 10 excentré. Ça ressemblerait pas mal au profil de Wirtz. Avec Kerkez qui bombarde à côté de lui ça pourrait être énervé.

Il y a 2 heures, holymanu a dit :

Oui clairement et surtout c’est tout à fait le genre de tweet qu’on lit tous les ans sur bcp de joueurs. C’est fait pour mettre la pression au Bayern pour qu’ils payent les 150M. On est mentionné uniquement car on est champions et éventuellement parce qu’on a signé frimpong. 

Lui c’est une machine à buts y’a pas à aller chercher plus loin. Le meilleur 9 actuellement c’est lui, mais il a l’air trop compliqué à gérer et son entourage est….difficile à ce qu’il paraît. 

Après Wirtz est quand même venu à Liverpool pour négocier donc je pense que y’a un minimum d’intérêt mais que le club sait très bien qu’on ira pas au bout 

Modifié par LeVraiBartek

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Après Wirtz est quand même venu à Liverpool pour négocier donc je pense que y’a un minimum d’intérêt mais que le club sait très bien qu’on ira pas au bout 

Mais tu te bases sur quoi pour dire ça lorsque les meilleures sources d’information stipulent très clairement  l’inverse ? 

il y a 12 minutes, LeVraiBartek a dit :

🤣 Tu crois vraiment que nos dirigeants ont que ça à foutre ? Prendre du temps pour recevoir un joueur et son entourage pour des négos en sachant pertinemment qu'ils n'aligneront jamais les sous ?

Modifié par pierre88

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Justement ta dernière phrase m'inquiète. On est tous d'accord pour dire que Wirtz c'est top top player. Mais ça voudrait dire qu'on change un truc qui marche pour une opportunité de marché. Evidemment que Slot a été consulté et qu'il se pense capable de le faire, mais est-ce que c'était dans ses plans y'a encore une semaine ? 

Ce qui me rassure par contre c'est qu'en vérité si on regrade la saison, on a quand même joué une bonne partie sans 9. Ca veut dire que dans le système actuel, le 9 n'est pas aussi important qu'on le pense. Je repère que je ne crois pas en Wirtz, mais si ça devrait se faire, ça m'étonnerait qu'on cherche un gros 9 encore derrière

Ben comme je disais avant tu peux jouer en 4-2-2-2 avec 2 numéro 10 et Salah et gakpo un peu plus devant, qui écarte sur les ailes pendant que les 10 rentrent dans la surface. Bref ya des possibilités et si ça marche pas tu peux revenir a ton système précédent, mais ya pas de raison 

Je ne suis pas certain que l’arrivée de Wirtz chamboule tout notre schéma tactique. Il peut jouer comme 10, sur les ailes, ou en faux neuf, c’est un peu un mélange de Coutinho et Firmino. J’avais vue des rumeurs comme quoi Slot apprécie beaucoup Simons, qui a un profil similaire à celui de Wirtz donc son recrutement ne me paraît pas si insensé.
S'il signe, c'est probablement pour remplacer Elliott il commencera les matchs et pourra évoluer à tous les postes en attaque.

il y a 6 minutes, skum a dit :

Ben comme je disais avant tu peux jouer en 4-2-2-2 avec 2 numéro 10 et Salah et gakpo un peu plus devant, qui écarte sur les ailes pendant que les 10 rentrent dans la surface. Bref ya des possibilités et si ça marche pas tu peux revenir a ton système précédent, mais ya pas de raison 

Dans une partie FM que j'ai joué avec Brighton. Liverpool dominait complètement la PL exactement dans cette configuration, avec Wirtz et Szobozslai derrière deux attaquants 😂. C'était un cauchemar à jouer contre. Juste pour ça, ça me donne envie de voir ce que ça donnerai