Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

[N°66 : Trent Alexander Arnold - Vice Captain]


bruno20129

Messages recommandés

  • Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le plus hallucinant c’est qu’il a fait 2 boulettes identiques en 2 matchs et qui nous coûtent  1 but a chaque fois et nous mettent dans la merde! A ce niveau c’est inacceptable. Il a bien besoin d’aller sur le banc. Y’en a qui y sont pour moins que ça.
 

 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, holymanu a dit :

Le plus hallucinant c’est qu’il a fait 2 boulettes identiques en 2 matchs et qui nous coûtent  1 but a chaque fois et nous mettent dans la merde! A ce niveau c’est inacceptable. Il a bien besoin d’aller sur le banc. Y’en a qui y sont pour moins que ça.
 

 

Ça fait des années qu’il n’a aucune concurrence, ce que je n’arrive pas à comprendre. Même quand il est mauvais on ne peut pas vraiment le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nakashendo a dit :

Ça fait des années qu’il n’a aucune concurrence, ce que je n’arrive pas à comprendre. Même quand il est mauvais on ne peut pas vraiment le remplacer.

Ça fait un moment qu’on le dit que la concurrence c’est primordial même à ce niveau !

Sur le match d’hier il est mauvais défensivement mais également offensivement. On peut plus cacher ses lacunes défensives par son apport offensivement.

Moi ce qui me dérange au delà de son piètre match c’est son comportement. 

Si Gomez ou Matip font la même ils se font tuer de partout…

Je trouve qu’il a de la chance d’être scousers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en vrais 03 matches cette saison = 03 buts encaissés = 03 fois c'est lui.

C'est plus que alarmant meme ! mais meme constat que vous a aucun moment il n'a l'ombre d'un concurent sérieux, a croire qu'il n y a pas de Ard sur le marché qui peut assure un minima en défense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lucasm70 a dit :

Ça fait un moment qu’on le dit que la concurrence c’est primordial même à ce niveau !

Sur le match d’hier il est mauvais défensivement mais également offensivement. On peut plus cacher ses lacunes défensives par son apport offensivement.

Moi ce qui me dérange au delà de son piètre match c’est son comportement. 

Si Gomez ou Matip font la même ils se font tuer de partout…

Je trouve qu’il a de la chance d’être scousers.

Carrément et le voir fanfaronner au micro du journaliste en fin de match avec Ali et Darwin, ça m'a un peu soulé aussi.

OK mec t'es content du résultat, mais stp, fais profil bas, parce que t'es vraiment nul de chez nul ces derniers matchs. 

Il a un peu la mémoire courte je trouve.

Il était capitaine hier ? C'est pour ça qu'il était au micro du journaliste après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, pierre88 a dit :

Carrément et le voir fanfaronner au micro du journaliste en fin de match avec Ali et Darwin, ça m'a un peu soulé aussi.

OK mec t'es content du résultat, mais stp, fais profil bas, parce que t'es vraiment nul de chez nul ces derniers matchs. 

Il a un peu la mémoire courte je trouve.

Il était capitaine hier ? C'est pour ça qu'il était au micro du journaliste après ?

Oui je pense que c'est pour ça. Donc c'est pas dérangeant qu'il y soit mais je trouve aussi qu'un peu de mesure aurait été bienvenu de sa part.

 

Il y a 13 heures, YNWA68 a dit :

On l'a dit en juin. Qu'il fallait un arrière droit sérieux, a minima pour le conccurencer, mais surtout pour le mettre en 8

Correction, on l'a redit en juin, comme à chaque fenêtre de transferts depuis 3 ans :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement les gars, les 3 buts il n’est pas fautif ou seul fautif.

celui contre Chelsea on dégage dans l’axe, ça revient on est pas aligné c’est toute La Défense 

contre bournemouth c’est plus la faute du système hybride mais aussi le choix de passe de VVD.

dimanche il se troue et c’est sa faute mais je ne pense pas que c’est du jemenfoutisme. Il est pas très bien, le nouveau système ne lui convient pas/plus, il démarre le match avec un jaune suite à une injustice.

Dans ces moments là je compte sur Klopp pour le faire bien bosser et retrouver son football ainsi que sa confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, kaz a dit :

Doucement les gars, les 3 buts il n’est pas fautif ou seul fautif.

celui contre Chelsea on dégage dans l’axe, ça revient on est pas aligné c’est toute La Défense 

contre bournemouth c’est plus la faute du système hybride mais aussi le choix de passe de VVD.

dimanche il se troue et c’est sa faute mais je ne pense pas que c’est du jemenfoutisme. Il est pas très bien, le nouveau système ne lui convient pas/plus, il démarre le match avec un jaune suite à une injustice.

