Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[PL 2024 25 - J 15 ] Everton VS Liverpool - 13h30- Goodison Park mer 12 février 20h30

Patouy

Messages recommandés

il y a 56 minutes, YNWA68 a dit :

Le truc le plus scandaleux c'est la faute sur Salah. Si c'est sifflé t'envoi un parpaing en tribune et le match est terminé. Cette décision est le plus incomprehensible du match

Le match est terminé alors que la faute intervient à 90m22s ?

• Réponses 528
  • Created
  • Dernière réponse
il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Il nous a arbitré contre Nottingham, United et Everton. 
A part contre Everton, je vois pas en quoi il a été scandaleux dans les deux autres matchs? 

Je ne me souviens plus de Nottingham en début de saison, mais la stat est là.. 

Et au vu du match d'hier, je me dis qu'il devait sifflé de la même manière contre Nottingham et nous la mettre a petit feu.

Quand tout le match hier il siffle des fautes soft voir inexistante contre nos joueurs et au contraire les contacts des joueurs d'everton ne sont pas sifflé, ça ne débouche pas directement sur des buts mais pendant 1h30 petit à petit tu te fais *****....

Gakpo qui sort en boitant, il s'est pas fait mal tout seul c'était suite à un contact avec un joueur d'everton, macca fait 3fautes 3 fois il touche pas le joueur et est fou de rage il fini plus rouge que notre maillot, la faute sur Salah à la fin, le jaune de Bradley qui pour moi est scandaleux il vient faire un pressing plante son pied dans le sol pour éviter de mettre une semelle à Mirkolenko et prend un jaune, derrière il peut pas jouer de la même manière et la simulation de doucouré alors que Bradley ne le touche pas fin bref ils nous l'a mise tous le match sur des petites décisions par ci par là. 

Donc encore une fois je ne peux m'empêcher de penser que contre Nottingham ça devait être un arbitrage à la même sauce.. + le high kick de doku l'année dernière. Je n'aime pas ce mec

il y a 16 minutes, Sick_Boy a dit :

Il ne faut pas se monter la tête comme certains le font ici. 

1/ aucune blessure alors qu’on sait que ce sont des bouchers qui auraient pu nous peter un ou plusieurs joueurs pour la saison. 

2/ 1 point de pris qui permet d’être à 7 points et non 6 d’Arsenal. 

3/ le défenseur d’Everton marque un but exceptionnel, c’est comme ça il faut l’accepter. 

‘Je suis déçu aussi, on a pas fait un bon match et le partage des points est rageant mais pas deconnant. 

Par contre quand tu vois que l’arbitrage n’est pas capable de contrôler le match et sort un carton à chaque faute, tu t’adaptes. On a pris des cartons jaunes stupides, surtout Jones qui entre et prend un carton en 10 secondes. Je n’ai pas aimé ce manque de contrôle ni que Slot aille faire chier Oliver à la fin. Alors oui ça ne mérite pas rouge mais il a réussi jusque là à garder son calme par rapport à Klopp et c’est ce que j’aimais. Je n’ai pas aimé le voir dans cette attitude hier. Y a pas besoin d’aller se mettre dans des histoires comme ça, créer du drame. Ça déconcentre par rapport à l’objectif. 

Il faut chill et respirer un bon coup. Tout va bien. 

1/ Gakpo est sorti blessé

2/ on est pas à l'abri d'un perf simulaire de Oliver ou un de ses sbires contre newcastle qui aime faire mal (coucou Joelinton) ou arsenal qui joue au hand dans leur surface, ça peut vite se réduire cette avance si l'arbitrage encahine les disterclass.

3/ c'est pas le but en lui même qu'on a du mal à accepter.

Moi ça m'inquiète pcq on a atteint le point ou l'arbitrage ne se cache plus de nous enfler, il reste 14 matchs donc y'a moyen de nous niquer encore une paire de fois.

J'espère que l'audio de l'échange entre Oliver et Slot va être mis à dispo. Même si au final il sera toujours protégé cet arbitre sauf s'il merde au même point que Coote.

il y a 14 minutes, Teuteu0809 a dit :

L'audio montrera juste que Slot a fait un remarque considérée comme déplacée par Oliver. Alors que Guardiola qui serre la main de manière virulente en leur disant à la gueule "THANK YOU THANK YOU SO MUCH" ironiquement, il n'a rien eu

c'est fort probable... En même temps Guardiola c'est pas son N+1 étant donné qu'Oliver va arbitrer aux EAU? 😜

Doucouré va t'il prendre plus pour sa provocation envers les supporters (+son comportement après son rouge où il embrouille tout le monde) vous pensez?

