Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[ N°14 : Federico Chiesa ]

william57

Messages recommandés

il y a 3 minutes, stevieG64 a dit :

Je pense qu'on n'a pas toutes les données non plus…

Nous, on voit une grosse envie, un gros tacle défensif et un but. C'est sûr, on s'enflamme, mais je pense qu'il doit y avoir une raison pour qu'on ne l'ait pas beaucoup vu…

Peut-être pour le sprint final🤞

Moi c'est là où j'ai un problème. Ok on voit pas les entrainements, mais ya une réalité du terrain c'est que des mecs ont été globalement bons quand ils ont joué des matchs. Au bout d'un moment Slot doit se remettre en question (pas de manière négative que je dis ça), et voir ce qui marche pour l'équipe. 

Ces joueurs ont du talent, ils vont savoir quoi faire sur un terrain.

• Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, Teuteu0809 a dit :

Moi c'est là où j'ai un problème. Ok on voit pas les entrainements, mais ya une réalité du terrain c'est que des mecs ont été globalement bons quand ils ont joué des matchs. Au bout d'un moment Slot doit se remettre en question (pas de manière négative que je dis ça), et voir ce qui marche pour l'équipe. 

Ces joueurs ont du talent, ils vont savoir quoi faire sur un terrain.

Oui oui la tu prêche un convaincu.. notamment pour le cas harvey ! 

Mais je me dis que un chiesa c'est pas possible doit forcément avoir une raison.. quand tu décide d'émettre curtis côté gauche alors que c'est pas son poste c'est qu'il y a un soucis

Il y a 10 heures, kaz a dit :

J'étais d'accord avec toi jusqu'à la semaine dernière.

L'entrée de gakpo contre le psg est incompréhensible, il a joué blessé et incapable de courir normalement. Chiesa rentre contre Newcastle et galope comme un fou et marque même. Il y a un tel gap entre les deux états de forme qu'il y a forcément une donnée qui nous échappe pour faire rentrer le blessé plutôt que le mec en forme.

Ce qu’il y a de plus compliqué c’est de faire évoluer l’opinion qu’a le coach de toi en cours de saison. 
Je pense que dans son esprit il a son ordre établi et qu’il va être très très compliqué pour Chiesa d’inverser la tendance. Va pas falloir qu’il soit bon, il faudrait qu’il soit excellent. 

Il y a 10 heures, holymanu a dit :

C’est la 1ere saison de slot et s’il commence à jouer à des jeux politiques avec le board ça commence mal. Slot n’a pas l’air d’être de cet acabit, tout ce qui l’intéresse c’est le terrain. 

Un début de réponse peut se trouver du côté de son agent qui est le même que kerkez, qui a changé récemment. “Prenez chiesa et la saison prochaine je vous garantis kerkez”. C’est pas forcément loufoque comme argument.

a feyenoord il tournait aussi avec peu de joueurs donc c’est déjà une caractéristique de son jeu et sa gestion d’effectif, rien de nouveau. Sauf qu’en pl et a Liverpool il ne peut pas se permettre de se priver d’autant de joueurs. 

mais comme dit kaz, il nous manque forcément une donnée concernant son cas.

Je trouve ça aussi « loufoque » de penser que c’est une histoire d’agent en vue d’un possible recrutement que l’histoire de jeu politique. Surtout qu’on parle d’un joueur qui a des références là

Le 23/03/2025 à 14:37, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/fabrizioromano/status/1903798594186236402?s=46

Il me fait de la peine Chiesa, j’ai vraiment l’impression qu’il fait tout pour que ça se passe bien…

Je ne change pas d'avis par rapport à son premier jour, le joueur est ravi d'être là ça se ressent. Il a une volonté de bien faire, ça serait dommage de pas en profiter

• 3 weeks later...

Vraiment l'impression que c'est une manière pour Slot de marquer son territoire. Du style voilà ce qu'il se passe quand vous me faites un montage de transfert douteux avec un joueur que je n'ai pas demandé. 

