Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°?? - Florian Wirtz]

YNWA68

Messages recommandés

J etais en train de checker si on avait son numéro de maillot pour ouvrir le sujet ^^ 

Il a l air tellement parfait sous tous les a glisser que c est difficile a croire .

Super recrue sur le papier

Olala it’s happening !!!

Le transfert 5 étoiles ️ de ce mercato tous championnats confondus pour le moment, très clairement.

Welcome to the best f… club in the world Florian !! ❤️❤️

Modifié par pierre88

Clairement ma plus grosse hype au mercato depuis que je supporte Liverpool. On a tous vu le changement de dimension du club avec l’arrivée de Van Dijk qui avait une hype légitime bien qu’il jouait à Southampton. Il nous a fait passer (pas seul certes) d’outsiders à favoris des plus grandes compétitions.

Ici je ne suis pas certain qu’il fasse changer de dimension l’équipe, par contre c’est un joueur déjà installé comme world class, jeune et avec son prime devant lui qui nous rejoint et c’est plutôt inédit. Au delà du sportif, c’est la preuve que Liverpool est définitivement devenu un club « final », celui où les plus grands joueurs décident de venir passer leur prime pour remporter les plus gros titres. Ça montre énormément de l’ambition du club dont on aurait pu douter l’été dernier après le départ de Klopp. Clairement un transfert que je n’aurais même pas rêvé tant il me paraissait impossible. Nous ne sommes définitivement plus un club du chapeau 2, plus un club où les joueurs viennent se relancer ou chercher un tremplin. Florian Wirtz le dit lui même dans son interview, il voulait signer dans l’un des trois meilleurs clubs du monde. 

Sportivement parlant c’est un joueur frisson au talent exceptionnel. On n’avait pas besoin de ça pour avoir envie d’aller au stade ou de regarder tous les matchs, mais c’est vraiment le type de joueur qui te donne encore plus envie de ne pas rater une miette d’un match de Liverpool. J’ai vraiment hâte de me régaler de ses dribbles et de ses passes. C’est un joueur qui voit avant les autres, de la race des très grands.

il y a 27 minutes, Alexander a dit :

Plus je regarde des vidéos de lui et plus il me fait penser à coutînho quand il était injouable chez nous.. 

C’était l’époque où on vendait un joueur 120M. Maintenant c’est nous qui achetons un joueur 130M.

Que de chemin parcouru 😆

Modifié par pierre88

il y a une heure, pierre88 a dit :

C’était l’époque où on vendait un joueur 120M. Maintenant c’est nous qui achetons un joueur 130M.

Que de chemin parcouru 😆

Haha exact ! Qui l eut cru… surtout quand on repense à notre mercato de l année dernière… 

Il y a 3 heures, Alexander a dit :

Plus je regarde des vidéos de lui et plus il me fait penser à coutînho quand il était injouable chez nous.. 

J espere qu on aura pas Coutinho du Barca alors

Il y a 3 heures, Alexander a dit :

c’est exactement ce que je me disais aussi. 

Il y a 3 heures, pierre88 a dit :

Que de chemin parcouru 😆

Clairement c’est tout à fait ça et tout ça grâce à fsg faut le dire. (Et merci d’avoir investi dans un centre d’entraînement flambant neuf qui a bcp joué sur la venue de wirtz et frimpong).

J’ai un peu du mal à réaliser encore de voir wirtz avec notre maillot…trop bizarre de voir une star déjà établie venir chez nous. Bravo au board! Et surtout merci Arne!

par contre le mec il vient pas pour se la couler douce, quelle mentalité de compétiteur il a ! Et quand un joueur de son statut dit qu’il vient chez nous aussi pour s’améliorer ça dit bcp sur sa mentalité et sur le statut du club aujourd’hui. 

bienvenue à lui. Fait nous rêver flo!

Quelques infos en vrac qui ont déjà été relevées ou non

- Le deal est négocié depuis début d’année 2025.Hugues et Slot sont restés en contacts permanents et multiples avec Wirtz. 

- Wirtz a été très impressionné par Slot qui dès leur première rencontre lui a montré des extraits vidéos et a été très détaillé et précis dans ce qu’il souhaitait. 

- Il a aussi apprécié l’approche et la communication de Hugues, à chaque fois qu’ils se parlaient il se voyait de plus en plus à Liverpool. 

