Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°26 : Andy Robertson]

Liverpool4Ever

Messages recommandés

Il y a 15 heures, YNWA68 a dit :

T'es une sacré légende toi , va encore que les p'tit jeunes taf dur avant de te mettre en retraite 

Il répond présent quand on a besoin de lui. Son successeur est pas encore prêt, alors il est toujours là pour tenir la baraque, et pour guider l'équipe par l'exemple. Quel joueur bordel.

J'espère qu'il pourra continuer à ce niveau, car la saison passée il faisait du mal à voir

• Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

Il répond présent quand on a besoin de lui. Son successeur est pas encore prêt, alors il est toujours là pour tenir la baraque, et pour guider l'équipe par l'exemple. Quel joueur bordel.

J'espère qu'il pourra continuer à ce niveau, car la saison passée il faisait du mal à voir

J'ai l'impression qu'il retrouve un niveau plus que convenable.

Il a peut être juste eu un passage à vide la saison dernière... ou trop de machs à enchainer.

Le mec a 31 ans, il n'a pas non plus 37 ans. Je suis persuadé qu'il a encore de belles années devant lui.

Typiquement le type de gars à qui je filerais un nouveau contrat. Ce dernier se termine à la fin de l'année d'ailleurs non ?
Ca doit bosser en coulisses, j'en suis sûr.

Il pourrait y avoir une belle concurrence saine qui s'installe entre Robbo et Kerkez.

Modifié par pierre88

Moi il m’avait énormément soûlé ces dernières saisons et je lui avais manqué de respect en l’estimant rincé. Je voulais qu’il commence la saison titu pour ménager Kerkez et par respect de la hiérarchie, mais je l’imaginais ne pas faire le poids face au Hongrois.

Quel retour en forme, il me fait bien fermer ma gueule. Dire qu’il a failli partir à l’Atletico cet été et au final il reste et s’arrache.

J'espère aussi une prolongation par sentimentalisme et car il a beaucoup à apporter en terme de leadership. Je reste dans l’idée que Kerkez va gagner en confiance et monter fortement en régime, mais si notre Robbo national pouvait rester encore 2/3 ans même dans un second rôle..

• 2 weeks later...

Son comportement sur le 3eme but hier en mode je défend à moitié et j’en ai rien à foutre… c’est un message pour Slot qui le remets sur le banc pour Kerkez ou je commence à fabuler sur l’ambiance dans le groupe et la fidélité des joueurs à Slot?

Il y a 5 heures, kaz a dit :

Son comportement sur le 3eme but hier en mode je défend à moitié et j’en ai rien à foutre… c’est un message pour Slot qui le remets sur le banc pour Kerkez ou je commence à fabuler sur l’ambiance dans le groupe et la fidélité des joueurs à Slot?

Je le vois pas comme ça ! Il indique a Nguohma de venir serrer avec lui. Robbie bloque le débordement et voulait que Nguohma prenne plutôt l'intérieur mais le gamin a mal défendu ! Je veux pas trop incriminé robbo dessus. Regarde bien le ralenti et son geste des bras pour expliquer ce qu'il attendait de Rio.

il y a 5 minutes, arenas72 a dit :

Je le vois pas comme ça ! Il indique a Nguohma de venir serrer avec lui. Robbie bloque le débordement et voulait que Nguohma prenne plutôt l'intérieur mais le gamin a mal défendu ! Je veux pas trop incriminé robbo dessus. Regarde bien le ralenti et son geste des bras pour expliquer ce qu'il attendait de Rio.

J’ai la même lecture de l’action. D’ailleurs, Rio, s’il veut jouer à haut niveau, il doit vraiment s’améliorer défensivement. Ce n’est pas la première fois qu’il nous coûte un but après une entrée en fin de match, il ne fait aucun effort.

OK le gamin n'est pas bon je vais pas vous contredire.

Mais là on parle de robertson, le mec qui se bat et n'attend pas un copain pour défendre (surtout un gamin), là on dirait clairement qu'il n'en a rien à foutre... après ce n'est que mon avis mais le robbo qu'on connait se serait un minimum arraché.

il y a 42 minutes, kaz a dit :

Mais là on parle de robertson, le mec qui se bat et n'attend pas un copain pour défendre (surtout un gamin), là on dirait clairement qu'il n'en a rien à foutre... après ce n'est que mon avis mais le robbo qu'on connait se serait un minimum arraché.

Quand on voit comment il s'est arraché avec  l'Ecosse pour presser et faire perdre le ballon à l'adversaire sur le dernier but, alors qu'ils menaient déjà 2-1, je me dis la même chose que toi. Même s'il est parfois en retard à cause de son âge notamment, jamais il ne laisse passer aussi facilement le joueur adverse. 

à l’instant, YNWA68 a dit :

C'est tellement évident que les joueurs ont lâchés le coach, ça se voit aux body language. Le match contre le Real ne fait que confirmer cela

justement moi il m'avait mis le doute ce match mais je commence à comprendre, ils ont battu le réal pour eux-même pas pour le coach, pour le prestige de les battre en LDC, j'aurai pu être sur le banc qu'ils auraient joué de la même manière peut-être ^^'

il y a 56 minutes, kaz a dit :

Je pense qu'il y a un peu de tout. Rio vient de rentrer, il est pas dans le match mais c'était à lui de fermer oui. 

Après Robbo je pense qu'il veut pas commettre la faute et il est pris de vitesse. Aujourd'hui c'est difficile pour lui je pense de défendre arrêté comme ça face à un ailier explosif.

il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

Je pense qu'il y a un peu de tout. Rio vient de rentrer, il est pas dans le match mais c'était à lui de fermer oui. 

