Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Liverpool - Real Madrid *Anfield* [CL] 21h00

Sick_Boy

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Hyypiä a dit :

Je suis furieux depuis la fin du match pour Konate, ca me rappelle tellement Ramos sur Salah..

Bon récemment aussi Konate nous avait fait une frayeur et je craignais qu’il se soit pété la clavicule, au final il avait pu rejouer rapidement.. on va espérer que ca soit la même issue.

Si Konate est out, faut croire en Quansah, même s’il n’a pas été mis dans les meilleures conditions je suis d’accord. Maintenant à lui de se faire violence et montrer qu’il a de quoi prétendre à une place de titulaire.

Ouaip. Je pense pas que ça soit la fin pour nous si Konate n’est pas là. On dépend pas que d’un joueur. C’est aussi le moment pour Quansah de se montrer comme tu dis. 

Et ouais laisse tomber, je déteste cette équipe. 

• Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, Liverpool4Ever a dit :

Celui qui pouvait prédire un début au saison aussi beau on le prenait pour un fou en juillet !

En vrai, certains ont donné quelques arguments dans ce sens ! 😊

Et en effet, on nous prenais pour des fous haha. 

Mais la saison est longue, faudra probablement un ou deux ptit rajout à l'effectif en hiver pour compléter l'effectif. Et si ya moyen de s'assurer vite sur Van Dijk et Salah, ce serait très bien aussi. 

D'ailleurs j'ai adoré la déclaration de Slot "According to my team selections, Salah is more in than out" pour faire référence à la decla de Salah. Il est magique ce Arne. 

Modifié par Ran

Il y a 5 heures, Ran a dit :

En vrai, certains ont donné quelques arguments dans ce sens ! 😊

Et en effet, on nous prenais pour des fous haha. 

Mais la saison est longue, faudra probablement un ou deux ptit rajout à l'effectif en hiver pour compléter l'effectif. Et si ya moyen de s'assurer vite sur Van Dijk et Salah, ce serait très bien aussi. 

D'ailleurs j'ai adoré la déclaration de Slot "According to my team selections, Salah is more in than out" pour faire référence à la decla de Salah. Il est magique ce Arne. 

Si avec la démonstration d’hier soir, les dirigeants ne sont pas à la hauteur du moment, ils porteront une responsabilité immense. Car dès maintenant, nous pouvons espérer une période faste pendant quelques années. City semble décliner, MU, Chelsea pas encore là, Arsenal plafonne…

Donc svp, bouclez la prolongation de Salah, VVD et TAA…au moins pour 1 an et qu,ils ne partent pas pour 0€…!

Dire que je ne profite pas de la victoire avec ce petit con de Endrick, il est vraiment juste rentré pour blesser (3 fautes dont 2 sifflés et un jaune avec pourtant Francisco Letexier au sifflet...) j'espère que le karma le frappera bien comme il faut!

On croise les doigts pour Ibou même si vu ses antécédents et la vidéo à la fin du match c'est fin de saison pour notre français.

ps : si un joueur pro passe ici, un mec de brest par exemple, et qu'il blesse endrick j'achète son maillot 🤞 

Je pensais que c’était une blessure du haut du corps pour Ibou. Mais ça a l’air d’être le genou. Ça craint vraiment. Cet endrick de merde j’espère qu’il va prendre cher d’une manière ou d’une autre.

sinon match de très haut niveau qd même hier. Anfield a été fou et kel franchement donnez lui le numéro 1 (après Ali). À défaut je pense qu’il a marqué des points en Europe et a confirmé les 35-40M demandés. Mais je ne comprends pas pourquoi on a été chercher mamar. 

il y a une heure, kaz a dit :

On croise les doigts pour Ibou même si vu ses antécédents et la vidéo à la fin du match c'est fin de saison pour notre français.

Fin de saison? A ce point la ?

C’est pas possible quoi. C’était littéralement la dernière action du match… 😭😭😭

il y a 4 minutes, pierre88 a dit :

Fin de saison? A ce point la ?

C’est pas possible quoi. C’était littéralement la dernière action du match… 😭😭😭

Du calme, on en sait rien encore. On juge sur une vidéo d’après match où on le voit rentrer aux vestiaires boitant et en se tenant le genou. C’est inquiétant mais faut pas tirer des conclusions trop rapides.

On pensait tous qu’il avait la clavicule ou le coude cassé il y a quelques semaines et au final c’était pas grave chose.

Wait and see 🤞🤞

Il y a 1 heure, RedSmart a dit :

Si avec la démonstration d’hier soir, les dirigeants ne sont pas à la hauteur du moment, ils porteront une responsabilité immense. Car dès maintenant, nous pouvons espérer une période faste pendant quelques années. City semble décliner, MU, Chelsea pas encore là, Arsenal plafonne…

Donc svp, bouclez la prolongation de Salah, VVD et TAA…au moins pour 1 an et qu,ils ne partent pas pour 0€…!

Ah mais les dirigeants n’étaient pas au niveau même quand on venait de gagner la LDC et la PL. C’est clairment pas après un bon début de saison qu’ils vont poser de l’argent. C’est une parfaite raison pour eux pour ne pas investir vu que tout va bien :) 

Par contre ouais s’ils réussissent même pas à prolonger les 3… ça serait au-dessus de tout 

il y a 7 minutes, Lucasm70 a dit :

Du calme, on en sait rien encore. On juge sur une vidéo d’après match où on le voit rentrer aux vestiaires boitant et en se tenant le genou. C’est inquiétant mais faut pas tirer des conclusions trop rapides.

On pensait tous qu’il avait la clavicule ou le coude cassé il y a quelques semaines et au final c’était pas grave chose.

