Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC France - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France
    • ant

      KOP CUP 17 le samedi 13 juillet 2024   30/04/2024

      KOP CUP 2024 - 17ème édition le samedi 13 juillet 9h30 à 18h http://www.liverpoolfrance.com/quest-ce-que-la-kop-cup/ NOUVEAU : Stade du Port-aux-Cerises à Draveil (91210) https://portauxcerises.iledeloisirs.fr/a-propos/ Toutes les informations nécessaires seront mises à jour au fur et à mesure dans le sujet spécifique sur notre forum :   CLIQUER ICI !   Les inscriptions des joueurs et bénévoles sont ouvertes dès maintenant ! Pensez donc à vous inscrire ici-même, sur Sporteasy ou par mail à football@liverpoolfrance.com si vous désirez faire parti d'une équipe OLSC France (contactez en priorité Arnaud @Nono7 ou Yoann @morientes198 pour plus d'informations). Si vous pouvez aider pendant la journée en tant que bénévole merci de nous dire comment vous pouvez aider ou si vous pouvez aider niveau buvette, sandwichs, arbitrage, table des scores, etc ... Merci pour votre implication et support. FIN des inscriptions des joueurs le samedi 29 juin à 20h Sportivement,   Yoann et Arnaud   YNWA

Manager : Jürgen Klopp


kikinou

ça vous fait quoi ?   

123 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Certes il a une prolongation de contrat à gérer Emre mais c'est pas normal d'être si peu impliqué sur le terrain.

Justement il devrait prouver qu'il la mérite parceque vu comment il joue cette saison je comprendrai que le board ne lui accepte pas :ph34r:.

On dit que c'est dans la difficulté que l'on reconnait les grands entraineurs, à Klopp de nous montrer qu'il en fait partie.

Face aux petites équipes il va falloir changer de milieu à mon avis, peut être mettre un moreno derrière pour soulager milner qui est carbo, et mettre de la technique et de la capacité à briser les lignes, quitte à reculer un coutinho ou y mettre lalana plus souvent pour faire jouer un autre joueur offensif ce sera je pense mieux.

Voir peut être même jouer en 3-5-2 avec Origi en pivot quand on centre pour avoir enfin de la présence. mais bon la je divague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qui a lu le reportage de Auclair sur sfr sport? 

quelques morceaux choisis :

Il n’aura pas fallu longtemps, moins d’un mois et demi, en fait, pour qu’une partie de ceux qu’on appelle les ‘fidèles’ de Liverpool en viennent à envisager un divorce d’avec leur grand amour Jürgen Klopp.

On peut comprendre que la force du choc fasse s’en réveiller quelques-uns qui se voyaient déjà champions en décembre, 

Combien de footballeurs sous contrat avec Liverpool pourraient prétendre à une place dans le onze de Manchester United, par exemple

Klopp n’a pas de Giroud pour déverrouiller une situation compromise

Il y a des choses intéressantes néanmoins dans son analyse, dommage que ces quelques phrases gâchent tout

 

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhh au vu du niveau des mecs à United je pense pas que ce soit le bon exemple pour parler de ça perso...

United et Liverpool c'est plutôt kiff kiff en terme de niveau de joueurs après United c'est juste plus médiatisé parcequ'il y a La triplette infernale (Mou-Gros nez-monsieur 110Msurcoté:mrgreen: ).

City ou Chelsea y aurait rien à dire mais le reste des équipes on à pas à rougir loin de la. Comme si 1mauvais mois supprimais tous le boulot qu'ils ont fait depuis 1ans (oui 1ans, parceque l'année dernière on à prouvé qu'on l'avait le niveau dans une europa league qui était au moins aussi relevé que la CL)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y'a Henderson coutinho et mané  titulaire indiscutable a manu. Je trouve qu'on sous estime beaucoup l'effectif de manu , ils ont un meilleur goal une meilleur défense .  Des joueurs comme mata mkytarian pogba (qui sont largement supérieur a CAN et wij  quoiqu'on en dise ) , ibra est un top finisseur on en a pas un a ce niveau aujourd'hui même si j'adore firmino. Sa change en rien le joli travail accomplis par klopp jusqu'à maintenant , mais je trouve qu'on se fourvois un peu sur le niveau de certains de nos joueurs qui n'ont jamais rien prouver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a lu le reportage de Auclair sur sfr sport? 

quelques morceaux choisis :

Il n’aura pas fallu longtemps, moins d’un mois et demi, en fait, pour qu’une partie de ceux qu’on appelle les ‘fidèles’ de Liverpool en viennent à envisager un divorce d’avec leur grand amour Jürgen Klopp.

