Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]

reds56

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quand il se fait déchirer ce week-end par le frère de Luiz Gustavo c'est qu'il a quand même fait une différence... Il vient de mettre un doublé en LDC.

Alors ok il est moins bon depuis quelque temps mais ça reste un super joueur! Vous voulez le remplacer par qui?

Non mais il s'agit pas de le remplacer, encore qu'on pourrait donner du temps de jeu a Origi ou un jeune (Brewster / Elliot) pour lui faire comprendre qu'il doit se reconcentrer.

Mais sérieusement ses passes c'est plus possible la. On se fait peur mercredi, on s'en sort miraculeusement ce weekend. Si on avait fait match nul contre Leicester on aurait eu beaucoup de regrets avec ses contres menés n'importe comment par Momo.

Non mais j'en viens de plus en plus a penser : "Esqu'on devrait pas le vendre a un gros prix tan qu'il est en pleine hype et investir sur un gros calibre prometteur", c'est pas pour faire du name droping mais des profiles comme Sancho ou Nerres seraient de très bon coups.

Modifié par skum

Sérieusement ça en devient risible de lire des trucs genre vendons Salah et achetons Sancho... Un mec qui lors de sa première saison claque 32 buts, 22 lors de la 2ème et on dit que c'est un mirage ? Alors oui , il est pas en feu actuellement. On est à peine début octobre les gars... Y a eu la CAN , la préparation tronquée et comme par hasard sa correspond avec la phase de méforme de tout ceux qui ont manqué la prépa... (Sadio, Bobby, Salah...) et même malgré ça on est à 8/8 .... On tournera à plein régime plus tard dans la saison. La on paye le contre coup physique de la préparation tardive de la plus part de nos joueurs. Le pic de forme des grosses équipes c'est pas en octobre, mais plus sur décembre-février la ou il faut faire les gros point et assurer un joli printemps en C1. 

Alors oui il ne réussi pas tout, mais franchement c'est pas à cause de Salah que ç va moins bien. L'équipe joue moins bien. La défense se cherche encore sans AB1, Le milieu fait le taf et devant aussi malgré tout et dire qu'on n'est même pas à notre total potentiel. 

Salah fait partie des meilleurs joueurs de la planète. Il est surveiller comme le lait sur le feu. Le remplacer facilitera La Défense des autres si tu enlève 1 des trois de devant, il est plus facile de défendre sur 2 gars que 3 et du coup c'est toute nos offensive qui sont perturbées... Regarder la différence lorsqu'un des trois n'est pas titulaire c'est toute l'attaque qui en pâti car l'autre équipe ne défendra pas pareille et ne me faite pas croire que ça défend la même chose s'il y a Salah sur le terrain ou Origi...

Modifié par Core1188

Sérieusement ça en devient risible de lire des trucs genre vendons Salah et achetons Sancho... Un mec qui lors de sa première saison claque 32 buts, 22 lors de la 2ème et on dit que c'est un mirage ? Alors oui , il est pas en feu actuellement. On est à peine début octobre les gars... Y a eu la CAN , la préparation tronquée et comme par hasard sa correspond avec la phase de méforme de tout ceux qui ont manqué la prépa... (Sadio, Bobby, Salah...) et même malgré ça on est à 8/8 .... On tournera à plein régime plus tard dans la saison. La on paye le contre coup physique de la préparation tardive de la plus part de nos joueurs. Le pic de forme des grosses équipes c'est pas en octobre, mais plus sur décembre-février la ou il faut faire les gros point et assurer un joli printemps en C1. 

Alors oui il ne réussi pas tout, mais franchement c'est pas à cause de Salah que ç va moins bien. L'équipe joue moins bien. La défense se cherche encore sans AB1, Le milieu fait le taf et devant aussi malgré tout et dire qu'on n'est même pas à notre total potentiel. 

Salah fait partie des meilleurs joueurs de la planète. Il est surveiller comme le lait sur le feu. Le remplacer facilitera La Défense des autres si tu enlève 1 des trois de devant, il est plus facile de défendre sur 2 gars que 3 et du coup c'est toute nos offensive qui sont perturbées... Regarder la différence lorsqu'un des trois n'est pas titulaire c'est toute l'attaque qui en pâti car l'autre équipe ne défendra pas pareille et ne faite pas croire que ça défend la même chose s'il y a Salah sur le terrain ou Origi...