Wait and see 🤞🤞

si certains ont cru qu'il avait la clavicule pété ça n'a été que quelques secondes, avec la ralenti puis sa réaction après le choc on voyait bien que c'était une blessure à la main. Juste écrasé par un crampon.

Là on est une dizaine d'heure plus tard, on n'en sait pas plus et tout ce qu'on a pour juger c'est les antécédents de Konaté et sa fragilité (notamment le genou) et des images plus qu'inquiétantes où il reste de longues minutes au sol à souffrir et un retour aux vestiaires en boîtant et en étant obligé de faire une pause... on parle pas de camavinga ou bappé qui peuvent rester au sol de longues minutes pour rien... On parle d'Ibou, hier il a pris un coup de pied de Modric dans le genou et il a pas bronché. Là s'il est resté aussi longtemps au sol alors que le match était terminé et que tout le monde célébrait c'est que ça pue vraiment.

Modifié par kaz

il y a 5 minutes, kaz a dit :

si certains ont cru qu'il avait la clavicule pété ça n'a été que quelques secondes, avec la ralenti puis sa réaction après le choc on voyait bien que c'était une blessure à la main. Juste écrasé par un crampon.

Là on est une dizaine d'heure plus tard, on n'en sait pas plus et tout ce qu'on a pour juger c'est les antécédents de Konaté et sa fragilité (notamment le genou) et des images plus qu'inquiétantes où il reste de longues minutes au sol à souffrir et un retour aux vestiaires en boîtant et en étant obligé de faire une pause... on parle pas de camavinga ou bappé qui peuvent rester au sol de longues minutes pour rien... On parle d'Ibou, hier il a pris un coup de pied de Modric dans le genou et il a pas bronché. Là s'il est resté aussi longtemps au sol alors que le match était terminé et que tout le monde célébrait c'est que ça pue vraiment.

Ouais. À ce stade faut juste espérer que c’est pas season-ending. 
Il a l’air bien touché, il boitait plus que VVD quand il s’est fait les croisés.

Encore bien sonné par la possible grave blessure de Konaté. Je n'en reviens pas de la stupidité du geste. Ca m'a flingué ma joie !

J'ose espérer que nos numéros 2 vont prendre la relève et assurer un minimum. 

Sinon, je sais pas vous mais moi je vais m'imprimer la tête d'Endrick pour lui balancer des fléchettes. 

Modifié par pierre88

Super match. J’espère que physiquement ça nous aura pas bouffé car c’était très demandant tout de même. 
Ibou est ok finalement on espère que ça sera bon pour City. 
L’avantage c’est qu’on est pratiquement qualifié. On est la seule équipe qui pourra faire tourner lors des 3 derniers matchs de CL, énorme avantage car ce n’est pas le cas pour Arsenal et surtout City. 

il y a 16 minutes, Sick_Boy a dit :

Super match. J’espère que physiquement ça nous aura pas bouffé car c’était très demandant tout de même. 
Ibou est ok finalement on espère que ça sera bon pour City. 
L’avantage c’est qu’on est pratiquement qualifié. On est la seule équipe qui pourra faire tourner lors des 3 derniers matchs de CL, énorme avantage car ce n’est pas le cas pour Arsenal et surtout City. 

Où t'as eu l'info pour Ibou?

Il y a 5 heures, holymanu a dit :

sinon match de très haut niveau qd même hier. Anfield a été fou et kel franchement donnez lui le numéro 1 (après Ali). À défaut je pense qu’il a marqué des points en Europe et a confirmé les 35-40M demandés. Mais je ne comprends pas pourquoi on a été chercher mamar. 

Mamar on a pas le choix, ça date pas d'hier qu'il souhaite être numéro 1 quelque part et il était clair qu'il allait partir cet été ou au prochain.

il y a 9 minutes, Makeal a dit :

Mamar on a pas le choix, ça date pas d'hier qu'il souhaite être numéro 1 quelque part et il était clair qu'il allait partir cet été ou au prochain.

Oui et puis il faut dire qu'en début de saison on était tous hypés par cette belle anticipation du remplacement d'Ali + le profil du joueur (Mamar, gardien plus que prometteur). Jamais on aurait pu imaginer que Kel puisse avoir un tel niveau... même s'il avait déjà montré de belles choses la saison dernière.

C'est sûr que je préfèrerais avoir ces soucis de riche sur un autre poste (défense ou milieu par exemple).

Il y a 7 heures, kaz a dit :

Non mais je suis d’accord, j’ai déjà eu les croisés je connais.

Je dis pas qu’on va apprendre qu’il n’a au finale rien du tout mais de là à dire saison finie, on en sait rien du tout.

En tout cas j’espère pas pour lui et pour nous 🤞

Il y a 10 heures, kaz a dit :

C’est fou cette capacité que tu as à chier sur les joueurs adverses après chaque match. 
Juste un exemple hier, Darwin en rajoute des caisses aussi sur l’accrochage avec le défenseur en restant 5 min au sol pour un mini coup. 

Il y a 3 heures, reno911 a dit :

C’est fou cette capacité que tu as à chier sur les joueurs adverses après chaque match. 
Juste un exemple hier, Darwin en rajoute des caisses aussi sur l’accrochage avec le défenseur en restant 5 min au sol pour un mini coup. 

J’ai pas dit que ce que fait Darwin c’était bien. 
Camavinga qui tombe au moins 3 ou 4 fois en regardant letexier alors qu’il lui demande de jouer (pourtant il avait le sifflet facile pour eux quand même) c’est insupportable. Darwin l’a fait une fois et on sait pk.

Mbappé je pense qu’on l’a tous déjà vu jouer pour cerner le personnage.

Apres j’ai rien dit sur Modric qui est exemplaire par exemple.

Endrick c’était la 1ere fois que je le voyais mais on se le tous d’accord à son sujet.