Modifié par kaz

il y a 55 minutes, kaz a dit :

1/ Gakpo est sorti blessé

2/ on est pas à l'abri d'un perf simulaire de Oliver ou un de ses sbires contre newcastle qui aime faire mal (coucou Joelinton) ou arsenal qui joue au hand dans leur surface, ça peut vite se réduire cette avance si l'arbitrage encahine les disterclass.

3/ c'est pas le but en lui même qu'on a du mal à accepter.

Moi ça m'inquiète pcq on a atteint le point ou l'arbitrage ne se cache plus de nous enfler, il reste 14 matchs donc y'a moyen de nous niquer encore une paire de fois.

J'espère que l'audio de l'échange entre Oliver et Slot va être mis à dispo. Même si au final il sera toujours protégé cet arbitre sauf s'il merde au même point que Coote.

Y a une époque c’était ACL pour Van Djik sans penalty avec Oliver. Donc Gakpo qui boite un peu ça me va. 

Pour l’arbitrage toutes les équipes se font enfler. C’est pas nouveau et ça se sera toujours le cas. Arsenal a autant de raison de râler que nous et Everton a du avoir des matchs biens mal arbitrés aussi 

Ça sert à rien de tomber là dedans. Faut être focus sur les matchs à venir. C’est déjà une connerie que Slot et les autres se soient fait prendre en post match sur ces bêtises j’ai pas aimé. Le seul qui a eu la bonne attitude c’est VVD. 

C’est l’expérience dont on a besoin. Moi aussi j’ai le match en travers de la gorge, mais on a pas le temps d’y penser, on a des trucs plus importants qui arrivent. 

à l’instant, sam1284 a dit :

J’ai entendu dire sur Twitter que Arne Slot a été expulsé pour une poignée de main trop agressive, si c’est vrai c’est n’importe quoi vous pensez qu’on va faire appel de la décision ? 

https://x.com/lfctransferroom/status/1889998413326151775?s=46
Info officielle de la PL, il a été expulsé pour « langage offensif / insultant ». Il a probablement insulté Oliver donc comme ça disait hier sur Twitter. 
Il va rater deux matchs. C’est totalement débile de la part de Slot si c’est vrai.

il y a 13 minutes, Sick_Boy a dit :

Y a une époque c’était ACL pour Van Djik sans penalty avec Oliver. Donc Gakpo qui boite un peu ça me va. 

Pour l’arbitrage toutes les équipes se font enfler. C’est pas nouveau et ça se sera toujours le cas. Arsenal a autant de raison de râler que nous et Everton a du avoir des matchs biens mal arbitrés aussi 

Ça sert à rien de tomber là dedans. Faut être focus sur les matchs à venir. C’est déjà une connerie que Slot et les autres se soient fait prendre en post match sur ces bêtises j’ai pas aimé. Le seul qui a eu la bonne attitude c’est VVD. 

C’est l’expérience dont on a besoin. Moi aussi j’ai le match en travers de la gorge, mais on a pas le temps d’y penser, on a des trucs plus importants qui arrivent. 

Message parfait, Bravo 👌

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

Info officielle de la PL, il a été expulsé pour « langage offensif / insultant ». Il a probablement insulté Oliver donc comme ça disait hier sur Twitter. 
Il va rater deux matchs. C’est totalement débile de la part de Slot si c’est vrai.

Merci je comprends mieux, c’est justifié, incompréhensible le pétage de plomb de Slot.

il y a 20 minutes, sam1284 a dit :

Merci je comprends mieux, c’est justifié, incompréhensible le pétage de plomb de Slot.

À voir si ça se confirme. Je pense que personne ne sera choqué si on apprend que Slot ne l’a jamais insulté, que c’est Oliver qui a pété un cable sans raison et qu’il a dégainé le rouge. 

Mais oui, SI c’est vrai, c’est honteux. 

Langage offensant il a pu dire "vous avez été nul sur ce match" pour autant ça mérite pas de prende rouge. On sait pas si c'est une insulte parce que langage offensant ou insulte c'est dans la même catégorie de sanction à mon avis. J'ai du mal à voir Slot aller vers l'arbitre et lui dire "cunt" comme ça a été dit..

https://x.com/davidlynchlfc/status/1890007701398462663?s=46

Nouveau rebondissement dans l’affaire. Selon David Lynch rien n’est décidé et, en l’état, Slot sera la contre les Wolves. La PL décidera « bientôt » si le ban doit avoir lieu ou pas. 

‘’Vous sentez le truc ou ils vont attendre que le match contre Wolves se termine pour actionner le ban? Histoire qu’il rate le match contre city?🤣

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/davidlynchlfc/status/1890007701398462663?s=46

Nouveau rebondissement dans l’affaire. Selon David Lynch rien n’est décidé et, en l’état, Slot sera la contre les Wolves. La PL décidera « bientôt » si le ban doit avoir lieu ou pas. 