- Le 4-0 a aussi joué son rôle, il a apprécié l’ambiance et a trouvé l’équipe très forte au point de vouloir jouer dedans. 

- Il souhaitait que son prochain transfert soit dans un club du Top3 selon lui. Ce top3 c’est Real City et Liverpool. On a souvent eu peur du Bayern mais il a très vite pris la décision de jouer hors Allemagne et je pense que le Bayern n’a été attractif pour lui que pour ses camarades de sélection. Liverpool dans sa tête à vite pris la troisième place du Bayern. 

- À partir du moment où le Real ne recrutait pas de milieu, que City ne donnait pas de garantie et se retirait, c’était déjà joué. Sur le forum on était plusieurs à être très optimistes après la nouvelle sur City. C’était le tournant. 

- Le Bayern n’a fait qu’aboyer dans la presse car le deal était mort pour eux mais ils ne pouvaient pas se permettre de le dire et d’avouer leur échec aussi prématurément. 

- Ce n’est pas le dernier gros deal, c’est juste le début du mercato et du recrutement. Hugues et Edwards veulent construire une équipe capable de dominer la PL et gagner la CL. Ce n’est que le début. 

On voit finalement pourquoi le club a engagé Hugues. Et les doutes que bcp avaient sur son compte étaient vraiment pas du tout fondés. Il a été essentiel à la venue de wirtz tout comme Slot évidement qui le voulait dans l’equipe  

en tout cas ce qui ressort de tout ça sur c’est que wirtz vient pour être une pièce maîtresse et que l’equipe va être « formatée » pour lui.  

Modifié par holymanu

il y a une heure, Pitou a dit :

J espere qu on aura pas Coutinho du Barca alors

Je pense qu'on espère tous la même chose que toi, mais pour en revenir a coutinho je me suis tjrs demandé comme pour d'autres cracks (hormis blessure très grave) comment des mecs pouvaient perdre leur niveau et quasiment ne plus y revenir, je pense que c'est un tout environnement, envie du joueur, cadre de vie, vie perso, entente dans le vestiaire.

Mais sérieusement pour certains le gap est tellement important entre le "prime" et la suite que ça m'a tjr intrigué.

il y a 7 minutes, Fester a dit :

Je pense qu'on espère tous la même chose que toi, mais pour en revenir a coutinho je me suis tjrs demandé comme pour d'autres cracks (hormis blessure très grave) comment des mecs pouvaient perdre leur niveau et quasiment ne plus y revenir, je pense que c'est un tout environnement, envie du joueur, cadre de vie, vie perso, entente dans le vestiaire.

Mais sérieusement pour certains le gap est tellement important entre le "prime" et la suite que ça m'a tjr intrigué.

La manière de jouer de l’équipe très important. Interview d’Anelka sur l’arrivée de Torres par exemple. Il dit qu’à Liverpool il avait Gerrard et que c’était le seul attaquant donc qu’il avait tous les ballons et que tout le monde jouait pour lui. À Chelsea il devait composer avec beaucoup d’attaquants qui ne lui laisserait pas les ballons et on ne jouerait pas pour lui. Il avait aussi l’habitude de jouer avec pas mal de profondeur, c’était pas le même style de jeu à Chelsea. Tu ajoutes la perte de confiance et tu as les explications. 

il y a 16 minutes, Sick_Boy a dit :

La manière de jouer de l’équipe très important. Interview d’Anelka sur l’arrivée de Torres par exemple. Il dit qu’à Liverpool il avait Gerrard et que c’était le seul attaquant donc qu’il avait tous les ballons et que tout le monde jouait pour lui. À Chelsea il devait composer avec beaucoup d’attaquants qui ne lui laisserait pas les ballons et on ne jouerait pas pour lui. Il avait aussi l’habitude de jouer avec pas mal de profondeur, c’était pas le même style de jeu à Chelsea. Tu ajoutes la perte de confiance et tu as les explications. 

Pas faux merci pour les précisions j'avais zappé cette anecdote de Nicolas Anelka qui d'ailleurs avait dit qu'il espérait rester chez les reds à la suite de son prêt mais finalement ça ne s'est pas fait.

Je suis très enthousiaste avec cette arrivée, on voit clairement que le club passe sur un nouveau cycle et que l'on a maintenant un très gros pouvoir d'attraction pour faire venir des Tops players.

