Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]

reds56

Messages recommandés

Certains disent que Salah est moins bon parce qu’il a signé un nouveau contrat, d’autres pensent que c’est à cause de la perte de Jota. Mais pour le coup, Salah n’est plus bon depuis février, donc bien avant ces événements.

Moi, je pense personnellement que, comme Messi ou CR7, à un certain âge, tu dois adapter ton jeu. Et j’ai l’impression que Slot lui demande les mêmes choses que lorsqu’il avait 27 ans. Aujourd’hui, Salah doit être proche de la surface, il faut arrêter de lui demander de coller la ligne de touche.

Une fois dans la surface, c’est très difficile d’arrêter Salah  surtout s’il a Frimpong qui déboule sur le côté, Wirtz qui fait un appel dans l’axe, et Isak au deuxième poteau. Là, on retrouvera le Salah influent.

Mais si on continue avec un Salah collé à la ligne, sans mouvement autour et avec Bradley qui repique dans l'axe ...

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, Luisito a dit :

Certains disent que Salah est moins bon parce qu’il a signé un nouveau contrat, d’autres pensent que c’est à cause de la perte de Jota. Mais pour le coup, Salah n’est plus bon depuis février, donc bien avant ces événements.

Moi, je pense personnellement que, comme Messi ou CR7, à un certain âge, tu dois adapter ton jeu. Et j’ai l’impression que Slot lui demande les mêmes choses que lorsqu’il avait 27 ans. Aujourd’hui, Salah doit être proche de la surface, il faut arrêter de lui demander de coller la ligne de touche.

Une fois dans la surface, c’est très difficile d’arrêter Salah  surtout s’il a Frimpong qui déboule sur le côté, Wirtz qui fait un appel dans l’axe, et Isak au deuxième poteau. Là, on retrouvera le Salah influent.

Mais si on continue avec un Salah collé à la ligne, sans mouvement autour et avec Bradley qui repique dans l'axe ...

La dessus je te rejoins totalement, au début du mercato quand on venait de faire Wirtz je disais que je voyais bien un 442 avec Salah et un autre attaquant devant. Bon finalement c'est pas ça mais ça pourrait être intéressant.

Après le problème c'est que même les occasions en or il les rate en ce moment donc bon...

il y a une heure, skum a dit :

La dessus je te rejoins totalement, au début du mercato quand on venait de faire Wirtz je disais que je voyais bien un 442 avec Salah et un autre attaquant devant. Bon finalement c'est pas ça mais ça pourrait être intéressant.

Après le problème c'est que même les occasions en or il les rate en ce moment donc bon...

Moi aussi, je trouve que ce 4-3-3 n’est plus adapté avec les nouvelles recrues.

Il faut transiter vers un 4-4-2 qui permettra de densifier le milieu qui sinon prend l’eau trop facilement. Et devant Isak et ou Ekitiké et ou Salah dans la surface.

Il y a 13 heures, Luisito a dit :

D'accord sur le volet tactique il est pas aidé mais il y a quand même une vraie différence entre le salah d'avril et celui qu'on a la. 

Même dans le travail de pivot par exemple physiquement je le trouve beaucoup moins fort. Moins d'inspiration aussi, au printemps dernier les ballons donnés comme ceux à Isak contre Chelsea il y en avait plein maintenant ça par souvent trop loin voir il ne les tente même plus. 

Il y a 15 heures, RedSmart a dit :

Moi aussi, je trouve que ce 4-3-3 n’est plus adapté avec les nouvelles recrues.

Il faut transiter vers un 4-4-2 qui permettra de densifier le milieu qui sinon prend l’eau trop facilement. Et devant Isak et ou Ekitiké et ou Salah dans la surface.

Bah tiens je viens de regarder cette vidéo et c'est exactement ce qui se dit :

https://www.youtube.com/watch?v=_QSimuEJKzg&t=315s

Bon là dans sa version le gars sort carrément Salah du 11. Mais Ekitike Isak en attaque pourquoi pas ?

Qu'est ce que j'aimerais qu'on essaie de jouer comme ça... chacun à son poste quoi !

Arne si tu peux nous lire...

Modifié par pierre88

Il y a 2 heures, pierre88 a dit :

Bah tiens je viens de regarder cette vidéo et c'est exactement ce qui se dit :

https://www.youtube.com/watch?v=_QSimuEJKzg&t=315s

Bon là dans sa version le gars sort carrément Salah du 11. Mais Ekitike Isak en attaque pourquoi pas ?

Qu'est ce que j'aimerais qu'on essaie de jouer comme ça... chacun à son poste quoi !

Arne si tu peux nous lire...

Je le dis depuis le debuuuuuut !

Il y a 23 heures, Luisito a dit :

Comme dit skum, le problème c’est qu’il rate ses occasions qd il en a l’opportunité alors que d’habitude il en met au moins 1. 

et puis ses passes et ses contrôles ratés ça n’a pas gd chose à voir avec son positionnement. 

c’est pas une mauvaise idée de le coller à la surface avec frimpong qui déborde mais si mo ne règle pas la mire ça ne sert pas à gd chose. 

il y a 5 minutes, holymanu a dit :

Comme dit skum, le problème c’est qu’il rate ses occasions qd il en a l’opportunité alors que d’habitude il en met au moins 1. 

et puis ses passes et ses contrôles ratés ça n’a pas gd chose à voir avec son positionnement. 

c’est pas une mauvaise idée de le coller à la surface avec frimpong qui déborde mais si mo ne règle pas la mire ça ne sert pas à gd chose. 

Ce que je trouve "rassurant", c'est qu'il a des occases. Il ne traverse pas le match comme un fantôme comme lors des premiers matchs de début de saison. Contre Chelsea il a 3 occases nettes où il est bonne position. Et je trouve qu'il commence à retrouver cette tonicité et explosivité avec ces petits pas d'ajustement.

Clairement il lui suffit de régler la mire... et c'est ce qu'il y a de plus dur au foot. Marquer.

Je crois en lui :)

Modifié par pierre88

il y a 14 minutes, pierre88 a dit :

Ce que je trouve "rassurant", c'est qu'il a des occases. Il ne traverse pas le match comme un fantôme comme lors des premiers matchs de début de saison. Contre Chelsea il a 3 occases nettes où il est bonne position. Et je trouve qu'il commence à retrouver cette tonicité et explosivité avec ces petits pas d'ajustement.

Clairement il lui suffit de régler la mire... et c'est ce qu'il y a de plus dur au foot. Marquer.

Je crois en lui :)

ouai enfin bon il ne se créé pas des occasion, on lui en donne, Wirtz notamment, c'est pas la même chose.

il y a 20 minutes, skum a dit :

ouai enfin bon il ne se créé pas des occasion, on lui en donne, Wirtz notamment, c'est pas la même chose.

J'ai pas dit qu'il se créait des occases. J'ai dit qu'il en avait. C'est pas la même chose.

Au moins il se met en position.