Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J24 ] Bournemouth vs Liverpool - Samedi 1 février à 16h

Sonic

Messages recommandés

Il y a 4 heures, skum a dit :

Perso je préfère que Arsenal gagne demain, plus City perd et mieux je me sens, il faudrait pas qu'ils aient un regain de confiance en battant Arsenal.

Arsenal on les connait, ils tiendront pas jusqu'au bout, surtout avec leur blessés.

Un nul ferait aussi pas mal nos affaires on prend encore deux points sur les deux 

• Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse
58 minutes ago, Sick_Boy said:

Je pense qu’il en faudra même moins que 15, des points seront perdus. 

Oui totalement d'accord, c'est plus un raisonnement "mathématique". 

Je pense qu'avec encore 9/10 victoires la PL est à nous. Les concurrents ne sont pas intraitables et ne donnent pas l'impression d'être capables d'une run sans faux pas.

Mais malgré tout, il faut encore virer Hughes et Edwards, mettre TAA sur le banc, acheter un ARG + un DC + un MDF + un Avant-centre, et que FSG mette les voiles, eux qui n’ont fait que sauver le club de la quasi faillite, ramener la stabilité financière, agrandir le stade, construire un centre d’entraînement et investir dans le centre de formation…

il y a une heure, jor411 a dit :

Mais malgré tout, il faut encore virer Hughes et Edwards, mettre TAA sur le banc, acheter un ARG + un DC + un MDF + un Avant-centre, et que FSG mette les voiles, eux qui n’ont fait que sauver le club de la quasi faillite, ramener la stabilité financière, agrandir le stade, construire un centre d’entraînement et investir dans le centre de formation…

À quoi sert ton message ?  

Il y a 14 heures, LeVraiBartek a dit :

Évidemment Everton qui claque un 4-0 juste avant de nous jouer😂

C’est parfait à mon sens. Je préfère avoir un club qui a retrouvé des couleurs et jouent bien, qu’un club au fond du seau.

Ca ne nous réussit que très rarement de jouer un club malade.

Il y a 16 heures, Pitou a dit :

Let s agree to disagree 

Edit: il a foiré 2-3 trucs dans le dernier geste, comme d hab, mais dans tout le reste il a été elite

Défense, passes, activité 

Sans lui c est pas le même match

Clairement. Et son super retour défensif comme tu l'avais noté est à l'origine du deuxième but.

Toujours aussi précieux. Même si en effet, il a du tombé 2-3 fois de façon un peu absurde haha. Il a du se tromper de chaussures.

Il y a 11 heures, Fifou28 a dit :

Un nul ferait aussi pas mal nos affaires on prend encore deux points sur les deux 

Eu égard à mes messages d'hier sur le match de cette après midi entre les Gunners et les Citizens, je reconnais que pour nous, le match nul serait parfait.

Hier je pronais une victoire de City pour distancer Arsenal au classement mais le match nul ferait prendre un point à chaque équipe et nous conforterait devant.

Je mets de l'eau dans mon vin dans mon raisonnement.

Personnellement je n'arrive pas à savoir qu'en penser. D'un côté on peut raisonnablement se dire que City est quand même très très loin et que si jamais par le plus grand des hasards il finissent champion, on ne pourra s'en prendre qu'à nous-même plutôt qu'à leur propre niveau. Donc si on reste pragmatique une défaite d'Arsenal est mathématiquement ce qui nous arrange le plus. D'un autre côté, les spectres du passé me hantent et je n'arrive pas à imaginer City totalement hors de course malgré la réalité mathématique. Rien de pragmatique là-dedans simplement une trouille déraisonnable.🫣

Sacré match qd même hier et grosse bataille. 3 pts et clean sheet c’est vraiment du grand art!! Vu comment on a été bougé ça vaut plus que 3 pts et des victoires comme ça il en faut dans une saison. Moi je dis que c’est une victoire de champion. 

après on n’a pas été largué non plus, on a eu nos occasions aussi mais comme souvent on a trop raté. Dom seul devant le gardien il doit la mettre dedans.

pas mécontent de la blessure de taa, on va avoir un vrai défenseur maintenant ça peut nous faire que du bien. Sachant que joe revient aussi on est plutôt bien. Content aussi de voir Diogo dispo. Il devrait jouer jeudi. 

moi je fais parti du camp du nul pour le choc de ce soir. Ça nous arrange complètement et ça freine les 2 en même temps. Attention city revient et commencent à enchaîner les victoires. Ils n’ont que 6 pts de retard sur arsenal, c’est rien, et s’ils gagnent ce soir ils ne seront plus qu’à 3 des gunners, c’est chaud. 

il y a une heure, tyfond a dit :

Personnellement je n'arrive pas à savoir qu'en penser. D'un côté on peut raisonnablement se dire que City est quand même très très loin et que si jamais par le plus grand des hasards il finissent champion, on ne pourra s'en prendre qu'à nous-même plutôt qu'à leur propre niveau. Donc si on reste pragmatique une défaite d'Arsenal est mathématiquement ce qui nous arrange le plus. D'un autre côté, les spectres du passé me hantent et je n'arrive pas à imaginer City totalement hors de course malgré la réalité mathématique. Rien de pragmatique là-dedans simplement une trouille déraisonnable.🫣

Perso, je veux un nul ou une victoire de City. Sérieusement si on dilapide une avance de 12-15 points contre City, ça sera juste honteux de notre part (et pas un miracle de la part de city).