Dans ces moments là je compte sur Klopp pour le faire bien bosser et retrouver son football ainsi que sa confiance.

Le jaune il aurait pu le prendre 2 minutes plus tard sur son coup de coude donc ça change pas grand chose !

Moi je trouve qu’il a pas montré bcp de caractère dans ce match, il a été dans le dur très rapidement, Gordon est clairement rentré dans sa tête. On a souvent vu TAA tête baissé…

J'ai vraiment eu du mal à le voir prendre le brassard dans ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lucasm70 a dit :

Le jaune il aurait pu le prendre 2 minutes plus tard sur son coup de coude donc ça change pas grand chose !

Moi je trouve qu’il a pas montré bcp de caractère dans ce match, il a été dans le dur très rapidement, Gordon est clairement rentré dans sa tête. On a souvent vu TAA tête baissé…

Oui, il aurait dû avoir un jaune sur le coup de coude, alors que sur la 1ère action c'est ce petit c.. de Gordon qui aurait dû l'avoir pour avoir balancé Trent 

Moi je trouve au contraire qu'il a été très fort en 2ème mi-temps et montré beaucoup de caractère. Il a bien géré défensivement et émotionnellement.

Alors que tout le monde le voyait sur le banc ou expulsé très très vite en fin de 1ère ou en 2ème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, froggy bunnyman a dit :

Oui, il aurait dû avoir un jaune sur le coup de coude, alors que sur la 1ère action c'est ce petit c.. de Gordon qui aurait dû l'avoir pour avoir balancé Trent 

Moi je trouve au contraire qu'il a été très fort en 2ème mi-temps et montré beaucoup de caractère. Il a bien géré défensivement et émotionnellement.

Alors que tout le monde le voyait sur le banc ou expulsé très très vite en fin de 1ère ou en 2ème. 

Il prend quand même le bouillon en début de deuxième, Newcastle a continué d'appuyer de son côté.

Toute façon on a pas le choix que de le laisser titulaire mais aujourd'hui son jeu se résume à envoyer des longs ballons, ça en devient presque une caricature de ce qui faisait sa force. 

Il y a 11 heures, kaz a dit :

Doucement les gars, les 3 buts il n’est pas fautif ou seul fautif.

celui contre Chelsea on dégage dans l’axe, ça revient on est pas aligné c’est toute La Défense 

contre bournemouth c’est plus la faute du système hybride mais aussi le choix de passe de VVD.

dimanche il se troue et c’est sa faute mais je ne pense pas que c’est du jemenfoutisme. Il est pas très bien, le nouveau système ne lui convient pas/plus, il démarre le match avec un jaune suite à une injustice.

Dans ces moments là je compte sur Klopp pour le faire bien bosser et retrouver son football ainsi que sa confiance.

Le système je suis d'accord que ça ne marche pas, mais on a ce système justement pour lui. Et s'il ne peut pas tenir un poste de latéral droit, ni de milieu, il y a des grosses questions à se poser sur son statut. C'est lui qui pousse également pour jouer au milieu (ses interviews en fin de saison dernières l'ont bien montré), mais derrière il n'assume pas. Alors balle au pied OK il a une qualité de passe incroyable, mais est-ce que le rapport bénéfice/risque est positif avec lui dans l'équipe actuellement ? Je n'en suis pas sur.

Sur la précédente page j'ai évoqué les doutes que j'avais sur certains aspects du poste de milieu et pour le moment, il ne me rassure pas du tout. 

Encore une fois je remets le système en cause mais pas seulement. Je pense qu'il faut repasser en 4-3-3 et le faire jouer en 8, pas en 6. En concu avec Szobo, Macca et Jones. 

Mais quel que soit le système ou le poste, ses imprécisions et son manque de concentration/rigueur doivent être gommés.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Il commence à me gonfler. Pas latitude d’un vice capitaine, même dans le comportement 

On va se mettre en difficulté à changer de système pour le faire briller, force est de constater qu’il est bon 1 match sur 3

Alors oui dans un bon jour c’est un régal pour les yeux mais pour combien de purge. J’aimais tellement quand il collait la ligne pour envoyer des caviars téléguidés, qu’il dédoublait dans le dos de Salah ou hendo pour donner ses centres à ras de terre. Là c’est le néant à part un éclair par match. 

Szobo est largement capable d’assurer (en mieux?) le rôle de hendo dans un 433 classique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, skum a dit :

Je suis pas sur qu'on doivent tomber sur lui. Il applique le syteme de Klopp pour moi je pense pas que se soit lui qui décide.

