Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2025-26

ant

Messages recommandés

Au final City nous rattrape presque au niveau des buts encaissés, elle est bizarre cette PL cette année le 2ème qui a encaissé déjà 16 buts au bout de la 14eme journée, nous qui sommes nuls et pourtant on est à 3 poins du 3ème si on enchaîne quelques victoires il y a trop moyen de finir sur le podium. 

• Réponses 619
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 10 minutes, sam1284 a dit :

Au final City nous rattrape presque au niveau des buts encaissés, elle est bizarre cette PL cette année le 2ème qui a encaissé déjà 16 buts au bout de la 14eme journée, nous qui sommes nuls et pourtant on est à 3 poins du 3ème si on enchaîne quelques victoires il y a trop moyen de finir sur le podium. 

Il suffirait de faire une petite série de 3-4 victoires d’affilée pour être dans le trio de tête…et récollet aux basques du leader et de Chelsea.

Deja battre Sunderland demain…car nous sommes convalescents encore !!

Il y a 10 heures, sam1284 a dit :

Ouais ils ont pris 8 buts sur les 3 derniers matchs, c'est autant que sur les 11 premiers matchs, donc c'est différent de nous quand même. Nous on est plutôt réguliers avec 2 buts par matchs généralement :D 

Mais oui bizarre cette PL c'est clair, tant mieux pour nous car ça nous permet de pas être trop largués et d'être toujours en course pour le podium. 

Il y a 2 heures, sam1284 a dit :

Il suffit de gagner ce soir et ce week-end contre Leeds pour repartir du bon pied je pense, mais c’est plus facile à dire qu’à faire j’ai vraiment des doutes sur le match de ce soir. 

Réponse dans quelques heures…

Chelsea out de la course au titre on peut dire, avec 9pts de retard sur Arsenal et un manque de régularité qui leur coûtera.

Reste que City qui s'accroche à 5pts, et Villa mais ça ne durera pas.

Les Gunners meilleure défense ont encaissés 7 buts en 14 matchs, Palace 11 buts et Villa/Sunderland 14 buts en 14 matchs. CQFD

Pour info si jamais certains oubliés mais ils ont perdu un seul match cette saison et c'est face à nous, sur un bijou de Szobo.

Ca va être intéressant de voir comment ça va se passer sur le prochain mois (même un peu plus). Je pense que fin janvier on peut avoir un championnat plié avec Arsenal 10 points devant.

5 hours ago, Teuteu0809 said:

Chelsea out de la course au titre on peut dire, avec 9pts de retard sur Arsenal et un manque de régularité qui leur coûtera.

Les Gunners meilleure défense ont encaissés 7 buts en 14 matchs, Palace 11 buts et Villa/Sunderland 14 buts en 14 matchs. CQFD

Pour info si jamais certains oubliés mais ils ont perdu un seul match cette saison et c'est face à nous, sur un bijou de Szobo.

Ca va être intéressant de voir comment ça va se passer sur le prochain mois (même un peu plus). Je pense que fin janvier on peut avoir un championnat plié avec Arsenal 10 points devant.

Ça va pas mal dépendre de City mais en effet sauf catastrophe on se dirige vers un tutre des gunners. 

Et ça sera mérité au vu de l'équipe et de tout ce qu'à fait le club pour y arriver. 

il y a 52 minutes, gary hole a dit :

Ça va pas mal dépendre de City mais en effet sauf catastrophe on se dirige vers un tutre des gunners. 

Et ça sera mérité au vu de l'équipe et de tout ce qu'à fait le club pour y arriver. 

Ouais on se dirige bien vers Arsenal champions. Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. 

En plus s'ils commencent à mettre des jolis buts dans le jeu (leur ouverture du score hier est splendide), on n'est pas sortis de l'auberge, je vous le dis...
Tous les voyants sont vraiment au vert pour eux, et ça fait vraiment du mal quand on compare avec la forme de notre pauvre équipe championne d'Angleterre en titre.

En regardant même plus loin, je crais sérieusement qu'un titre majeur leur fasse un déclic psychologique, et qu'on assiste à une petite dynastie des gunners sur les prochaines années.
Leur équipe est loin d'être vieillissante, c'est le prolongement d'un projet qui est au top, et ils ont une profondeur d'effectif de dingue.

J'aurais vraiment les boules si ça arrivait, je ne vous le cache pas.

Modifié par pierre88

Hormis nous, j'aimerais voir Villa gagner le titre même si c'est peu probable. C'est un club emblématique de la PL, qui a gagné une grande coupe d'Europe et qui incarne la deuxième ville d'Angleterre. 

Modifié par RedSean

J'espère que les Gunners vont le gagner, ils travaillent patiemment et y a pleins de trucs que j'aime pas chez eux mais d'une, aucune envie de voir City gagner encore (leur place est en championship) et deux à force de travail ils le méritent. On ne s'est pas donné l'objectif de faire le back to back en faisant ce qu'on a fait cet été et de toute manière au-delà du mercato qui ne visait pas à garder la main sur le titre, on voit que les problèmes vont au-delà.  Tant pis pour nous même si j'ai les boules. 

il y a 27 minutes, Bods33 a dit :

J'espère que les Gunners vont le gagner, ils travaillent patiemment et y a pleins de trucs que j'aime pas chez eux mais d'une, aucune envie de voir City gagner encore (leur place est en championship) et deux à force de travail ils le méritent. On ne s'est pas donné l'objectif de faire le back to back en faisant ce qu'on a fait cet été et de toute manière au-delà du mercato qui ne visait pas à garder la main sur le titre, on voit que les problèmes vont au-delà.  Tant pis pour nous même si j'ai les boules. 