Si Arsenal perd des points et qu’on tabasse everton, on partirait à 11-12 d’avance à 14 matchs de la fin. Ça serait ÉNORME. Je préfère largement qu’on augmente notre avance sur le deuxième dans tous les cas. 9 points ca reste énorme mais 12… avec un meilleur GAverage ça voudrait dire qu’ils doivent au moins faire 5 matchs avant un meilleur résultat…  sur 14 restants…

il y a 8 minutes, LeVraiBartek a dit :

Perso, je veux un nul ou une victoire de City. Sérieusement si on dilapide une avance de 12-15 points contre City, ça sera juste honteux de notre part (et pas un miracle de la part de city).

Si Arsenal perd des points et qu’on tabasse everton, on partirait à 11-12 d’avance à 14 matchs de la fin. Ça serait ÉNORME. Je préfère largement qu’on augmente notre avance sur le deuxième dans tous les cas. 9 points ca reste énorme mais 12… avec un meilleur GAverage ça voudrait dire qu’ils doivent au moins faire 5 matchs avant un meilleur résultat…  sur 14 restants…

Ce serait quand même un sacré miracle / énorme performance de city car ça induirait qu’ils prennent tous les points d’ici la fin de saison. 

il y a 26 minutes, pierre88 a dit :

Ce serait quand même un sacré miracle / énorme performance de city car ça induirait qu’ils prennent tous les points d’ici la fin de saison. 

Ah oui mais de base c’est ce qu’on voit avec city chaque deuxième partie de saison…😭

il y a 12 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ah oui mais de base c’est ce qu’on voit avec city chaque deuxième partie de saison…😭

Il faut arrêter avec cette légende de City qui gagne tous ses matchs.

Déjà il faut se rendre compte que ce n’est plus le city de 2019 ou 2022. Et même durant ces 2 saisons où ils sont au sommet de la régularité, ils n’ont jamais fait 17 victoires d’affilée entre la 21e et 38e journée (ce qu’ils doivent faire cette saison pour espérer être champions selon moi).

Moi je pense que les joueurs de City ont largement dit adieu au titre dans leurs têtes. Ils ont d’autres objectifs cette saison. Je les vois plus renaître et aller loin en ligue des champions. J’espère vraiment qu’ils sortiront Madrid.

Modifié par pierre88

Une chose est sûre, nous sommes plus que maîtres de notre destin. Cela ne veut pas dire qu’on va y arriver, mais en plus de se vautrer, il faut que les autres profitent d’au moins 3 ou 4 de nos faux pas en plus.

Ce match contre Everton, c’est celui qui peut nous faire basculer vers le titre…Derby de folie à venir…

Sinon quand on voit le match d’hier, il y a des signes qui indiquent que pour l’instant tout tourne en notre faveur. HJ, penalty, poteaux, barre !

Comme quoi le sport c’est quand même irrationnel 😂!

il y a 13 minutes, holymanu a dit :

encore excellent coaching de slot hier. Il fait rentrer les bons joueurs au bon moment, ce sont eux qui amènent le 2e but. 

Ouais Nunez fait une très bonne entrée je trouve.

Après l'entrée de Curtis à la place de Macca, je ne sais plus qui a parlé de génie, mais franchement c'était le juste ordre des choses. Je pense qu'on aurait tous fait ce changement :). Le mec n'était plus en condition de continuer. Encore une faute minime et l'arbitre sortait le second jaune.

Modifié par pierre88

Il y a 3 heures, pierre88 a dit :

Déjà il faut se rendre compte que ce n’est plus le city de 2019 ou 2022. Et même durant ces 2 saisons où ils sont au sommet de la régularité, ils n’ont jamais fait 17 victoires d’affilée entre la 21e et 38e journée (ce qu’ils doivent faire cette saison pour espérer être champions selon moi).

Moi je pense que les joueurs de City ont largement dit adieu au titre dans leurs têtes. Ils ont d’autres objectifs cette saison. Je les vois plus renaître et aller loin en ligue des champions. J’espère vraiment qu’ils sortiront Madrid.

Je partage aussi cette analyse, City se voyant pour ainsi dire "perdu" en Premier League peut se focaliser sur la ligue des champions.

Seulement dans quelques jours, le Réal Madrid se presentera à eux !

Et il faudrait sortir le Réal !

Il y a 20 heures, pierre88 a dit :

Je pense qu'ils vont prendre 10 buts sur la double confrontation vu les attaquants en face et leur niveau abyssal en défense mais bon 😅

Encore un match regardé en décalé avec cet horaire du samedi aprem en plein pendant les activités de ma championne.

Très belle victoire dans un match disputé face à une très bonne équipe de Bournemouth.

