Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°22 - Hugo Ekitike]

holymanu

Messages recommandés

• Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, Hyypiä a dit :

Je me demande combien de temps Slot va laisser le meilleur 9 du club sur le banc.

https://x.com/CongestTheBox/status/1980252756725109033

Oui bah que le cirque commence, un des meilleurs potes de Ekitike s’est plaint de ça: https://x.com/mimimajjaa/status/1980285304448995582?s=46

Modifié par LeVraiBartek

hugo a eu des soucis musculaire avant la trève donc il ne peut pas encore enchainer 3 matchs/semaines. Isak a aussi besoin de temps de jeu, il vient d'arriver donc faut faire avec les 2. Et cody est un de nos meilleurs offensifs (en stats) donc pas facilement délogeable sur son côté.

On aimerait tous que tel ou tel joueur soit tout le temps titulaire mais la réalité du terrain est différente. Hugo a fait une belle entrée dimanche même si on ne l'a plus trop vu au bout de 10 minutes. Il en aura du temps de jeu.

Et son pote a oublié la défaite à galat avec hugo titulaire..et peut être aussi les grosses occasions manquées donc bon.

Il y a 11 heures, YNWA68 a dit :

Slot ne le fera pas, mais ce soir c'est le match parfait pour le mettre à gauche avec Isak dans l'axe, avec les 2 qui dézonnent et échangent leur poste en cours d'actions

Bah c'est ce qui arrive finalement :) 

Ekitike à droite je ne m'y attendais pas je dois dire.

La malheureuse blessure d’Isak va le mettre titulaire, mais à terme va falloir vraiment faire cohabiter les deux. Je pense que c’est une évidence maintenant, même pour les plus hostiles au Français de cet été.

A gauche je trouverais ça dommage mais pourquoi pas, l’idéal pour moi serait le 4-4-2 comme hier. Les automatismes entre Ekitike et Isak finiront par arriver.

il y a 30 minutes, Hyypiä a dit :

La malheureuse blessure d’Isak va le mettre titulaire, mais à terme va falloir vraiment faire cohabiter les deux. Je pense que c’est une évidence maintenant, même pour les plus hostiles au Français de cet été.

A gauche je trouverais ça dommage mais pourquoi pas, l’idéal pour moi serait le 4-4-2 comme hier. Les automatismes entre Ekitike et Isak finiront par arriver.

Pour moi les 2 sont complémentaires. 45min hier est insuffisant pour juger mais jusqu’à la 20eme et les arrêts de jeu avec sortie de Frimpong ça fonctionnait bien. 

• 3 weeks later...

On espère que c'est pas 3/4 bons matchs pour commencer et puis s'en va. 

J'avais dit au début de saison qu'on avait aucune garantie sur son niveau en PL et que marquer beaucoup pour ses premiers matchs Darwin aussi l'avait fait. On m'avait répondu que non rien à voir et qu'il était évident après 3 matchs que c'est un crack. 

Bon et après une quinzaine de matchs c'est toujours aussi évident ?

Je juge pas spécialement une perf individuelle. On verra à la fin de la saison. Mais force est de constater que c'était avant tout ridicule de juger une perf individuelle en affirmant qu'on avait recruter un crack après seulement 3 ou 4 matchs. 

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Je trouve ça ridicule de juger les perfs individuelles dans un marasme comme ça et ça vaut pour tous les joueurs 

Ça s’applique à tout le monde ou seulement à certains selon la tête du client ?
Parce que, pour le coup, il est extrêmement mauvais depuis plusieurs matchs.  
Et pour Isak, qui avait à peine enchaîné deux titularisations, énormément de gens lui sont tombés dessus, au point de remettre son transfert en question, alors qu’il n’a même pas eu de pré-saison.

il y a 23 minutes, Luisito a dit :

Et pour Isak, qui avait à peine enchaîné deux titularisations, énormément de gens lui sont tombés dessus, au point de remettre son transfert en question, alors qu’il n’a même pas eu de pré-saison.

Comment on peut dire qu'il est mauvais aujourd'hui franchement ? Il n'a eu absolument aucun ballon intéressant.

Et oui ça s'applique à tout le monde, le problème aujourd'hui c'est pas le niveau individuel 

à l’instant, YNWA68 a dit :

Comment on peut dire qu'il est mauvais aujourd'hui franchement ? Il n'a eu absolument aucun ballon intéressant.

Et oui ça s'applique à tout le monde, le problème aujourd'hui c'est pas le niveau individuel 

Si ça avait été Isak sur le terrain, il aurait pris autant cher que Salah. Certains ici choisissent sur qui tomber, peut-être parce qu’Ekitike est français ?  
C’est un peu comme les commentateurs français qui remettent en question Isak au moindre ballon touché, juste pour placer un “Ekitike aurait mieux fait”, alors que quand ce dernier est invisible, on ne les entend plus. Un double standard que j’ai du mal à supporter.  

Donc soit on admet que c’est notre système de jeu qui rend les joueurs mauvais parce qu’ils ne sont pas dans de bonnes conditions, soit on critique tout le monde, pas à la carte. Parce que sur certains matchs, Ekitike a été franchement misérable.

il y a 5 minutes, Luisito a dit :

Si ça avait été Isak sur le terrain, il aurait pris autant cher que Salah. Certains ici choisissent sur qui tomber, peut-être parce qu’Ekitike est français ?  
C’est un peu comme les commentateurs français qui remettent en question Isak au moindre ballon touché, juste pour placer un “Ekitike aurait mieux fait”, alors que quand ce dernier est invisible, on ne les entend plus. Un double standard que j’ai du mal à supporter.  