‘’Vous sentez le truc ou ils vont attendre que le match contre Wolves se termine pour actionner le ban? Histoire qu’il rate le match contre city?🤣

Ce serait abusé. Pourquoi ça mettrait tant de temps ? Ça met pas 4 jours d’envoyer un rapport de match…

Bon après ce n’est pas Slot sur le terrain. Les joueurs savent ce qu’ils doivent faire. Ça ne m’inquiète pas plus que cela. Il sera en tribunes au pire pour donner des directives. 

En revanche on sait pour Curtis combien de matchs il va prendre ? Parce qu’avec Graven qui semble accuser le coup, c’était le moment pour lui de se rendre dispo. Relou…

Modifié par pierre88

il y a 28 minutes, Teuteu0809 a dit :

Plus je vois le but et plus je me demande ce que foutent Szobo et Trent, aucune agressivité pour défendre

A la seconde ou j'ai vu leur déplacement sur le changement d'aile je savais que le ballon allait arriver dans le surface.

Encore Szobo il a tout donné 90minute mais Trent...

Modifié par Makeal

moi quand je lis qu'on n'a pas eu de couilles hier, je suis un peu outré. Je voudrais bien vous y voir dans un derby d'une telle intensité ou tout le stade vous gueule dessus, vous insulte et réagit à la moindre touchette sur un joueur de leur camp, sans parler de l'arbitre qui joue clairement avec l'adversaire!

ok, ce sont des pros et ils ont l’expérience, mais une tension comme celle d'hier j'en ai pas vu bcp cette saison. Old trafford c'était disney à coté...

Y'a qu'à voir la célébration de Mo alors que d'habitude il lève juste les bras et tire une flèche; là il court vers le kop extérieur en criant!!

Donc pour moi ils ont au contraire répondu présent (et meme trop par moment) et je rappelle qu'à la 96e on menait et qu'on avait réussit à remonter le score.

Oui le 2e est une succession d'erreur des joueurs et de l'arbitre, notamment szobo qui regarde le ballon arrivé sur le jouer blue à meme pas 1m de lui et ne fait pas l'effort d'aller le presser, et taa qui fait le guignol sur le centre...c'est pas pour autant qu'il faut jeter les 96 minutes de combat, car c’était un vrai combat contre les joueurs, le public et l'arbitre.

On n'a pas pu développer notre jeu à cause de l'agressivité qu'il y avait en face mais malgré ça on aurait du gagner et on a failli le faire.

On se prend des jaunes stupides, mais en face pour le meme comportement y'a rien eu. On est trop gentils oui mais quand darwin fait le guignol, simule ou prend un jaune stupide car il rale ou s’énerve tout le monde lui tombe dessus, faudrait savoir.

on va rattraper ça dimanche, les joueurs vont avoir la rage j'en suis sur!!

Modifié par holymanu

Il y a 1 heure, Teuteu0809 a dit :

Plus je vois le but et plus je me demande ce que foutent Szobo et Trent, aucune agressivité pour défendre

et Jota qui dezone en se retrouvant dans l'axe, ce qui laisse Young tout seul sur le côté droit, le temps qu'il revienne c^était déjà trop tard ...

Il y a 3 heures, LeVraiBartek a dit :

Pour info, ils ont supprimé ça 😅 C'est que ça devait pas être si offensant

il y a 32 minutes, RedSmart a dit :

Je sens que cette saison est loin d’être finie…même avec Arsenal diminué.

J’espère que les 2 pts de ce soir ne manqueront pas le jour J sinon ça va jaser 😂

En comparant les calendriers c'est assez kiff kiff je trouve

On a quand même plusieurs avantages selon moi :

- 7 pts d'avance forcément

- Pas de gros problèmes d'effectif, pendant que eux perdent une ligne d'attaque

- Potentiellement une victoire en coupe qui peut nous galvaniser pour finir fort

- Confrontation direct à Anfield 

J'espère qu'avec tout ça ça va le faire !

Il y a 3 heures, pierre88 a dit :

Ce serait abusé. Pourquoi ça mettrait tant de temps ? Ça met pas 4 jours d’envoyer un rapport de match…

Bon après ce n’est pas Slot sur le terrain. Les joueurs savent ce qu’ils doivent faire. Ça ne m’inquiète pas plus que cela. Il sera en tribunes au pire pour donner des directives. 

En revanche on sait pour Curtis combien de matchs il va prendre ? Parce qu’avec Graven qui semble accuser le coup, c’était le moment pour lui de se rendre dispo. Relou…

Curtis 1 match normalement car double jaune mais à voir s’ils ne donnent pas 3 car geste anti-sportif.

Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

Pour info, ils ont supprimé ça 😅 C'est que ça devait pas être si offensant

Oui DavidLynch avait raison, je l’ai poste plus haut. Le ban de 2 matchs n’est pas enclenché. La PL à jusqu’à lundi pour donner son verdict.