Surtout qu'avec Florian on prend très peu de risque financier, les supporters des autres clubs qui trouvent le montant payé trop élever non en fait que le seum de ne pas arriver a faire venir un tel joueur. 

Surtout qu'à 22 ans il a encore une belle marge de progression et que vu l'inflation galopante un tel transfert dans 2 - 3 ans sera encore plus élevé.

En plus il fera toute la pré-saison, et ça c'est Top pour l'intégration.

BRAVO au board pour ce super move.

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Quelques infos en vrac qui ont déjà été relevées ou non

- Le deal est négocié depuis début d’année 2025.Hugues et Slot sont restés en contacts permanents et multiples avec Wirtz. 

- Wirtz a été très impressionné par Slot qui dès leur première rencontre lui a montré des extraits vidéos et a été très détaillé et précis dans ce qu’il souhaitait. 

- Il a aussi apprécié l’approche et la communication de Hugues, à chaque fois qu’ils se parlaient il se voyait de plus en plus à Liverpool. 

- Le 4-0 a aussi joué son rôle, il a apprécié l’ambiance et a trouvé l’équipe très forte au point de vouloir jouer dedans. 

- Il souhaitait que son prochain transfert soit dans un club du Top3 selon lui. Ce top3 c’est Real City et Liverpool. On a souvent eu peur du Bayern mais il a très vite pris la décision de jouer hors Allemagne et je pense que le Bayern n’a été attractif pour lui que pour ses camarades de sélection. Liverpool dans sa tête à vite pris la troisième place du Bayern. 

- À partir du moment où le Real ne recrutait pas de milieu, que City ne donnait pas de garantie et se retirait, c’était déjà joué. Sur le forum on était plusieurs à être très optimistes après la nouvelle sur City. C’était le tournant. 

- Le Bayern n’a fait qu’aboyer dans la presse car le deal était mort pour eux mais ils ne pouvaient pas se permettre de le dire et d’avouer leur échec aussi prématurément. 

- Ce n’est pas le dernier gros deal, c’est juste le début du mercato et du recrutement. Hugues et Edwards veulent construire une équipe capable de dominer la PL et gagner la CL. Ce n’est que le début. 

Eh beh. Pas mal pour un emploi fictif ! Imaginez maintenant qu'il commence enfin à travailler, l'équipe qu'on aurait 🤯🤯🤯

il y a 2 minutes, Ran a dit :

Eh beh. Pas mal pour un emploi fictif ! Imaginez maintenant qu'il commence enfin à travailler, l'équipe qu'on aurait 🤯🤯🤯

Il est très fort et très respecté. Il a énormément travaillé depuis son arrivée. Tout est prévu avec Edwards, c’est millimétré. Avec Slot ce sont des personnes très intelligentes. 

il y a 6 minutes, Sick_Boy a dit :

Il est très fort et très respecté. Il a énormément travaillé depuis son arrivée. Tout est prévu avec Edwards, c’est millimétré. Avec Slot ce sont des personnes très intelligentes. 

Ah oui, je n'ai jamais eu aucun doute la dessus, tu peux me croire. Je ne suis jamais plus confiant que quand le travail est fait dans l'ombre sans un bruit.

La transition Klopp-Slot/Edwards/Hughes a été gérée incroyablement bien, avec une super analyse de l'effectif (je suis convaincu qu'ils savaient que cette équipe construite par Klopp pouvait gagner des titres, donc rajouter des joueurs 3eme/4eme choix était contre productif à long terme. Donc ils ont fait leur choix  de ne quasi pas recruter. Choix qui s'est avéré payant à une séance de penalty et un match de league cup près.

Tous les feux sont aux verts, maintenant faut que l'équipe confirme. Je pense que tout le monde est confiant !

Modifié par Ran

il y a 53 minutes, Sick_Boy a dit :

Est-ce que ce mercato ultra actif n'est pas aussi fait pour permettre à Edwards de migré vers d'autres projets ( L'AS évoquée par exemple) sachant que là on sera sans doute tranquille pour quelques années après cet été. Quelques retouches sans plus... Quitte à ce qu'il revienne dans 2-3 ans après avoir formé Hugues et l'avoir laissé gérer l'intérim ?! 🤔

Ça se voit qu’on a signé une star vu la com du club qui inonde les réseaux et les articles nombreux sur le site du club. 
j’imagine meme pas quand on aura le nouvel équipementier …

Modifié par holymanu