Clairement ça fait un peu théorie du complot mais quand tu sais que les clubs italiens gonflent leurs prix si c'est pour vendre à un concurrent... il passe un an chez nous fait le nombre, on va le revendre aux alentours de 20 M pour ne pas perdre d'argent et l'histoire sera pliée. 

Modifié par tyfond

il y a 26 minutes, Teuteu0809 a dit :

Même pas rentré alors que Nunez était pas là, ça en dit long. Je me suis fait à l'idée qu'il partira lui aussi

Perso, contre West Ham, je pense qu'il serais rentré si nous avions une plus grande avance ...

• 3 weeks later...

Pas un cadeau encore que lui a fait Slot contre Chelsea...

Entré à 10 min de la fin, dans un poste de second attaquant en quelque sorte, bref c'était pas bon. On l'a quasi pas vu, et il s'est fait manger dans l'intensité sur ses 2-3 prises de balle.

J'espère qu'on le verra sur un côté et plus tôt dans le match

• 2 weeks later...

Absent pour notre dernier match. Ce mec aura vraiment été le transfert le plus bizarre qu’on ait eu depuis longtemps. Une fois parti cet été, très curieux qu’on apprenne qu’est ce qui a pas collé avec lui.

38 minutes ago, YNWA68 said:

Il a joué 18 duels cette saison, il en a gagné 3. Je pense ya pas a cherché plus loin 

Il n'a jamais été mis dans de bonnes conditions non plus. 

Toujours à jouer les arrêts de jeu ou alors avec une équipe B ou C... 

Franchement on aurait pu le voir au moins une ou deux fois entre le 70 et la 90e, si ça avait été dégueu on aurait compris pourquoi il restait sur le banc au moins. 

Trop bizarre et à moins qu'il soit vraiment une pipe (ce que je ne pense pas), je comprends pas pourquoi on veut s'en séparer. Il manque de puissance et d'intensité pour le moment mais on aurait pu lui laisser l'été pour se refaire une forme.

Au final on a juste épargné une année au club qui va l'acheter et qui va le recevoir tout frais et dispo. De plus on parle d'un joueur offensif et on sait qu'un mec de son niveau ça coûte 50-60M aujourd'hui. Donc encore une fois, à moins qu'il soit vraiment éclaté, ce q'on a pas du tout vu en match, c'est vraiment curieux.

Sur le point perso en plus ça a l'air d'un mec super et il était vraiment heureux d'être là, donc toujours dégouté de voir des mecs comme ça être "traités" de la sorte.

Il y a 17 heures, YNWA68 a dit :

Il a joué 18 duels cette saison, il en a gagné 3. Je pense ya pas a cherché plus loin 

La stat fait mal mais comme dit au-dessus il a jamais été mis en valeur, preuve en est le match où on le met titu on le fout en pointe...C'est du foutage de gueule à ce niveau.

Je me demande s'il n'y avait pas des primes à payer selon ses apparences et performances, je ne vois pas d'autres raisons.

De plus niveau attitude et sérieux on a eu des très bon retours, donc j'imagine que sa situation devait être clair avec Slot et le board quant à son utilisation cette saison. On l'a jamais senti désintéressé de l'équipe et du club.

Vraiment très curieux de voir la suite de son côté mais je suis comme tout le monde, dans de bonnes dispositions je pense qu'il avait une place à prendre dans la rotation.

Ça se voit que le mec c’est pas une pipe, rien qu’à voir ses contrôles, son toucher de balle ou la qualité des ses frappes. 

On ne lui a pas ça donner sa chance c’est tout. Est ce que ça veut dire que slot l’a vu en training et n’a pas aimé ce qu’il a vu? C’est possible, honnêtement c’est très étrange qd même. Il a mis bcp de temps à être fit et peut être qu’en faisant une vraie presaison, complète et entière il aura plus de chances. 

il a été out très longtemps et le peu qu’il a joué il n’a pas non plus été dans les meilleurs conditions. Par contre en 9 je ne l’ai pas trouvé cata.