Pour moi tu fais parti de ceux qui sont en hype total sur Salah, et c'est la raison pour laquelle je me pose des questions sur lui. Son efficacité et ses mauvaises passes ça n'a rien a voir avec la méforme, d'ailleurs physiquement je le trouve plutôt en forme. Non c'est bien un problème de mauvais choix et seulement de ça. Le problème c'est que beaucoup de match pourraient être tué et ne le sont pas à cause de ses mauvais choix. Et ensuite notre défense se fait peur.

Aujourd'hui dans l'équipe, pour moi l'éléments le moins fort c'est bien lui, parcequ'il gache beaucoup, mais alors beaucoup trop d'action.

Pour moi tu fais parti de ceux qui sont en hype total sur Salah, et c'est la raison pour laquelle je me pose des questions sur lui. Son efficacité et ses mauvaises passes ça n'a rien a voir avec la méforme, d'ailleurs physiquement je le trouve plutôt en forme. Non c'est bien un problème de mauvais choix et seulement de ça. Le problème c'est que beaucoup de match pourraient être tué et ne le sont pas à cause de ses mauvais choix. Et ensuite notre défense se fait peur.

Aujourd'hui dans l'équipe, pour moi l'éléments le moins fort c'est bien lui, parcequ'il gache beaucoup, mais alors beaucoup trop d'action.

Alors au contraire je ne suis pas en "hype total sur Salah" bien au contraire, je trouve souvent ses choix pas toujours judicieux, mais est-il vraiment le seul? Regarde tu aussi Mané avec le même oeil ? J'ai pas l'impression qu'il fait moins de mauvais choix que Salah... Alors oui ce week-end c'était spécialement le cas pour Salah et le weekend prochain? 

Au contraire la forme physique est en corrélation avec les choix. Oui il a l'air affuté physiquement etc... mais ils encaissent moins bien le nombre de match et le rythme etc c'est pas le seule. La prépa retardée le début de saisons lourd en nombre de matchs, et le fait que pour moi ils ne sont pas encore prêt physiquement tu récupères moins bien. Du coup tu perds en lucidité. Plus la saison va avancer plus on retrouvera notre efficacité. la justesse des choix etc... 

Je comprend ton propos et les doutes qu'il y a sur sa réussite actuelle. Oui il est pas à 200%, oui il est pas lucide à 200%, la ou sa diffère pour moi c'est de lire des "Il faut le vendre et acheter Sancho, Pepe ou "ajouter le nom qui vous fait plaisir", que sa première saison était un mirage ou que son sourire agace, son rôle c'est pas d'obtenir des fautes mais marquer des buts" Je pense juste que son rôle est de provoqué et diribler au début sa passait bcp. Maintenant il est surveiller sa passe moins, mais il obtient des fautes... 

J'ai le sentiment qu'il y a un juste milieu entre : "C'est le meilleur joueur du monde et il est trop fort on trouvera jamais mieux", et "Il faut le vendre et acheter un jeune à fort potentiel". Dangereux il l'est (cf C1 et stat en PL 4 buts, 3 passes D en 8 matchs) Lucide et efficace à 200% il ne l'est pas. Je comprend la frustration de le voir louper des passes "facile" ou qui devrait nous faire marquer, mais de la à dire que c'est devenu un peintre ça m'agace un peu plus ^_^

Modifié par Core1188

J'entends ce que tu dis (enfin...je lis quoi !!!) mais j'avoue que je suis aussi dubitatif que skum. A voir, pour l'instant et depuis quelques temps je trouve également qu'il régresse et que du coup il tire l'équipe et l'animation offensive vers le bas

Salah ça reste un joueur capable de te faire gagner un match, y'a juste à voir Mercredi. Oui il est moins bien mais ça reste un top player et je pense qu'il va redevenir enorme dans peu de temps

Euh mercredi c'est pas vraiment lui qui mache le travail sur ses 2 buts... ok il termine les actions et c'est bien, mais ya pas de quoi crier au génie.

Ok, il est parfois un peu en-dessous sur quelques matchs, comme tous les joueurs. Mais franchement je ne comprends même pas le débat... ! 

Je suis atterré quand je lis que certains penseraient même à le vendre. :rolleyes:

Il est indispensable, et complémentaire à Sadio et Bobby. 

Momo est juste un top dynamiteur et un top finisseur, il y en a peu de son niveau actuellement. En PL, à part les 3 de City (Sané, Sterling et B Silva), aucun ne lui arrive à la cheville dans le même registre.

