Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[N°11 : Mohamed Salah]

reds56

Messages recommandés

Mais tu reste fixé sur sa saison extraordinaire, c'est pas ce que je lui demande. Juste avoir une précision de la hauteur de quelqu'un de son rang. Tu vois bien dans mon tableau que c'est clairement le plus nul dans ce domaine et de loin, et si il ne fixe pas ça rapidement ça nous coûtera des points tôt ou tard dans la saison.

Après je parle pas de le vendre, je dis juste attention, réveille toi parce que actuellement ya mieux que toi à ce poste.

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais tu reste fixé sur sa saison extraordinaire, c'est pas ce que je lui demande. Juste avoir une précision de la hauteur de quelqu'un de son rang. Tu vois bien dans mon tableau que c'est clairement le plus nul dans ce domaine et de loin, et si il ne fixe pas ça rapidement ça nous coûtera des points tôt ou tard dans la saison.

Après je parle pas de le vendre, je dis juste attention, réveille toi parce que actuellement ya mieux que toi à ce poste.

mais du coup tu verrais qui à sa place ? 

Quitte à comparer autant le faire jusqu'au bout.

Je suis plutôt de l'avis de YWNA68 et je suis persuadé que si on gagne la PL cette année il sera un acteur majeur puisqu'il complète parfaitement notre trio d'attaque.

Modifié par Lucasm70

mais du coup tu verrais qui à sa place ? 

Quitte à comparer autant le faire jusqu'au bout.

Je suis plutôt de l'avis de YWNA68 et je suis persuadé que si on gagne la PL cette année il sera un acteur majeur puisqu'il complète parfaitement notre trio d'attaque.

A partir du moment ou il est titulaire il sera forcément un acteur majeur, quoiqu'on fasse :)

Je vois personne à sa place pour le moment, il est trop tot. Mais si il hausse pas son niveau de jeu il faudra y penser oui je pense.

Après quelques pages plus tôt je parlais de Neres et Sancho, des profiles que j'aime beaucoup et qui ont une grosse marge de progression.

Modifié par skum

Non ça sous entend que jouer à Liverpool ou dans la plupart des autres équipes de cette liste c’est tout simplement pas pareil, que ça demande pas les mêmes efforts, et donc pas la même lucidité dans le dernier ou lavant dernier geste. Si on cherche à faire des calculs de comparaison pour descendre Salah, autant le faire avec des choses comparables. Le seul avec qui ça tient c’est Mane, mais ce dernier n’est il pas exceptionnel depuis le début de la saison ? Je suis sûr que si on faisait cette comparaison y’a un an, les rôles seraient inversés. Et ben un an plus tard heureusement qu’on a pas vendu Mane hein.

Justement je te l'ai comparé à nos deux autres joueurs qui défendent plus et selon donc ton argument devrait être moins bons dans leurs gestes.Je ne cherche pas perso à le comparer à des joueurs comme ceux de City qui, de part leurs styles sont quasi obligé d'avoir de meilleurs stats ce serait injuste. Par contre je suis loin d'être convaincu que il y a un ans la stat de Salah soit plus élevé que celle la, il était carrément dans le dur également et ratait énormément aussi.

Pour moi Salah doit être analysé en global avec Mané et Firmino.

En dehors de sa saison exceptionnelle en battant le record de PL, c'est par le collectif qu'on est parvenu à aller en finale de LDC 2 années consécutives. 

Salah est en baisse notamment dans les derniers gestes mais la défense adverse continue de le craindre et ça libère des espaces pour les autres.

Tous les joueurs en dehors de Messi et Ronaldo ont ce genre de baisse de niveau, rien d'inquiétant à mon sens...

Pour moi Salah doit être analysé en global avec Mané et Firmino.

En dehors de sa saison exceptionnelle en battant le record de PL, c'est par le collectif qu'on est parvenu à aller en finale de LDC 2 années consécutives. 