500 millions d'achats cet été, et pour toi on ne s'est pas donné les moyens (ou l'objectif) de conserver notre titre ? Tu es dirigeant de n'importe quel club, tu lâches 500 M sur la table, je pense que derrière tu attends que l'équipe explose tout.

Je pense que les investissements ont été au rdv. Après est ce que c'était nécessaire de mettre près de 250M sur 2 joueurs ? Vu notre situation actuelle, on voit bien qu'il y a des gros manques.

Modifié par pierre88

il y a 48 minutes, pierre88 a dit :

500 millions d'achats cet été, et pour toi on ne s'est pas donné les moyens (ou l'objectif) de conserver notre titre ? Tu es dirigeant de n'importe quel club, tu lâches 500 M sur la table, je pense que derrière tu attends que l'équipe explose tout.

Je pense que les investissements ont été au rdv. Après est ce que c'était nécessaire de mettre près de 250M sur 2 joueurs ? Vu notre situation actuelle, on voit bien qu'il y a des gros manques.

D’abord on a pas mis 500M nets mais un peu plus de 250M.
Mais surtout, on a rien dépensé lors du précédent mercato. Et ça tu le payes aussi. Nos dirigeants rattrapent à peine un retard qui n’était pas une bonne idée. On a eu notre heure de gloire avec Klopp, mais City était trop armé pour qu’on puisse accumuler les titres.

Maintenant si on veut rester dans la course, il va falloir encore compléter l’effectif et vite. Et voir aussi si le coach actuel est bien l’homme de la situation !

il y a 28 minutes, RedSmart a dit :

D’abord on a pas mis 500M nets mais un peu plus de 250M.
Mais surtout, on a rien dépensé lors du précédent mercato. Et ça tu le payes aussi. Nos dirigeants rattrapent à peine un retard qui n’était pas une bonne idée. On a eu notre heure de gloire avec Klopp, mais City était trop armé pour qu’on puisse accumuler les titres.

Maintenant si on veut rester dans la course, il va falloir encore compléter l’effectif et vite. Et voir aussi si le coach actuel est bien l’homme de la situation !

Même 250M ça reste une gros mercato. 

Ce que je veux dire, c’est que quand tu achètes Isak et Wirtz, j’ose espérer que ce ne soit pas uniquement pour vendre des maillots, mais bien pour gagner des titres à moyen et long terme. 

Il y a 9 heures, Teuteu0809 a dit :

Perso je trouve que c’est encore trop tôt. Je crains énormément le déplacement à Villa, qui est une équipe qui nous réussit peu et qui pourrait permettre à City de se rapprocher à 2 points

il y a une heure, pierre88 a dit :

Même 250M ça reste une gros mercato. 

Ce que je veux dire, c’est que quand tu achètes Isak et Wirtz, j’ose espérer que ce ne soit pas uniquement pour vendre des maillots, mais bien pour gagner des titres à moyen et long terme. 

Acheter que des attaquants ça n’a jamais fait une équipe surtout quand tu prends 2-3 pions par match !

Il y a 3 heures, pierre88 a dit :

Alors j'ai exposé mon point de vue en long en large et en travers cet été et j'ai expliqué comment on avait plutôt affaibli l'équipe selon moi. Il y a les arrivées mais il y a aussi les départs. Bref le board a fait le choix du long terme plutôt que du back to back. Ils auraient dû communiquer dessus mais bon,  ce que je pense du board je l'ai exprimé sur leur topic.

il y a une heure, RedSmart a dit :

Acheter que des attaquants ça n’a jamais fait une équipe surtout quand tu prends 2-3 pions par match !

On a acheté 1 DC, 2 arrières latéraux (un pour remplacer l'un des arrière latéral les plus offensifs d'Europe) et sans retournement rocambolesque on aurait signé un 2éme DC.

En terme de joueur défensif on est a +1 par rapport a la saison dernière. Offensivement on est a 0 ou -1 (selon si tu prend en compte Wirtz comme un attaquant).

Modifié par Makeal

Il y a 2 heures, arsenal4life a dit :

Perso je trouve que c’est encore trop tôt. Je crains énormément le déplacement à Villa, qui est une équipe qui nous réussit peu et qui pourrait permettre à City de se rapprocher à 2 points

À part si City change de défense cet hiver (Gvadiol qui leur coute but sur but 😂), ils vont continuer à encaisser beaucoup de buts. 

Arsenal devrait être à l'abri. En tout cas ils devraient s'ils veulent être champion. Quand je vois la gueule du championnat, Arsenal sera le propre ennemi d'Arsenal. 

Il y a 2 heures, Makeal a dit :

On a acheté 1 DC, 2 arrières latéraux (un pour remplacer l'un des arrière latéral les plus offensifs d'Europe) et sans retournement rocambolesque on aurait signé un 2éme DC.

En terme de joueur défensif on est a +1 par rapport a la saison dernière. Offensivement on est a 0 ou -1 (selon si tu prend en compte Wirtz comme un attaquant).

Certes oui un DC qui est très jeune et qui ne connaît pas la PL. Mais on en a vendu un autre qui lui avait plus d’expérience en Angleterre.

2 lat

à l’instant, RedSmart a dit :

Certes oui un DC qui est très jeune et qui ne connaît pas la PL. Mais on en a vendu un autre qui lui avait plus d’expérience en Angleterre.

2 lat

2 latéraux dont 1 très offensifs, l’autre plutôt un ailier.

2 attaquants et 1 milieu offensif. 

Par contre, aucun milieu def, aucun milieu tout court.