Je suis à peu près d'accord avec tout ce que j'ai lu ici.

Je rejoins ceux qui critiquent Szobo, il nous perd beaucoup de ballon intéressant assez bêtement parfois tout seul et parfois dangereux. Il fait des efforts défensifs comme sur le but mais j'ai noté aussi parfois des sautes de concentrations où il ne suit pas son marquage sur une touche et ça conduit à une situation de bournemouth.

Belle entrée de Curtis qui a fait beaucoup de bien, en plus de protéger Macca.

Un arbitrage plutôt pas mal même si il a mis du temps à sortir les cartons car adams de bournemouth ne dois jamais finir le match sans jaune mais franchement on a connu bien pire!

Je voudrais quand même rajouter que le but refusé de Bournemouth, c'est le genre de but qu'on prend 90% du temps. On nous attaque côté droit, ça centre en retrait (dévié ou pas c'est pareil), et le mec au second poteau finit l'action. Ya un vrai soucis sur ce type d'action

Ça vient principalement du fait qu'à cause des lacunes défensives de Trent, on renforce beaucoup notre côté droit obligeant un milieu à venir couvrir Trent (Graven en général) et le 2e milieu vient compenser dans la partie axiale droite au lieu d'avoir 2 milieux bien à plat devant la défense qui peuvent venir compenser de chaque côté les projections des joueurs adverses

Du coup Robertson se retrouve souvent en 1 vs 2 dans sa zone ce qui rend sa tâche difficile pour défendre, surtout quand l'ailier gauche ne revient pas assez vite pour compenser

Sur certains matchs on arrive à mieux gérer car Szobo vient compenser à la place de Graven mais ce n'est pas toujours le cas 

Non mais taa est un poids défensivement. J’espère qu’avec son absence on va gagner un peu en solidité derrière. 

sinon excellent match d’Ali qui revient j’espère à son meilleur niveau. Je l’ai critiqué à raison ces derniers temps mais samedi il fait des arrêts exceptionnels. La manière dont il plonge pour dégager ce ballon dévié au ras du sol en 2e  très peu de gardien en sont capables. 

Il y a 1 heure, holymanu a dit :

Non mais taa est un poids défensivement. J’espère qu’avec son absence on va gagner un peu en solidité derrière. 

sinon excellent match d’Ali qui revient j’espère à son meilleur niveau. Je l’ai critiqué à raison ces derniers temps mais samedi il fait des arrêts exceptionnels. La manière dont il plonge pour dégager ce ballon dévié au ras du sol en 2e  très peu de gardien en sont capables. 

j'avoue que le match d'Ali nous rassure tous. Je commençait à rejoindre ceux qui se demandait si ce n'était pas le moment de le vendre au profit d'un duo Kell/Mamar.

sacré perf ce week-end, MoTM s'il n'y a pas Mo salah!

Il y a 3 heures, Teuteu0809 a dit :

Je voudrais quand même rajouter que le but refusé de Bournemouth, c'est le genre de but qu'on prend 90% du temps. On nous attaque côté droit, ça centre en retrait (dévié ou pas c'est pareil), et le mec au second poteau finit l'action. Ya un vrai soucis sur ce type d'action

c'est notre plus gros point faible avec l'agressivité exacerbé. Un coach adverse n'a que deux infos à transmettre à ses joueurs, y aller durement sur l'homme et balancer sur le côté droit pour finir par un centre en 1vs1 contre robbo

Il y a 6 heures, reds56 a dit :

Ça vient principalement du fait qu'à cause des lacunes défensives de Trent, on renforce beaucoup notre côté droit obligeant un milieu à venir couvrir Trent (Graven en général) et le 2e milieu vient compenser dans la partie axiale droite au lieu d'avoir 2 milieux bien à plat devant la défense qui peuvent venir compenser de chaque côté les projections des joueurs adverses

Du coup Robertson se retrouve souvent en 1 vs 2 dans sa zone ce qui rend sa tâche difficile pour défendre, surtout quand l'ailier gauche ne revient pas assez vite pour compenser

Sur certains matchs on arrive à mieux gérer car Szobo vient compenser à la place de Graven mais ce n'est pas toujours le cas 

Au delà du surnombre créé par le décalage, je trouve qu'il y a trop de relâchement de la part des joueurs qui doivent venir couvrir l'axe. Mais bon, souvent c'est sur des phases plutôt ouvertes donc on est moins en place, c'est normal. 

Il y a 2 heures, kaz a dit :

j'avoue que le match d'Ali nous rassure tous. Je commençait à rejoindre ceux qui se demandait si ce n'était pas le moment de le vendre au profit d'un duo Kell/Mamar.

sacré perf ce week-end, MoTM s'il n'y a pas Mo salah!

c'est notre plus gros point faible avec l'agressivité exacerbé. Un coach adverse n'a que deux infos à transmettre à ses joueurs, y aller durement sur l'homme et balancer sur le côté droit pour finir par un centre en 1vs1 contre robbo

Oui, d'accord avec l'agressivité que l'on peut avoir du mal à gérer.