Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]

reds56

Messages recommandés

Discours à chaud apres une déception de ne pas etre rentré sur le terrain par un compétiteur acharné.. voici ce que je vois. Malgré la maladresse des mots, il n'y a aucun moyen que salah n'aime pas ce club.

J'étais dégouté de voir la sortie d'hier soir, à froid et en regardant son interview je comprends un peu plus sa réaction, qui c'est vrai fout le bazar.

Objectivement il n'est pas moins bon que gakpo, isak, wirtz etc depuis le début de saison, c'est juste que l'équipe dans son ensemble ne tourne pas rond, combien de ballons exploitables reçoit t'il pour se montrer decisif cette saison? Il n'a certes plus les jambes pour dribbler la moitié de l'équipe adverse, mais son talent n'est pas optimisé, comme celui de ses partenaires.

Ensuite salah, sur les 6_7 dernières années, c'est le niveau Messi, Ronaldo, Kane. Lequel de ces joueurs aurait été benché SANS discussions en interne, voire benché du tout ?

Je suis d'accord sur le fait que si t'es pas bon tu peux l'être et il fallait le faire à minima, mais une fois de plus Salah marche sur l'eau l'an dernier, il ne devient pas Dugarry en 6 mois. Il y a peut-être un juste milieu à avoir, mais tu communiqués avec le gars qui t'as quand même porté pendant toutes ses années, et tu ne le mets pas intégralement au placard d'un coup, à moins justement de vouloir le dégager... et si c'est ça il a raison le Mo.. bordel un peu de respect, et oui il l'a mérité sa place.

C'est délicat car ce qui se passe en coulisses on ne le voit pas, ça m'emmerde juste de voir Salah se faire déglinguer, même si c'est lui qui allume la mèche, alors que clairement il n'est pas responsable de l'absence totale de cohésion de cet effectif qui impacte les performances de tous nos joueurs cette saison.

• Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arguments complètement fallacieux. Isak n'a rien montré encore mais Wirtz est bien plus utile que Salah depuis le debut de la saison, et même Gakpo qui est pas terrible apporte des choses que Salah n'apporte plus.

Et essayer de jouer sur l'affecte et son coté légende pour justifier de le faire jouer quoiqu'il arrive c'est vraiment un piège grossier. Messi Ronaldo et Kane n'ont jamais eu des passage a vide de plusieurs mois.

Ca gestion n'est pas bonne c'est évident, ma sa phrase où il dit qu'il doit jouer parce il le mérite et il n'a plus a se battre pour ça c'est significatif d'un gros gros problème pour moi.

il y a 45 minutes, Sick_Boy a dit :

Je ne suis rien du tout, l'information sur Salah elle provient d'un très bon compte qui avait 1 semaine d'avance sur Wirtz et qui doit poster 1 info tous les 6 mois. L'info est que le board a acté qu'en cas de bonne offre en janvier, ils procèderaient à la vente. De base on était sur un départ l'été prochain (et non dans 2 ans) on en avait parlé l'été dernier. La donne a changé avec la situation actuelle.
Salah va partir à la CAN, il faudra voir ensuite à son retour. Il faudra voir aussi si Slot est encore là et quid du prochain entraîneur.

Si en plus on prend l'historique de FSG (hormis sur la prolongation de Salah justement) ils n'ont jamais cédé face aux exigences d'un joueur encore moins quand l'affaire était portée publiquement et avec des mots aussi forts.

Bref Salah a mis un coup de pied dans la fourmilière en espérant faire bouger les choses, mais il n'y a pratiquement aucune chance pour que cela aille en sa faveur, au contraire. 

La sortie d'hier selon moi et selon ce que je lis les dernières semaines (ce n'est que l'avis d'après ce que je lis)

- Post défaite CITY / Nottingham Slot est très mécontent de la situation, conserve le soutien du board. Il y a eu aussi pas mal de rencontres au niveau de l'académie et autres entraîneurs du club pour structurer le tout autour de ce que Slot souhaite. Il estime qu'une partie de son équipe ne rentre dans / n'est pas capable d'appliquer ce qu'il attend. Il compose avec un groupe de 15 joueurs maximum et ne considère pas les autres. Il commence / accentue le tri.
Il a la validation du board et le soutien pour faire des choix forts. Il débute avec Salah qui ne comprend pas la situation et entame un rapport de force.

Non mais on s'en rend compte de ce coach ou pas ?

- il estime qu'une partie de son équipe n'est pas capable d'appliquer ce qu'il attend. Déjà je me demande si les 15 qu'ils compte dedans le savent car on tourne a à peine 15 joueurs et c'est toujours la même bouillie. D'autre part, comment peuvent ils appliquer s'ils n'ont pas la possibilité de le faire (blablabla ya les entraînements... Je sais mais rien ne vaut les matchs)

- Ne considère pas les autres : bref tout est dis dans la phrase ! La considération !!! Le mot est ultra fort ! Ne pas être considéré. C'est inadmissible !!!

