Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 31 minutes, skum a dit :

Oui et ça me plairait vraiment pas de faire venir ekitike pour lui donner un second rôle, ou pire une douille de dernière minute.

C'est comme a Noël quand t'as trop de cadeaux finalement tu apprécies pas la valeur de chacun alors que quand t'en a qu'un tu kiff vraiment ton jouet. Pas envie que Liverpool se transforme en Dudley Dursey.

Liverpool au mercato 2026 :

36 nouveaux joueurs? 36? Mais l’an passé j’en avais 37!

• Réponses 25k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1911

• skum

1626

• LeVraiBartek

1467

• Sick_Boy

1158

il y a 25 minutes, Teuteu0809 a dit :

Je remets pas du tout en cause Ekitike, je rebondissais juste sur le terme "pénurie" alors que quasi tous les top clubs de PL ont ou vont recruté un 9 (quel que soit le niveau même si ça reste tous des bons joueurs au final) 👍🏼

A la limite pénurie d'excellents joueurs je comprends, même si comme je disais, t'as rarement le top3 des attaquants dispo sur le même mercato donc forcément tu as des "inconnues" sur les garanties des mecs dispos

J'ai aussi employé ce terme. Plutôt dans le sens où les joueurs sur le marché sont très loin, selon moi, du niveau de ceux  d'il y a quelques années, à ce poste là. 

Bienvenue à lui même si... Dire que niveau sentiments personnels j'étais plus hypé par l'arrivée de... Chiesa.

J'attends d'être surpris en bien et lui souhaite évidemment tout le succès possible et des titres à foison 🔥

Je militais pour Ekitike. Le montant est vraiment élevé mais aujourd'hui malheureusement ça ne veux plus dire grand chose. Et si le board le met c'est qu'il y a une raison.

Dans 3-4 on diras en tout cas je l'espère voilà on a bien fais de les mettre et ils ont été rentabilisé.

Et bon un français chez nous c'est aussi du bonus !!!

Soyons tous derrière lui et arrêtons de parler de son montant !

https://x.com/anfieldedition/status/1946864318428926320?s=46

On aurait arrêté notre intérêt pour mateta après l’achat de Ekitike. 
ça confirmerait l’idée comme quoi Ekitike n’est pas forcément ici pour être le « gros 9 titulaire »👀

il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

Je remets pas du tout en cause Ekitike, je rebondissais juste sur le terme "pénurie" alors que quasi tous les top clubs de PL ont ou vont recruté un 9 (quel que soit le niveau même si ça reste tous des bons joueurs au final) 👍🏼

A la limite pénurie d'excellents joueurs je comprends, même si comme je disais, t'as rarement le top3 des attaquants dispo sur le même mercato donc forcément tu as des "inconnues" sur les garanties des mecs dispos

Ouaip voilà t’as raison. Je voulais dire pénurie de tops choix. En soit y’a pleins de 9 mais y’en a très peu à qui je voudrais bien donner une chance ici…

il y a 13 minutes, arenas72 a dit :

Je militais pour Ekitike. Le montant est vraiment élevé mais aujourd'hui malheureusement ça ne veux plus dire grand chose. Et si le board le met c'est qu'il y a une raison.

Dans 3-4 on diras en tout cas je l'espère voilà on a bien fais de les mettre et ils ont été rentabilisé.

Et bon un français chez nous c'est aussi du bonus !!!

Soyons tous derrière lui et arrêtons de parler de son montant !

Son montant va peser lourd je pense. J'espère qu'il est fort mentalement !

Pas hypé du tout mais j'espère me tromper. Surtout parce qu'à ce prix là, pour moi tu as un goleador confirmé...

il y a 2 minutes, Moreno18 a dit :

Son montant va peser lourd je pense. J'espère qu'il est fort mentalement !

Pas hypé du tout mais j'espère me tromper. Surtout parce qu'à ce prix là, pour moi tu as un goleador confirmé...