:lfcfan:

NB

Rappelez-vous Riera, Downing etc :lol:

Je suis plutôt d'accord avec les inquiétudes perso, après il est dans une période de moins bien il faut attendre de voir si ça passe.D'ailleurs physiquement je ne le trouve pas si incroyable, dernièrement je l'ai vu perdre des duels à la course chose assez rare.

A propos de sa sortie on à des nouvelles d'ailleurs?

Je suis plutôt d'accord avec les inquiétudes perso, après il est dans une période de moins bien il faut attendre de voir si ça passe.D'ailleurs physiquement je ne le trouve pas si incroyable, dernièrement je l'ai vu perdre des duels à la course chose assez rare.

A propos de sa sortie on à des nouvelles d'ailleurs

Mohamed Salah’s scan results showed no major issue. He suffered a twisted ankle v Leicester. #LFC insist it’s too early to say whether he will be fit for Manchester United away. Will continue to receive treatment this week.

Pearce

Je trouve également assez fou que l'on pense à se séparer de Salah et j'ai l'impression de ne pouvoir lire ça que sur des forums et que jamais quelqu'un "IRL" ne dirait ça.

Momo m'énerve parfois aussi : trop individualiste, des déchets... Mais il ne peut pas toujours être au niveau de Messi comme lors de sa première saison ! En attendant, même si on ne doit pas se fier qu'aux stats, celles-ci parlent pour lui : 2 fois de suite meilleur buteur du championnat, et déjà à 4 buts et 2 passes décisives en 8 matchs de championnat + son doublé en CL contre Salzbourg qui nous permet de gagner le match. Il peut donc se montrer décisif à tout moment, même en étant moins bien dans le jeu. Les défenseurs le savent et c'est évident qu'ils sont doublement vigileants avec lui. De plus, Mo finira par se montrer à nouveau plus tranchant et avec moins de déchets : il a juste une petite période de "moins bien". On peut le reposer quand on joue contre de "petites équipes" à domicile, pas de problème, mais pour moi ça semble inconcevable de se priver de lui dans des matchs comme notre away vs Man.Utd qui est notre déplacement. On a besoin de lui, comme on a besoin de Mané, Firmino, Fabinho ou VVD. 

Ce qui fait aussi notre force, c'est la complémentarité de notre trio offensif, qui est le meilleur au monde. Par le passé, on se disait "ce n'est pas grave, on peut vendre tel ou tel joueur et les remplacer, tout ira bien" : résultat, on a connu des années de disette, car de tels joueurs ne se remplacent pas facilement (même si je peux concéder qu'on a toujours extrêmement bien géré les départs depuis Klopp, même ceux qu'il ne voulait pas comme Coutinho ou Can). Des joueurs comme Salah ne courent pas les rues et même si j'aime beaucoup Sancho (par exemple), j'imagine qu'il lui arrive aussi de faire de mauvais matchs et il y a peu de chance qu'il soit aussi important que Mo s'il venait à porter notre maillot un jour (lui ou n'importe qui ; même si on est ici dans de la fiction). Alors si l'été prochain, le Real vient mettre 100M€ sur Salah, oui on pourrait discuter (même si je serais d'avis de quand même le garder), mais on n'en est pas là pour l'instant.

Il y a toujours des choses à améliorer mais nous sommes champions d'Europe et en tête de la PL, et Salah a eu un rôle majeur dans tout ça..

Voilà :scarf:

Euh mercredi c'est pas vraiment lui qui mache le travail sur ses 2 buts... ok il termine les actions et c'est bien, mais ya pas de quoi crier au génie.

Il est une pièce incontournable de notre trio d'attaque, je n'arrive même pas à comprendre qu'on puisse remettre en cause sa présence sur le terrain pour ma part …:rolleyes:

Il est une pièce incontournable de notre trio d'attaque, je n'arrive même pas à comprendre qu'on puisse remettre en cause sa présence sur le terrain pour ma part …:rolleyes:

Parce qu'il est pas bon, et que ça dure depuis un moment... Qu'es qui te dis qu'un autre joueur ne ferait pas mieux que lui? Ça serait pas dur étant donné qu'il loupe tout actuellement et fait énormément de mauvais choix.

Modifié par skum

Non mais j'en viens de plus en plus a penser : "Esqu'on devrait pas le vendre a un gros prix tan qu'il est en pleine hype et investir sur un gros calibre prometteur", c'est pas pour faire du name droping mais des profiles comme Sancho ou Nerres seraient de très bon coups.