- fais le tri : bah il est déjà fais depuis belle lurette le tri ! Mais c'est bien car kerkez, wirtz et Isak qu'il a lui même recruter ne comprenne pas ce qu'il veux ou ne sont pas en adéquation avec ce qu'il demande. Et parlons de Macca qui avant comprenais mais plus maintenant ! Bref ! C'est le chaos total ! Plus personne ne se comprend, les joueurs, le coach, le board et même les supporters ! 

il y a 10 minutes, arenas72 a dit :

Non mais on s'en rend compte de ce coach ou pas ?

- il estime qu'une partie de son équipe n'est pas capable d'appliquer ce qu'il attend. Déjà je me demande si les 15 qu'ils compte dedans le savent car on tourne a à peine 15 joueurs et c'est toujours la même bouillie. D'autre part, comment peuvent ils appliquer s'ils n'ont pas la possibilité de le faire (blablabla ya les entraînements... Je sais mais rien ne vaut les matchs)

- Ne considère pas les autres : bref tout est dis dans la phrase ! La considération !!! Le mot est ultra fort ! Ne pas être considéré. C'est inadmissible !!!

- fais le tri : bah il est déjà fais depuis belle lurette le tri ! Mais c'est bien car kerkez, wirtz et Isak qu'il a lui même recruter ne comprenne pas ce qu'il veux ou ne sont pas en adéquation avec ce qu'il demande. Et parlons de Macca qui avant comprenais mais plus maintenant ! Bref ! C'est le chaos total ! Plus personne ne se comprend, les joueurs, le coach, le board et même les supporters ! 

Ce que je donne sur le post plus haut est mon avis et ce que je peux lire, ce ne sont pas des infos vérifiées il ne faut pas s’enflammer dessus. 

il y a 4 minutes, Sick_Boy a dit :

Ce que je donne sur le post plus haut est mon avis et ce que je peux lire, ce ne sont pas des infos vérifiées il ne faut pas s’enflammer dessus. 

Oui oui en tout cas j'espère que c'est ça et pas qu'il y ait un vrai manque de considération !

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

- Post défaite CITY / Nottingham Slot est très mécontent de la situation, conserve le soutien du board. Il y a eu aussi pas mal de rencontres au niveau de l'académie et autres entraîneurs du club pour structurer le tout autour de ce que Slot souhaite. Il estime qu'une partie de son équipe ne rentre dans / n'est pas capable d'appliquer ce qu'il attend. Il compose avec un groupe de 15 joueurs maximum et ne considère pas les autres. Il commence / accentue le tri.
Il a la validation du board et le soutien pour faire des choix forts. Il débute avec Salah qui ne comprend pas la situation et entame un rapport de force.

Faudrait mettre ce passage dans le topic 'slot or not', y a matière à débat si ce que tu rapportes est fondé ! il a l'air spécial quand même 😳 

Il y a 4 heures, Luisito a dit :

Et Slot qui flingue nos joueurs en conférence de presse, il doit être sanctionné ou pas ? Car en plus de flinguer nos joueurs, il est quand même sur une série de 3 victoires en 15 matchs.

Et si vous pensez que cacher Salah sous la moquette réglera nos problèmes, vous n'êtes pas prêts pour ce qui va arriver.

Ca n'a absolument rien a voir et tu le sais très bien, Slot est pas venu prendre un micro dire que Konaté le balance sous le bus et qu'il souhaite que Slot se casse en sabotant nos matchs, la d'accord il devrait être sanctionné.

En ce qui concerne les résultats c'est également pas du tout ce dont il est question ici.

il y a 13 minutes, skum a dit :

Arguments complètement fallacieux. Isak n'a rien montré encore mais Wirtz est bien plus utile que Salah depuis le debut de la saison, et même Gakpo qui est pas terrible apporte des choses que Salah n'apporte plus.

Et essayer de jouer sur l'affecte et son coté légende pour justifier de le faire jouer quoiqu'il arrive c'est vraiment un piège grossier. Messi Ronaldo et Kane n'ont jamais eu des passage a vide de plusieurs mois.

Ca gestion n'est pas bonne c'est évident, ma sa phrase où il dit qu'il doit jouer parce il le mérite et il n'a plus a se battre pour ça c'est significatif d'un gros gros problème pour moi.

Fallacieux carrément...

Je suis d'accord qu'il ne doit pas etre systématiquement titulaire, qu'il n'avait pas à dire çà, mais personne dans le club n'est venu lui parler, c'est normal ça ? Le coach ?

Quant à gakpo il apporte ce qu'il peut d'accord, wirtz j'imagine qu'il pourra devenir un cadre, jusqu'à présent je ne le trouve pas indiscutable comme slobo par exemple, mais c'est juste mon avis et je lui souhaite de le devenir... et bien sûr il a besoin de temps.

