Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

[ PL 2024/2025 - J37 ] Brighton vs Liverpool - Lundi 19 Mai à 21h

Teuteu0809

Messages recommandés

il y a 2 minutes, RedSmart a dit :

Autant déclaré forfait !! 

Le seul match qui compte depuis qu'on est champion est le dernier. De soulever le trophée avec une victoire. Les joueurs ont le droit de s'être mis la tête à l'envers et de décompresser après ce titre historique ! 

• Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, Ran a dit :

l'entree desastreuse de Jones et Diaz....

Pas d’accord pour Jones, ok il porte beaucoup et rate une passe dangereuse à la fin mais lorsqu’il entre sa technique a fait du bien et on a su recréer des occasions.

Pas comparable avec l’entrée invisible de Nunez ou Diaz qui fait que des mauvais choix.

déçu particulièrement de Mo qui a des records à aller chercher mais qui en plus de ne pas défendre n’apporte rien si ce n’est des ratés ou des mauvais choix devant.

apres on est champion donc c’est pas grave mais ça fait toujours chier de voir des défaites alors qu’avec juste un peu plus de sérieux et d’envie on l’emporte avec deux buts d’écart aujourd’hui 

il y a 1 minute, Makeal a dit :

Bordel vous êtes vraiment chiant a chaque contre perf c'est toujours pareil on est devenu une équipe de naze et l'année prochaine on joue le milieu de tableau. Vraiment c'est usant.

Oui ... T'as pas tord non plus ... 🙏

Moi je m’en fous du score mais un peu attristé de voir les remplaçants pas montrer mieux. 

Au moins maintenant on va pouvoir moins critiquer Slot sur le manque de rotation :lol:

Quansah c’est quand même délicat. Il va avoir besoin de pas mal d’années d’expérience pour devenir un bon DC (ce qui est normal?). Probablement pas chez nous.

Modifié par Hyypiä

A ce compte

à l’instant, Makeal a dit :

Bordel vous êtes vraiment chiant a chaque contre perf c'est toujours pareil on est devenu une équipe de naze et l'année prochaine on joue le milieu de tableau. Vraiment c'est usant.

Pas de soucis, mais on en reparlera dans quelques mois, et j’espère que j’aurai tort car le plus important c’est que les Reds gagnent plutôt que d’avoir raison, mais la dynamique de mars a aujourd’hui ne le rassurent pas. On a fait 6 mois sur l’eau et après c’est très moyen. 

Dommage on a eu les situations pour marquer mais à vouloir tricoter ou rentrer avec le ballon dans le but, c'est difficile de marquer !

Quansah dommage on va retenir son pied sur le HJ alors qu'il était probablement le meilleur en défense ce soir. Comme l'a dit Slot, pour passer son palier il ne doit plus de retrouver aussi souvent dans ce genre de situation

Merci Makeal, on a l'impression d'être relégable en lisant certains commentaires....

à l’instant, pierre88 a dit :

Je suis même pas sûr qu'on batte Crystal dimanche c'est ça le pire.

On va terminer champions à 84 points, c'est quand même pas folichon, je suis désolé.

Tu préfères être champion avec 84 points ou 2e avec plus de 90 points ? Moi mon choix est vite fait, personne ne se souvient du nombre de point des champions juste qu'ils ont eu le trophée à la fin. Le reste c'est pour les rageux de Twitter qui veulent tout dévaloriser en permanence 

il y a 4 minutes, reds56 a dit :

Tu préfères être champion avec 84 points ou 2e avec plus de 90 points ? Moi mon choix est vite fait, personne ne se souvient du nombre de point des champions juste qu'ils ont eu le trophée à la fin. Le reste c'est pour les rageux de Twitter qui veulent tout dévaloriser en permanence 

Ouais tu as raison. Je chipote un peu.

Décidément Brighton on a du mal face à eux depuis plusieurs saisons maintenant. Mais bon c'est fait. Mo aurait dû mettre ce but. Il ne pourra pas se plaindre que les joueurs ne savent pas marquer sur ses passes dé ou qu'il ne recoît pas de ballons propres.

