Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J2] Newcaslte vs Liverpool - Lundi 25 août à 21h

reds56

Messages recommandés

• Réponses 696
  • Created
  • Dernière réponse
à l’instant, RedSmart a dit :

On mène 0-1 de manière miraculeuse parce qu’on a été à la rue pendant 35 min.

Heureusement Gordon a peté un câble et si VVD n’a rien tant mieux !

Mais va falloir montrer autre chose parce que c’´est indigne.

Wirtz, Kerkez, Konaté, Jones nuls !!!

notre milieu est infâme !

Je suis pas tellement d’accord sur les joueurs que tu cibles à part Konaté qui a vraiment été mauvais. Kerkez et Wirtz ont comme le reste de l’équipe soufferts par l’intensité mais pas plus que les autres. Par contre Jones a été hyper précieux pour tuer le rythme et garder la balle dans ses pieds et c’était très utile justement pour calmer les ardeurs.

Bon par contre le remplaçant d'Isak qui prend rouge direct donc absent 3 matchs, c'est mort pour l'acheter du coup 😁

J'espère qu'on ne va pas partir à l'abordage en 2e parce qu'on est à 11. Il faut rester en gestion et prendre le moins de risque possible, faire tourner et piquer au bon moment 

à l’instant, william57 a dit :

Franchement, si Newcastle joue comme ça toute la saison, il n’y a pas beaucoup de clubs qui viendront faire un résultat ici. 

J’espère qu’on arrivera à sortir de ce match sans blessure, avec les 3 points car c’est des points qui compterons plus tard 

Il faut voir si ils arrivent a tenir sur un match aussi, la ils ont baissé énormément le rythme a la demi heure de jeu.

Pas oublier non plus qu'ils jouent la ldc cette année avec un effectif difficile pour tourner, ça leur avait fait mal il y a 2ans.

à l’instant, Makeal a dit :

Il faut voir si ils arrivent a tenir sur un match aussi, la ils ont baissé énormément le rythme a la demi heure de jeu.

Pas oublier non plus qu'ils jouent la ldc cette année avec un effectif difficile pour tourner, ça leur avait fait mal il y a 2ans.

Oui c’est sûr, mais je sais pas si toutes les équipes arriveront à faire autant le dos rond que nous on a réussi à faire 

y’en a pas mal qui prendrons le bouillon 

à l’instant, Pitou a dit :

Konate faut le sortir a la mi temps, il va nous coûter un but ou nous mettre a 10

Après… vu qu’ils sont 10, peut-être que ça va le faire. Sinon on met qui? Y’a que Gomez ou Endo? Car on va pas lancer Leoni je pense… quoique je voudrais bien le voir ici avec son physique de superman.

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

Pour le rouge, a appeler à la guerre toute la semaine, ça fait faire n’importe quoi, ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux même et leur communication stupide. 

C'etait tellement prévisible. On avait surtout peur que l'arbitre et la VAR aient des oeillères. 

Ca me rappelle un épisode d'une série de sport où ils motivent les joueurs de façon super aggressives en pensant que ça allait les galvaniser , et finalement l'équipe termine avec des expulsions en veux-tu en voilà. 

Oui c’est sûr, mais je sais pas si toutes les équipes arriveront à faire autant le dos rond que nous on a réussi à faire 

Après je suis persuadé qu’ils sont quand même particulièrement motivé à nous jouer. Ils ont un énorme complexe d’infériorité, surtout face à nous, encore plus en ce moment.

La dessus on est d'accord, c'est comme ça souvent depuis 2-3ans. Ils doivent quand même régler la régularité par contre.

à l’instant, Ran a dit :

C'etait tellement prévisible. On avait surtout peur que l'arbitre et la VAR aient des oeillères. 

Ca me rappelle un épisode d'une série de sport où ils motivent les joueurs de façon super aggressives en pensant que ça allait les galvaniser , et finalement l'équipe termine avec des expulsions en veux-tu en voilà. 

Au passage le propriétaire (copropriétaire) de Newcastle a depuis supprimé son tweet d’avant match ponctué d’un : « into them ! » 

Franchement c’est bien fait pour lui. Je n’aime pas être méchant mais là…

il y a 2 minutes, Ran a dit :

Ted Lasso ? :D 

à l’instant, Laura. a dit :

Ted Lasso ? :D 

Même si ça n'a rien de rageant à savoir ce très petit moment de la série, je ne voulais pas spoiler car perso j'étais comme eux  🥸🥸😂

Modifié par Ran