On peut comprendre que la force du choc fasse s’en réveiller quelques-uns qui se voyaient déjà champions en décembre, 

Combien de footballeurs sous contrat avec Liverpool pourraient prétendre à une place dans le onze de Manchester United, par exemple

Klopp n’a pas de Giroud pour déverrouiller une situation compromise

Il y a des choses intéressantes néanmoins dans son analyse, dommage que ces quelques phrases gâchent tout

Excepté la première et deuxième phrase, je suis globalement d'accord avec lui. Qui a sa place dans le XI d'United : Milner,Clyne,Lallana celui jusqu' à décembre, Mané et Coutinho et c'est tout.On a pas de supersub enfin d'alternative crédible si un joueur du XI n'est pas haut niveau et c'est notre principal problème avec la défense centrale voir le gardien...

Selon moi, Henderson serait pas titulaire indiscutable à Man U et Mané a sa place mais pas assez bling-bling et Mou alignerait davantage Mikhytaryan.

Modifié par suarez7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excepté la première et deuxième phrase, je suis globalement d'accord avec lui. Qui a sa place dans le XI d'United : Milner,Clyne,Lallana celui jusqu' à décembre, Mané et Coutinho et c'est tout.

Oui donc quasi la moitié de l'équipe type est indiscutable donc le "c'est tout" est un peu en trop :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut comprendre que la force du choc fasse s’en réveiller quelques-uns qui se voyaient déjà champions en décembre, 

 

En même temps pour être champions un jour il faut avoir l'ambition de l'être, quand tu vois les défaites face à Swansea, Burnley et Hull par exemple, on manque clairement d'ambition :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y'a Henderson coutinho et mané  titulaire indiscutable a manu. Je trouve qu'on sous estime beaucoup l'effectif de manu , ils ont un meilleur goal une meilleur défense .  Des joueurs comme mata mkytarian pogba (qui sont largement supérieur a CAN et wij  quoiqu'on en dise ) , ibra est un top finisseur on en a pas un a ce niveau aujourd'hui même si j'adore firmino. Sa change en rien le joli travail accomplis par klopp jusqu'à maintenant , mais je trouve qu'on se fourvois un peu sur le niveau de certains de nos joueurs qui n'ont jamais rien prouver. 

Avec Jones ????

Je ne l'échangerai pas contre aucun joueur de LFC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excepté la première et deuxième phrase, je suis globalement d'accord avec lui. Qui a sa place dans le XI d'United : Milner,Clyne,Lallana celui jusqu' à décembre, Mané et Coutinho et c'est tout.On a pas de supersub enfin d'alternative crédible si un joueur du XI n'est pas haut niveau et c'est notre principal problème avec la défense centrale voir le gardien...

Selon moi, Henderson serait pas titulaire indiscutable à Man U et Mané a sa place mais pas assez bling-bling et Mou alignerait davantage Mikhytaryan.

qui de united à une place de titulaire chez nous ?

De Gea  sur, Mikhy depuis quelques matchs, Pogba? Mata ? Pas sûr.

En gros c'est kif kif sauf que nous on n'a pas dépensé plus de 200 millions l'été dernier :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excepté la première et deuxième phrase, je suis globalement d'accord avec lui. Qui a sa place dans le XI d'United : Milner,Clyne,Lallana celui jusqu' à décembre, Mané et Coutinho et c'est tout.On a pas de supersub enfin d'alternative crédible si un joueur du XI n'est pas haut niveau et c'est notre principal problème avec la défense centrale voir le gardien...

Selon moi, Henderson serait pas titulaire indiscutable à Man U et Mané a sa place mais pas assez bling-bling et Mou alignerait davantage Mikhytaryan.

Ouai enfin on a pas d'alternative crédible OK, mais tu crois que MU si ? Malgré tout le fric dépensé ? Je te rappelle que leur remplacants sont des Jones, Fellaini ou Rashford quoi.

Clyne il jouerait tout de suite, Milner je pense aussi vu que Blind ou Shaw jouent à son poste. Matip, Jones, je pense qu’on n’a pas besoin de comparer.

Henderson aussi jouerait direct à la place de Carrick ou Herrea.

Après Mané, Coutinho aussi c’est certain qu’ils joueraient.