Sancho et Neres marqueront pas autant de buts que Salah. Dans un système où t'as Kane à la place de Firmino, Sancho est peut-être plus intéressant que Salah mais Salah comble les buts que devrait mettre Firmino s'il était un vrai 9.

Le seul qui a vraiment le profil pour le remplacer sur la planète foot, c'est Mbappe ( perso j'en veux pas) et peut-être Reus...

Si il y'a des joueurs à changer, c'est pas en attaque que tu dois chercher mais au milieu si Keita ne s'impose pas. C'est là où on est le plus perfectible et où je considère que Fabinho est notre seul joueur world class techniquement.

Modifié par suarez79

Salah a ses qualités et ses défauts. Depuis l'an dernier, je préfère Mané mais n' oubliez pas que c'est lui qui nous qualifie l'an dernier face à Naples et marque le but sur pénalty en finale + assist pour Mané face au Bayern.

J'espère que vous avez conscience que Salah était à un niveau " je suis le meilleur joueur du monde " en 2017-2018 et malgré son talent, ce n'est pas Messi ou Ronaldo. Malgré ses défauts que vous alignez, il reste l'un des tous meilleurs à son poste et ok, il est pas en grande forme et son niveau de jeu est parfois inquiétant mais il reste très important pour l'équipe.

Actuellement, le moins bon de l'équipe c'est Wijnaldum pour moi.

Modifié par suarez79

Salah a ses qualités et ses défauts. Depuis l'an dernier, je préfère Mané mais n' oubliez pas que c'est lui qui nous qualifie l'an dernier face à Naples et marque le but sur pénalty en finale + assist pour Mané face au Bayern.

J'espère que vous avez conscience que Salah était à un niveau " je suis le meilleur joueur du monde " en 2017-2018 et malgré son talent, ce n'est pas Messi ou Ronaldo. Malgré ses défauts que vous alignez, il reste l'un des tous meilleurs à son poste et ok, il est pas en grande forme et son niveau de jeu est parfois inquiétant mais il reste très important pour l'équipe.

Actuellement, le moins bon de l'équipe c'est Wijnaldum pour moi.

Tu parle du péno de Salah en finale, mais il a un énorme coup de cu, son pénalty est extrêmement mal tiré. Les différences ils les fait de moins en moins, et quand je le vois vendanger les contres (on parle pas de 1 mais de plusieurs dans un match) j'arrive pas a m'enlever de la tête qu'un jour on le payera chère et qu'un autre joueur talentueux apporterait plus.

Si on ne se réfère qu'aux stats de buts, il est encore largement dans le haut du panier on est d'accord. Mais avec toutes les occasions qu'il a il devrait être a beaucoup plus, et je chercherai la stat mais je pense que son ratio occasion/but est extrêmement bas.

Actuellement pour moi Salah il est pas top10 des meilleurs attaquants. Il est même pas top20 je pense.

Modifié par skum

Tu parle du péno de Salah en finale, mais il a un énorme coup de cu, son pénalty est extrêmement mal tiré. Les différences ils les fait de moins en moins, et quand je le vois vendanger les contres (on parle pas de 1 mais de plusieurs dans un match) j'arrive pas a m'enlever de la tête qu'un jour on le payera chère et qu'un autre joueur talentueux apporterait plus.

Si on ne se réfère qu'aux stats de buts, il est encore largement dans le haut du panier on est d'accord. Mais avec toutes les occasions qu'il a il devrait être a beaucoup plus, et je chercherai la stat mais je pense que son ratio occasion/but est extrêmement bas.

Actuellement pour moi Salah il est pas top10 des meilleurs attaquants. Il est même pas top20 je pense.

Ok, débat sans fin ! On le payera cher, il faut pas abuser ! Les proprios ont dépensé 42 M sur lui. Il les a largement rentabilisé en un an. Le fait qu'il loupe des occasions, cela fait partie de son jeu, de ses défauts mais tu mets un autre attaquant à sa place et je suis pas convaincu du tout que l'attaque tourne à ce point.

Je te trouve ingrat et pas reconnaissant de tout ce qu'il a apporté pour le club. Sa saison 17-18, c'est du All Time ! Meilleur buteur de l'histoire de la PL en tirant, il me semble un pénalty et son influence dans notre jeu offensif était très importante. Il nous a porté avec VVD jusqu'en finale et on dirait maintenant que c'est un boulet en puissance. Je suis pas d'accord et tes propos me semblent pas du tout justifiés même s'il oui, il vendange mais c'est comme cela.

