Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ N°14 : Federico Chiesa ]

william57

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Makeal a dit :

Le réglement en Angleterre est différent de celui de la ldc, en Angleterre si tu as juste moins de 22ans au début de saison tu peux compter pour 0 dans la liste des joueurs (en réalité tu es ajouté a une "liste B").

Par contre en ldc pour compter dans la "liste B" il faut être au club depuis 2ans de manière continue (ou 3ans au total) donc Ngumoha compte dans la liste senior ici vu qu'il est la que depuis la saison 24/25.

Ah ok je comprends mieux merci pour tes éclaircissements :) 

Dans ce cas c'est vrai que le choix est curieux. La règle reste la même pour la suite de la compétition (phase finale) ?

• Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 11 heures, AlexLeRouge a dit :

Ah ok je comprends mieux merci pour tes éclaircissements :) 

Dans ce cas c'est vrai que le choix est curieux. La règle reste la même pour la suite de la compétition (phase finale) ?

Sur FM en tout cas tu peux changer au mercato :) ca me semble logique dans la vie réelle aussi

Apparemment y'a que moi qui est pas choqué. Je l'avais déjà dit sur le topic mercato, que Slot comptait pas ou peu dessus. C'est pas 2 entrées en fin de match avec aucune autre solution.

De plus je trouve ça bien que Rio prenne sa place, il a besoin de jouer pour progresser et en LDC il va pouvoir avoir pas mal de temps de jeu, car y'a quand même des équipes assez faibles dans notre groupe

Ca ne me choque pas plus que cela non plus. C'est aussi peut être une question de positionnement. Si Gakpo se pète, on met qui à gauche en LdC ?

Rio semble avoir donné plus de garanties à gauche que Fede aux yeux de Slot et son staff.

C'est mon interprétation.

il y a 43 minutes, YNWA68 a dit :

Apparemment y'a que moi qui est pas choqué. Je l'avais déjà dit sur le topic mercato, que Slot comptait pas ou peu dessus. C'est pas 2 entrées en fin de match avec aucune autre solution.

De plus je trouve ça bien que Rio prenne sa place, il a besoin de jouer pour progresser et en LDC il va pouvoir avoir pas mal de temps de jeu, car y'a quand même des équipes assez faibles dans notre groupe

Ouais nan, j’suis d’accord. Rio a clairment un plus grand futur que Chiesa chez nous. C’était soit lui soit Rio. Je suis complètement en accord avec la décision de Slot. Vraiment dommage pour Chiesa, j’adore le joueur mais voilà… c’est comme ça 🤷🏻‍♂️

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Ah mais 100% d'accord avec toi. 

J'ai essayé d'expliquer en vain que Slot ne comptait pas dessus quand on était encore dans l'incertitude du recrutement d'un attaquant supplémentaire, et qu'est-ce que j'ai pas pris dans la tronche !

il y a 56 minutes, Bods33 a dit :

J'ai essayé d'expliquer en vain que Slot ne comptait pas dessus quand on était encore dans l'incertitude du recrutement d'un attaquant supplémentaire, et qu'est-ce que j'ai pas pris dans la tronche !

Dans ce cas la fallait le vendre. Le garde pour qu'il regarde les copain partir en C1 et lui rester au centre d'entrainement c'est cruel.

il y a 6 minutes, skum a dit :

Dans ce cas la fallait le vendre. Le garde pour qu'il regarde les copain partir en C1 et lui rester au centre d'entrainement c'est cruel.

Oui, surtout que des apparitions en CL auraient pu faire monter son prix de vente pour l'été prochain..

Un Chiesa qui fait bonne figure il part pour 25-30M je pense, plutôt que les 15 dont on parlait cet été.

il y a 8 minutes, skum a dit :

Oui c'est moyen mais, je suis pas fan. Mais il était impossible de le vendre sachant qu'on avait perdu diogo Luisito et darwin et on a attaqué le championnat avec juste lui et Rio sur le banc. C'est du suicide dans ce contexte. 

Aussi en début de mercato il aurait pu partir mais visiblement ça s'est pas bousculé au portillon. Ou alors c'est lui qui a tout bloqué. 

Et dernier point, on ne peut pas être certain mais si Guehi avait signé, j'imagine que Leoni n'aurait pas été dans la liste LDC et Fede si. C'est pas de bol pour lui.

Maintenant j'ai quand-même l'espoir que Slot l'utilise un peu plus que l'année dernière, à minima dans les coupes nationales. Probablement sur les prochains matchs de PL aussi car Isak ne sera pas apte de suite et il faudra bien remplacer Hugo en fin de match. 

il y a 6 minutes, Bods33 a dit :

Oui c'est moyen mais, je suis pas fan. Mais il était impossible de le vendre sachant qu'on avait perdu diogo Luisito et darwin et on a attaqué le championnat avec juste lui et Rio sur le banc. C'est du suicide dans ce contexte. 

Aussi en début de mercato il aurait pu partir mais visiblement ça s'est pas bousculé au portillon. Ou alors c'est lui qui a tout bloqué. 

Et dernier point, on ne peut pas être certain mais si Guehi avait signé, j'imagine que Leoni n'aurait pas été dans la liste LDC et Fede si. C'est pas de bol pour lui.

Maintenant j'ai quand-même l'espoir que Slot l'utilise un peu plus que l'année dernière, à minima dans les coupes nationales. Probablement sur les prochains matchs de PL aussi car Isak ne sera pas apte de suite et il faudra bien remplacer Hugo en fin de match. 