C’est malheureusement juste nos beaux souvenirs ca. Aujourd’hui 80m€ c’est juste une somme presque banale :’)

il y a 7 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldedition/status/1946864318428926320?s=46

On aurait arrêté notre intérêt pour mateta après l’achat de Ekitike. 
ça confirmerait l’idée comme quoi Ekitike n’est pas forcément ici pour être le « gros 9 titulaire »👀

Dans tous les cas je trouve ça bien que le transfert ait été conclu rapidement.

Mais effectivement j'ai eu mal à imaginer que le français soit la figure de proue de notre attaque. Si l'on croit qu'il peut atteindre le niveau de Isak,  il faut le développer judicieusement sans le cramer.

3 possibilités selon moi.

Sois effectivement le Dream scénario :

Etikite +... toujours la volonté de réussir à faire Isak. Ça semble totalement invraisemblable et irréaliste mais d'un autre côté comme ça pu être dit qu'on s'était le bon joueur et le bon moment le club n'a jamais regardé à la dépense. Et effectivement pour le moment aucune info n'a concrètement corroboré la fin de notre intérêt pour le suédois. Auquel cas, Pool tue le game en s'assurant le présent avec le meilleur 9 du moment et un des meilleurs prospects à ce poste et l'avenir également avec le temps de développer tranquillement le futur meilleur 9 du monde. 

Le scénario ou Etikite est le plus central mais protègé par le collectif

Il sera le seul 9 réel de l'effectif donc vraiment important, mais pas le seul pouvant occuper ce poste. Il paraît que slot apprécie également sa versatilité. Le reste du mercato offensif sera par exemple sur un gros ailier type Rodrigo voir éventuellement un autre le tout financé par les ventes de Diaz et de Nunez. Si Eketike ne peut pas jouer ce sera un des autres joueurs qui assurera l'intérim au poste. Selon le projet de jeu où selon les matchs. 

Le scénario ou Eketike est protégé par la présence d'un autre 9 plus confirmé le temps d'exploser. 

Qui est pour le moment le scénario actuel. Eketike + Darwin. Un autre 9 plus mature qui jouera en alternance avec le français pour lui permettre de s'acclimater tranquillement. Si l'Uruguayen est vendu ce qui reste le plus probable on ira le remplacer par un buteur similaire. ( Mateta par exemple).  Et le reste c'est le remplacement de Diaz par un autre aillié. 

Qu'en pensez vous ????

Oui les sommes aujourd'hui ne veulent plus rien dire. J'aime bien notre approche de recruter des cibles bien choisies, et essayer de réduire an maximum la marge d'erreur.

Mieux vaut surpayer un transfert pour un joueur qui donne des garanties sur le moyen long terme, plutôt que de devoir faire 2 (ou 3) essais pour trouver le bon fit à moindre coût. Revendre à perte un joueur, devoir en assumer l'impact sportif en attendant.

On l'a bien vu avec Nunez et encore on a la chance qu'il soit encore jeune pour retomber sur nos pattes financièrement C'est cher mais si le board est sûr alors c'est des économies sur le long terme.

C'est je  pense le pourquoi le transfert de Gyokeres pour Arsenal est un sacré risque, si ça ne fonctionne pas t'as un joueur de 28-29 ans que tu ne pourras jamais revendre à bon prix, et l'obligation de réinvestir ~80 sur un autre offensif.

Modifié par furu

il y a 14 minutes, NataleLFC a dit :

A titre personnel j’ai vraiment du mal à me réjouir de sa signature, enfin… j’espère qu’il réussira mais 100 millions sur ekitike, putain que je l’ai mauvaise 

Pareil. Quelle douille bordel !

A ce prix là on a vraiment pas le droit à l’erreur. 

Ses performances vont être décortiquées et analysées et on sera intransigeants avec lui. C’est dur à dire mais à ce prix là il va devoir délivrer.