Bref tout ça pour dire que les médias français ont une image extraordinaire de MU, qui n’est jamais critiqués. Surement à cause de Pogba qui à l’air de faire rêver tous les journalistes français, alors que finalement c’est un joueur quelconque depuis le début de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellani oui deja , faudrais m'expliquer en quoi il est moin utile que Can, mata est souvent  sur le banc martial aussi , ils ont des très bons latéraux . En terme de profondeur ils sont au dessus 

 

Je sais pas sur quoi tu te base pour dire ça?

Martial il est meilleur que Origi pour le moment? Mata meilleur que Sturridge? Bref c'est un débat sans fin, mais l'effectif de United n'est pas meilleur que le notre jte le garantis.

 

Dans leur effectif seul, Pogba, DeGea, Herrera et Ibra sont vraiment fort à mes yeux. Et encore je parle du Pogba de la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si on retourne le problème en disant quel joueur de United serait ttulaire à Liverpool on aurait encore des réponses différentes parceque Ibra ou pogba ne serait jamais titulaire dans cette équipe vu ce qu'on demande de faire à nos joueur offensifs ce qui prouve bien qu'un débat joueur par joueur est ridicule et qu'il faut voir l'ensemble.

Et dans l'ensemble perso je ne suis "jaloux" que de leurs gardiens et mikhytarian en terme de titulaire et seulement Mata et young en remplaçant.

Enfin après je pense pas que ce soit le bon endroit pour parler de cela.

Klopp construit un truc et c'est pas en un ans que ça se ferra intégralement. mais son style de jeu va faire des dégats quand on sera capable de le faire toute une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin on a pas d'alternative crédible OK, mais tu crois que MU si ? Malgré tout le fric dépensé ? Je te rappelle que leur remplacants sont des Jones, Fellaini ou Rashford quoi.

Clyne il jouerait tout de suite, Milner je pense aussi vu que Blind ou Shaw jouent à son poste. Matip, Jones, je pense qu’on n’a pas besoin de comparer.

Henderson aussi jouerait direct à la place de Carrick ou Herrea.

Après Mané, Coutinho aussi c’est certain qu’ils joueraient.

Bref tout ça pour dire que les médias français ont une image extraordinaire de MU, qui n’est jamais critiqués. Surement à cause de Pogba qui à l’air de faire rêver tous les journalistes français, alors que finalement c’est un joueur quelconque depuis le début de la saison.

 

Je suis pas d'accord. Il prendrait pas la place d'Herrera. Je nous compare pas à MU mais à Chelsea,Tottenham et Arsenal en terme d'alternative crédible.T'oublies Martial  dans les remplaçants, Rashford a un potentiel plus important qu'un Origi mais il faut le faire jouer dans l'axe... Je vois pas en quoi c'est horrible d'avoir Rashford sur un banc surtout qu'il joue très peu.

Mata est un très bon joueur. Entre Mata et Sturridge, je prends l'Espagnol sans hésiter. Je considère pas le débat de comparer les joueurs inutiles pour ma part car je l'avais dit en pré-saison ou après la défaite face à Burnley que cette équipe manque globablement de talent et de profondeur de banc. Si on finit sixième, je serais déçu mais je ne trouverais pas cela honteux quand on regarde notre effectif(XI + le banc). Par contre,j'en voudrais au coach par rapport au recrutement et à l'approche de certains matchs.

Modifié par suarez7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui de united à une place de titulaire chez nous ?

De Gea  sur, Mikhy depuis quelques matchs, Pogba? Mata ? Pas sûr.

En gros c'est kif kif sauf que nous on n'a pas dépensé plus de 200 millions l'été dernier :rolleyes:

De Gea,Mikhytaryan, Ibra dans une autre philosophie  de jeu , Bailly , Rojo,Herrera. J'ai pas beaucoup suivi MU  cette saison donc j'ai pas d'avis concernant Carrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea,Mikhytaryan, Ibra dans une autre philosophie  de jeu , Bailly , Rojo,Herrera. J'ai pas beaucoup suivi MU  cette saison donc j'ai pas d'avis concernant Carrick.

Ibra ne serait pas du tout titulaire, on coulerait vite en terme de jeu... Klopp le ferait rentrer à la 85éme pour envoyer des ballons et réceptionner des centres mais ça s’arrête la.

Bally c'est surcoté, je vois pas en quoi il est au dessus d'un matip ou d'un lovren.

Herrera ça dépend avec qui tu le compare (d'ou le problème de comparaison de joueurs). le seul à la limite c'est rojo qui serait sensiblement aussi bon que milner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...