J'espère maintenant une grosse démonstration dimanche avec plein de buts, et un Salah de gala pour éventuellement accrocher le record. 

YNWA bonne soirée les amis !

Modifié par pierre88

il y a 3 minutes, reds56 a dit :

Quansah dommage on va retenir son pied sur le HJ alors qu'il était probablement le meilleur en défense ce soir. Comme l'a dit Slot, pour passer son palier il ne doit plus de retrouver aussi souvent dans ce genre de situation

Ce n'est pas que ça. Il n'a pas arrêté les dégagement dans l'axe ou dans des zones dangereuses. Il manque aussi de concentration sur les centres. Le dernier but, il peut dégager loin, mais il dégage mollement sur un attaquant de Brighton... Et ces dégagements mous, ils les a multiplié aujourd'hui 

Le résultat on s'en fout, on est d'accord. C'est plus.. il n'est jamais irréprochable sur ses matchs. 

il y a 8 minutes, kaz a dit :

Pas d’accord pour Jones, ok il porte beaucoup et rate une passe dangereuse à la fin mais lorsqu’il entre sa technique a fait du bien et on a su recréer des occasions.

Pas trop d'accord. Il ralenti tout le temps le jeu. Sur ses premières touches, il s'ouvre le jeu, c'est beau et puis... plus rien, il fait ses passes jamais dans le bon rythme. Sur ce match en tout cas il y a eu tout ce qu'il y avait déjà contre Chelsea. 

Plus présent que Darwin er plus précis que Diaz c'était pas compliqué 😂

il y a 16 minutes, pierre88 a dit :

Pfff allez bonne nuit.

C'est minable ce que montre l'équipe depuis 3 semaines. Je suis très en colère.

Le Bayern est champion depuis 4 journées, et il continue à foutre des roustes à toutes les équipes. Expliquez moi un peu où est l'intrus ?

On aurait pu fermer la bouche de tout le monde en visant +90 points, et on finit la saison en eau de boudin.

il y a 15 minutes, RedSmart a dit :

C’est tant que finisse cette saison car depuis le mois de mars, c’est carrément inquiétant nos matchs !!! On est champions, ok, mais vraiment parce que les autres sont à la ramasse sur la 2 e partie de saison…

il y a 15 minutes, Patouy a dit :

Franchement,  ça me plaît moyennement depuis un moment,  on est trop fébrile, inconstant , imprécis.. je sais pas mais bon ça m'agace... Vivement la fête contre Crystal Palace et la parade du lundi 26 ... 

Putain être champion et lire des messages comme ça , ça me fait halluciner. Je suis très critique généralement mais putain les gars on est champions c'est ouf de réagir comme ça la maintenant. 

Le nombre de points au final c'est juste pour les rageux et les supporters adverses pour calmer leur seum. Je peux vous assurer qu'on jouerai pas comme ça si arsenal était a 3 points.

Qu'est-ce qu'on s'en fou de ces matchs, c'est juste pour donner du temps de jeu a certains et faire un peu de sport entre 2 cuites. Avec 1 entraînement par semaine vous attendez quoi ? Vois préférez que les mecs Donnent tout et fasse un Jésus pour être out pendant 3-4 mois ???

Un peu de respect pour des mecs qui ont tout donné et qui relâche complètement la pression une fois l'objectif atteint non c'est trop vous demandé ? 

On aura le temps d'être critique la saison prochaine si on sort les mêmes prestations

Arrêtez d'être aigri, aller voir les highligts de la saison de hodgson et revenez profitez après 

il y a 5 minutes, YNWA68 a dit :

Putain être champion et lire des messages comme ça , ça me fait halluciner. Je suis très critique généralement mais putain les gars on est champions c'est ouf de réagir comme ça la maintenant. 

Le nombre de points au final c'est juste pour les rageux et les supporters adverses pour calmer leur seum. Je peux vous assurer qu'on jouerai pas comme ça si arsenal était a 3 points.