Je suis d’accord avec toi sur le poste, par contre sur l’envie et le comportement je persiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, skum a dit :

Je suis pas sur qu'on doivent tomber sur lui. Il applique le syteme de Klopp pour moi je pense pas que se soit lui qui décide.

Après il est assez grand pour dire à son coach qu’il ne sent pas son nouveau rôle, qu’il galère encore plus défensivement et qu’il n’est plus décisif.

Mais je me demande si son nouveau role n’a pas été « négocié » fin de saison dernière et que dans tous les cas il s’y plaît pcq il touche plus de ballon.

je donnerai cher pour savoir ce qu’il en pense réellement de ce poste hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, YNWA68 a dit :

Je suis d’accord avec toi sur le poste, par contre sur l’envie et le comportement je persiste

Ben de mon point de vu il fait les efforts, il participe au jeu, il monte avec le ballons, il défend tan qu'il peut. Alors oui il rate et ya du déchet mais je sais pas si on peut parler d'un manque d'envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, YNWA68 a dit :

Il commence à me gonfler. Pas latitude d’un vice capitaine, même dans le comportement 

On va se mettre en difficulté à changer de système pour le faire briller, force est de constater qu’il est bon 1 match sur 3

Alors oui dans un bon jour c’est un régal pour les yeux mais pour combien de purge. J’aimais tellement quand il collait la ligne pour envoyer des caviars téléguidés, qu’il dédoublait dans le dos de Salah ou hendo pour donner ses centres à ras de terre. Là c’est le néant à part un éclair par match. 

Szobo est largement capable d’assurer (en mieux?) le rôle de hendo dans un 433 classique 

Moi aussi ça me manque les dédoublements côté droit où il apportait beaucoup plus que maintenant avec ses ouvertures.

Par contre je pense qu'il ne veut pas revenir sur le côté parce que justement ça lui demande beaucoup d'efforts/ de courses et qu'on voit qu'il n'aime pas ça. Il a une mentalité offensive, plus que jamais, et ça le limite à mes yeux.

il y a une heure, skum a dit :

Ben de mon point de vu il fait les efforts, il participe au jeu, il monte avec le ballons, il défend tan qu'il peut. Alors oui il rate et ya du déchet mais je sais pas si on peut parler d'un manque d'envie.

D'accord en revanche sur le fait que je pense qu'il fait de son mieux, ce qui est au final plus inquiétant pour moi. Je sens qu'il a un palier à franchir et je doute sur ses capacités à le faire. Au final il n'assure plus en latéral et n'apporte pas grand chose au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il serait parfait en ailier droit et non arrière droit, mais pas dans le coeur du jeu, enfin je pense.

Et avec l'absence de Robertson se serait le moment ideal de tester un systeme en 343, un truc du genre :

Ali

Gomez Ibou VIrgil

Trent Szobo Macca Graven

Salah Nunez Diaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, skum a dit :

En fait il serait parfait en ailier droit et non arrière droit, mais pas dans le coeur du jeu, enfin je pense.

Et avec l'absence de Robertson se serait le moment ideal de tester un systeme en 343, un truc du genre :

Ali

Gomez Ibou VIrgil

Trent Szobo Macca Graven

Salah Nunez Diaz

J'y pensais également, lui mettre Gomez en backup, ça marchera mieux que Ibou je trouve souvent en difficulté lorsqu'il doit aller dézoner sur le côté.

Je mettrai par contre Jones plutôt que Gravenberch pour occuper ce poste car je le trouve meilleur défensivement. Sachant que tu as Diaz devant qui n'est pas le meilleur dans ce domaine, ça équilibre mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

 

Je mets ce post ici, car à priori il y a débat sur la performance de Trent. 7 dribbles réussis ont été comptabilisé pour Doku vs Trent et on les voit au dessus. Bon moi j'en vois 4 réels voire 5 mais c'est pas tant ça le soucis.

A aucun moment je ne donne le MOTM à Trent, je trouve ça même aberrant. Il n'a peut-être pas pris le bouillon mais il n'a pas bien défendu non. Que ça soit contre Doku ou évidemment sur Aké. 

C'est tellement facile pour les attaquants adverses de le déséquilibrer que ça m'effraie. Le nombre de fois où il a le haut du corps dans une direction et qu'il tend sa jambe dans l'autre... Il faut vraiment qu'il se reconcentre sur le fait d'être prêt à changer de direction, il est trop souvent sur les talons comme on dit.

Contre Doku, je trouve que c'est le belge qui n'a pas super bien joué le coup car il y avait tellement la place. Il a souvent joué en retrait mais par exemple sur la deuxième action, après sa feinte de centre, il suffit qu'il aille accélérer long de ligne et Trent se retrouve à 5m tellement il est mal positionné et déséquilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...