Laura. Posté(e) le 27 avril Signaler Share Posté(e) le 27 avril YEEEES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DioGOAL Posté(e) le 27 avril Signaler Share Posté(e) le 27 avril Ca y est j'ai laché la larme.. que c'est beau putain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSmart Posté(e) le 27 avril Signaler Share Posté(e) le 27 avril Fantastique ce club 🥰🥰🥰🥰 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick_Boy Posté(e) le 27 avril Signaler Share Posté(e) le 27 avril CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura. Posté(e) le 27 avril Signaler Share Posté(e) le 27 avril Ces images 😍😍😍😍😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitou Posté(e) le 27 avril Signaler Share Posté(e) le 27 avril Voir TAA et Robbo célébrer... Tout est pardonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ianrush72 Posté(e) le 27 avril Signaler Share Posté(e) le 27 avril Les larmes de joie coulent Quel pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifou28 Posté(e) le 27 avril Signaler Share Posté(e) le 27 avril à l’instant, ianrush72 a dit : Les larmes de joie coulent Quel pied J ai les yeux mouillé aussi l ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre88 Posté(e) le 27 avril Signaler Share Posté(e) le 27 avril Et anfield explosa !! Bravo à toute l’équipe. Je verse ma petite larme avec mon fiston depuis la voiture 18 du thalys. j’espère que la parade est bien le 26 car j’ai acheté mes billets d’avion depuis 1 mois. Lol Ant avait l’air formal que ce serait bien le 26. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makeal Posté(e) le 27 avril Signaler Share Posté(e) le 27 avril we are fucking champions of England again Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheredS Posté(e) le 27 avril Signaler Share Posté(e) le 27 avril Que c'est beau ❤️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifou28 Posté(e) le 27 avril Signaler Share Posté(e) le 27 avril Le never walk alone Les joueurs était tellement ému magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry Chinaski Posté(e) le 27 avril Signaler Share Posté(e) le 27 avril ALLEZ ALLEZ ALLEZZZ Arne remonte tes manches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ran Posté(e) le 27 avril Signaler Share Posté(e) le 27 avril (modifié) ❤️❤️❤️❤️ Modifié le 27 avril par Ran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds56 Posté(e) le 27 avril Signaler Share Posté(e) le 27 avril Quel privilège de supporter ce club ❤️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry Chinaski Posté(e) le 27 avril Signaler Share Posté(e) le 27 avril merci jurgen pour ton héritage merci arne d'avoir bien fait tourné l'équipe merci aux joueurs et au staff Une belle célébration ca fait plaisir Kenny est content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ran Posté(e) le 27 avril Signaler Share Posté(e) le 27 avril ceux qui sont au stade, vous avez bien de la chance !! 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura. Posté(e) le 27 avril Signaler Share Posté(e) le 27 avril à l’instant, Ran a dit : ceux qui sont au stade, vous avez bien de la chance !! 😍 Carrément !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry Chinaski Posté(e) le 27 avril Signaler Share Posté(e) le 27 avril à l’instant, Ran a dit : ceux qui sont au stade, vous avez bien de la chance !! 😍 tellement content de voir les gens content comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Cyril Posté(e) le 27 avril Signaler Share Posté(e) le 27 avril Ça me fait plaisir de voir Slot chanter YNWA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevieG64 Posté(e) le 27 avril Signaler Share Posté(e) le 27 avril On peut pas voir en direct plutôt que le canal football club? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liverpool4Ever Posté(e) le 27 avril Signaler Share Posté(e) le 27 avril à l’instant, stevieG64 a dit : On peut pas voir en direct plutôt que le canal football club? Canal live 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry Chinaski Posté(e) le 27 avril Signaler Share Posté(e) le 27 avril aller lire le forum d'arsenal haha c'est un regal. Je suis aussi allé faire un bisous à ManU gentiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSmart Posté(e) le 27 avril Signaler Share Posté(e) le 27 avril il y a 1 minute, Laura. a dit : Carrément !!! Profitez les amis ! Faites de belles photos ! On vous envie tellement 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevieG64 Posté(e) le 27 avril Signaler Share Posté(e) le 27 avril il y a 1 minute, Liverpool4Ever a dit : Canal live 2 Merci beaucoup !!😍 c'est dingue de voir tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés