Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Trent Alexander Arnold] 12 Trent au Real Madrid

bruno20129

Messages recommandés

Quand on voit la qualité de passe et de tir de Trent, je me demande vraiment si sa meilleure position pour l’équipe serait pas en 8, incroyable sa qualité offensive.

Maintenant on a un surnombre à ces postes là et ça nécessiterait sûrement une vente (Curtis ou Harvey?), je me demande quelle vision Klopp a sur notre crack à long terme.

D’ailleurs il me semble que son contrat finit en 2025, faudra pas le laisser filer!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

Article sympa.

Plus je vois l’apport de Trent offensif et sa capacité à transformer les matchs, plus je me dis que sa place serait au milieu (alors qu’auparavant j’étais assez opposé à l’idée).

Bien curieux de la vision long terme de Klopp. C’est un des cracks de l’équipe avec Alisson, VVD et Salah, il va falloir exploiter son talent.

il y a 45 minutes, YNWA68 a dit :

Par contre je le préférerai en 8 ou dans un double pivot, j’ai de gros doute sur lui seul en 6 perso

Du même avis. Mais en 8 il y a tellement de monde.. l’impression que s’il passe au milieu ca sera forcément avec une densification du milieu et du coup un changement de système.

Il y a 10 heures, YNWA68 a dit :

Par contre je le préférerai en 8 ou dans un double pivot, j’ai de gros doute sur lui seul en 6 perso

Avec Endo et Macca pour occuper le poste de 6 ça laisse Jones, Trent, Szobo, Elliott pour les postes de 8. Même si je suis pas fan de Macca en 6, on se dirige quand même vers ça j'ai l'impression. 

Et dans 2 mois on pourra rajouter Thiago et Bajcetic en 6 😁

il y a 24 minutes, Bods33 a dit :

En attendant hier on a encore vu à quel point on est meilleur quand on a un arrière droit qui joue à sa place. Foutons trent au milieu et Joe à droite et recrutons un arr droit au mercato 

Gomez on peut lui laisser définitivement sa chance a droite aussi. Même si un recrutement serait un + cet hiver, afin de préparer l'avenir et doubler le poste

Gomez mérite d'être titulaire, il est solide défensivement et a appris a faire de belles montées offensive. Son début de saison est parfait. Prendre en prometteur pour doubler son poste a droite ça serait bien mais pas un titulaire en puissance qui le freinerait dans sa progression.

• 3 weeks later...
Le 05/01/2024 à 23:13, YNWA68 a dit :

Je pense qu'il était déjà dans le haut du panier lorsqu'il était 100% côté droit, mais maintenant qu'il passe au milieu ça ne m'étonne pas. Il faudrait voir la comparaison avec d'autres milieux pour se faire une meilleure idée ? 

Out au moins trois semaines. Vrai vrai coup dur pour nous. Source This is Anfield :

First of all, some not-that-good news, Trent hyperextended his knee during the last game,” Lijnders told the club’s official website.

“So he has a little tear in the lateral ligament of his knee and he will need time to recover. He had a scan and he will be out for a few weeks (later added, “probably three weeks”), so let’s see after that.

Modifié par Sonic

Je pense qu'on est tous content d'avoir fumé du gunner, par contre on la sentait tellement arrivé la blessure supplémentaire dans ce match. Et faut que ça tombe sur lui. 

A croire que Gomez a marabouté tous nos latéraux 🤑

Bon Robbo à repris l'entrainement semaine dernière il me semble non ? Ca veut dire que potentiellement il va être de retour dans le mois.

Pour le match de demain, a mon avis on va partir sur Quansah à droite, ou alors on lance le ptit jeune de dimanche ?

On va donc jouer tout Janvier voir début Février sans 3 de nos titulaires les plus important sur le dernier mois, ça va être très compliqué d'en sortir indemne

Quelle poisse décidément … 

J’aimerai bien tester Bradley à droite sur les match de league cup contre Fulham et en cup parce que je le trouve très intéressant. Pour la PL, j’espère un retour rapide de Robbo pour pouvoir mettre Joe à droite. J’espère aussi que c’est pas 3 semaines qui se transformeront en 2 mois comme on en a l’habitude lorsqu’un délai d’indisponibilité est annoncé.