Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°26 : Andy Robertson]

Liverpool4Ever

Messages recommandés

Tottenham vient de recruter Souza à gauche, pas sur que Robbo trouve plus de temps déjeuner là haut.

Étonnant qu'il souhaite aller là haut même si je comprends qu'il a sûrement fait le tour à Liverpool et que peut être que la situation actuelle ne donne pas envie de rester.

• Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 1 minute, Loloynwa a dit :

Tottenham vient de recruter Souza à gauche, pas sur que Robbo trouve plus de temps déjeuner là haut.

Étonnant qu'il souhaite aller là haut même si je comprends qu'il a sûrement fait le tour à Liverpool et que peut être que la situation actuelle ne donne pas envie de rester.

Robbo vient d’informer Liverpool qu’il veut aller aux Spurs.

edit: mince je viens de voir que déjà posté. Sorry!

Modifié par LeVraiBartek

Je comprends le joueur il veut du temps de jeu pour arriver en forme à la coupe du monde que l’Ecosse disputera depuis longtemps. 

Je comprends le club qui veut en tirer un peu d’argent sachant que Kerkez monte en puissance. Si on reprends Tsimi en back up c’est pas horrible comme change. 

Maintenant j’aurais rêvé de beaux adieux pour un joueur qui pour moi incarné magnifiquement bien ce qu’est Liverpool Football Club. C’est une légende du club pour moi et j’aurais même voulu avoir un maillot floqué à son nom dans mon dressing. A jamais dans mon cœur en tout cas ! 

Est-ce que la volonté de Andrew de partir, si elle est avérée, ne corroborerait pas les insinuations de Mac quant à la dégradation de l'ambiance de vestiaire et de l'ambiance de groupe ?! 

C'est tout de même étrange qu'un vice capitaine s'oriente de cette manière vers un départ. Surtout un joueur comme lui au service du collectif depuis des années. 

3 minutes ago, tyfond said:

Est-ce que la volonté de Andrew de partir, si elle est avérée, ne corroborerait pas les insinuations de Mac quant à la dégradation de l'ambiance de vestiaire et de l'ambiance de groupe ?! 

C'est tout de même étrange qu'un vice capitaine s'oriente de cette manière vers un départ. Surtout un joueur comme lui au service du collectif depuis des années. 

Ne pas faire de suppositions … 

il y a 57 minutes, tyfond a dit :

Robertson voulait partir déjà l’été passé. Je pense qu’il veut simplement encore jouer au top niveau et il a été informé qu’il ne sera plus le titulaire ici. C’est même cool de sa part s’il essaye de nous laisser une petite indemnité. PAR CONTRE si c’est le même cirque que l’été que son agent (le frère de Trent) veut qu’on le vende GRATUITEMENT, faudra aller se faire fo*tre.

D’ailleurs c’est possible qu’on joue contre Robertson dans un mois…🫠

Il y a 2 heures, Makeal a dit :

Ca m'as l'air bien avancé cette histoire, ça parle de combien?

Tottenham would be willing to pay a fee of around £3m plus add-ons for Andy Robertson. 

Robertson and Liverpool will now reflect on what is in the best interests of everyone. He would not leave Arne Slot’s side in the lurch. While at the same time, the club would not deny him the prospect of more security at another top-flight rival.

[@_pauljoyce]

Tristesse s'il part comme ça, en milieu de saison, et pour un concurrent. 

Maintenant le club a toujours dit qu'il respecterait la décision du joueur. 

Je préférerais tellement un départ cet été et des vrais adieux devant le kop...

J’adore ce gars.

Robbo forever 🥺

Une autre année, je pense qu'il serait resté. 

Mais une année de coupe du Monde, vu son âge, s'il pense qu'il jouera plus de matchs avec Tottenham, ce serait normal qu'il parte pour avoir du rythme pour la préparer. En plus un club qui va sûrement se qualifier en 8eme pour la ldc et un ptit challenge. 

Juste après Firmino, c'est mon favoris de l'ère Klopp. En espérant qu'il ait droit quand même à un au revoir mérité... 

Peut-être qu’en alternant un peu plus avec Kerkez, ça aurait pu le faire mais ça aurait bloqué la progression de la nouvelle recrue.

Faut pas oublier que l’an dernier il avait eu quelques matchs difficiles. 
‘De toute façon c’est difficile d’avoir 2 très bons joueurs au même poste. Il y en a un qui est toujours frustré.

8 hours ago, Ran said:

Juste après Firmino, c'est mon favoris de l'ère Klopp. En espérant qu'il ait droit quand même à un au revoir mérité... 

Tout pareil, ça va faire super bizarre de ne plus le voir. C'est une légende ici il représente l'ère Klopp pleine de trophées comme peu de joueurs, l'un de mes préférés avec Bobby. Ce sera une grande tristesse de le voir partir surtout si il porte les couleurs d'un autre club anglais. 

En tout cas merci pour tout, il a toujours tout donné et ne s'est jamais caché. Je lui souhaite le meilleur pour la suite. 

Dégoûté s’il part vraiment! Pas sympa heitinga….

un de mes préférés de l’effectif. Ok on récupère kostas pour faire le nombre mais bon on perd qd même une sacrée doublure qui en an encore dans le coffre. 

voyons où tout ca mène avant de tirer des conclusions. Il a fait le voyage à bnmth donc rien n’est fait.

surtout qu'au dela de son niveau de jeu c'est cette mentalité de combattant qui va nous manquer 
j'adore également beaucoup ce joueur et le voir partir en cours d'année m'attriste énormément, il mérite un départ plein de reconnaissance ! 

il y a 21 minutes, holymanu a dit :

Dégoûté s’il part vraiment! Pas sympa heitinga….

un de mes préférés de l’effectif. Ok on récupère kostas pour faire le nombre mais bon on perd qd même une sacrée doublure qui en an encore dans le coffre. 

voyons où tout ca mène avant de tirer des conclusions. Il a fait le voyage à bnmth donc rien n’est fait.

Ça a été dit que son voyage veut rien dire. Liverpool veut pas le vendre immédiatement donc tant que y’a pas d’accord, il sera là mais ça veut en rien dire si les négociations avancent bien ou pas.