Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 25k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1910

• skum

1626

• LeVraiBartek

1464

• Sick_Boy

1158

il y a 58 minutes, gary hole a dit :

Diaz sait faire le 9 et recentrer. Salah rentrai aussi interieur parfois. 

Derrière si on signe Isak/Etiquette et/ou Rodrygo on aura les joueurs qui sauront recevoir les ballons de partout. 

L'idée c'est aussi d'équilibrer l'équipe car on voit passer pas mal de renforts offensifs (et c'est tant mieux on sera moins Salah dépendants) mais à un moment il faudra aussi savoir défendre et avoir les joueurs pour. 

Wirtz, Kerkerz et Frimpong ça sera plus offensif que Szlobo, Robbo et TAA et ça me fait un peu peur j'avoue. 

D'accord avec tout, sauf ta dernière phrase Frimpong fait beaucoup plus d'efforts de remplacements que TAA, et Kerkez et beaucoup plus solide que le Robbo des deux dernières années. Par contre, en effet faut justement des mecs qui courent pour compenser les montées des latéraux, et si ya bien une chose que personne ne peut contredire, c'est que Szobo fait toujours ces efforts là. 

il y a 9 minutes, skum a dit :

NON LFC, mais ça m'a fait rire :

https://x.com/SuyashCFC/status/1945440460367106457

J en peux plus d eux . 🤣

J attends le jour où ils deviendront les parias qu ils méritent d etre comme j ai attendu la chute du MU de Fergie. 

il y a 20 minutes, LeVraiBartek a dit :

Probablement des conneries mais l’info comme quoi ils voudraient payer 250m serait vraie (mais bon c’est évidemment du vent)

Ces rats payer 250M ? laisse moi rire.

Ils paieraient même pas 80M…

Je haïssais déjà ce club mais là je crois qu’on est descendu plus bas que terre.

Modifié par pierre88

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ouaip ils se foutent de la gueule de l’info comme quoi le réal voudrait payer 250m€

Non mais c'est bien que tout le monde remarque que le Real à des technique très douteuses pour attirer les joueurs, si ça peut leur faire une mauvaise réputation ptet qu'ils arrêteront.

il y a 7 minutes, skum a dit :

Non mais c'est bien que tout le monde remarque que le Real à des technique très douteuses pour attirer les joueurs, si ça peut leur faire une mauvaise réputation ptet qu'ils arrêteront.

Ils ont déjà une réputation dégueulasse avec les décisions bizarrement toujours en leur faveur en ligue des champions et le comportement de leurs joueurs. Ça changera rien. 

“In terms of where it goes next, I think a little bit of time is required, will NUFC stance shift? We have seen no sign of it so far. Will Isak agitate to leave? We have seen no sign of it so far. But there is quite a lot of distance to go before that transfer window shuts, and we have got no indication that Liverpool are just gonna drop their interest… so it’s ongoing and it’s going to keep us talking.”

Aucune nouveauté pour Isak depuis hier il va falloir attendre encore.

il y a 2 minutes, sam1284 a dit :

“In terms of where it goes next, I think a little bit of time is required, will NUFC stance shift? We have seen no sign of it so far. Will Isak agitate to leave? We have seen no sign of it so far. But there is quite a lot of distance to go before that transfer window shuts, and we have got no indication that Liverpool are just gonna drop their interest… so it’s ongoing and it’s going to keep us talking.”

Aucune nouveauté pour Isak depuis hier il va falloir attendre encore.

Ohlolo cava encore durer des semaines 

Je me permets d’ajouter

You sense that Liverpool would only make an approach like this if they was some level of encouragement wherever that may be from. I don’t think they would just randomly go for it. And they have indeed made that approach…”

Du négatif et du positif pour le moment. Il semblerait que Newcastle après avoir tenté d’accélérer sur Ekitike n’est toujours pas formulé la seconde offre depuis que Liverpool a fait connaître son intérêt publiquement en réponse. C’est vraiment un jeu de dupe. 

On ne connaît toujours pas publiquement la position d’Isak ce qui sera le point important et crucial. Toujours pas d’offre de Liverpool non plus. Bref pour le moment on est toujours dans l’attente. C’est un deal très compliqué à réaliser. 

Pour Ekitiké notre intérêt est il réel ou c’est simplement un levier pour mettre la pression sur Newcastle ?

