Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2024/2025 - J2 ] Liverpool vs Brentford - Dimanche 25 août à 17h30

Sonic

Messages recommandés

il y a 6 minutes, RedSmart a dit :

Slobo est un vrai ralentisseur de jeu 😰

Il a été bon dans les remises dos au but quand on a joué très court dans la surface mais là il a eu 2-3 situations avec le jeu face à lui sur des phases de transition, c'était vraiment cata, mauvais choix sur mauvais choix 

• Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 7 minutes, Lucasm70 a dit :

Assez d’accord avec toi sur les joueurs.

TAA a été très bon en deuxième.

Pour Salah va falloir s’y habituer les gars, il ne peut pu passer un adversaire en 1vs1 mais il finira toujours la saison à 20 buts et 10 assists.

Arribart a pas compris il pense toujours que c’est le Salah de 2020…

Comme c'est une m*rde ce arribart 🤮 comment tu peux payé par des chaînes et ne connaître autant peu le foot, aucune de ses interventions est nécessaire....

il y a 3 minutes, Teuteu0809 a dit :

Il a été bon dans les remises dos au but quand on a joué très court dans la surface mais là il a eu 2-3 situations avec le jeu face à lui sur des phases de transition, c'était vraiment cata, mauvais choix sur mauvais choix 

Oui d’accord avec ça 

en plus comme dit plus haut il ralentît beaucoup le jeu, prend peu de risques contrairement à un Ryan qui va toujours vers l’avant, szobo adore jouer en retrait

Gros point positif encore une fois Graven, il a bien géré son carton et a fait beaucoup de bien avec le ballon (même si quelques erreurs mais c'est ce que le jeu implique) et 2-3 récupérations bien avisée.

Je vous trouve vachement dur avec Szobo sinon je l'ai trouvé pas mal.

Très content d’enchaîner, de faire clean sheet et de voir nos offensifs marquer et passer pour prendre la confiance ! Brentford c’est toujours un peu chiant à jouer avec les Wissa et Mbeumo je trouve en contre attaque. 

Début de saison idéal maintenant place à ManU en espérant que l’on valide ce bon début de saison par une victoire pour le premier test de l’année ! 

YNWA

Très bon match. Putain le premier but de Diaz, j’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on avait plus marqué sur ce type d’action rapide. Ou alors on se foirait systématiquement à la finition. J’ai repensé typiquement à l’action de Diaz face à city l’année dernière. Ce serait super qu’il commence a les mettre plus régulièrement celles ci…

Je vous trouve durs avec Szobo. Pour moi il a fait un excellent match. C’est lui qui va se battre sur la récupération du ballon sur le but de Mo.

Alors oui il y a encore des choses perfectibles, il peut s’améliorer sur plein de choses, notamment le jeu vers l’avant, mais je trouve qu’il se défonce bien sur le terrain, et surtout ça n’a rien à voir avec le Szobo de fin de saison dernière.

Ca va venir…

Et finalement Macca ne fait pas une première mi temps de ouf, mais en deuxième il est super techniquement pour nous soulager dans la conservation. J’aime beaucoup son positionnement finalement.

Encore un super match de Graven. S’il pouvait continuer à enchaîner comme ça 🙃

Modifié par pierre88

Top match au général, un peu de rodage au début mais rien de dramatique on a pas encaissé de très grosses occasions (ou alors j’ai juste tellement confiance en Alisson que je m’en souviens pas).

Le premier but on se croirait au prime de Mané Salah Firmino, quelle vitesse de contre-attaque🥹

Puis on a bien géré. J’ai trouvé Szoboszlai vraiment en-dessous pour la première mi-temps mais il a bien joué la seconde mi-temps. Je trouve quand même que Eliott mérite vraiment plus de jouer que lui mais rien de dramatique, c’est les choix de Slot. 
‘Konate et VVD match de patron, Konate imperial dans les airs. 

Encore une fois je trouve qu’on est pas assez efficaces devant le but (mais tant qu’on gagne, c’est pas problématique). 

Diaz très surprenant, vraiment pas mal du tout des deux premiers matchs.

Gakpo super entrée aussi.

Sur une note un peu moins joyeuse, je trouve que ça saute aux yeux que Slot n’a aucune envie de compter sur Nunez et son entrée à clairement pas donné envie de compter sur lui. Il a l’air déconnecté de tout ce qui se passe. Il vole un but sur goal vide à Gakpo en faisant une tête nulle, il se place encore 10 mètres en hors-jeu sur le centre de Elliott… Ça fait chier car si Slot ne compte pas sur lui fallait vraiment le vendre. La il risque de perdre juste tout le restant de valeur qu’il avait…

il y a 25 minutes, LeVraiBartek a dit :

.Gakpo super entrée aussi.

Sur une note un peu moins joyeuse, je trouve que ça saute aux yeux que Slot n’a aucune envie de compter sur Nunez et son entrée à clairement pas donné envie de compter sur lui. Il a l’air déconnecté de tout ce qui se passe. Il vole un but sur goal vide à Gakpo en faisant une tête nulle, il se place encore 10 mètres en hors-jeu sur le centre de Elliott… Ça fait chier car si Slot ne compte pas sur lui fallait vraiment le vendre. La il risque de perdre juste tout le restant de valeur qu’il avait…

Tu vas un peu vite en besogne non?