La saison dernière était bonne  dans l'ensemble (très bonne d'un point de vue du nombre de buts marqués).

On est une équipe quasiment finie, prendre un autre joueur, ça serait une régression. Salah a même pas 28 ans. S'il en avait 2 de plus voir à la fin de saison prochaine, pourquoi pas mais là, je te comprends pas.

Donc si t'es dirigeant du club ou à la place de Klopp, tu lui dirais , merci Mr.Salah pour ce que vous avez fait pour le club mais il est temps d'aller voir ailleurs ?

Perso, je préfère qu'un joueur fasse une saison de trop (Gerrard 14-15) plutôt qu'on lui manque de respect.

Modifié par suarez79

Quand je parle de payer cher, je parle de résultats, pas de somme d'argent, en effet on ne se comprend pas.

Je fais part de mes inquietudes par rapport a ses performances de plus en plus mauvaises, je ne me réfugie pas derrière son bilan comptable positif et ses exploits passés...

Quand je parle de payer cher, je parle de résultats, pas de somme d'argent, en effet on ne se comprend pas.

Je fais part de mes inquietudes par rapport a ses performances de plus en plus mauvaises, je ne me réfugie pas derrière son bilan comptable positif et ses exploits passés...

On verra en mai !  Il ne faut pas être dans la culture de l'instant. C'est comme au Real où on manque de respect à Bale ou Dybala à la Juventus.

Ce qu'il a fait dans le passé, on est obligé de le mentionner quand on veut vendre un joueur. Actuellement, pour toi c'est quoi  ? Sur ce début de saison ou depuis la saison dernière ?

C'est bien beau de dire, il est pas dans le top 10 ou le top 20 mais tu peux nous donner une dizaine de noms s'il te plait que tu placerais devant lui ? D'ailleurs, tu n'as pas répondu à ma question sur ce que tu ferais si t'étais à la place de Klopp.

Bref, je suis un peu choqué qu'on cherche toujours la petite bête alors qu'on est au début de la saison et qu'on a 8/8 dont 8 pts d'avance sur City qui a une défense très fragile sans Laporte et peut-être Stones !

J'ose même pas imaginer l'état du forum si on était dans la situation de Lyon ou de Manchester United.

Modifié par suarez79

On verra en mai !  Il ne faut pas être dans la culture de l'instant. C'est comme au Real où on manque de respect à Bale ou Dybala à la Juventus.

Ce qu'il a fait dans le passé, on est obligé de le mentionner quand on veut vendre un joueur. Actuellement, pour toi c'est quoi  ? Sur ce début de saison ou depuis la saison dernière ?

C'est bien beau de dire, il est pas dans le top 10 ou le top 20 mais tu peux nous donner une dizaine de noms s'il te plait que tu placerais devant lui ? D'ailleurs, tu n'as pas répondu à ma question sur ce que tu ferais si t'étais à la place de Klopp.

Bref, je suis un peu choqué qu'on cherche toujours la petite bête alors qu'on est au début de la saison et qu'on a 8/8 dont 8 pts d'avance sur City qui a une défense très fragile sans Laporte et peut-être Stones !

J'ose même pas imaginer l'état du forum si on était dans la situation de Lyon ou de Manchester United.

Tu étais inscrit en 2010 ou 2011? c'était de la balle, Jay Spearing nous faisait vibrer et on était fiers de faire nul à Stoke! :D

Sinon concernant Salah, pour moi il est moins bon en ce moment car il n'est pas en confiance, et ce manque de confiance se traduit par de mauvaises décisions, de la précipitation et du déchet. La meilleure façon que ça change est qu'il retrouve régulièrement le chemin des filets, c'est d'ailleurs pour ça que son doublé en C1 est très important à mon avis.

On est Liverpool, pas le Real. Il faut soutenir nos joueurs! Ce sont ces mêmes joueurs qui nous font tant rêver depuis quelques années et nous ont, excusez du peu, ramener la C1. Ok Salah est un peu dans le dur en ce début de saison, mais on doit avoir un minimum de respect envers lui qui est un des principaux éléments responsables de notre situation actuelle, à savoir un monstre redouté dans toute l'Europe (oui oui!).

Ici on ne "consomme" pas nos joueurs et leurs performances, le Liverpool FC est bien plus que ça, du moins je l'espère.