Je reste sceptique même si j’apprécie beaucoup le joueur, depuis le début on nous parle de la volonté du club de recruter un attaquant de haut niveau et au final on pourrait se retrouver avec un joueur qui n’a réellement brillé qu’une seule saison en Bundes et à qui on confierait les clés de notre attaque.

il y a 28 minutes, sam1284 a dit :

Pour Ekitiké notre intérêt est il réel ou c’est simplement un levier pour mettre la pression sur Newcastle ?

Je reste sceptique même si j’apprécie beaucoup le joueur, depuis le début on nous parle de la volonté du club de recruter un attaquant de haut niveau et au final on pourrait se retrouver avec un joueur qui n’a réellement brillé qu’une seule saison en Bundes et à qui on confierait les clés de notre attaque.

Est ce qu il aurait vraiment les clés de l attaque avec Salah et Wirtz a côté ? 

Pour moi il aurait la place rêvée. La recrue phare ce serait pas lui. Il y a déjà un patron a LFC en la personne de Salah donc on attendrait pas de lui ce qu on a attendu de Suarez ou de Torres quand ils sont arrivés. 

Pour moi c est tout bénef, si t es discret pas grave dans un premier temps et t as tout pour exploser. Faut juste pas avoir une trajectoire a la Darwin..

il y a 28 minutes, sam1284 a dit :

Les clés d'une attaque ? Alors qu'il y a Salah Gakpo et Wirtz soit juste... 111 G+A la saison dernière 😅

il y a 16 minutes, skum a dit :

Franchement faut pas faire trop trainer, on faire un offre pour Isak si Newcastle refuse on fonce sur Ekitike et tan pi pour Isak, sinon ça va trainer jusqu'à fin aout.

Tu ne peux pas faire l’offre comme ça. Elle sera refusée on sera en position de faiblesse. Il faut soit attendre que Newcastle ouvre la porte soit qu’Isak force le mouvement. Ce n’est plus à nous de faire le mouvement, nous on l’a fait hier déjà. 

🚨🇫🇷 Liverpool made contact for Hugo Ekitike on Monday, before approach to Newcastle for Isak.

Story remains the same: Liverpool want Isak with bid ready, but no doors open from Newcastle so far.

If no Isak available, #LFC to enter Ekitike race.

Notre ami Romain Fabrice

il y a 56 minutes, Lolo94 a dit :

Les clés d'une attaque ? Alors qu'il y a Salah Gakpo et Wirtz soit juste... 111 G+A la saison dernière 😅

Je me suis mal exprimé. Je suis d’accord on a d’excellents joueurs comme Salah, Gakpo et maintenant Wirtz. Mais pour que ça fonctionne parfaitement , il nous faut un vrai finisseur un attaquant de haut niveau qui puisse être la pièce maîtresse de notre attaque.
J’aime beaucoup Ekitike je pense qu’il deviendra très fort d’ici deux ou trois ans, mais aujourd’hui on a besoin d’un joueur capable de s’intégrer immédiatement sans période d’adaptation.

Bref on n’en est pas encore là et ça semble bien parti pour Isak et ça me va parfaitement, je fais confiance à notre cellule de recrutement si jamais ça ne se fait pas et qu’on prend Ekitike à la place.

il y a 36 minutes, sam1284 a dit :

Je me suis mal exprimé. Je suis d’accord on a d’excellents joueurs comme Salah, Gakpo et maintenant Wirtz. Mais pour que ça fonctionne parfaitement , il nous faut un vrai finisseur un attaquant de haut niveau qui puisse être la pièce maîtresse de notre attaque.
J’aime beaucoup Ekitike je pense qu’il deviendra très fort d’ici deux ou trois ans, mais aujourd’hui on a besoin d’un joueur capable de s’intégrer immédiatement sans période d’adaptation.

Bref on n’en est pas encore là et ça semble bien parti pour Isak et ça me va parfaitement, je fais confiance à notre cellule de recrutement si jamais ça ne se fait pas et qu’on prend Ekitike à la place.

Je suis pas spécialement d'accord avec toi. Pour la simple et bonne raison que nous avons gagné le titre cet année sans un 9 meilleur que Ekitike. On est tous d'accord sur le fait que Jota et Nunez sont passés à côté de leur saison et que l'on a du faire jouer Diaz en 9 et pourtant on est champion. 

Donc si on signé Ekitike je pense que l'on fais de base une plus value peut être pas aussi importante que l'on aimerait mais c'est le cas.