Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[PL 2024 25 - J 16 ] Liverpool VS Fulham - 16h

Moreno18

Messages recommandés

à l’instant, pierre88 a dit :

Arsenal qui fait nul... quelle déception de ne pas avoir marqué ce troisième but. On aurait pu faire un gros trou.

au vue du match, 1 point c'est déjà bien.

Sur le second but de Fulham, j'ai pas du tout aimé le placement de Quansah, qui fait un peu n'importe quoi ! Quel dommage

• Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Match ... encore et encore compliqué.. on s'en sort .. avec volonté et courage mais certains montrent de réelles limites surtout en défense et un en attaque ... Le retour de Diogo ...👍 Darwin va cirer le banc ..il aura les matchs de coupes pour entretenir le physique ! 😉... 

Arsenal 0-0 avec. 77% de possession et ..2 tirs de Everton ! Merci à eux 🤣

We are Liverpool... Ynwa 

à l’instant, pierre88 a dit :

Et on se déplace à Tottenham à la prochaine journée. Pfff...

Heureusement Macca sera de retour.

J'ai vraiment très peur de ce mois de décembre + boxing day. J'ai l'impression qu'on tire la langue depuis le match de City.

C'est surtout Konaté qui nous manque, le nombre de buts qu'on prend entre Newcastle et aujourd'hui c'est dur de gagner 

Après oui macca fera du bien mais c'était pas au milieu que ça pêchait aujourd'hui 

Jota quel bonheur de l'avoir de nouveau

Autant à Newcastle on perd 3pts, autant ce soir j'ai tendance à penser qu'on s'en sort bien au vue des circonstances du match même si la folie des dernières minutes a fait espérer les 3pts

Trent son début de saison dans l'attitude était intéressant, même si dans le jeu ce n'était pas ça. Depuis son retour de blessure c'est une caricature de tout ce que je déteste chez lui

J'espère que Curtis n'a rien de très grave avec sa cheville qui a bien tourné 

Très belle équipe en face. 

Nos ça commence à être dur avec le nombre de blessés qu on a ... 

Gros caractère montré par l equipe. J ai beaucoup aimé slot aussi qui s est trompé en repassant à 4 derrière mais qui a su redresser la barre derrière

Dommage de pas avoir pu creuser l écart avec les concurrents .

il y a 2 minutes, pierre88 a dit :

Et on se déplace à Tottenham à la prochaine journée. Pfff...

Heureusement Macca sera de retour.

J'ai vraiment très peur de ce mois de décembre + boxing day. J'ai l'impression qu'on tire la langue depuis le match de City.

On est a 10 80 minutes, on méritait de gagner sur la fin

il y a 2 minutes, CHAZU a dit :

Surtout la déception d’en prendre un second avec un attitude qui est à l’opposé de nos valeurs 

? On a joué à 10 toute la rencontre. Diop et Peirrerai aurait du être exclus. Il y a la situation dans la surface où Gomez je crois se fait percuter et aurait du avoir un pénalty.

Mené 1-0 on revient à 1-1. Mené 2-1 on revient à 2-2. On est proche du 3-2 à la fin et on joue pour la victoire.

Sacrée équipe et sacré mental au contraire. Le match n'est pas comme je l'aurais souhaité. Je suis déçu sur le plan comptable (comme face à Newcastle). On aurait pu enterrer le championnat et on laisse la porte ouverte aux autres équipes. Même si Arsenal fait nul.

Néanmoins il y a une chose qu'on ne peut pas critiquer aujourd'hui c'est l'attitude. On se serait crû sous Jurgen. Félicitations à l'équipe et au staff. 

il y a 3 minutes, Teuteu0809 a dit :

C'est surtout Konaté qui nous manque, le nombre de buts qu'on prend entre Newcastle et aujourd'hui c'est dur de gagner 

Après oui macca fera du bien mais c'était pas au milieu que ça pêchait aujourd'hui 

Jota quel bonheur de l'avoir de nouveau

Ah mais quand j'ai vu Konate par terre à la fin du match du Real, j'ai tout de suite senti la fin de saison pour nous.

J'espère que j'ai tort, mais franchement c'est hyper compliqué défensivement ces derniers matchs.

Modifié par pierre88

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

? On a joué à 10 toute la rencontre. Diop et Peirrerai aurait du être exclus. Il y a la situation dans la surface où Gomez je crois se fait percuter et aurait du avoir un pénalty.

Mené 1-0 on revient à 1-1. Mené 2-1 on revient à 2-2. On est proche du 3-2 à la fin et on joue pour la victoire.

Sacrée équipe et sacré mental au contraire. Le match n'est pas comme je l'aurais souhaité. Je suis déçu sur le plan comptable (comme face à Newcastle). On aurait pu enterrer le championnat et on laisse la porte ouverte aux autres équipes. Même si Arsenal fait nul.

Néanmoins il y a une chose qu'on ne peut pas critiquer aujourd'hui c'est l'attitude. On se serait crû sous Jurgen. Félicitations à l'équipe et au staff. 

Il parle de Trent 

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

Je pense qu’il parlait de TAA pas de l’équipe. Robbo a fait une erreur et ça arrive mais TAA c’est pas des erreurs c’est qu’il n’avait pas envie d’être sur le terrain.

... Globalement toute l'équipe c'est donné. , Trendt , Robertson , Gomez , Quansha,  très compliqué, technique et comportement... Rentrée de Nunez 🫣 il va jouer les coupes ( je me répète) et rentrée de Diogo 😍 ..  il va nous faire du bien .. 

il y a 2 minutes, Nakashendo a dit :

Je pense qu’il parlait de TAA pas de l’équipe. Robbo a fait une erreur et ça arrive mais TAA c’est pas des erreurs c’est qu’il n’avait pas envie d’être sur le terrain.

Robbo c'est quand même pas qu'une simple erreur tant ça arrive souvent en ce moment, il s'est fait balader par Madueke et Saka, 2 pénos donnés dans des situations évitables + le rouge aujourd'hui ça fait beaucoup.

il y a 2 minutes, Makeal a dit :

Robbo c'est quand même pas qu'une simple erreur tant ça arrive souvent en ce moment, il s'est fait balader par Madueke et Saka, 2 pénos donnés dans des situations évitables + le rouge aujourd'hui ça fait beaucoup.

Robertson je pense qu il se dirige tranquillement vers la fin.

Super joueur, il semble avoir un super état d esprit mais son niveau n est plus en accord avec nos ambitions....

J ai du mal à lui en tenir rigueur tant il ne se cache jamais et donne tout. Comme Carragher à l époque.

il y a 4 minutes, arenas72 a dit :

Diaz doit la laisser a Eliott sur la passe en retrait de Jota.

Celle ou tout le monde tricote? je pense qu'il doit la prendre en première intention perso, sinon il laisse le temps a la défense de remonter mais oui la laisser est ausis une meilleure option que ce qu'il fait.