Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ CL 2024/2025 - J7 ] Liverpool vs Lille - Mardi 21 janvier à 21h

Sonic

Messages recommandés

CompetitionMen_ChampionsLeagueColorColor.webp.d59d053c3e68142dace101f116876c5a.webp

lfc-digital-crest-2024-1.webp.104c8e43985df3f0b21a9465c73a8592.webpLiverpool vs Lille lille-crest-2024.webp.4d2c5d4977784422b56e4e07fb043edb.webp

Anfield

Diffusion : Canal + Foot en France/Amazon Prime Video en Angleterre 

Match clairement bonus pour nous, dans la mesure où nous sommes à 99% déjà qualifiés. J'espère que Slot va faire un peu tourner les titulaires. Aucune blessure svp et focus sur Ipswich samedi.

• Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

J'espère que Bradley sera titulaire, tout comme Nunez, Elliott et Endo.

C'est le match parfait pour faire à moitié tourner et ainsi permettre aux remplaçants d'évoluer dans une équipe solide, pas seulement en coupe avec des jeunes. Attention tout de même à cette équipe de Lille qui n'a plus perdu depuis le 17 septembre ! A l'époque ils se cherchaient encore, mais depuis ils ont trouvé leur système de jeu et sont invaincus (mais beaucoup de nuls), 3è du championnat.

Alisson

Bradley-Quansah-VVD-Tsimikas

Endo-Macca

Salah-Elliott-Gakpo

Nunez

il y a 3 minutes, Teuteu0809 a dit :

C'est le match parfait pour faire à moitié tourner et ainsi permettre aux remplaçants d'évoluer dans une équipe solide, pas seulement en coupe avec des jeunes. Attention tout de même à cette équipe de Lille qui n'a plus perdu depuis le 17 septembre ! A l'époque ils se cherchaient encore, mais depuis ils ont trouvé leur système de jeu et sont invaincus (mais beaucoup de nuls), 3è du championnat.

Alisson

Endo-Macca

Salah-Elliott-Gakpo

Nunez

Même équipe que toi mais Jones à la place de Macca!

Même si ce match doit être l'occasion de faire jouer les seconds couteaux, ce serait quand même bien d'accrocher la première place du classement, rien que pour la symbolique (première édition avec ce format) et pour aussi avoir le meilleur tirage en huitièmes.

Ce serait super si Benfica pouvait faire un petit résultat face au Barca. Ca nous assurerait presque la première place avant le déplacement au PSV (en partant du principe qu'on gagne face à Lille).

Modifié par pierre88

On s'en tape complet de la symbolique de finir premier. Faut prioriser le championnat et arrêter de se prendre la tête, on est dans les 8 ça suffit. Si ça se trouve on finira premier et on aura un tirage de la mort. 

Un moment on peut pas mettre une grosse équipe a chaque match de championnat puis a chaque match de coupe.

Kelleher

Bradley Quansah Endo robbo

Morton Jones

Elliott

Chiesa Danns Diaz (car je le mets sur le banc ce WE)

Modifié par YNWA68

il y a 8 minutes, YNWA68 a dit :

On s'en tape complet de la symbolique de finir premier. Faut prioriser le championnat et arrêter de se prendre la tête, on est dans les 8 ça suffit. Si ça se trouve on finira premier et on aura un tirage de la mort. 

Un moment on peut pas mettre une grosse équipe a chaque match de championnat puis a chaque match de coupe.

Kelleher

Morton Jones

Elliott

Complètement d'accord avec toi, et même avec ta compo et sans manquer de respect à Lille, on peut gagner ce match.

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Kelleher

Morton Jones

Elliott

Je suis d'accord avec toi, mais je pense que Slot n'alignera jamais cette compo malheureusement. 

Je verrais : 

Alisson
Bradley Konate VVD Tsimikas
Macca Curtis
Elliott
Salah Nunez Gakpo

Modifié par pierre88

à l’instant, pierre88 a dit :

Je suis d'accord avec toi, mais je pense que Slot n'alignera jamais cette compo malheureusement. 

Ah mais oui il va mettre la meilleur équipe possible malheureusement 

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Kelleher

Morton Jones

Elliott

C'est exactement ce que je veux voir mais j'y crois pas...

Effectivement le championnat est une priorité, mais les Reds ne sauraient baisser d'intensité à la ligue des champions, surtout après leur première place acquise avec six victoires, seule équipe à avoir réaliser cette formidable prestation. J'espère ce soir cette septième victoire, même face à un club français. J'ai toutefois une amicale pensée pour les Lillois. Liverpool doit capitaliser, Anfield doit être redoutable pour les équipes européennes.

Par contre il faudra être en forme au printemps en ligue des champions pour le second tour ! Il faudrait confirmer le survol de ce premier tour ! 

Il y a 12 heures, YNWA68 a dit :

Kelleher

Morton Jones

Elliott

J'adorerais voir ta compo mais je pense plutôt qu'il va mettre une colonne vertébrale solide et changer les titu à la mi-temps (peut importe le score)

Kelleher

TAA Quansah VVD Robbo

Endo Macca

Elliott

Salah Darwin Chiesa

A la mi-temps (Salah, VVD, TAA) 60e (Macca Darwin)

Il y a 13 heures, YNWA68 a dit :

Kelleher

Morton Jones

Elliott

malheureusement il mettra jamais ce 11 Slot 

Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

Vu la conf de presse, Gravenberch sera à 100% titulaire. Slot a dit que Lille avait des qualités et qu'ils pressaient beaucoup donc c'est sur qu'il va le mettre titu pour se sortir du pressing

Ca serait cata

Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

En même temps ça sera peut-être Macca ou Jones en 6 s'il ne met pas Gravenberch.

Finalement je mettrai bien Diaz à gauche aussi, ça lui ferait du bien de se retrouver sur un poste qu'il connait bien 

C'est vrai que Klopp se faisait fusiller quand il faisait du bricolage longtemps. Diaz en 9 ne doit pas être un choix systématique. 

Le 20/01/2025 à 13:59, Teuteu0809 a dit :

Alisson

Endo-Macca

Salah-Elliott-Gakpo

Nunez

J'aime bien ton équipe ! J'aimerai bien que Chiesa ait du temps de jeu donc je mets Salah sur le banc. Sinon le reste pareil que toi !

il y a 26 minutes, CrispyChris a dit :

J'aime bien ton équipe ! J'aimerai bien que Chiesa ait du temps de jeu donc je mets Salah sur le banc. Sinon le reste pareil que toi !

Chiesa je veux qu'il joue 30 minutes, Slot a également dit qu'il ne pouvait pas débuter ou jouer 90min. Par contre faut commencer à lui donner + que 5 minutes en fin de match c'est clair donc Salah fait une petite heure et va sur le banc :) 

Je ne sais pas trop comment joue Lille mais 21 matchs sans défaites c’est pas du hasard. 

faut pas se faire avoir mais faire tourner qd même par rapport au match de samedi dernier. Donc on verra en grande partie les habitués plus quelques changements sachant que c’est Ipswich samedi qui vient et pas un top 10. 

Faut pas rêver, on ne reverra danns qu’au prochain match de cup et c’est tout. 

il y a 5 minutes, YNWA68 a dit :

Ipswich c'était pas si facile que ça a l'aller ne pas sous estimer 

Entièrement d'accord c'est souvent lors de ces matchs où ns arrivons un peu trop facile et après tu galère et tu ramène un vieux match nul.

Moi je suis pour maintenir des équipes type et si possible se mettre à l'abri rapidement pour enfin faire tourner tranquillement. 

Mais ceci c'est toujours facile à dire.🤪