Après Robbo je pense qu'il veut pas commettre la faute et il est pris de vitesse. Aujourd'hui c'est difficile pour lui je pense de défendre arrêté comme ça face à un ailier explosif.

Oui c'est ça.

Pour moi ça n'a rien à voir avec un joueur qui a laché le coach, des fois on lit des trucs..

Dejà forrest joue le cpa très vite et ça surprend un peu tout le bloc équipe. Personne n'est en place, personne dans la surface, VVD est 10m devant la surface.

Robbo aussi est prit au dépourvu , il est en retard et ne peut pas foncer sur huttchinson car il voit qu'il n'y a personne dans la surface et personne derrière lui pour protéger au cas où. En plus de ça il doit attendre rio.

Sur le dribble Robbo est déjà engagé vers la ligne de corner et son corps est dirigé vers le kop et comme vous dites il indique clairement à rio de prendre l'axe donc forcement qd l'adversaire voit le trou laissé par rio, il dribble et repique dans l'axe et là robbo est complètement pris a contre pied, en plus huttchinson va très vite donc à part faire faute il ne peut rien faire. 

Mais moi ce qui me dérange le plus ce n'est ni robbo ni rio (enfin si un peu) c'est gibbson white qui est tout seul dans la surface et peut reprendre tranquille le ballon. il y a 3 joueurs de forrest sans marquage qd gibbson frappe.

C'est macca qui marque gibbson au début de l'action mais il lache son marquage pour aller contrer la frappe de hutchinson repoussée par ali. Du coup il laisse gibbson seul mais personne n'a couvert macca...

Sur l'action du but il y a : vvd, ryan, robbo, rio et macca dans la surface. Où sont les autres? cody arrive un peu en mode "oups il est tout seul faudrait que j'y aille"...

quand on voit la réaction de vvd sur le but ce n'est pas un joueur qui a laché le coach non plus mais un joueur qui est en rage d'avoir pris encore un but stupide!! car c'est ça on peut analyser tous les buts qu'on se prend, les erreurs pleuvent...

quand slot parle de small margins, des petites erreurs individuelles qui amènent de grosses conséquences. Si rio défend bien on ne se prend pas le 3e. si ibou ne fait pas son controle de rookie on ne prend pas le 1er non plus...

Ouai enfin le small margins c'est tout ce qu'on déteste chez lui. C'est juste pour se rassurer, trouver des excuses et c'est faux 

Si certains pensent que ce qui nous sépare d'être bon c'est juste la small margins, dont slot, on est pas prêt de retrouver un niveau

D'ailleurs j'ai un scoop, tous les buts dans le foot sont le fait de petites erreurs 

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

Ouai enfin le small margins c'est tout ce qu'on déteste chez lui. C'est juste pour se rassurer, trouver des excuses et c'est faux 

Si certains pensent que ce qui nous sépare d'être bon c'est juste la small margins, dont slot, on est pas prêt de retrouver un niveau

D'ailleurs j'ai un scoop, tous les buts dans le foot sont le fait de petites erreurs 

Entièrement d’accord avec toi. Le mal est plus profond que des small margins…

Pour Robbo je pense qu’il ne faut pas sous-estimer ce qu’il a vécu d’historique avec l’Ecosse. C’est pour ça je pense qu’il ne début pas le match.

Il y a 19 heures, Makeal a dit :

Pas forcément une explication a 100% mais je voulais mentionner que Robbo avait raté un entrainement avant le match a cause d'un enterrement familial.

ah oui? le pauvre, ça peut expliquer certaines choses.

Il y a 21 heures, Lucasm70 a dit :

Entièrement d’accord avec toi. Le mal est plus profond que des small margins…

Pour Robbo je pense qu’il ne faut pas sous-estimer ce qu’il a vécu d’historique avec l’Ecosse. C’est pour ça je pense qu’il ne début pas le match.

Les small margins ne sont pas l'explication a tous nos maux c'est juste une explication de pourquoi on se prend bcp ds nos buts bêtement et qu'une équipe championne faite de cracks ne devrait pas prendre.

Ce sont des erreurs individuelles qui n'ont rien à voir avec des choix de stratégie ou de formations ou autres. Des erreurs qu'on ne devrait pas faire. Ces small margins nous font perdre des matchs qu'on pourrait au moins ne pas perdre et ça c'est le début de la guérison. Donc non ça ne nous rendra pas meilleur du jour au lendemain mais ça nous met sur le droit chemin. Là en perdant 0-3 à anfield ça nous enfonce encore plus.

Il y a 21 heures, Bods33 a dit :

Et si on ne fait aucune erreur défensive (ce qui n'arrive plus dans 90% de nos matchs) on fait 0/0 à domicile contre le 19eme. 

un 0-0 c'est toujours mieux que 0-3. Faut prendre ce qu'on peut et si on avait fait nul au lieu perdre tous nos matchs on serait 2e à 5 pts du leader....Quand on ne peut pas gagner il faut savoir ne pas perdre, mais en ce moment c'est trop compliqué vu le niveau de certains. Quand on est en crise profonde faut pas faire la fine bouche et en attendant d'en sortir faut y aller step by step.

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

Ben si, faire jouer un Konate au fond du trou, qui derrière fait une erreur, c'est la conséquence directe de ta formation.

Tout à fait, tout est lié. Tu fais jouer Szobo arrière droit, pas à son poste alors qu’il sort d’un cataclysme avec son pays, tu fais rentrer Robbo qui n’est pas dans le match (petite blessure ? Sous le coup de l’émotion encore ?) etc…

Désolé mais quand tu prends 0-3 chez toi par le 19eme de PL tu peux pas parler de défaite « small margins » sous entendu que c’est des petits détails qui te font perdre.