Il avait des touches à Napoli et Atalanta je crois.

Comme tu dis on a dut lui demandé de rester parce Diaz et Nunez étaient vendu. Mais alors dans ce cas la tu te dois d'etre un peu reconnaissant avec lui et lui donner une chance.

Rio a tout juste 17 ans, il aurait très bien compris qu'il était trop jeune pour intégrer le groupe de C1, je trouve ça vraiment degueulasse pour Fede.

il y a 27 minutes, skum a dit :

Comme tu dis on a dut lui demandé de rester parce Diaz et Nunez étaient vendu. Mais alors dans ce cas la tu te dois d'etre un peu reconnaissant avec lui et lui donner une chance.

Rio a tout juste 17 ans, il aurait très bien compris qu'il était trop jeune pour intégrer le groupe de C1, je trouve ça vraiment degueulasse pour Fede.

Super les touches, leurs offres étaient ridicules. D’ailleurs, si je dis pas de bêtises, aucun n’a fini par faire une offre officielle.

Rio est potentiellement un talent generationnel, Chiesa est un joueur de complément au mieux. C’est complètement prévisible et c’est même certain que Slot l’a prévenu pendant que le mercato était encore ouvert. Il aura pleins de matchs pour jouer en PL et coupes. 

Il y a 1 heure, Bods33 a dit :

Bah après la y’a pas trop rapport. Slot ne compte pas sur lui en LDC, pas en général. Et y’a aucun soucis d’effectif là, vu qu’on se retrouve à pas sélectionner un attaquant. 

Slot compte sur lui en PL et en coupes, chose qu’on a déjà vu avec ses entrées (alors qu’il entrait jamais de base la saison passée). Je sais pas à quoi les gens s’attendaient sinon… Il était évident que Chiesa va jouer, au mieux, quelques matchs de coupes et quelques minutes par ci par là en PL. C’est un joueur pour compléter l’effectif au global, pas pour concurrencer les titulaires. En tout cas, en l’état, c’est comme ça. Peut-être que ça va évoluer à l’avenir.

Modifié par LeVraiBartek

il y a une heure, skum a dit :

Complètement d'accord. Il y a eu un changement de discours quand Diaz est parti disant que Chiesa ferait parti de notre effectif et qu'il n'est plus à vendre. 

Au fait c'est vraiment une personne qu'on traite comme un bouche trou et qu'on jette à la première occasion.

J'espère qu'il continuera à grapiller des minutes 

Dans tous les cas, entre son utilisation la saison dernière, le fait qu'on ne l'emmène pas en tournée (!!!) et maintenant ça, on peut avoir un peu de compassion pour lui quand même, que vous soyez d'accord avec la décision ou pas.

Surtout que, si on fait un peu de mercato fiction, imaginez qu'on ait finalisé Isak en Juillet. J'imagine qu'on aurait laissé partir Chiesa pour prendre le fameux attaquant polyvalent dont il était question. Bon, ben cet attaquant il aurait été inscrit sur la liste à la place de Ngumoha je pense.

Enfin bref c'est comme ça, j'espère qu'on fera pas les mêmes erreurs que la saison dernière et qu'on fera bien tourner tant qu'on a des mecs dispos pour le faire

Il y a 4 heures, Teuteu0809 a dit :

Dans tous les cas, entre son utilisation la saison dernière, le fait qu'on ne l'emmène pas en tournée (!!!) et maintenant ça, on peut avoir un peu de compassion pour lui quand même, que vous soyez d'accord avec la décision ou pas.

Surtout que, si on fait un peu de mercato fiction, imaginez qu'on ait finalisé Isak en Juillet. J'imagine qu'on aurait laissé partir Chiesa pour prendre le fameux attaquant polyvalent dont il était question. Bon, ben cet attaquant il aurait été inscrit sur la liste à la place de Ngumoha je pense.

Enfin bref c'est comme ça, j'espère qu'on fera pas les mêmes erreurs que la saison dernière et qu'on fera bien tourner tant qu'on a des mecs dispos pour le faire

oui son cas est géré bizarrement, mais il doit avoir un salaire quand même conséquent, donc c'est encore plus étrange de ne pas le faire jouer !

Il a un capital sympathie et du crédit suite à son but, mais il est clair qu'il sera au mieux "bouche trou"...

Le truc c'est que suite au match contre Bournemouth, Slot a bien confirmé que Fede passait devant Rio en sortie de banc. Pour moi c'est surtout cette déclaration qui me fait tiqué sur ce choix de sélection.

Peut être que le match à Newcastle a rabattu les cartes...

Il y a 1 heure, AlexLeRouge a dit :

Le truc c'est que suite au match contre Bournemouth, Slot a bien confirmé que Fede passait devant Rio en sortie de banc. Pour moi c'est surtout cette déclaration qui me fait tiqué sur ce choix de sélection.

Oui mais Rio a "juste" marqué.. il a joué quoi, 10 minutes?

Il y a 2 heures, AlexLeRouge a dit :

Ah oui purée 

J’ai zappé ce point. C’est vrai que ça colle pas du coup. 

il y a une heure, Moreno18 a dit :

Oui mais Rio a "juste" marqué.. il a joué quoi, 10 minutes?

Oui mais slot les voit tous les jours, on les voit quelques minutes par semaine. C’est évident que Chiesa doit être en retrait comparé aux autres aux entraînements, en terme de niveau. Slot ne le met pas aussi bas sans raison, je pense…