Qu'est-ce qu'on s'en fou de ces matchs, c'est juste pour donner du temps de jeu a certains et faire un peu de sport entre 2 cuites. Avec 1 entraînement par semaine vous attendez quoi ? Vois préférez que les mecs Donnent tout et fasse un Jésus pour être out pendant 3-4 mois ???

Un peu de respect pour des mecs qui ont tout donné et qui relâche complètement la pression une fois l'objectif atteint non c'est trop vous demandé ? 

On aura le temps d'être critique la saison prochaine si on sort les mêmes prestations

Arrêtez d'être aigri, aller voir les highligts de la saison de hodgson et revenez profitez après 

😍

il y a 7 minutes, YNWA68 a dit :

J’aime pas voir les Reds perdrent donc ça me gonfle…surtout qu’avec plus de sérieux et d’application, on doit pas en prendre 3 et sûrement en mettre un ou deux de plus…

Mais bon, c’est mon côté exigeant…

D'ailleurs très clairement ça se voit sur certains duels que les joueurs ont pas envie de se péter, sur un match important j'ai vu pas mal d’interventions ou de courses qui auraient été beaucoup plus intenses que ce soir.

il y a 41 minutes, Sick_Boy a dit :

Quand je lis vos commentaires sur les 4 derniers matchs alors qu’on est champion à je ne sais combien de points d’avance… 

Franchement si vous pensez que ça reflète le niveau de l’équipe alors qu’ils s’enfilaient des bières y a trois à Dubaï et qu’ils n’ont plus rien à jouer… 

c’est ça qui me dérange. Alors la bonne chose à faire selon vous c’est laisser couler, ne plus en avoir rien à foutre même si la saison n’est pas finie?

c’est vachement professionnel comme mentalité et comme façon de penser….

ok on est champion, et l’équipe a été solide sur la saison mais justement faut aller au bout et pas se dégonfler à 4 journées de la fin. Dans ce cas autant déclarer forfait si les joueurs veulent pas se blesser…et partir un peu plus tôt en vacances  

Mais bon chacun son truc et sa façon d’être mais moi ce n’est pas ca que j’apprendrais a mes enfants. Le temps de la fête viendra mais en attendant y’a un championnat à finir et un statut à montrer et à faire respecter. 1pt/9 je ne vois pas en quoi c’est satisfaisant. 

2 façons de voir les choses: certains sont contents on est champions, n’en ont plus rien à cirer du reste et des défaites, ok grand bien vous fasse, c’est votre point de vue mais moi et d’autres on ne l’est pas parce que montre l’équipe et par les résultats depuis le sacre et c’est tout aussi légitime désolé. 

il y a 6 minutes, holymanu a dit :

c’est ça qui me dérange. Alors la bonne chose à faire selon vous c’est laisser couler, ne plus en avoir rien à foutre même si la saison n’est pas finie?

c’est vachement professionnel comme mentalité et comme façon de penser….

ok on est champion, et l’équipe a été solide sur la saison mais justement faut aller au bout et pas se dégonfler à 4 journées de la fin. Dans ce cas autant déclarer forfait si les joueurs veulent pas se blesser…et partir un peu plus tôt en vacances  

Mais bon chacun son truc et sa façon d’être mais moi ce n’est pas ca que j’apprendrais a mes enfants. Le temps de la fête viendra mais en attendant y’a un championnat à finir et un statut à montrer et à faire respecter. 1pt/9 je ne vois pas en quoi c’est satisfaisant. 

2 façons de voir les choses: certains sont contents on est champions, n’en ont plus rien à cirer du reste et des défaites, ok grand bien vous fasse, c’est votre point de vue mais moi et d’autres on ne l’est pas parce que montre l’équipe et par les résultats depuis le sacre et c’est tout aussi légitime désolé. 

Oui bien sûr, demandons aux joueurs de se cramer jusqu’à la fin et risquer les blessures pour le « prestige » alors que ça ne changera rien du tout au championnat.