Messi, ronaldo, ils avaient également des grosses machines dans leur effectifs et ce chaque saison, pour autant salah n'avait rien à envier niveau stats et performances. Kane, il a aussi eu des creux.

Tout n'est pas noir ou blanc dans cette histoire, je pense que dans les coulisses il peut aussi se passer des choses qui affectent les joueurs et Mo n'a évidemment pas bien réagi.

Bref, il me semblait que l'on pouvait partager son avis dans le respect sur ce forum, meme en cas de désaccord, sans se faire bâcher d'arguments fallacieux 😉.

De toute façon un joueur n’a pas à faire ce genre de sortie point final ! Et encore moins un joueur avec un statut de légende et encore moins qd le club est dans une situation alarmante. 

en plus ça vient d’un joueur qui fait peut être sa plus mauvaise saison. 

Slot le fait jouer 3 mois et on dit tous qu’il doit aller sur le banc car il n’est pas assez bon. Aujourd’hui slot le met sur le banc et il serait en tort?! Où va-t-on sérieusement ? 

non mo n’est pas l’unique cause de notre malheur mais il est clairement en dessous de son niveau. Combien de fois j’ai lu ici qu’on jouait à 10 avec lui sur le terrain.  

moi j’aurais tendance à penser que son sort est fixé, un départ, mais que lui veut tourner ça à son avantage en disant que le club le traite mal…etc. 

y’a forcément qq chose derrière car il n’aurait pas fait ce genre de sortie pour rien. 

moi je n’ai pas envie qu’il parte en janvier, je veux juste le voir à son niveau qd il rentre sur le terrain et qu’il arrête d’attiser le feu. Il ferait bien mieux de mettre le feu sur le terrain. 

“Fenway Sports Group, which owns Liverpool, wants Slot to come through what is proving a hugely difficult second season after last term’s title success and has shown no sign of wavering on that. Patience will not be limitless but results will ultimately dictate Slot’s future, not Salah stamping his feet. » 

Joyce. 

Il y a aussi d’autres citations et articles ce soir. 

Cela reprend ce dont on parlait hier, l’action de Salah n’aura aucune conséquence directe sur le poste de Slot, au contraire il prendra un mur car FSG ne cède pas aux exigences des joueurs ou à ce genre de sortie. 

@_pauljoyce: "Towards the end of last season, Salah claimed to have an agreement with Slot that he did not need to defend as long as he scored or created goals. That is not how the Dutchman viewed it when asked recently but, in any case, Salah has stopped scoring. So just who has broken promises.

Donc salah était autoriser a pas défendre?si cest vrai cest lunaire!!

BREAKING: Arne Slot has the full backing of the board over Mohamed Salah's outburst. 

There is a major doubt that Salah will travel with the rest of his teammates for Tuesday's Champions League clash at Inter Milan or play in next weekend's Premier League game at home to Brighton.

[@alex_crook]

il y a 5 minutes, YNWA68 a dit :

N'oubliez jamais que salah est à l'origine des plus beaux moments de votre vie de supporters. Certains oublient vite apparemment 

Oh c était toujours comme ça dans le sport et même dans la vie, c est humain .

apres je regarde les lives de supporters et le ton et différent salah et quand meme hyper soutenu , et surtout ils ont compris qu avec slot on irai pas loin .

par contre je vois passer des forza inter sur Facebook je trouve ça très moyen , c est quand même notre club 

il y a 9 minutes, YNWA68 a dit :

N'oubliez jamais que salah est à l'origine des plus beaux moments de votre vie de supporters. Certains oublient vite apparemment 

Ce n'est pas mon cas. 

Quoi qu'il en soit les dirigeants du club ont logiquement choisi leur camp et reste à savoir si ça va beaucoup affecter les compagnons les plus proches de l'Egyptien. Szoboszlai est le plus proche non ? Un autre ? 

il y a 36 minutes, Fifou28 a dit :

Ca risque de peter au sein du club…. 
À s entêter avec Slot on verra bien ce qui va se passer mais on risque de friser le ridicule …

Je suis prêt à parier qu'un départ de Salah ne fera qu'empirer le choses au sein du vestiaire ...

il y a 45 minutes, samnyce a dit :

BREAKING - @_pauljoyce:

Liverpool’s owners have given Arne Slot their full backing and it is unlikely that Salah’s outburst will have any bearing on their stance

Et sinon les propriétaires prennent pas la parole publiquement histoire de faire une vraie communication et un vrai discours de ce qu'ils attendent de la saison 2025/26 ?

il y a 11 minutes, RedSean a dit :

Ce n'est pas mon cas. 

Quoi qu'il en soit les dirigeants du club ont logiquement choisi leur camp et reste à savoir si ça va beaucoup affecter les compagnons les plus proches de l'Egyptien. Szoboszlai est le plus proche non ? Un autre ? 

Sauf si tu as plus de 50 ans tu es d’une grande mauvaise fois de dire qu il ne t’a pas donné des moments de bonheur intense .