La saison vient à peine de commencer, du calme. 😆 

Il nous faut un banc de qualité si on veut aller loin dans les compétitions. Pour une fois qu’on a une belle profondeur de banc sur une de nos lignes, on ne va pas cracher dessus.

Ok on a payé Nunez une belle fortune, normal qu’on ait envie de le voir plus mis en avant. Mais voilà la réalité est qu’il est derrière dans la hiérarchie à ce jour. Raison de plus pour bosser encore plus et s’arracher.
Un moment donné on aura besoin de lui. J’en suis sûr.

il y a 2 minutes, pierre88 a dit :

Tu vas un peu vite en besogne non?

La saison vient à peine de commencer, du calme. 😆 

Il nous faut un banc de qualité si on veut aller loin dans les compétitions. Pour une fois qu’on a une belle profondeur de banc sur une de nos lignes, on ne va pas cracher dessus.

Ok on a payé Nunez une belle fortune, normal qu’on ait envie de le voir plus mis en avant. Mais voilà la réalité est qu’il est derrière dans la hiérarchie à ce jour. Raison de plus pour bosser encore plus et s’arracher.
Un moment donné on aura besoin de lui. J’en suis sûr.

Ah mais je dis pas que je veux qu’il joue, au contraire. Enfin, il mérite pas, il joue pas.

Le truc c’est que comme t’as dit, on a dépensé une énorme somme et on peut pas garder des remplaçants qu’on a payé 100m€. On a déjà pas de budget, si on se foire sur notre plus gros achat, FSG investira encore moins dans le club🥲

On avait une offre de Chelsea à 60-70M€ qu’on a refusé en hiver 2023… Ça aurait probablement réglé nos problèmes de budget transfers

Je dis pas, si on était city et on pouvait se permettre d’avoir des joueurs remplaçants aussi chers, je le garde d’office. Sauf qu’on est pas du tout city…

il y a 1 minute, Henry Chinaski a dit :

Hélas  oui.

On a un injury prone par ligne: Konaté- Jones- Jota.
Bon Jones est le moins important des 3 mais bon ca reste beaucoup.

Toutes façons ce point on est bien tous d’accord je crois… c’est insensé d'avoir aucunement renforcé l’effectif cet été… 

Et y’a encore le probable départ de Gomez, Morton & Bajcetic…

il y a 8 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ah mais je dis pas que je veux qu’il joue, au contraire. Enfin, il mérite pas, il joue pas.

Le truc c’est que comme t’as dit, on a dépensé une énorme somme et on peut pas garder des remplaçants qu’on a payé 100m€. On a déjà pas de budget, si on se foire sur notre plus gros achat, FSG investira encore moins dans le club🥲

On avait une offre de Chelsea à 60-70M€ qu’on a refusé en hiver 2023… Ça aurait probablement réglé nos problèmes de budget transfers

Je dis pas, si on était city et on pouvait se permettre d’avoir des joueurs remplaçants aussi chers, je le garde d’office. Sauf qu’on est pas du tout city…

Toutes façons ce point on est bien tous d’accord je crois… c’est insensé d'avoir aucunement renforcé l’effectif cet été… 

ils avaient mis 70 sur qui ? Nunez?

Après à ce niveau là on va finir avec Ben Doak en remplaçant direct avec Gakpo ca craint. 

il y a 21 minutes, LeVraiBartek a dit :

Jamais vu une seule info passée sur une offre de Chelsea refusée par Liverpool. 
Faudrait donner des sources quand tu avances des infos comme ça…

Le budget on l’a, faut arrêter avec le mythe du « on a pas d’argent ». C’est juste que FSG ne le sort pas 

Modifié par Lucasm70

Franchement, est-ce que quelqu'un a vraiment trembler en regardant le match ? ou contre Ipswich ?

À aucun moment je nous ai senti en danger, là où l'année dernière à tout moment l'adversaire pouvait mettre un but. Franchement c'est propre ces deux premiers matchs même si les 1ère mi-temps l'équipe semblait en rodage. Beaucoup de contrôle.

2 clean sheets qui plus est !

il y a 22 minutes, Ran a dit :

Franchement, est-ce que quelqu'un a vraiment trembler en regardant le match ? ou contre Ipswich ?

À aucun moment je nous ai senti en danger, là où l'année dernière à tout moment l'adversaire pouvait mettre un but. Franchement c'est propre ces deux premiers matchs même si les 1ère mi-temps l'équipe semblait en rodage. Beaucoup de contrôle.

2 clean sheets qui plus est !

Ya quand même la tête ou Alison est bien placé, et même notre 1-0 si vous regarder les images c'est hyper mal défendu on a de la chance que wissa a pas 3cm de plus car il est absolument seul

il y a 36 minutes, Lucasm70 a dit :

Jamais vu une seule info passée sur une offre de Chelsea refusée par Liverpool. 
Faudrait donner des sources quand tu avances des infos comme ça…

Le budget on l’a, faut arrêter avec le mythe du « on a pas d’argent ». C’est juste que FSG ne le sort pas 

C'est le plus frustrant, on est pété de thune mais FSG c'est Picsou