Salah est en baisse notamment dans les derniers gestes mais la défense adverse continue de le craindre et ça libère des espaces pour les autres.

Tous les joueurs en dehors de Messi et Ronaldo ont ce genre de baisse de niveau, rien d'inquiétant à mon sens...

Je suis tout à fait d'accord avec toi, certains on vraiment un problème de "Riches" ici, Momo un peu moins bien et ca y est c'est un tsunami de messages . Et les gars , 2 finales de CL dont une remportée, 2 ième de Pl , et encore en pôle position avec 8 pts d'avance, et oui il est et resteras encore cette saison un élément vital de notre réussite ! 

Modifié par REDDINGUE

Je suis tout à fait d'accord avec toi, certains on vraiment un problème de "Riches" ici, Momo un peu moins bien et ca y est c'est un tsunami de messages . Et les gars , 2 finales de CL dont une remportée, 2 ième de Pl , et encore en pôle position avec 8 pts d'avance, et oui il est et resteras encore cette saison un élément vital de notre réussite ! 

Oh que oui 😍😍😍😍😍

C'est pas parce qu'on est sur une super dynamique qu'il ne faut pas pointer du doigts nos défauts. Le Bayern était au top et ne l'a pas fait, s'en est suivi une dégringolade assez lourde. 

C'est pas parce qu'on est sur une super dynamique qu'il ne faut pas pointer du doigts nos défauts. Le Bayern était au top et ne l'a pas fait, s'en est suivi une dégringolade assez lourde. 

On est d'accord avec ça on a tous dit qu'il avait une baisse de régime en ce moment. On est juste moins alarmiste et plus optimiste que toi :D

Je me méfie toujours des statistiques (et pour cause, vu mon métier..)

73 % de passes réussies vers l'avant et dans le camp adverses me satisfont plus que 85 % réussies dans son camp et vers l'arrière.

On peut à certains moments pester contre lui et pourtant ...

Il m'arrivait de pester contre Luis Suarez à l'époque où il jouait chez nous, pourtant avec le recul je ne remets absolument pas en cause son investissement et l'apport qu'il a pu avoir sous nos couleurs. Si ce n'est son attitude un peu trop mordante à mon goût, c'est un joueur que j'aurai aimé que nous puissions garder.

73 % de passes réussies vers l'avant et dans le camp adverses me satisfont plus que 85 % réussies dans son camp et vers l'arrière.

Il m'arrivait de pester contre Luis Suarez à l'époque où il jouait chez nous, pourtant avec le recul je ne remets absolument pas en cause son investissement et l'apport qu'il a pu avoir sous nos couleurs. Si ce n'est son attitude un peu trop mordante à mon goût, c'est un joueur que j'aurai aimé que nous puissions garder.

Mordante ? Joli jeu de mot 😂

J'aurais tendance a penser comme toi au niveau des stats, mais j'ai pris des profils similaires. A Dortmund, City, Bayern, Betis etc ils jouent offensif aussi. Donc il ont globalement un jeu qui porte vers l'avant.

Modifié par skum

• 2 weeks later...

Quand je pense que certains ici souhaitait que Salah ne soit pas titulaire et fasse un tour sur le banc.

On voit que notre animation offensive sans lui, ce n'est pas tout à fait la même chose !

J'ai pas souvenir que c'était mieux avec lui sur le match de l'année dernière?

On a quand même senti qu'il manquait dans la profondeur comme certains l'avaient remarqués, après certes il se serait sûrement empallé sur la défense mancunienne la plupart du temps mais ça aurait du coup sollicité leur attention, la on avait une attaque muselée de chez muselée hier

On a quand même senti qu'il manquait dans la profondeur comme certains l'avaient remarqués, après certes il se serait sûrement empallé sur la défense mancunienne la plupart du temps mais ça aurait du coup sollicité leur attention, la on avait une attaque muselée de chez muselée hier

On n'avait surtout énormément de fautes sifflés contre nous a chaque début d'action offensive, ça aide pas.