Modifié par pierre88

il y a 2 minutes, pierre88 a dit :

Pareil. Quelle douille bordel !

A ce prix là on a vraiment pas le droit à l’erreur. 

Ses performances vont être décortiquées et analysées et on sera intransigeants avec lui. C’est dur à dire mais à ce prix là il va devoir délivrer.

Au delà du fait qu’il signe chez nous , c’est tout ce que je déteste dans le football d’aujourd’hui, ou des joueurs un peu prometteur ou un peu plus que moyen valent 100 millions, ça contribue à la destruction du football 

Il y a 1 heure, tyfond a dit :

Dans tous les cas je trouve ça bien que le transfert ait été conclu rapidement.

Mais effectivement j'ai eu mal à imaginer que le français soit la figure de proue de notre attaque. Si l'on croit qu'il peut atteindre le niveau de Isak,  il faut le développer judicieusement sans le cramer.

3 possibilités selon moi.

Sois effectivement le Dream scénario :

Etikite +... toujours la volonté de réussir à faire Isak. Ça semble totalement invraisemblable et irréaliste mais d'un autre côté comme ça pu être dit qu'on s'était le bon joueur et le bon moment le club n'a jamais regardé à la dépense. Et effectivement pour le moment aucune info n'a concrètement corroboré la fin de notre intérêt pour le suédois. Auquel cas, Pool tue le game en s'assurant le présent avec le meilleur 9 du moment et un des meilleurs prospects à ce poste et l'avenir également avec le temps de développer tranquillement le futur meilleur 9 du monde. 

Le scénario ou Etikite est le plus central mais protègé par le collectif

Il sera le seul 9 réel de l'effectif donc vraiment important, mais pas le seul pouvant occuper ce poste. Il paraît que slot apprécie également sa versatilité. Le reste du mercato offensif sera par exemple sur un gros ailier type Rodrigo voir éventuellement un autre le tout financé par les ventes de Diaz et de Nunez. Si Eketike ne peut pas jouer ce sera un des autres joueurs qui assurera l'intérim au poste. Selon le projet de jeu où selon les matchs. 

Le scénario ou Eketike est protégé par la présence d'un autre 9 plus confirmé le temps d'exploser. 

Qui est pour le moment le scénario actuel. Eketike + Darwin. Un autre 9 plus mature qui jouera en alternance avec le français pour lui permettre de s'acclimater tranquillement. Si l'Uruguayen est vendu ce qui reste le plus probable on ira le remplacer par un buteur similaire. ( Mateta par exemple).  Et le reste c'est le remplacement de Diaz par un autre aillié. 

Qu'en pensez vous ????

Je vois bien le scénario 2 c’est ce qui serait le plus cohérent. Je suis très intrigué par Rodrygo qui a l’air d’être un peu l’homme à tout faire au Réal (mais peur de récupérer une de leur doublure trop chère).

Avoir un ailier un peu high class en plus polyvalent serait idéal et on aurait Gakpo/Ekitike/Salah/Wirtz + Recrue pouvant jouer un peu partout. Ça ferait au moins 5 mecs devant (sans compter les jeunes) et ça enlèvera la pression à Wirtz/Ekitike. Idéal niveau nombre et qualité.

Si vraiment on a confiance en Ekitike, un ailier un peu moins cher comme Fofana me ferait très plaisir, si ça libère du budget pour prendre un 6.. mais bon ça faudra peut être attendre l’été prochain pour Wharton et avoir une équipe parfaite, je rêve un peu trop.

3 hours ago, skum said:

Oui et ça me plairait vraiment pas de faire venir ekitike pour lui donner un second rôle, ou pire une douille de dernière minute.

C'est comme a Noël quand t'as trop de cadeaux finalement tu apprécies pas la valeur de chacun alors que quand t'en a qu'un tu kiff vraiment ton jouet. Pas envie que Liverpool se transforme en Dudley Dursey.

