Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°7 - Florian Wirtz]

YNWA68

Messages recommandés

il y a 44 minutes, rorolfc a dit :

Je vous trouve dur avec Wirtz. Je suis d’avis qu’il n’est pas aidé jusqu’à présent notamment par Salah qui n’a pas l’air d’avoir envie de jouer avec lui.. 

Loin de moi l’envie de remettre en question notre super Mo qui a été incroyable chez nous et la saison dernière il était phénoménal. Mais là quand on voit son niveau et que 80% de notre jeu en attaque passe par lui c’est la le problème. Il est pas bon, il fait bcp de mauvais choix et je trouve qu’il est très lent dans sa prise de décision (autant que Wirtz) et par conséquent il annihile bcp d’occasion du but. 

Donc comment juger Wirtz quand on voit le peu de ballon dont il dispose en phase d’attaque ? Et surtout quand notre milieu est incapable de créer quelque chose ? Quand il joue sur l’aile gauche il est obligé de redescendre constamment au milieu chercher les ballons.. à cela on peut ajouter le nombre de fois il était bien placé dans la surface de réparation et qu’on lui fait pas la passe.

Alors oui il n’est pas excellent mais le système, le jeu et les joueurs autour de lui ne font pas en sorte de l’utiliser correctement ou de le faire briller. Acheter un tel joueur incroyable (je l’ai bcp regardé jouer en Bundes) et ne pas savoir comment l’utiliser c’est un peu la honte je suis désolé. Mais c’est là que je remets en cause le travail de Slot et de son staff sur le choix de style de jeu, et de dispositif. 
je suis persuadé que si il était aller à city sous Guardiola on aurait pas de débat sur ce joueur, il aurait sûrement déjà brillé. 

J’ajouterais que c’est pas le seul joueur mal utilisé par Slot, et ne s’appuie pas forcément sur les qualités de ces joueurs parce qu’il a un plan en tête et ne veut pas y renoncer

Si Slot a un plan en tête, j’ai du mal à le voir, ça saute pas aux yeux !!!

Et le résultat, c’est que le jeu proposé est une bouillie infâme parce qu’il ne sait pas quoi faire avec les nouveaux joueurs donc il reste dans un entre-deux avec le schéma de l’an dernier mais le maestro est en panne et les autres joueurs inadaptés à ce schéma.

Voila ça résume tout pour moi. Donc tant que Salah sera la pierre angulaire de notre système, on continuera de végéter !

• Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 11 heures, Bods33 a dit :

En pré saison et même les premiers matchs Salah et Wirtz arrivaient à combiner et jouer ensemble pourtant...

Hum pas vraiment non. En première saison on a tous dit que Salah était pas terribles mais qu'on avait l'habitude qu'il monte en puissance quand le championnat commence.

Julian Nagelsmann on Florian Wirtz's current form at Liverpool:

"I always speak to Flo, regardless of his situation. It's a very complex and difficult situation when you look at his club." "Last year they won the Premier League and played very attractive football. This year a few players left them, and they invested a lot of money on new players."

"So the entire mix is very complex - each of the 5 attacking players wants to be the 'star player', this situation doesn't make it easy for Flo - because the entire club is not as stable as they were last season. I watched the game against City and they were the worse team over 90 minutes."

"It's not easy for Flo to put his mark in such a situation. We can see that a lot of players struggle when they move to another club where there have been many changes. In the end I can't influence his performances at Liverpool."

"I can only influence what he does here. I think he made steps in the right direction in October. We all know what he can do, it's normal to have a dip in form. We'll help and support him to keep a clear head."

Peut-être que bientôt tu pourras influencer ses performances à Liverpool 👀

Curieux cette phrase " each of the 5 attacking players wants to be the 'star player' " car qui sont les 5 attacking players ? Ekitike, Salah, Wirtz, Gakpo et ?

Dans tous les cas, on peut pas vraiment dire que Gakpo ou Wirtz veulent être les stars de l'équipe, en tout cas ça ne se ressent pas dans leur jeu.

Il dit n'importe quoi quand même. Dans la PL, Y'a aucune preuve que les attaquants ne mettent pas les occases de Wirtz au fond. Il n'a quasi rien créé de dangereux en PL. Ensuite de dire que tous le monde essaie d'être une star. Ça veut dire quoi ça,  concrètement? Ou qu'il se fait mal utiliser? Comment? 

il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

Curieux cette phrase " each of the 5 attacking players wants to be the 'star player' " car qui sont les 5 attacking players ? Ekitike, Salah, Wirtz, Gakpo et ?

Dans tous les cas, on peut pas vraiment dire que Gakpo ou Wirtz veulent être les stars de l'équipe, en tout cas ça ne se ressent pas dans leur jeu.

Isak…non ?

il y a 10 minutes, The Answer a dit :

Il dit n'importe quoi quand même. Dans la PL, Y'a aucune preuve que les attaquants ne mettent pas les occases de Wirtz au fond. Il n'a quasi rien créé de dangereux en PL. Ensuite de dire que tous le monde essaie d'être une star. Ça veut dire quoi ça,  concrètement? Ou qu'il se fait mal utiliser? Comment? 

Je suis d’accord que sur ses affirmations, c’est peu tangible. Je pense que l’objet de son intervention, c’est de protéger son joueur en équipe nationale.

Et après, je pense qu’il ne peut pas taper sur Slot, pour trouver des raisons de la méforme de Wirtz !

12 minutes ago, RedSmart said:

Je suis d’accord que sur ses affirmations, c’est peu tangible. Je pense que l’objet de son intervention, c’est de protéger son joueur en équipe nationale.

Et après, je pense qu’il ne peut pas taper sur Slot, pour trouver des raisons de la méforme de Wirtz !

Exactement. De la démago.