Donc soit on admet que c’est notre système de jeu qui rend les joueurs mauvais parce qu’ils ne sont pas dans de bonnes conditions, soit on critique tout le monde, pas à la carte. Parce que sur certains matchs, Ekitike a été franchement misérable.

Ça ne m'intéresse pas de rentrer dans ce jeu "si ça avait été lui..." Et toutes ces conneries 

Ce qui m'intéresse c'est ce qu'on montre sur le terrain, et aujourd'hui les joueurs ne sont pas dans les meilleurs dispositions car ya pas de pilote dans l'avion. 

Je jugerai les perfs individuelles quand on jouera au foot

Il y a 2 heures, Bods33 a dit :

On espère que c'est pas 3/4 bons matchs pour commencer et puis s'en va. 

J'avais dit au début de saison qu'on avait aucune garantie sur son niveau en PL et que marquer beaucoup pour ses premiers matchs Darwin aussi l'avait fait. On m'avait répondu que non rien à voir et qu'il était évident après 3 matchs que c'est un crack. 

Bon et après une quinzaine de matchs c'est toujours aussi évident ?

Avec ce raisonnement on peut dire "J'avais dit en début de saison, Salah ya aucune garantie sur son niveau à son âge" et donner comme preuve tous les matchs de cette année où il balance des ballons au hasard dans la surface et ses 2 dribbles reussis au total avant le match à Villa. 

Bref ça ne sert à rien de cibler un joueur dans ce match. D'autant plus que c'est un des meilleurs dans l'équipe depuis le début de saison. 

Le fait est que nos joueurs ne sont pas mis dans de bonnes conditions pour performer. 

Modifié par Ran

il y a 5 minutes, Ran a dit :

Avec ce raisonnement on peut dire "J'avais dit en début de saison, Salah ya aucune garantie sur son niveau à son âge" 

Merci, on a demandé d'arrêter les messages provocateurs de ce type.

Vous pouvez échanger librement sur la forme actuelle d'Ekitike ou depuis le début de la saison sans tomber dans ce genre de commentaire.

Pour ma part je pense qu'il sait être surprenant mais qu'il n'arrive clairement pas à jouer avec les autres. Restons optimistes et pour la comparaison avec Darwin je ne trouve pas du tout qu'ils se ressemblent, Hugo n'a plus d'occasions pour marquer, il ne les rate pas.

hugo a été fantomatique hier, mais on aurait joué avec n'importe quel autre ça aurait été pareil je pense. Pas tout à fait sa faute meme s'il a perdu des ballons trop facilement. Il peut aussi commencer à etre fatigué, il enchaine bcp en ce moment et il vient d'arriver aussi donc tout ça est nouveau pour lui.

donc un peu des 2, il aurait du mieux faire sur certains moments oui mais d'un autre côté dans cette équipe là hier soir il ne pouvait pas vraiment grand chose de plus. S'il avait raté 2 bc ok on aurait pu lui en vouloir, mais il a eu 0 occasion je crois.

Il a littéralement aucun bon ballon à jouer. En même temps hier, on a eu aucun courage de jouer sur nos milieux, on a envoyé des longs ballons en espérant que nos joueurs offensifs se démerdent avec ça. 

La seule situation où il a de l'espace, Wirtz tergiverse au lieu de le lancer en profondeur et fait une vieille passe pourrave.

Cela dit, il doit progresser dans son jeu dos au but, et parfois garder le ballon plutôt que de tenter des déviations pour à tout prix faire avancer le ballon. Quand on souffre comme hier, ça nous aurait fait du bien d'avoir un mec qui tient le ballon, qui va subir une faute, et qui permet de faire remonter le bloc.

Et c'est vrai que sur nos 2 derniers matchs, il était un des plus discrets. Donc j'entends qu'il est moins rayonnant que début de saison mais pour le coup c'est vraiment le joueur qui a accumulé assez de crédit à mes yeux avant de lui tomber dessus. 

Il y a 15 heures, Luisito a dit :

Extrêmement mauvais depuis quelques matchs? Et son match contre le Réal n’a pas existé?  Ah oui et t’oses parler de la tête du client
🤣

Il reste encore jeune et doit prendre de l'expérience dans le gratin du foot aussi, hier c'était City, la fois d'avant le Real, 
Même sans être à leur top forme ça reste des grosses équipes pas super faciles à jouer pour un joueur de son âge

Il y a 8 heures, Hyypiä a dit :

Extrêmement mauvais depuis quelques matchs? Et son match contre le Réal n’a pas existé?  Ah oui et t’oses parler de la tête du client
🤣

Ekitike a eu la pire note de l’équipe contre le Real, et il était en dessous du niveau collectif dans ce match, donc tu as mal choisi ton exemple 🤣  
Est-ce que c’est la faute d’Ekitike ? Non, je pense que c’est notre système de jeu, inexistant, qui fait que nos numéros 9 sont quasiment inutiles.  
Ce ne sont pas les deux ou trois bons matchs d’Ekitike qui vont camoufler tout ça.

Moi, je trouve juste étrange que certains attaquent Isak et disent qu’il ne faut pas juger Ekitike.