Disons que l'autre cible est Isak, Ekitike sera sur un contrat de 6 ans, Isak se blesse toujours un peu et Salah part pour un mois. Même s'il vient avec un rôle réduit, il jouera beaucoup de matchs et pourra grandir avec moins de pression. 

De toute façon, il n'est peut-être pas prêt d'être le 9 incontesté d'un club comme LFC.

il y a 18 minutes, Hyypiä a dit :

Je vois bien le scénario 2 c’est ce qui serait le plus cohérent. Je suis très intrigué par Rodrygo qui a l’air d’être un peu l’homme à tout faire au Réal (mais peur de récupérer une de leur doublure trop chère).

Avoir un ailier un peu high class en plus polyvalent serait idéal et on aurait Gakpo/Ekitike/Salah/Wirtz + Recrue pouvant jouer un peu partout. Ça ferait au moins 5 mecs devant (sans compter les jeunes) et ça enlèvera la pression à Wirtz/Ekitike. Idéal niveau nombre et qualité.

Si vraiment on a confiance en Ekitike, un ailier un peu moins cher comme Fofana me ferait très plaisir, si ça libère du budget pour prendre un 6.. mais bon ça faudra peut être attendre l’été prochain pour Wharton et avoir une équipe parfaite, je rêve un peu trop.

Perso je pense que rodrygo c’est pas si sérieux que ça pour nous.

Sinon on joue contre stoke à huit clos et on gagne 4-0. Triplé de Nunez et but de… Ngumoha👀

Peutetre que ce petit va vraiment saisir sa chance la.

il y a 17 minutes, The Answer a dit :

Disons que l'autre cible est Isak, Ekitike sera sur un contrat de 6 ans, Isak se blesse toujours un peu et Salah part pour un mois. Même s'il vient avec un rôle réduit, il jouera beaucoup de matchs et pourra grandir avec moins de pression. 

De toute façon, il n'est peut-être pas prêt d'être le 9 incontesté d'un club comme LFC.

Son prix d’achat de 95M€ montre le contraire.

Ouai Rodrygo j’attends encore des sources plus sérieuses. Mais en tant que remplaçant de Salah long terme ça pourrait être incroyable. Ça serait vraiment un recrutement très juste. Je m’attends à voir le nom de Gordon revenir fort bientôt aussi (même si moins hypé).

il y a 6 minutes, LeVraiBartek a dit :

Perso je pense que rodrygo c’est pas si sérieux que ça pour nous.

Sinon on joue contre stoke à huit clos et on gagne 4-0. Triplé de Nunez et but de… Ngumoha👀

Peutetre que ce petit va vraiment saisir sa chance la.

Modifié par Hyypiä

5 minutes ago, Hyypiä said:

Son prix d’achat de 95M€ montre le contraire.

Ouai Rodrygo j’attends encore des sources plus sérieuses. Mais en tant que remplaçant de Salah long terme ça pourrait être incroyable. Ça serait vraiment un recrutement très juste. Je m’attends à voir le nom de Gordon revenir fort bientôt aussi (même si moins hypé).

Son prix d'achat reflète son potentiel. Nunez était chère et n'était pas prêt non plus. 

https://www.footmercato.net/a9026078313200873399-le-bayern-munich-envoie-90-millions-pour-luis-diaz
Voilà on y arrive.
Le transfert d'Ekitike va être remboursé.
On va pouvoir faire un autre ailier ou un autre attaquant 😁

Sans oublier de faire minimum un def central aussi .

Modifié par lubodu25
Faute orthographe

il y a 17 minutes, lubodu25 a dit :

https://www.footmercato.net/a9026078313200873399-le-bayern-munich-envoie-90-millions-pour-luis-diaz
Voilà on y arrive.
Le transfert d'Ekitike va être remboursé.
On va pouvoir faire un autre ailier ou un autre attaquant 😁

Sans oublier de faire minimum un def central aussi .

Foot mercato qui cite Bild. On va attendre avant de se réjouir. 😬